SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONNOR ☁ let's make it last forever

Aller en bas 
+3
Kane Montgomery
Heloise MacCoy
Connor Saint John
7 participants
AuteurMessage
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22


« Most of our life is a series of images. They pass us by like towns on the highway. But sometimes, a moment stuns us as it happens. And we know that this instant is more than a fleeting image. We know that this moment, every part of it, will live on forever. »
CONNOR ☁ let's make it last forever  Tumblr_lnwku5EeeT1qawlklo1_500
(c) crédit.

    Nom(s) ♦️ Saint John
    Prénom(s) ♦️ Connor Noah
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Le vingt-cinq juillet à Vancouver
    Age ♦️ Vingt-cinq ans, paraît-il.
    Nationalité ♦️ Canadienne.
    Origines ♦️ En plus de posséder les mêmes origines que Céline Dion, coule dans ses veines du sang de kangourou, australien dirons-nous donc.
    Statut ♦️ Cé - li - ba - ta - ir - e
    Occupation professionnelle ♦️ L'hiver, il est animateur sur les ondes radio de Vancouver, l'été il gère avec son frère la Saint John Surf School, une école nautique située sur la plage, et qui propose surtout des cours et location de surfs.
    Groupe ♦️ Golden Youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


CONNOR ☁ let's make it last forever  Tumblr_lnrw14JVGk1qzayo1o1_500
Citation :
♦️ Lorsqu'il n'est pas en train d'enseigner le surf dans les Hamptons, Connor se trouve au Canada, casque sur les oreilles et micro face à lui. Entouré d'une petite équipe, il est en effet l'un des animateurs stars de la radio canadienne, entre 21h et minuit. Plus qu'un métier, c'est une véritable passion qui l'occupe tous les soirs. Derrière son micro, il peut en effet se faire de véritables kiffes musicaux tout en délirant, live, sans que personne ne le retienne. Le rêve.

♦️ Il boit beaucoup, il mange beaucoup, et dort également beaucoup. Sa vie dans les Hamptons a beau être très rythmée, il trouve toujours le temps pour faire une petite sieste au bord de la plage. Qu'il soit psychologiquement fatigué, physiquement épuisé (à cause du boulot bien sûr) ou simplement victime d'une gueule de bois éreintante, Connor n'oublie jamais de reposer son cors sur les transats situés juste derrière la Saint John School. Mais ne vous fiez pas à ses airs de marmotte, il se réveille en quelques secondes, prêt à profiter de la vie.

♦️ Il fait très attention à son apparence physique, mais sans jamais tomber dans l'excès. C'est très simple, Connor ne se sépare jamais de son chapeau et rarement de ses lunettes de soleil. Il possède également une collection impressionnante de costumes italiens, sa marque de fabrique. Il s'habille toujours trop bien pour les soirées alcoolisées qu'il passe en compagnie de son frère et des potes, et finit toujours dans un état lamentable, vestimentairement parlant.

♦️ C'est d'ailleurs la source de moqueries préférée de son frère. Si les deux hommes se ressemblent trait pour trait niveau caractère, il n'en est rien du côté vestimentaire. C'est plutôt l'inverse. Le Nord et le Sud. Le costume face au short. Grossièrement parlant, évidemment. Car en dehors de cela, les deux Saint John se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La différence d'âge n'existe pas entre eux. Ils se complètent, se ressemblent, se cherchent, entrent en compétition pour tout et n'importe quoi mais finissent toujours par boire la même bouteille le soir venu.

♦️ Connor est très sportif. Et heureusement. En plus de son job, qui n'en est pas vraiment un vu qu'il adore le surf, il n'est pas rare de retrouver le jeune homme sur un terrain de tennis, un cours de golf ou même au centre d'équitation. Il faut également dire que le Saint John est très sociable, et sait parfaitement bien que de tels endroits sont propices aux rencontres.

♦️ D'ailleurs, Connor ne connaît pas la signification du mot engagement. Sa plus longue relation amoureuse n'est autre que celle qu'il a vécu avec son ours en peluche, entre ses 5 et 8 ans. Depuis, rien de très sérieux. Des histoires par-ci et par-là, avec la moitié des filles de Southampton, autant l'avouer.

♦️ Connor est également un passionné d'automobile. Il n'est pas rare de le retrouver lancé à toute vitesse en plein milieu d'une départementale un peu sinueuse, la musique à fond et les cheveux au vent. Évidemment, il le fait en toute discrétion, tenant bien trop à son permis et sa liberté. Quoique, dans les Hamptons, il n'est pas le seul à s'adonner à ce genre de sensations, des routes entières étant réservées à ce genre de sport. Il ne se déplace jamais autrement. Il déteste marcher, ne supporte pas les transports en commun (personne ne les prend à Southampton) et il ne sait absolument pas conduire un vélo. Il trouve cet engin trop lent et trop fébrile. Il préfère de loin laisser ce genre de plaisir à Samuel.

♦️ Très peu le savent, Connor ne s'en vante jamais mais avant de devenir animateur radio, le jeune homme a étudié le droit pendant deux ans à l'université de Vancouver. Ce n'était ni une vocation, ni des études forcées. Il suivait tout simplement ce cursus dans le but d'accéder aux meilleures soirées universitaires et aux confréries les plus réputées. Ces deux années d'étude améliorèrent considérablement son éloquence et son sens de l'organisation, mais également sa résistance à l'alcool. S'il n'est pas devenu avocat, il se sert tout de même de son bagout dans la vie de tous les jours : drague, entrée gratuite, excès de vitesse, excuses bidons.

♦️ Il est très dépensier. Trop dépensier. Lorsqu'une chose lui plaît, il devient irrationnel, inconscient, perd toute notion de modestie et de bon sens. Malgré leur aisance financière, leur maison à Southampton et les multiples voitures qu'ils possédaient, ses parents se sont acharnés et ont tout fait pour apprendre la valeur de l'argent à leurs enfants. Mais rien n'y fait. S'il n'est pas capricieux et ne veut pas tout, tout de suite, Connor finira toujours par acheter ce qui lui fait envie. Une voiture, les nouveaux produits à la mode, des chaussures qu'il ne mettra jamais, un miroir de plus à accrocher dans la villa, plus récemment un voilier (qui n'a pas encore de nom). Prochain achat : une guitare électrique qui est passée entre les mains de Bono. Il scrute ebay tous les jours pour enchérir dessus. (Il ne sait pas jouer de la guitare, évidemment)

♦️ Il ne sait pas se battre, sachez-le. Il sait esquiver les coups, courir, injurier, gonfler les muscles, se la raconter, impressionner par des tours de magie (si si) mais ne sait pas frapper. Samuel essaie toujours de lui apprendre les rudiments de la baston mais l'apprentissage est long. C'est ça d'avoir grandit avec Rumbo comme grand frère.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Emma, et non pas Watson elle est à Londres celle-là I love you
    Age réel ♦️ 19 ans, encore dans la joyeuse dizaine.
    Avatar ♦️ Matthew Bomer, siouplè I love you
    Autres ♦️ JE VOUS KIFFE TOUS. Mais je vais me coucher Laughing



Dernière édition par Connor Saint John le Lun 11 Juil - 17:17, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Don't stop the party
CONNOR ☁ let's make it last forever  Tumblr_lo4ik7Px1o1qj6t96o1_500

« Mec, c'est ma cousine. »
« Et alors ? »
« Ok elle est pas mal. »
« Pas mal !? »
« Celle-ci est mieux »
« C'EST MA MERE ! »

Garé sur le parking du Social Club, Connor et un de ses amis observaient les invités, les jugeant d'un simple coup d'oeil et se permettant des remarques pas toujours sophistiquées. Il n'attendait plus que le moment idéal pour sortir de sa voiture. La soirée qui les attendait était une soirée habillée, organisée par le gratin du gratin de Southampton. Officiellement, seul du vin et des cocktails très soft avaient été commandé. Officieusement, c'était une toute autre histoire. Kane avait entendu dire que le Havana Club fournirait l'alcool une fois minuit passé, autrement dit une fois les vieux riches désinhibés ou couchés. Habillé d'un costume trois pièce plutôt simple contrairement à ses habitudes, Connor attrapa son chapeau sur la plage arrière et laissa ronronner sa Mustang encore quelques minutes. Lorsque sonna dix-neuf heures, Connor arrêta le moteur et ouvrit la portière aussi lentement qu'une célébrité l'aurait fait. Chapeau sur la tête, Ray Ban devant les yeux, il ressemblait trait pour trait à un James Bond de la jeunesse dorée, les gadgets et le côté assassin en moins.

« Hé Bro, on est là ! » Il interpella son frère d'un petit sifflement, puis se figea, stupéfait. Son frère était venu en vélo. Evidemment. « Bel effort pour le costume ! » Commençant un lent applaudissement, Connor dodelina de la tête, saluant ensuite son frère d'une tape dans le dos. « Attention tu vas le froisser. » Samuel feigna une expression d'horreur sur son visage, l'accompagnant aussitôt d'un rire moqueur destiné à son frère. En effet, Connor était un poil trop tatillon lorsqu'il s'agissait de vêtements. « Moque-toi vas-y mais si tu finis la soirée avec un 10, tu me devras une fière chandelle. » Entre frères, ils avaient leur propre langage. Particulièrement concernant les filles. Les deux Saint John désignait donc la gente féminine par des notes, sur dix, et évidemment, plus haute était la note, plus canon était la fille. « Même avec un short et des tongs je peux m'offrir un 10 Connor, c'est ça la différence entre toi et moi. Tu ne peux absolument pas draguer en tongs, je peux. » Quelques tapes dans le dos plus tard, les deux Saint John et leur bande de potes entraient dans le Social Club, entièrement décoré de noir et blanc pour l'occasion. « Très Michael Jackson cette soirée » fit remarquer Kane qui venait de s'incruster entre les deux frères. « Hé Kane t'as vu que le Tonton Saint John porte bien le costume hein, malgré son âge. » Vengeance personnelle, Connor se tourna vers sa cousine qui se contenta de répondre d'un hochement de tête, avant de glisser un regard moqueur vers son frère. La soirée commençait.

« Allons rock'n'roller cette soirée. Kane, co-pilote, cible droit devant. »
« La vieille ou la jeune ? » Silence. Sourire.
« Les deux. » Un sourire des plus fier se dressa le long de ses lèvres tandis qu'il réajustait sa chemise. Kane partit la première, prête à épauler son cousin dans cette brave bataille qu'est la séduction. Avant de lui emboiter le pas, Connor se retourna vers son frère, mais trop tard, ce dernier était déjà parti en conquête. Il le chercha rapidement, et lorsqu'il l'aperçut au loin, déjà bien occupé, le plus jeune de Saint John se contenta d'hocher la tête, amusé et fier. « Allons-y »


He's the devil in disguise
CONNOR ☁ let's make it last forever  Tumblr_lfbt4melYx1qdz0rco1_500

« Je ne roulais pas TROP vite. Je roulais PLUS vite que celui de devant. » Poings sur les hanches, cela faisait une bonne demie-heure que Connor débattait avec deux des policiers de Southampton. Certainement les deux plus vieux et donc les moins aptes à comprendre cette soif de sensations fortes qui l'animait au moins trois fois par semaine. Un désir insatiable que la vitesse et le danger déguisaient en caprice temporaire. « Nuance. » Souffla t-il alors que les deux officiers continuaient d'écrire mécaniquement ce qu'il disait. Levant les yeux au ciel, Connor soupira avant de s'appuyer contre le capot de sa voiture, n'attendant plus que le jugement final. Il se savait en tort, il était souvent en tort, mais habituellement, il réussissait à se sortir de son pétrin, prétextant maladie, problème de boite de vitesses, course poursuite avec un délinquant de Shinnecock ou tout simplement l'envie de se faire arrêter pour tomber sur elles (dans ce cas-là donc, inutile). « Hum, Eureka. » Connor retourna près des officiers et se dressant sur sa pointe de pieds, jeta un coup d'oeil discret par dessus leurs épaules. Lorsqu'il réussit à lire le procès verbal, un large sourire s'étira le long de ses lèvres. Il n'avait pas besoin de prétextes. L'incompétence des deux suffisant largement. « Humhum. » Murmura t-il. Il les contourna ensuite pour se retrouver face à face. « J'ai peut-être passé trop vite la cinquième, d'accord. Mais ... » Il posa son doigt sur le procès verbal, tapotant malicieusement le premier formulaire, et particulièrement, la première ligne du texte. « On est le combien ? » Il regarda sa montre et, feignant la surprise, ajouta. « Oh! Le 5 juin 2011 ! » Une lueur de défi brulant dans son regard, Connor attendit quelques secondes avant de relire ce qu'ils venaient donc de compléter. « Date de vérification du radar : Le 4 juin 2010. » Les deux hommes levèrent un regard vide vers Connor, qui jubilait déjà, en récupérant ses papiers. « Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que tout radar est jugé obsolète et donc ne peut servir de preuves tangible pour un excès de vitesse si sa dernière date de vérification est révolue de plus d'un an. » Dieu il n'avait jamais autant apprécié ses deux années de licence de droit. Un sourire triomphant au bout des lèvres, il réajusta son chapeau avec plus de malice que d'impertinence, rangea son permis et prit lentement ses clefs des mains du policier, encore stupéfait. « Merci, au revoir, au plaisir. » Il remonta dans sa mustang et démarra en trombe, laissant les deux officiers penauds, loin derrière.

Somewhere only we know
CONNOR ☁ let's make it last forever  Tumblr_lo570iTcXJ1qdsrgto1_500

Accompagné de la petite troupe habituelle, Connor poussa les portes du Havana Club, bien décidé à noyer dans l'alcool ses dernières aventures. Fêter sa réussite face à un nouvel excès de vitesse. La veille, il s'était en effet fait arrêter sur la Hampton Road mais avait réussi à s'en sortir par un tour de passe-passe judiciaire dont lui seul avait le secret. A peine la porte passée, le jeune Saint John s'en alla saluer sa cousine, déjà présente sur les lieux, afin d'obtenir un rapide constat de la fréquentation féminine du soir. En quelques minutes, la jeune femme lui transmit les différentes informations qu'elle avait pu récolter avant de lui demander d'en faire de même. Le rapport serait beaucoup court de son côté. « Tout ce que je peux te dire c'est que Garrett est dans le coin ... Mais Sam aussi donc tout doux. » Aussitôt, et presque mécaniquement, un large sourire s'étira le long de ses lèvres. Il était vrai que la situation homme/femme dans le groupe d'amis était assez complexe. Les plans culs et les histoires d'amour allaient bon train et la petite communauté s'en retrouvait toujours affectée. Rien d'insurmontable, heureusement. Juste de quoi pimenter des soirées déjà très mouvementées. « Et Heloise est là, donc no comment. » Il se tourna rapidement vers la jeune MacCoy, plus loin derrière eux. Il la considérait comme une pote. L'avait toujours considéré ainsi. La fille du golfeur de légende. La fille du mec qui faisait rêver Connor étant plus jeune. Une amie. Et aussi la fille du mec avec qui couchait sa cousine Kane. Que de piments! « Je ferai de mon mieux pour me tenir » Elle lui lança un sourire malicieux, avalant son verre d'un trait, une lueur de défi dans les yeux. « La fille à gauche s'appelle Alex, on vient de lui poser un lapin mais elle regarde encore son téléphone toutes les trente secondes dans l'espoir de recevoir un texto d'excuses. Une proie si facile que ça en devient désolant. » « Rien n'est trop facile, tout est juste bien fait dans l'univers. Le destin que veux-tu. » Il sirota deux trois gorgées du cocktail qu'elle lui tendit puis fit demi-tour vers la jeune femme en question. Blonde, cheveux bouchées, assurément coiffée pour l'occasion, bien maquillée sans l'effet pot de peinture et avec un très gros manque de confiance en elle.

« Je t'ai déjà vu avec mieux » Heloise venait
« Oui Connor, je pensais que tu avais des standards quand même. »
« Dixit celui qui vient de draguer une rousse. »
« Châtain clair aux reflets acajou ! »
« Et le fait que tu connaisses les teintes de sa couleur n'arrangent vraiment rien. »
« Tiens votre »
« La nympho aussi elle est rousse. » Elle fusilla Kane du regard, provoquant l'hilarité des deux frères.
« Ah les femmes. » « Ah les femmes. En attendant, on m'attend. Et puis rien que le fait qu'elle soit blonde ça vaut au moins 8. »

Laissant son frère et Héloise en compagnie de leurs verres, Connor s'approcha un peu plus de la jeune blonde en question, prêt à utiliser ses meilleures armes. Même dans une situation dites gagnée d'avance, il se préparait au pire. « Celui qui vous fait attendre vient de perdre gros. » Il prit place à ses côtés, commandant deux verres d'un signe de la main. Whiskey coca pour lui, cocktail aux fruits pour elle. « Aussi fruitée que vos yeux. » Les clichées fonctionnaient tellement bien sur certain types de femmes, c'en était affolant. Alors qu'il posait son regard sur elle, Connor remarqua le pourpre qui lui montait aux joues. Elle rougissait. C'était mignon ? Oui. « Vous aussi vous trouvez ? c'est ce que je me dis, il ne me mérite pas, mais j'y peux rien, je l'attends quand même. » Elle ne prêta aucune attention au verre que venait de lui offrir le jeune Saint John, bien trop occupée à jeter un nouveau coup d'oeil vers son téléphone. Abasourdi, mais combatif, Connor sortit le sien de sa poche, et le posa sur le comptoir. « J'étais comme ça avant, et puis je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer. » Il simula un soupire nostalgique, dodelinant légèrement de la tête. Il entendant de là les rires de ses amis mais ne pouvait se résoudre à abandonner. Pas si vite. Pas comme ça. « On vous a aussi briser le coeur ? Ah ça se voit, vous avez cet air de faux séducteur brisé par la vie. C'est un rôle en fait je comprends. Mon ex copain se comportait comme ça. Il m'a fait croire qu'il n'était qu'un dom juan, collectionneur de trésors et en fait, il était si mignon lorsqu'on rentrait chez moi. » Sous le choc, Connor attrapa son verre pour le boire d'un seul trait. « Collectionneur de trésor, jolie phrase. » A retenir, évidemment. « Oui, j'étais son petit trésor, perdu au milieu d'un flot d'âmes vides. » Tout en le disant, la jeune femme activa son téléphone pour mieux contempler son fond d'écran. « C'est lui » Connor sourit faussement, sourcil haussé, et retint un rire lorsqu'il aperçut la photo d'un homme accompagnée d'une toute autre femme que celle qui lui déblatérait sa vie sentimentale. Une désespérée. « Je suis sûr que je peux - » « Stop. Il est occupé ce soir, un match de lacross qui s'est éternisé. Mais il va revenir. » Coupé dans son élan, il ne put que regarder la montre qu'il portait au poignet, histoire d'appuyer sa pensée. Elle était vraiment désespéré. Voire folle. « Il part peut-être même en déplacement demain, pour il ne sait pas combien de temps et il m'a dit qu'il n'aurait aucun moyen de me contacter. » « Il part à Tatawin ? » « Non, Paris. On dit que le réseau français est très vite saturé, c'est pour ça. » Paille dans la bouche, Connor leva les yeux au ciel, retenant comme il pouvait le rire qui se formait au fond de sa gorge. Il venait de laisser tomber. « Il va peut-être venir ce soir, je vais donc part - » « Non restez, on va l'attendre ensemble, il te donnera des conseils pour trouver la femme idéal et te poser comme lui l'a fait avec moi. » « Oui mais non je- » « Tu ne peux pas continuer à draguer tout ce qui bouge - » « Connor » « Connor. Je suis très flattée que tu sois venu vers moi mais sache que tu trouveras la femme de tes rêves, et tu arrêteras de draguer dans les bars, bourré comme un adolescent. » En deux minutes, elle venait de tuer sa bonne humeur. Le plan foireux par excellence. Dont il ne pouvait pas se sortir. Dans quelques secondes, elle allait vouloir lui apprendre les bases de la communication féminine. C'était partir ou mourir. « Je vais t'aider, ne t'inquiètes pas. Déjà pas de costume ici, les femmes aiment la simplicité. Comme ça, tu n'as l'air que d'un séducteur, pas un homme avec qui on voudrait se poser. Et le chapeau, c'est très dessin animé. Ou très Charlie Chaplin. Tu n'iras nulle part sentimentalement avec ça. » Les mains accrochés sur le bois bar, Connor tourna rapidement la tête derrière lui, l'oeil suppliant. Mais tout le monde était trop occupé - faisait semblant de l'être - pour venir le sauver des griffes de ce démon dévoreur de rêves.

« Tu es là chéri, je pensais t'avoir perdu dans la foule. Excuse-moi pour le retard. » Quand soudain, Heloise arriva derrière eux. Cette voix le sauva aussitôt. Elle posa la main dans ses cheveux, lançant un regard perplexe vers la blonde d'à côté. Connor se retourna aussitôt, remplaçant son air suppliant par un sourire ravi. Il soupira de satisfaction, l'oeil lumineux. « Ah mon coeur te voilà. » « Une femme d'un soir ne te suffira pas Connor. » « Ah mais c'est pas un soir. » Il quitta sa chaise, réajustant son chapeau comme si l'essuyer nettoierait toutes les mauvaises paroles qu'il venait d'entendre. « Bientôt trois mois, n'est-ce pas mon petit sucre d'orge. » Connor lança un regard perplexe vers Heloise qui semblait se délecter de la situation. Elle ne prêta même pas attention au regard qu'il lui lançait, bien trop ancrée dans son scénario. Elle sautillait littéralement de joie, rayonnante et bien loin de la jeune femme triste qu'il avait raccompagné quelques soirs plus tôt. Quelque chose en elle avait changé. Entre eux également. Comme tout pote de longue de longue date, elle jouait le rôle de la petite amie un peu fofolle à la perfection. Elle était arrivée pile au bon moment, ayant sans doute senti sa détresse depuis le fond du club. Elle l'avait déjà sorti de situations cocasses comme celle-ci. Mais ... « Ne lui coupez pas les ailes trop vite Mademoiselle, il doit prendre son envol tout seul pour mieux vous trouver. » « Oh il m'a déjà trouvé, hein chérichou tu m'as déjà trouvé. » Hum. Déguisant sa stupéfaction sous un air niais très propice au scénario, Connor attrapa la main d'Heloise. « Que du bonheur. » Quelques secondes plus tard, la jeune femme le dégageait de l'emprise du bar, l'éloignant en même temps de sa mésaventure.

« Fiou. »
« T'as fait très fort sur ce coup-là. »
« Plus jamais je ne drague au Havana Club. »
« Ton radar est défaillant, elle avait tout de la nympho à des kilomètres à la ronde.»
« Elle voulait que j'enlève mon chapeau. Tsst. Ma marque de fabrique. »
« Ca te donne un air très Newman, ça te à la perfection. »
« Merci. » Souffla t-il alors que la folie du moment s'estompait, les laissant l'un et l'autre face à face, main dans la main, lié par quelque chose de tout nouveau. « Et merci pour ... m'avoir sauvé. » avec son autre main, il leva leurs mains jointes vers ses lèvres, déposant un baiser sur la sienne. « T'es arrivé pile quand il fallait. » Un clin d'oeil plus tard, ils repartirent vers la table du fond, où ils furent accueilli par un cercle d'amis, hilares. « Moquez-vous, allez-y, profitez, c'est la dernière fois que je fais ça! » Ne calmant en rien le fou rire de l'assemblée, son étrange formulation attira tout de même le regard d'Heloise, ainsi que celui de son frère.

« Cette blonde-là est beaucoup mieux tu vois. Un 10 pour sûr. » Vint lui murmurer le deuxième Saint John près de l'oreille.
« La ferme Sam. » Répondit-il aussitôt, sans remarquer que sa main était toujours accrochée à celle de la jeune MacCoy.







Dernière édition par Connor Saint John le Mar 12 Juil - 17:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:23

GNI 50

ON S'EPOUSE ALLEZ C'EST SIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:23

T'es bien meilleure que la Watson pelle
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:29

MATT BOMER 46
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:31

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:54

Bon, tu dors, mais sache que j'ai mis une option sur ton personnage voilà 45 Enfin on se textote demain matin tiens ange
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:45

bienvenue 47
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:34

Je suis pas d'accord, y'a des mecs qui me concurrence. scratch
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:26

Smoke > Mouahah, tu croyais pas que Max serait le seul quand même hinhin
Bubble > Moussi I love you
Erin > Merciii 49
Malcom > Henry bave
Gloo > Oooh pelle
Ju > Comment tu me réserves direct, dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:57

Mieux que ça, je t'ai acheté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Je n'ai qu'un mot à dire : je nous kiffe, et encore plus en Sam et Connor 03

N'empêche, moi je drague avec des tongs, c'est THE CLASSE ULTIME 01
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:17

Pour ça au moins Connor est plus chexy ange
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:21

C'est vrai que niveau vestimentaire, il le bat à plates coutures, c'est un BG le petit frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:22

hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:25

Franchement draguer en tongs, c'est quand même le concept ultime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:26

Il se tire le maillot des fesses aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:27

C'est le B.A BA ça voyons 45
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:32

Ton avatar n'est plus réservé, il te reste 5 jours pour finir ta présentation. 45
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:49

Et voilààààà 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:54

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:19

50 50
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:17

46
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:03

pelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNOR ☁ let's make it last forever  Empty
MessageSujet: Re: CONNOR ☁ let's make it last forever    CONNOR ☁ let's make it last forever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNOR ☁ let's make it last forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNOR ☁ as long as you're with me
» EILEEN ✿ i wanna be forever young
» (M) CRAWFORD ϟ « you make me wanna die. »
» TC 1 ★ Put tequila on the rocks 'till you make your body pops to the speaker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: