SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invités, vous avez la parole.

Aller en bas 
+7
Emerson Bentley
Kane Montgomery
Teddy Walker
Eileen Sheppard
Nicholas Stevensons
Sasha Bogart
Brady Nixon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWL
Invité




Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:51

    bonjouur ange

    c'est un bien beau forum que vous nous offrez là, félicitations! il est rare de tomber sur des forums aussi agréables. *-* après avoir longuement hésité à m'inscrire, je me suis enfin lancée à l'eau! cependant, les scénarios que je convoitais sont déjà pris -pas surprenant-. n'arrivant pas à me décider parmi les différents restant, je désirais savoir s'il était des personnages réellement attendus? je devrais peut-être avoir la patience d'attendre que d'autres se manifestent, mais là je tiens plus. 50

    merci de m'avoir lue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:04

Penny ♦️ Prends Jamie, et je deviens homo. LaughingI love you

OWL ♦️ Je ne saurais te répondre, tous les scénarios sont attendus à vrai dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

Penny - En fait Ryan était réservé parce que je l'ai mis dans mon scénario donc j'avoue que je préférerai que la personne qui prend Ryan opte pour mon scénario, mais après je ne vais pas te forcer non plus si tu le veux vraiment mais que le personnage et le lien ne te plaisent pas Wink

Owl - Moi j'attends grave mon scénario 45
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:13

OWL a écrit:
    bonjouur ange

    c'est un bien beau forum que vous nous offrez là, félicitations! il est rare de tomber sur des forums aussi agréables. *-* après avoir longuement hésité à m'inscrire, je me suis enfin lancée à l'eau! cependant, les scénarios que je convoitais sont déjà pris -pas surprenant-. n'arrivant pas à me décider parmi les différents restant, je désirais savoir s'il était des personnages réellement attendus? je devrais peut-être avoir la patience d'attendre que d'autres se manifestent, mais là je tiens plus. 50

    merci de m'avoir lue. I love you

Nous sommes toujours à la recherche de liens tordus - enfin je parle en mon nom, mais je suis certaine que plusieurs vont m'appuyer - de liens intéressants à jouer, quoi. Bref, pour ma part, je recherche peut-être une soeur (lien très ambiguë). J'ai en tête un lien super-tordu-bizzard (à développer) Bref inscris toi, nous allons t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:18

Je plussoie Emerson 46.
Perso, je recherche désespéremment un cousin pour Clyde 49 (gros lien de rivalité et un peu tordu + lien avec Marian aussi I love you - tout aussi tordu et pas très sain Arrow)

Je recherche aussi des trucs précis en Bonnie mais n'abusons pas hu
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:06

Clyde Fitzgerald a écrit:

Perso, je recherche désespéremment un cousin pour Clyde 49 (gros lien de rivalité et un peu tordu + lien avec Marian aussi I love you - tout aussi tordu et pas très sain Arrow)

cheer
Revenir en haut Aller en bas
Zola-Lenaick De Vitreuil

Zola-Lenaick De Vitreuil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
In the mood for : ue.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:26

    je me suis inscrite. I love you

    Emerson, est-ce qu'il serait possible d'avoir plus de renseignement sur le lien? qui sait. (: et s'il était possible d'avoir les liens de tes scénarios, Clyde, ça serait top. ange
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:14

(Je me permets 45)

Le scénario de Clyde et moi-même n'est il me semble pas posté, mais si ça t'intéresse je peux t'en parler par MP ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zola-Lenaick De Vitreuil

Zola-Lenaick De Vitreuil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
In the mood for : ue.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:21

    (fais toi plaisir. hu )

    je veux bien que tu m'en parles par mp oui, on sait jamais, ça peut me plaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités, vous avez la parole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités, vous avez la parole.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: THIS IS HOW WE ROLL. :: TELL ME WHAT YOU WANNA DO.-
Sauter vers: