SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELOISE ♔ I could have danced all night

Aller en bas 
+7
Erin J. Foster
Charlie MacCoy
Samuel Saint John
Tristan Leroy-Skeener
Malcolm-K. Brooksbank
Kane Montgomery
Heloise MacCoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:06


« love was grand when love was knew
birds were singing, skys were blue
now it don't appeal to you
the thrill is gone »

HELOISE ♔ I could have danced all night Tumblr_lnw38xLPmD1qf39vfo1_500
BUSHFLIES @TUMBLR.

    Nom(s) ♦️ MacCoy. Ca vous dit quelque chose ? Normal, ils ont un yacht gigantesque qui porte le même nom et qui sillonne la baie. Plus quelques colonnes dans les tabloids et surtout un nombre hallucinant de coupes d'Open de golf.
    Prénom(s) ♦️ Heloise, Lisbeth.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Le treize mai, à New York.
    Age ♦️ Vingt-trois ans et elle n'a toujours pas atteint l'âge de la maturité.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ Américaine, et bien WASP en plus.
    Statut ♦️ Célibataire, à vingt-trois ans, vous vous attendiez à quoi ?
    Occupation professionnelle ♦️ Vous pouvez répeter la question ?


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Heloise a perdu sa virginité à quinze ans mais son père est persuadé que c'était l'année de ses dix-neuf ans. Si vous pouviez ne rien répéter ça serait sympa. ♔ Malgré le fait que son père fut un grand sportif, le seul sport auquel Heloise s'adonne - hormis le sport de chambre, c'est une évidence - c'est le lever de verres à shooters. ♔ A vingt-trois ans elle vit toujours chez son papounet chéri. Non, elle ne se voit absolument pas comme une moule accrochée à son rocher. Elle a juste la flemme de se chercher un logement, et puis leur villa est suffisamment grande pour eux deux. Ca lui permet aussi de garder un oeil sur les fréquentations de son paternel. ♔ Pour emmerder son papa elle l'appelle "père" avec un accent affecté. ♔ Heloise a une réputation de jolie blonde un peu cruche. Ce n'est pas faux. Ceci dit elle a quand même étudié à Princeton et a obtenu son Bachelor of Arts en littérature américaine. Comme quoi. Enfin à côté de ça, vous avez raison de la considérer comme une jolie blonde un peu concon. ♔ Les MacCoy possèdent une machine à karaoké. Et ils n'hésitent pas à s'en servir. Leur standard favoris est One de U2. ♔ Père et fille, même s'ils appartiennent à la bonne société de Southampton du fait de leur fortune pécunière, ont quand même un regard très distancié et sacartisque sur les pratiques de cette même bonne société, si bien qu'il est parfois difficile de savoir sur quel pied danser avec ces deux-là. ♔ Heloise ne fume pas. Son père s'en charge pour elle. ♔ En revanche, elle boit, et bien. Relativement peu portée sur les cocktails, elle tape plutôt dans les alcools forts, type Tequila. ♔ Elle est née à New York mais n'y a vécu que les dix premières années de sa vie avant que son père ne s'installe dans les Hamptons. Sa mère n'a pas véritablement lutté pour essayer d'obtenir sa garde et elle a donc filé près de la mer avec lui. Depuis, ils sont plus soudés que jamais.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.



Ses sandales Jimmy Choo pendant au bout de ses doigts un peu engourdis, Heloise marchait, ou plutôt titubait, dans le sable frais de la plage alors qu’elle effectuait un trajet qui s’était imprimé dans sa mémoire, si bien que même morte de fatigue, ou plus simplement bourrée, elle arrivait toujours à bon port, soit chez elle. Les larges baies vitrées du salon brillaient dans la fin de nuit et elle accéléra un peu le pas, alors qu’une silhouette sombre et familière se dessinait sur le sable clair, venant de l’autre côté. Ils arrivèrent en même temps au pied des marches de bois qui menaient à la terrasse et MacCoy père et MacCoy fille échangèrent un regard torve. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » demanda la blonde en posant ses poings sur ses hanches, mais il y avait plus d’ironie que d’agressivité dans son ton. « Et toi ? Demi-portion. » Charlie s’assit sur les marches, en se stabilisant quand même par une prise solide sur la rampe avant de laisser sa tête ballotter en avant, encore inondée par les flots de bourbon qu’il avait ingéré pendant que le soleil était couché. Heloise vint s’asseoir à côté de lui, sans plus de classe mais avec autant d’asthénie. « T’es tout seul ? » demanda-t-elle, sentant ses cervicales se ramollir avec la fatigue. Charlie tourna la tête vers sa progéniture et passa son bras sur ses épaules en l’attirant à lui. Elle laissa sa tête blonde tomber sur son épaule et elle posa son regard sur l’horizon. « T’étais au Social ? » « T’es qui, t’es le KGB ? » « Ben je sais pas je fais la conversation j’ai trop bu. » Il lui donna une petite secousse. « T’es comme ta mère, tu t’arrêtes jamais de bavasser. » « Ouais mais j’suis pas maman. » « Je sais. » Il soupira et embrassa le haut de la tête d’Heloise avant d’y appuyer sa joue. « On se fait des pancakes ? » « Ouais. » Les rayons mordorés du soleil levant commençaient à tapisser le ciel de rose derrière l’océan lisse comme un drap de satin étendu sur la plage. « Dans cinq minutes. » « Tu pues le whiskey. » « Tu pues le mojito. » « Je préfère les mojitos. » « Tais-toi, tu veux ? »

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Birdie et my name is Julie. I have an umbrella.
    Age réel ♦️ 22, j'ai un pied dans la tombe 02
    Avatar ♦️ Candice Accola.
    Autres ♦️ J'AIME ROBERT PATTINSON ET J'ASSUME.


Dernière édition par Heloise MacCoy le Lun 11 Juil - 19:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:06


Heloise se laissa tomber dans le sable à quelques mètres du Havana Club, mais la musique paraissait déjà lointaine, tant elle se perdait dans l’immensité de l’océan qui s’étendait, calme et impénétrable, devant la petite ville bourgeoise de Southampton. A vrai dire, à part quelques petits reflets lumineux et iridescents, elle n’y voyait rien. Elle laissa ses pieds s’enfoncer dans la douceur réconfortante du sable frais et elle ferma les yeux.

« Qu’est-ce que tu fais les fesses dans le sable Barbie ? » Heloise pencha la tête en arrière pour voir Connor Saint John planté juste derrière elle, son éternel sourire charmeur au bout des lèvres. « Je viens comparer l’étendue de ma stupidité à celle de l’océan. » Elle reporta son regard sur la vaste étendue d’eau devant elle. « Qu’est-ce que tu racontes ? » Heloise soupira. « Que je suis stupide. » Connor fronça les sourcils et la contourna pour se placer à côté d’elle. « Pourquoi tu dis ça ? Qui t’as dit ça ? » « Personne. Mais je suis stupide, c’est un fait. » Cette fois franchement inquiet par ce coup de blues soudain, le sportif s’assit dans le sable à côté de la jeune femme. « Tu n’es pas stupide, » avança-t-il sans trop savoir ce qu’elle attendait de lui. « Tout à l’heure on a divisé une addition avec un type et j’ai pas su compter la moitié de trente-huit. Je suis nulle. Il m’a regardée comme si j’étais aussi creuse qu’une noix de coco. » « Helo, Helo, attend. » C’est là qu’il s’aperçut qu’elle était en train de renifler. « Déjà, les noix de coco sont pas vides. » Elle se mit à sangloter bruyamment. « Non, non, c’est pas ce que je veux dire, t’avais raison, elles ont l’air vides comme ça mais… » Voyant qu’il ne fit aucun progrès il préféra délaisser ce sujet, « ce que je veux dire Helo, c’est que déjà, ce type est un sale connard pour avoir voulu diviser la note. Sérieusement, il comptait faire quoi avec tes dix-neuf dollars ? » « Dix-neuf ! » s’exclama alors Heloise avant de plonger son visage dans ses mains et de pleurer de plus belle. Complètement décontenancée par ses larmes et probablement par le fait qu’il ne l’avait jamais vue autrement qu’insupportablement heureuse et de bonne humeur, Connor passa son bras autour d’elle. « C’est pas parce que tu sais pas compter que t’es nulle. Loin de là. » « Je sais pas compter ! » couina alors la jeune femme, « je sais pas compter, je ne sais pas qui est le président du Canada – » « Y a pas de président, c’est la reine Elisabeth et ensuite un gouverneur – » « Je suis si stupide ! » Connor regarda autour de lui, désemparé, mais il n’y avait personne pour l’aider à gérer la situation. « Heloise, écoute-moi bien. Tu n’es pas stupide. » « Tu dis ça pour être gentil. » « Non. J’ai aucun intérêt à être gentil avec toi, ton père se tape ma cousine, ça me pousse pas forcément à de la gentillesse gratuite avec toi. » Heloise renifla une fois de plus et leva ses yeux entourés de mascara vers Connor. Il sentait bon l’eau de Cologne. « Ce que je veux dire, Heloise, c’est que t’es la fille la plus intelligente et cultivée du coin. » Il passa son pouce sur sa joue pour essuyer ses larmes. Il se retrouva juste avec plein de mascara sur les doigts. « Tu es la seule fille de tous les Hamptons qui puisse citer des vers de John Keats. Tu as lu tout Shakespeare et James Joyce. Tu en sais plus sur l’art et l’amour que n’importe qui que je connaisse. » Un petit sourire timide et fragile étira les lèvres roses de la jeune femme. « Tu n’es pas stupide. » « Tu le penses ? » bafouilla-t-elle. « Je le pense. » Ils se regardèrent un instant en souriant, puis Heloise se rapprocha de lui jusqu’à ce que le bout de son nez frôle la joue de Connor. Soudain elle fut déséquilibrée et son front heurta violemment celui du cadet des Saint John alors que tous les deux expectoraient un « AHOU » surpris.

Connor éclata soudain de rire alors qu’il se massa la zone endolorie de son front du bout des doigts. « J’en connais une qui a trop bu ! » « Non c’est pas vrai ! » Elle tenta de se relever mais ses fesses retombèrent dans le sable à l’endroit même où elles se trouvaient plutôt. Connor se releva donc et épousseta son pantalon en lin avant de tendre la main à Heloise qui la saisit et se hissa difficilement sur ses deux jambes. « Allez, je te raccompagne, tu tiens à peine debout. » « Non je vais rentrer toute seule c’est bon. » Heloise réajusta sa robe à pois et s’éloigna de Connor en zigzaguant. « Heloise ! » « Quoi ? » « T’habites de l’autre côté. » La blonde s’arrêta net et se retourna vers lui qui n’avait pas bougé, les mains dans les poches et un sourire narquois sur le visage. « Okay tu peux me raccompagner, je sais plus où je vais. » « Tu vas chez moi. » « Hein ? » « J’ai pas super envie de me faire éclater par ton père en te raccompagnant dans cet état. » Heloise hocha la tête. « C’est plutôt légitime. » Il la rejoignit sur son bout de sable et lui offrit son bras qu’elle saisit. « Quel gentleman. »



Dernière édition par Heloise MacCoy le Lun 11 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:08

03
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:08

JULIE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

JE LANCE UNE ANNONCE JE VEUX ME TROUVER UN KEUM DANS LES VIP INSCRITS DONC FAITES PAS DE SCENARIOS JE SUIS LA 45 51

ELLIE MON AMOUR 50
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15

Un keum ? Dekéssé ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

Un mec en verlan 45 Enfin à l'envers quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

Ooooooooh 48
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:18

Heloise Archer-Smith a écrit:
JE LANCE UNE ANNONCE JE VEUX ME TROUVER UN KEUM DANS LES VIP INSCRITS DONC FAITES PAS DE SCENARIOS JE SUIS LA 45 51

45

Arrow Arrow
*repars rire toute seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:19

Non mais pas toi sinon on va pas s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:20

Et BAM 48
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:20

Je saiiiis, c'était juste pour la blaguounette, roh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:36

DIS DONC TU SERAIS PAS DANS LE THEME RECURRENT AUSSI ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:39

Mais moi c'est pas nouveau... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacCoy

Charlie MacCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : booze

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:18

T'es sûre, tu seras pas enceinte ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:25

Sûre julie mais maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie MacCoy

Charlie MacCoy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : booze

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:27

Ca arrive si vite, de nos jours ange
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:44

JULIEEEEEEEE I love you !
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33

Birdie, bienvenue. 46
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:43

JULIE. 47
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:49

La Birdie I love you
T'es vachement sex en maillot quand même 45
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:31

Wah, merci merci 46

RORO C'est quoi ce pétage de boulon en Sextyffer ? Shocked Julie likes this What a Face

Bonnie on va pas s'entendre si tu m'appelles "la" Birdie 45 Je suis Julie c'est tout 45
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:38

*Pas frapper * Pourtant on s'entendait bien avec Garrett hu
Mais il est vrai que je t'avais pas appelée comme ça. Donc Julie I love you
*Moi c'est Magali au passage mais bon ça on s'en fout un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:51

Heloise Archer-Smith a écrit:
RORO C'est quoi ce pétage de boulon en Sextyffer ? Shocked Julie likes this What a Face
T'as vu ça, je gère hein ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:51

Une blonde un peu concon, j'adore 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELOISE ♔ I could have danced all night Empty
MessageSujet: Re: HELOISE ♔ I could have danced all night   HELOISE ♔ I could have danced all night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELOISE ♔ I could have danced all night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just one drink Heloise&Teddy
» Passion play Clyde&Heloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: