SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction

Aller en bas 
+2
Heloise MacCoy
Erin J. Foster
6 participants
AuteurMessage
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:56

« Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ? » remember me

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Tumblr_lnxzhoKV3k1qmwej8o1_500
(c) tumblr.

    Nom(s) ♦️ Foster
    Prénom(s) ♦️ Erin June
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 1 septembre à New-York
    Age ♦️ vingt-trois ans
    Nationalité ♦️ américaine
    Origines ♦️ américaine
    Statut ♦️ célibataire
    Occupation professionnelle ♦️ Etudiante en droit ; serveuse quand elle s'ennuie


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction 110708115116857712

Citation :
◮ quand elle est vraiment énervée, elle aime boire mais malheureusement, elle ne tient pas l'alcool ;
◮ elle joue de ses charmes pour avoir quelques choses et à chaque fois, ça marche ;
◮ c'est une fille très bien élevée ;
◮ elle aime la mode et elle s'habille toujours avec les dernières tendances ;
◮ elle aime jouer, mais pas jouer à des jeux de sociétés, jouer avec les personnes ;
◮ il ne faut pas la chercher car la vengeance sera terrible ;
◮ au fond, elle est adorable mais surtout très attachante ;
◮ Erin est depuis très longtemps amoureuse de son meilleur ami mais entre eux, c'est vrai difficile. Ils couchent avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand pour se faire du mal ;
◮ elle déteste de plus en plus sa mère et elle ne supporte pas son nouveau copain ;
◮ elle a une phobie montre des pigeons, allez savoir pourquoi


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ fairy, alias Lucie
    Age réel ♦️ dix-sept ans
    Avatar ♦️ amber heard
    Autres ♦️ on va bien se marrer ici hinhin



Dernière édition par Erin J. Foster le Mar 12 Juil - 10:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:56

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction 110708115637227105

Tout petit, chacun d'entre nous se faisait une idée de la vie. On la voyait heureuse, amusante, tranquille, ... Mais au fond de nous, on savait qu'on se trompait totalement. Nos parents ne cessaient de nous répéter que la vie qui s'offrait à nous allait nous chérir et nous accueillir les bras grands ouvert et à vrai ils ne se sont pas vraiment trompés. Mais quand on regarde dans la rue, les centaines de gens chercher désespérément un peu de nourrir et mendier un peu d'argent, on se rend vite compte que la vie ne nous aide pas et qu'elle ne nous apporte que du malheur. Mais heureusement, ici, nous ne faisons pas partie de ce monde. Oh non et à vrai dire, nous avons énormément de chance. La vie nous sourit, nous offre du travail et un bon salaire. Je dois dire, que je suis bien tombée. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à la mort de mon père.

◮◮◮

« Erin. » « Oui maman ? » Son regard était vide, dépourvu de vie. Sur ses joues, une larme allait terminer sa route sur la robe en soit de sa mère. Le téléphone en main, elle me regarda profondément. C'est alors que je compris. « Ne me dis pas que .. » « Ton père est mort. » Un silence s'installa entre elle et moi. Détruite par la douleur, je ne pensais pas qu'une douleur pareille existait. Mais il faut croire que si. Mes jambes ne tenaient plus, tout mon corps tremblait. Je m'écroulai sur le sol avant de pleurer à chaude larme. Ma mère me releva et me prit dans ses bras. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Elle poussa un petit soupire. On prit place dans le canapé. « Un accident de la route ma belle ... Je ne cessais de lui répondre qu'un jour, il allait finir par se tuer à rouler trop vite. Il ne m'a pas écouté. À vraie dire, il ne m'écoutait jamais. Tu sais comment était ton père. » Je hochai la tête. « Mais .. Mais comment on va faire maman ? » Oui, comment est-ce qu'on allait faire ? On avait beaucoup d'argent, c'est clair et net, mais cet argent, c'était mon père qui le gagnait. Ma mère, elle ne travaillait pas. Depuis qu'elle et mon père se sont mariés, elle ne cesse de vivre sur son compte. Et mon père, fou amoureux de ma mère, la laissait faire. Même moi, même moi qui déteste travailler, je me suis trouvée un petit job de serveuse car, il ne faut pas croire que je suis stupide, loin de là. Je sais ce que la vie me réserve. Elle ne sera pas toujours rose, la preuve. Il était donc grand temps que j'essaye de gagner mon propre argent. Mais serveuse, qu'est-ce que ça peut bien rapporter, hein ? Pas grand-chose allez-vous me dire. Mais ici, l'argent ne se compte pas. L'argent, ce n'est pas ce qu'il manque ici. Et ça, ma mère l'a très bien compris. « On y arrivera ma puce. J'essayerai de commencer à travailler, je te le promet. »

◮◮◮

Mais ma mère n’a même pas cherché à travailler. Je lui en voulais et elle le savait. Il est vrai qu’elle calma, quelques fois, ses dépenses, mais il y avait d’autres choses à payer et ça, elle ne s’en rendait même pas compte. Je n’en pouvais plus. Et puis un jour, elle débarqua à la maison avec un homme. « Erin, je te présente Charles. Il fera partie de notre vie maintenant. » Charles. Déjà le prénom j’ai tout de suite compris que, cet homme, devait être un millionnaire. Je ne me trompais pas. Il faut croire que ma mère a vite oublié mon père. Je la détestais de plus en plus. Mais elle ne s’en rendait pas compte. Moi, j’étais toujours détruite, c’est à peine si je sortais de notre grande villa. Le seul que je voyais régulièrement, ce n’était autre que mon meilleur ami. Brady. Oh Brady. Mais quelle histoire avec celui-là. On se connaît depuis tellement longtemps. Je l’aime comme je le déteste. Lui et moi, on ne cesse de se chercher des poux, de s’engueuler pour un oui ou pour un non. Mais au fond, je suis dingue de lui.

◮◮◮

« Il m’énerve Brad. J’en peux plus. » « Qui, ton Charles là ? » « Oh oui ! Et dire que ma mère est folle de lui. Folle de son argent plutôt. Elle aussi elle m’énerve. » « Mais oublie le hein. » « Comment veux-tu ? Il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ma mère. » Assis sur des chaises longues en face de l’immense piscine, lui et moi, on parlait. J’adore lui raconter ma vie, lui dire tous mes plans de bataille, lui raconter mes histoires de cœur, … « Mon père me manque, tu sais. » « Je ne sais rien faire pour le ramener tu sais. » Mon regard se noya dans l’eau de la piscine. Un petit soupire s’échappa de ma bouche. Et puis un moment, il continua la conversation. « Au fait, tu ne sais pas qui j’ai vu hier. » « Qui donc ? » « Rosie. » « Oh, super. » Je levai les yeux au ciel. Rosie, je ne la supporte pas. Cette fille, c’est le diable en personne. On a beau tous être riche ici, ce n’est pas pour autant qu’on s’aime tous. « On a couché ensemble. C’est un putain de coup. Wow ! » Je senti mon cœur battre, battre de plus en plus vite. Il a couché ave Rosie. Brady a couché avec Rosie. Avec cette p*te de Rosie. Je rêve. Dieu, dite moi que je rêve. « Je la revois ce soir. » Aucun mot ne sorti de ma bouche. Je déteste quand il joue à ça, je le déteste tout court. Il sait à quel point je déteste cette fille qui ne cesse de lui faire des avances. A vrai dire, je déteste toutes les filles qui lui font des avances. « Dégage de ma maison Brad. » « Pourquoi ? » « A ton avis. DÉGAGE JE TE DIS. » « Tu sais que tu es sexy quand tu t'énerves ma belle ? » « Je m'en fou d'être sexy. Dégage. » Il quitta donc la villa avec un petit sourire vainqueur sur son visage. Il veut jouer à ça ? Alors on va jouer. Je vais lui faire mal, comme lui il me fait mal.



Dernière édition par Erin J. Foster le Mar 12 Juil - 10:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:58

C'est quiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:59

C'est fairy 45

Bienvenue demoiselle 46 J'espère que tu vas en faire baver à ce sale con qu'est mon demi-frère 48
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:22

Heloise Archer-Smith a écrit:
C'est quiiiiiiiiii ?
ton pire cauchemar hinhin
Merci Kane, et t'inquiètes pas, je ne vais pas me laisser faire 03
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:30

Kane Montgomery a écrit:


Bienvenue demoiselle 46 J'espère que tu vas en faire baver à ce sale con qu'est mon demi-frère 48

Spice di counasse. 02

Bienvenue, âme soeur. hu
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39

merci mon poulet 46
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:54

Bienvenue, splendides les gifs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

BIENVENUE 46
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:20

merci à vous deux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:42

Ton avatar n'est plus réservé, 5 jours pour finir ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:34

j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:40

Validée. 46
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction   ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIN ✿ wanna be your victim, ready for abduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
» (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »
» EILEEN ✿ i wanna be forever young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: