SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invités, vous avez la parole.

Aller en bas 
+7
Emerson Bentley
Kane Montgomery
Teddy Walker
Eileen Sheppard
Nicholas Stevensons
Sasha Bogart
Brady Nixon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:56

KNOCK KNOCK, WHO'S THERE ?

    Ce topic est consacré entièrement aux invités, qui bien sûr, peuvent poser des questions (qu'elles soient intelligentes ou stupides). Si vous séchez pour votre avatar, nous pourrons vous conseiller. Si vous hésitez à vous inscrire, nous pourrons vous convaincre. Si vous n'avez juste qu'un compliment à faire sur le forum, nous pourrons vous remercier. 45 I love you
    Allez, lâchez-vous, histoire qu'on rigole un peu. 45 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Clumsy
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:45

Bien le bonjour I love you

Déjà ce forum c'est trop de la bombe 47 Bref, j'aimerais bien vous rejoindre. J'ai une petite idée de perso, mais aucune idée de l'avatar que je vais utiliser sachant que ce serait une jeune femme 23 ans environ, garce au grand coeur, qui profite de la vie, des garçons et de l'argent de papa & maman. Le truc c'est que je la vois bien issue d'une famille nombreuse, donc j'ai plusieurs questions pour vous. Quel avatar vous me conseillez ? Est ce que l'un(e) d'entre vous a besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une ex, d'une girlfriend, d'une sexfriend ? Oui c'est un peu une demande de scénario inversé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:49

Bonjour I love you

Pour l'avatar je citerai : Mischa Barton, Ashley Greene, Leighton Meester, Amanda Seyfried, Danneel Harris, Keira Knightley, Kristin Kreuk, Emma Roberts, Troian Bellisario... 46

De mon côté il est possible que je fasse un ou deux scénarios féminins mais ce n'est pas encore très clair dans mon esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:51

Pour les avatars, j'aime bien ceux que Sasha a proposé.
Sinon, moi j'ai un scénario féminin que j'attends impatiemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:54

Merci tous les deux I love you
Nick j'ai vu ton scénario et même si l'idée me plaisait bien, j'ai bien envie de jouer une garce cette fois et Kelly parait un peu trop gentille Laughing

Mischa me parait parfaite. Je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé 49 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:03

Si tu veux, je connais quelqu'un qui va s'inscrire à l'ouverture officielle avec l'avatar de Mark Salling, qui va jouer un sale con bourge et qui aurait besoin d'une girlfriend de la même espèce hu Arrow

Mischa est trop top, j'ai hésité à la prendre avec Kiki 46
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:05

Finalement ce sera Mischa. La girlfriend de la même espèce est là avec Mischa si cette personne le désire hu

Merci de votre aide tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:06

Mischaaaaaaaa 50 Excellent choix 45
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:08

A mon avis, ça va vraiment l'intéresser. hinhin Je lui diras de prendre contact avec toi dès son inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
greesy
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

46 bonsoir,
alors voilà, je ne vais pas écrire un roman, mais le forum est juste parfait, il est frais, simple et magnifique, et il y a déjà une bonne ambiance j'ai l'impression ♥️ mon petit problème est que je n'arrive pas à m'inscrire (enfaîte je n'arrive pas à écrire mon nom d'utilisateur, mon adresse, ainsi que mon mot de passe etc, je ne trouve pas la barre où je dois l'écrire, du coup je ne peux rien faire scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:31

C'est vraiment bizarre ça, je viens d'essayer en me déconnectant et ça fonctionne chez moi silent
Tu peux faire une capture écran de ce que ça donne quand tu essaies ?
Parce que les zones de saisies sont de la même couleur que le fond alors peut-être que ça t'a perturbé, mais clique dans le 'vide' et normalement ça marche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:34

Non mais enfaîte me voilà, j'ai eu un gros bug internet enfaîte tout simplement, mais en fermant, ça a fonctionné ♥ merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:36

Super I love you
Revenir en haut Aller en bas
empty
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:54

Bonjour I love you rabbit
tout d'abord, je tenais à vous dire combien je trouvais le forum magnifique et bien construit 50 46 47 le contexte est parfait pour l'été et j'aimerai beaucoup être de l'aventure hinhin au départ, je comptais attendre les scénarios (si jamais vous comptez en créer un, vous pouvez toujours proposer ange ) et ensuite, je me suis dit que je pourrais m'inscrire avec un personnage invité. Sauf que la plupart des avatars qui m'inspirent en ce moment sont pris ou réservés :/ mais dans le bottin, d'après les dates de réservation, certains vont se libérer non ? enfin, merci d'avance et j'espère trouver mon bonheur pour pouvoir vous rejoindre 46 50
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:23

Oui normalement aujourd'hui nous allons prévenir les membres concernés que leurs avatars ne sont plus réservés. hu
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:35

Bonjour,
je ne sais pas où poster en fait, mais j'aimerais savoir si c'était possible pour vous de modifier mon nom pour Emerson Bentley. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:06

Merrcii, mercii, merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

Bonjour !
Comme dit sur Bazzart je suis tres intéressée par le scénario de Clyde Fitzgerald mais étant en vacances a l'étranger actuellement, il ne me semble pas tres intelligent de m'inscrire. Je comptais donc voir a mon retour si le scénario est encore libre et si c'est le cas, je vous rejoindrais avec plaisir !
En attendant, j'ai quelques questions pour la joueuse qui interprete Clyde :

J'ai pas mal réfléchi pour l'avatar et j'ai pensé a Rosamund Pike. Ce choix te convient-il ? Sinon mon autre question concerne la relation avec Tristan, j'ai vu qu'il y en avait une mais je n'en ai pas vu la nature (soit je ne sais pas chercher, soit ce n'est pas écrit Laughing). Je me demandais donc de quoi il retourne ? 45

Voila, merci d'avance et j'espere a bientôt. I love you

(Et excusez-moi pour les manques d'accents, j'écris depuis un clavier qwerty ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

Je vais rarement dans la section pub' sur Bazzart, au temps pour moi. 48

Alors ça pour une surprise, en tout cas 46. Je pensais très sincèrement que ce scénario ne serait jamais pourvu, vu que le personnage est quand même particulier, donc je suis ravie qu'il t'intéresse I love you.

Pour faire plus simple, je vais t'envoyer un MP via Bazzart pour t'expliquer le lien avec Tristan 45. En tout cas, Rosamund me convient parfaitement, en plus on la voit rarement et je trouve qu'elle a le visage parfait pour ce genre de rôle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:42

J'ai une question idiote mais pour les logements, on a le droit d'habiter dans n'importe quelle rue?
Je demande parce que je sais pas encore où faire vivre Tristan et comme je vois que ça se cumule sur Main Street & The Hills je me disais que c'était peut-être les deux seuls endroits où on pouvait prendre un logement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:57

Regarde chaque forum, tu as aussi DUNE ROAD, OLD TOWN ROAD et aussi SHINNECOCK HILLS (mais bon, petit village, je vois difficilement des riches là haut Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:19

Oui j'ai vu ça, mais comme personne y habite je me demandais si c'était possible d'y être aussi quoi Laughing Mais là je viens de voir les sous-forums Habitations donc j'ai ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:55

Oui voilà faut regarder où il y a des sous forums habitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Invité




Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

    Bonjour/Bonsoir I love you

    Votre forum est un coup de cœur, j'ai tout d'abord craqué sur le slogan qui me rappelle ma FLORENCE WELCH 50 puis en cliquant c'était surprenant. Vous faites du bon boulot 46 félicitations. J'hésite a m'inscrire, en grande partie a cause de mon indécision a propos de l'avatar *same old story* 45 J'ai hésité entre Ryan Gosling le magnifique et Jamie Dornan le bel apollon . Mais bon vers la fin j'ai plus penché vers Ryan, car Ryan quoi mais j'ai vu qu'il était réservé. Le délai semble dépassé, est-il considéré comme libre ou pas ? Sinon je prendrai surement Jamie Dornan car je ne pense pas passer a coté d'une telle perle. Mais je trouve que je le joue trop souvent, bref *racontage de life: off* merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités, vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Invités, vous avez la parole.   Invités, vous avez la parole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités, vous avez la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLLIE ║ Vous êtes perdue ? Non, on a déplacé ma rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: THIS IS HOW WE ROLL. :: TELL ME WHAT YOU WANNA DO.-
Sauter vers: