SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.

Aller en bas 
+7
Sheridan Sinclair
Jeffrey Huffman
Julia Emerson
Brady Nixon
Kane Montgomery
Nicholas Stevensons
Olivia Bogart
11 participants
AuteurMessage
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17


« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »
OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Tumblr_lo1f8dC5aj1qczjlgo1_500
(c) tumblr - fyashleybenson.

    Nom(s) ♦️ Bogart.
    Prénom(s) ♦️ Olivia. Et accessoirement, pour faire jolie sur sa carte d'identité, son deuxième prénom est Serah.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Née le 25 juin à Austin (Texas).
    Age ♦️ Vingt et un ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ Essentiellement américaines.
    Statut ♦️ Célibataire, et pour encore un long bout de temps.
    Occupation professionnelle ♦️ Poursuit actuellement ses études pour devenir psychologue.
    Groupe ♦️ Golden Youth.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Tumblr_li31aizGda1qczjlgo1_500
Citation :
Quand elle rencontre un homme, Olivia ne peut pas s'empêcher de le comparer à son frère. Résultat, il n'est jamais assez bien pour qu'elle s'y intéresse un minimum.
Elle intelligente, même très intelligente, il ne faut pas le nier. Mais elle réussit toujours à se mettre dans des situations à la mord-moi-le-nœud sans le vouloir. Heureusement, son ange gardien est là pour arranger les choses à chaque fois.
Elle a un méchant problème avec l'alcool et refuse de boire beaucoup. Cette boisson lui rappelle trop son quotidien pour qu'elle puisse y plonger dedans.
Elle chante sous la douche, s'imaginant en train de participer à X-Factor. Cependant, pour avoir une chance de gagner contre-elle sous l'eau, il faudrait déjà qu'elle chante juste.
Quand elle est stressée ou anxieuse, que quelque chose la travaille ou qu'elle attend une réponse : elle mange. Elle pourrait manger des cornichons à sept heures du matin sans aucun problème. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se lève en pleine nuit pour se préparer un plat de pattes ou se faire cuire une viande.
Elle a toujours besoin d'avoir son téléphone portable près d'elle ou entre les mains. Elle a peur que si quelqu'un chose arrive à son père, elle ne soit pas au courant dans les temps.
Elle a une petite mini cooper qu'elle cajole comme un enfant. Elle a tellement économisé pour se l'acheter que maintenant, à la moindre petite rayure, elle est capable de faire un procès.
Vous allez rire, mais elle tient encore son journal intime d'adolescente. Elle l'a commencé quand elle avait quatorze ans et n'a jamais arrêté d'y écrire depuis. La seule personne qui pourrait le lire si elle en avait envie serait son frère et personne d'autre.
Elle a une machine à calculer dans la tête. Pendant les soldes, elle est la première sur les lieux et la dernière à partir. Elle a une folie acheteuse et elle le vit bien.
Encore aujourd'hui, quand elle ne sait pas quoi faire, elle se met à jouer à des jeux en ligne, comme WOW par exemple.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Il me semble que vous êtes perdue. » Olivia se retourna d'un coup et fixa son interlocuteur pendant quelques secondes. Elle souffla d'exaspération et continua sa route sans rien dire. Elle l'entendit derrière elle se remettre à marcher. Non, mais c'était qui celui là ? Depuis qu'elle avait quitté la maison de Mary, il n'avait pas cessé de la suivre. Elle ne savait pas où elle allait, il faisait nuit noire et elle s'était trompée de route, mais cet imbécile n'avait pas besoin de lui rappeler sa bêtise. Qu'il essaye de lui sauter dessus, elle l'attendait avec son taser, déjà prête à s'en servir. C'était Sasha qui avait réussi à lui en procurer un. Depuis qu'il lui avait donné, Olivia ne sortait jamais sans l'avoir sur elle. Elle tourna à droite et se retrouva dans une rue aussi inconnue que la précédente. D'ordinaire, son sens de l'orientation n'était pas si mauvais qu'il en avait l'air, mais en pleine nuit, Olivia perdait tous ses repères. « Peut-être que si vous me donniez votre adresse, je pourrais vous guider. » La blonde se retourna une nouvelle fois en inspirant profondément. « Mais vous êtes qui en fait ? » Elle n'était pas de nature paranoïaque. Elle ne se faisait pas de films mentalement pour rien et faisait au contraire trop vite confiance aux gens. Mais cette fois, qu'on la suive dans les rues à plus de trois heures du matin, elle ne trouvait pas cela très normal. Lui donner son adresse et puis quoi encore ? Pour qu'il aille ensuite l’enlever ou la harceler en pleine nuit devant sa fenêtre ?  L'homme s'approcha de la demoiselle et tendit une main en avant. « Teddy, enchanté. » Il esquissa un grand sourire et resta immobile pendant un long moment. Le long moment qui pétrifia Olivia. Elle arqua un sourcil en souriant en coin. Ce type n'était pas net, elle était sûre de ça. Elle sortit son portable de sa poche, regarda le premier panneau venu et tapota sur les touches avant de s'asseoir sur le trottoir sans prendre la peine de serrer la main de l'inconnu. Les années passées avec son père alcoolique lui avaient appris une chose : ne pas fréquenter les personnes louches. Si lui n'en était pas une, elle allait devoir aller s'excuser auprès de son professeur de sciences au lycée. Avec sa tête de hobbit, elle l'avait toujours fuit jusqu'au jour où elle lui avait carrément balancé au visage qu'elle ne pouvait pas approcher quelqu'un comme lui.

« Je peux m'asseoir ? » « Non. » Malgré la réponse de la blonde, le dénommé Teddy s'assit à côté d'elle sur le trottoir. Instinctivement, Olivia se déplaça un peu vers la gauche pour s'éloigner de lui. Il y avait de grandes chances pour que cet homme finisse électriser sur la route dans moins de dix minutes. « Comment vous appelez-vous ? » Silence. Un silence pesant qui n'était désagréable que du côté de la jeune Bogart. « Vous connaissez Mary depuis longtemps ? » Silence. Il n'allait donc jamais comprendre que cette discussion ne l’intéressait pas. « Vous n'êtes pas du genre causante non ? » Et encore silence. Malgré le fait qu'elle n'avait qu'une envie, qu'il disparaisse de sa vue, elle ne voulait pas qu'il s'en parte. Elle avait toujours détesté se retrouver seule dans le noir. Ses souvenirs les plus sombres lui revenaient en mémoire les uns après les autres. La dernière fois qu'elle avait aperçu sa mère à travers le rideau du salon, son père en train de la rabaisser, les assiettes volants dans la cuisine pour aller s'éclater contre un mur … Ce n'était pas un passé très glorieux, ce n'était pas la meilleure enfance que l'on puisse désirer, mais c'était la sienne et celle de Sasha. « Teddy, comme Teddy Cartwight ? » Le jeune homme hocha de la tête. « Lui-même. » Elle se souvenait enfin de qui il était. Cet enfant qui avait habité pendant des années en face de chez les Bogart. L'un des seuls qui lui avaient demandé si elle allait bien en sortant de chez elle en pleure un soir d'hiver. Avant qu'Olivia n'ait eu le temps de répondre quelque chose, une voiture s'arrêta devant eux. La fenêtre du côté passager descendit et laissa place au visage de Sasha qui articulait une phrase à sa sœur. Elle se leva précipitamment et ouvrit la porte. Elle se retourna cependant avant de monter dans la voiture. « Merci d'être resté. » Teddy hocha une nouvelle fois la tête et regarda le véhicule s'éloigner dans la nuit. « C'était qui ? » Demanda Sasha en conduisant. Olivia hésita quelques secondes et soupira finalement. « Personne. »


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Mao.
    Age réel ♦️ 18 noëls.
    Avatar ♦️ Ashley Benson. I love you
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Un oiseau. Laughing
    Autres ♦️ pelle
    Je vais le regretter de m'inscrire partout. Arrow


Dernière édition par Olivia Bogart le Dim 17 Juil - 20:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:34

Bienvenue. 45
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:46

Mao 46 Je te réserve Luke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

MERCI ! I love you

T'as la classe Gloomy en Emma. 46
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:17

Bienvenue. 46
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:17

Luke I love you Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:53

    Là, y a du lourd. hinhin
    Très bel avatar. Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:01

Luke I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:05

MERCI À TOUS ! I love you
Finalement, j'ai changé de tête. 01
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:06

49
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

Merci pour ta précieuse aide Gloogloo. pelle Je vais prendre soin d'Olivia. 49
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:19

De rien, ça me fait plaisir I love you J'en suis certaine 46
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:47

Nous sommes la plus belle famille de toute la ville. 45 ange pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:02

BENSON ♥♥♥
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:47

46
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:21

Merci Jersey. I love you

EMMA. 46 Et en plus t'as repris Bomer. 47 bave 49
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:51

T'es belle en Ashley, elle était sublime dans le dernier PPL ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Mais je suis toujours belle. Cool Arrow
Et toi t'as trop la classe avec Alex, comme je l'aime ce type. 50 J'ai regardé des épisodes de Hawaii 5.0 juste pour le voir. 01
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:35

Arrête c'est énormissimme comme série 50 En grande partie grâce à lui certes, mais c'est un tout qui mérite qu'on la regarde 47

Je l'aime tant aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Bogart

Olivia Bogart


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : *

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

J'ai du regarder 5 épisodes grand max. 01

Bon, c'est loin d'être du grand art, mais je pense avoir terminé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:51

Tout est bon, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Empty
MessageSujet: Re: OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.   OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invités, vous avez la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: