SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Solstÿs Masson

Solstÿs Masson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : bronzer.

(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »   (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:32

MARLON NOM 26 ANS.
feat .

(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. » Tumblr_lo7ohx6N971qemoato1_500
(c) tumblr.

    Traits majeurs de son caractère ♦️ Peu démonstratif - assez réservé - doux - romantique - sensible - lunatique.
    Relation entre vos deux personnages ♦️
    " Mon petit cœur d'amour de ma viiiiiie. " Il me regarde et me dévisage comme si j'étais une merde. Je sais qu'il n'aime pas lorsque je l'appelle comme cela mais moi, j'adore. Plus il s'énerve, plus je l'aime. Plus je lui fais honte, plus il s'énerve, plus je l'aime, plus il me donne envie de lui sauter dessus. " Arrête Jude, j'aime pas et tu le sais. " Oui je sais, et alors ? Je lui saute au coup, un grand sourire au bout des lèvres et tente de l'embrasser tant bien que mal. Il me repousse avec insistance mais mes sourires angéliques finissent par le faire céder. Je m'acharne sur son visage, lui vole plusieurs baisers et nous finissons par basculer sur son lit en nous embrassant fougueusement. " Toi et moi c'est pour la vie. " qu'il me susurre à l'oreille alors que nous partons dans d'énormes câlins. Je lui offre un de mes plus beau sourire, suivit d'un de mes plus doux baiser. " Bien sûr. " je réponds en passant à cheval sur lui afin de continuer ce que nous avons commencé.

    Solstÿs a écrit:
    Chéri, je t'aime. Je commence par la fin histoire de ne pas faire comme tout le monde et parce que tu mérites quand même mieux qu'une pauvre lettre écrite à la va vite sur le coin d'un bureau. Je ne sais pas d'où me vient cette envie de tout quitter, de tout plaquer. Je m'en vais, mon ange. Rien ne va plus et tu le sais, nous le savons tout les deux. Ma possessivité et notre amour nous auront détruit jusqu'au plus profond de nous. On ne peut plus continuer comme ça et je ne peux rester ici, près de toi, à me dire que chaque jour lorsque j'ouvrirai les yeux ( si jamais il se seront fermés ), je me trouverai à quelques mètres de toi sans pouvoir venir te voir. N'essaie pas de me retenir ou me contacter. Je reviendrai. Je t'aime toujours.

    Je me suis enfuie. Pour ne pas faire face aux problèmes constants qui rongeaient notre couple depuis plusieurs mois. Nous nous étions promis à vie, peut-être nous étions nous trompés après tout. Je l'aime, c'est fatal, mais nous ne pouvons continuer ainsi, à nous battre constamment à coups d'insultes et d'assiettes. Je prends le large, je m'envole mais je reviendrai. En espérant que cette distance nous ait rapproché. Qu'il m'aime encore et qu'il veuille de moi. Que tous ces mal entendus soient loin de nous. Mais je rêve, je le sais très bien que je rêve. Il a surement refait sa vie après ces deux ans. Il a certainement trouvé la femme de sa vie ou pire, il a peut-être des enfants. Moi, j'ai dansé pendant deux ans, je me suis donné à fond et aujourd'hui je reviens ici, dans ma villa, renouer avec mon passé.
    Petit plus ♦️ Y a pas de petit plus. Je vous laisse l'histoire et tout le tintouin libre. Je n'aime pas tellement imposer une histoire à mes scénarios. D'ailleurs, le prénom est négociable, je l'ai juste utilisé dans ma fiche histoire de ne pas mettre " X ".
    Précisions ♦️ Comme dit plus haut, le prénom est négociable et l'histoire est libre. L'avatar l'est également. Je ne demande pas une présence h24 mais simplement une ou deux réponses par semaine, ça me suffit. 45 Bon quelqu'un de gentil et déconneur ne serait pas de trop mais je ne demande pas la lune non plus. (a) Oh et puis, merci de s'intéresser à mon scénario. I love you



Dernière édition par Solstÿs Masson le Mar 12 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EILEEN ✿ i wanna be forever young
» ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction
» CONNOR ☁ let's make it last forever
» TC 1 ★ Put tequila on the rocks 'till you make your body pops to the speaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: