SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)

Aller en bas 
+4
Kane Montgomery
Marian Fitzgerald
Penelope Brooks
Jasper Donahue
8 participants
AuteurMessage
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:04


« Des cendres et des poussières qui traînent autour de toi.
Du sang dans les rivières, te souviens-tu de moi?
Tu me laisses inutile, à courir après quoi?
Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. »

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Tumblr_lkcbxhn5Nq1qfas78o1_500
(c) effyeahfrancoschtuff@tumblr

    Nom(s) ♦ Donahue, nom de famille du paternel, qu'il porte lui-même de son père, donc je ne peux qu'être fier de m'appeler ainsi aussi. Mon grand-père, mon héros, ce militaire qui m'a toujours inspiré, celui à qui j'ai toujours voulu ressembler et sans aucun doute celui grâce à qui je suis qui je suis aujourd'hui -séquence émotions, sortez les mouchoirs-. Prénom(s) ♦ Jasper, et parlez moi d'Edward Cullen et je vous colle gentiment mon poing dans votre figure. Allez-y riez, je m'appelle comme un des vampires du phénomène Twilight, mais mine de rien, avant ce putain de film, on me disait toujours que mon prénom était classe. Il me semble que le pire dans tout ça, c'est que mon deuxième prénom est Carlisle, comme si ma mère était l'auteur de ce livre de vampires. Jour et mois, lieu de naissance ♦ Je suis né le vingt-sept novembre 1984, à Southampton même. Et ouais, c'est la classe. Age ♦ J'ai donc 26 ans, mais j'ai tendance à dire que j'ai 25 ans, et l'année prochaine je dirais que j'en aurais 27: j'aime pas les chiffres paires. Nationalité ♦ Américaine Origines ♦ J'ai des origines anglaises par mon arrière grand-père, mais je ne vais pas commencer à dépoussiérer les vieux livres pour vous narrer l'histoire de mes ancêtres. Statut ♦ Trompé, ça marche comme statut? Occupation professionnelle ♦ J'étais militaire, et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau métier. D'ailleurs, s'il y a des gens qui recrutent par ici... Groupe ♦ GOLDEN YOUTH.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Tumblr_lota8hmzao1qcn6doo1_500
Citation :
► Adolescent, il pensait que c'était romantique -et pas du tout effrayant- d'envoyer des poèmes d'amour fait de ses propres mains à des filles. Ou à des garçons d'ailleurs, car à cet âge là, il doutait de sa sexualité. Mais à une soirée, il a embrassé un de ses amis et non, définitivement, il n'est pas gay. ► Il a jamais été un fanatique des super-héros, pour lui, le seul qu'il vaut la peine d'admirer, c'est son grand-père. D'ailleurs, la chambre de Jasper, c'est un peu partout un hommage/salle de souvenirs à John. C'est grâce à lui qu'il a toujours eu envie d'être militaire. ► Sa famille n'a jamais eu de problèmes d'argent, au contraire, mais ses parents ne sont pas pour autant des gens absents, distants, stricts, et tous les autres stéréotypes sur les parents riches. D'ailleurs, en parlant famille, il a une petite soeur qu'il déteste autant qu'il l'adore, et à chaque fois qu'il rentre dans la maison familiale, ils sont tous les deux plantés devant la console à jouer à Guitar Hero. ► En parlant famille, Jasper, c'est un peu un vieux garçon dans son genre: les dimanches, c'est chili avec les parents et la frangine. ► Quand il est ivre, il est persuadé d'être un excellent chanteur. Pensée aux oreilles défuntes de tous ses amis. ► Il est pas ce genre de mecs qui couchent avec n'importe qui, il n'est pas dragueur, ne se prend pas pour un tombeur. Pour être franc, il a couché qu'avec cinq filles, mais vous lui dites pas que c'est moi qui vous l'ait dit. ► Il voue un culte à Janis Joplin, et d'ailleurs, le premier qui ose la critique face à lui aura le droit à un sermon comme il n'a jamais eu. Insultez-la de droguée, il vous dira que vous n'êtes qu'une traînée. ► Impulsif, idiot, il tente de faire croire parfois qu'il est mature mais on sait tous que c'est un grand gamin. Truc de Donahue d'ailleurs, quand on voit l'âge mental de son père et sa soeur. ► Poupi, c'est le surnom qu'il donne à sa petite amie. Elle lui a donné envie de tout arrêter pour elle, une dernière mission, et il la demande en mariage, finissent heureux et avec plein de gamins, avec le the end qui fait rêver. Problème, elle tombe enceinte avant qu'il parte en mission, il lui ordonne d'avorter sans lui laisser le choix, s'en va en Afghanistan mais elle en décide autrement, garde le bébé, sans le dire à son amoureux. Deuxième problème, elle fait une fausse couche et complètement déprimée, trompe Jasper. Aïe. ► Il est allergique aux cacahuètes, je pense qu'il est important de le savoir. ► Dans le genre enchaînements de malheurs, il a tué pour la première fois un homme, et ça l'a détruit. Traumatisme, il s'est fait suivre par une médecin sur le terrain, elle en a tiré la conclusion qu'il ne pouvait plus exercer son métier pour l'instant. Il est de retour dans sa ville natale depuis trois petits mois.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Citation :
AFGHANISTAN, 15 JANVIER 2011
Poupi,
J'ai tellement de choses à te dire, de sentiments à t'écrire, que je ne sais pas par où commencer, comment tout t'énoncer. J'aimerais que tu saches, que t'es la plus belle chose qui me soit arrivée, que l'image de ton sourire est ce que je vois à chaque fois que je retourne au combat. Une semaine. Une semaine que je t'ai quitté, et je ne cesse de me rappeler chaque minute la douceur de ta peau, la beauté de ton rire, et ta façon continuelle de me frapper gentiment pour me prouver ton amour. Depuis que t'es arrivée dans ma vie Poupi, ça devient trop dur de quitter Southampton, ça devient difficile de devenir soldat. Je sais qu'à cet instant, tu m'en veux de mon comportement, mais je veux que tu comprennes, que tu saisisses que c'est pour nous deux que je t'ai donné cet ordre. Te dire d'avorter, c'est à la fois la meilleure mais aussi la plus douloureuse décision que j'ai prise. Te laisser enceinte, que t'accouches et élève notre enfant toute seule ? J'aurais jamais pu le supporter Poupi, ça m'aurait détruit. Il faut que tu saches combien je suis désespéré de ne pas pouvoir t'accompagner à ton avortement, j'aurais aimé te soutenir comme tu l'as toujours fait avec moi. Je te promets qu'il s'agit de ma dernière mission, je te jure qu'après ces douze mois, je ferai tout pour ne plus jamais être loin de toi, et on pourrait fonder cette famille dont nous rêvons tant. Soleil de ma vie, je ne cesse de contempler ces photos de toi avant de m'endormir, en me rappelant l'odeur de ta peur, celle qui me manque tant.

Ton Bidule.

Citation :
AFGHANISTAN, 26 FÉVRIER 2011.
Maman, Papa, Frangine,
Juste un peu de nouvelles de moi pour vous dire que je vais très bien pour l'instant. Je n'ai pas grand chose à vous raconter, mais je veux juste vous prouver que je suis encore vivant, car je connais Maman et sa façon de tout dramatiser. Rien de bien nouveau à vous raconter, malgré la situation politique et militaire en ce moment, l'Afghanistan reste un pays magnifique et j'aimerais, quand ce pays sera enfin en paix, qu'on y aille, tous ensemble, avec Poupi aussi. Ha si, j'ai quelque chose de nouveau à vous dire : à présent, je vais être continuellement sur le terrain, fini d'être en retrait ! Et ne t'en fais pas Maman, je ferais très attention, ne pleure pas s'il te plaît, tout va bien se passer. Je serais aussi fort que Grand-père, c'est une promesse que je me suis déjà fait. Je vous aime, je pense tant à vous, et j'espère qu'à Southampton tout va bien. D'ailleurs, Swann, pourrais-tu rendre service à ton vieux frère ? J'aimerais que tu ailles rendre visite à Poupi, car je n'ai toujours pas reçu de lettres et de réponses de sa part. Non pas que je m'inquiète, mais j'aimerais beaucoup la lire pour me donner du courage. Je sais petite sœur que tu ne la porte pas dans ton cœur, mais fais ceci pour moi, petite pourrie gâtée que j'aime.

Jasper.

Citation :
AFGHANISTAN, 10 MARS 2011.
Poupi,
Je comprends pas, je te jure que je comprends pas. J'ai beau lire encore et encore ta lettre, je n'arrive pas à y trouver une quelconque logique, ni même un sens. Les mots que tu m'as écrit, ils ne te ressemblent pas. Ouais, j'ai beau tenter de déchiffrer tes phrases, tenter de trouver la solution à cette énigme, le fait est que je trouve rien. Bordel, qu'est-ce qui se passe, et qui a changé ma Poupi ainsi ? Je ne te reconnais pas. Tu sembles si froide, si distante, tu me prives de ton amour le moment où j'en ai le plus besoin. C'est écrit noir sur blanc que tu m'as trompé, je reconnais ton écriture, pas d'erreur, ça ne peut être que toi. Tu m'as trompé. Et tu oses me dire son prénom, pourquoi veux-tu m'infliger tant de souffrances ? Je veux qu'on parle de ça en direct, pas par lettres. Je pourrais avoir une connexion internet dans quelques jours, le temps que tu reçoives cette lettre. Attends-moi.

J'ai envie de vomir. J'arrive pas à m'enlever cette image de ma tête, de toi avec un autre homme. Tu n'auras même pas tenu trois mois que tu auras déjà été voir ailleurs. Je crois que tu me dégoûtes, je crois que la femme que j'aimais vient de disparaître en lisant de tels mots. Toi si parfaite, qu'est-il advenu de ton doux amour à mon égard ? Je veux rentrer à Southampton pour tout comprendre, je veux être de retour chez nous pour qu'on en parle calmement. Qu'on tente d'oublier ton pêché dans nos baisers et nos caresses, que notre amour s'effritant revienne à la normale, qu'on redevienne ces amoureux qu'on enviait. J'arrive même pas à écrire que je te déteste, alors que ma raison me hurle de te faire du mal. Je crois que je ne veux pas m'abaisser à ton niveau.

Jasper.


Citation :
AFGHANISTAN, 30 AVRIL 2011.
Maman,
S'il te plaît, fais en sorte que tu sois la seule et unique à avoir cette lettre entre les doigts. S'il te plaît, n'en parle ni à Papa, ni à Swann, ni à personne, je veux que tu sois la seule et l'unique au courant de ma vulnérabilité. Rien ne va Maman, rien ne va, et j'aimerais redevenir cet adolescent avec pour unique soucis de ne pas trouver une bonne rime à mon poème. J'aimerais redevenir cet enfant qui pleure pour des choses superficielles, et non pas pour les véritables douleurs. J'aimerais être à nouveau ce gamin, ainsi je n'aurais pas l'air faible en tombant dans tes bras en pleurant.

J'ai tué un homme, aujourd'hui. Je sais que c'est mon rôle, mon métier, ce pour quoi je me suis engagé mais...Je ne sais pas. J'ai toujours pensé qu'on se contenterait de surveiller, pas qu'on devrait tuer. Naïvement, je pensais que notre monde était trop évolué pour qu'on tue des Hommes à un simple mauvais mouvement. Je l'ai tué Maman, je lui ai volé le reste de ses jours. Doigt sur la gachette, je l'ai visé, une balle dans la poitrine et il est tombé, les yeux écarquillés. J'ai brisé sa vie. Et le pire dans tout ça, tu sais, c'est qu'il n'est pas mort sur le coup, je l'ai torturé. La main sur sa blessure, ses pieds bougeant pour tenter de se relever, et sa bouche. Il hurlait de douleur, pleurait de souffrance, et tentait de marmonner des prières avant la mort. Je sais tout ça Maman, parce qu'une fois que j'ai appuyé sur la détente, plus rien n'avait d'importance à part cet homme. J'aurais pu me faire tuer, à ce moment-là, ça ne m'importait pas, tout ce qui comptait était de voir ce que j'avais fait, de constater que j'étais devenu un meurtrier. Oui, j'aimerais que tu me prennes dans tes bras, que tu caresses mes cheveux avec amour en chantant cette berceuse que j'aime tant, comme quand j'étais enfant. Mais tu tiendrais entre tes bras plus ton fils, mais un assassin, et je ne veux pas que tu touches ce pêché que je porte. J'ai tiré une deuxième fois, tu sais. Il ne cessait de hurler, alors j'ai fait ce qu'il me semblait bon, je l'ai achevé. Une balle dans la tête, cette fois-ci, et tout est devenu silence. Mais moi, j'étais pas en paix. Je suis plus en paix, je ne serais plus jamais en paix. Je crois qu'une partie de moi s'est envolé avec son âme. J'ai peur Maman, de ne plus jamais dormir, de voir constamment son visage, j'ai peur de plus pouvoir avancer, mais n'est-ce pas ce que je mérite ?

Ils ont bien remarqué mon traumatisme, alors j'ai interdiction d'y retourner mais de toute façon, comment peuvent-ils penser une seule seconde que je pourrais à nouveau tenir une arme entre mes doigts ? J'ai choisi de tuer quelqu'un, j'ai choisi d'enlever la vie à quelqu'un, je me suis pris pour Dieu, et plus jamais je ne ferai ça. Jamais. Je ne peux pas retourner à Southampton tout de suite, ils veulent avant tout que je parle à leur médecin-psychologue. Mais je peux pas lui parler de tout ça, il n'y a que toi qui a le droit de connaître mes faiblesses, de constater que même si j'ai vingt six ans, je suis encore un garçon. Ton petit garçon. On reste une heure par jour, cette femme et moi, assis à se contempler, sans rien se dire. Mais je sais pas, l'unique fait de la contempler, ça me soulage. Dans ses yeux j'oublie quelques instants ce drame et ma solitude.

Et puis il y a Poupi. Je devrais arrêter de l'appeler par son petit surnom, mais je crois que ce serait admettre qu'elle et moi c'est définitivement fini. Pourtant, elle l'a dit clairement, sur Skype : « c'est fini, Jasper, c'est terminé, j'en ai assez de t'attendre ! ». Elle m'a quitté alors que c'est elle qui m'a trompé, ça n'a pas de sens, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'elle, Maman. J'ai besoin qu'elle débarque en Afghanistan, qu'elle vienne rejoindre mon lit, et qu'on s'aime comme avant. Il n'y a plus qu'elle qui comptait, et maintenant tout s'effondre. Maman, je t'avoue que j'ai acheté une bague de fiançailles, que je comptais lui donner à mon retour. Parce que je pense pensais que c'était la femme de ma vie.

Mais elle m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'elle, et ça, je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner. Je ne dis pas que c'est facile pour elle, c'est juste que...Je sais pas. Je l'aime, et je crois que c'est la seule à pouvoir guérir la blessure que je me suis fait en tuant un homme. Ils m'ont renvoyé, mais il faut encore l'accord de la psychologue pour me renvoyer définitivement à Southampton. Alors il va falloir que je lui en parle, et ne t'en fais pas, je suis bientôt de retour. Prépare le chili, ton fils sera là dans quelques jours, trois petites semaines au grand maximum.

Ton fils qui t'aime.




GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦ litchie
    Age réel ♦ 19
    Avatar ♦ james franco
    Où avez-vous connu le forum ? ♦ bazzart, je crois?
    Autres ♦
je ne sais pas encore pour james franco, je penche très fortement pour lui mais j'ai peur qu'il colle pas au personnage.


Dernière édition par Dewey Donahue le Dim 24 Juil - 15:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Brooks

Penelope Brooks


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Job : Mannequin
In the mood for : Cocktail Parties !

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:16

Franco, yuuuum! hu
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

Haha, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:29

Yvette la gnomette 50
Contente de te voir dans les parages mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:38

FAUX, je ne suis pas une gnomette.
Merci Micheline! Faudra qu'on se trouve un lien qui tue, enfin si j'arrive UN JOUR à me décider pour Franco or not.
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:48

Non mais je cherchais une rime relativement élégante à faire avec Yvette, vois-tu 45
Mais oui, va pour Franco, il est peurfaicte !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:53

JAMES 50 Moi je vote pour lui, après je ne sais pas quel type de personnage tu veux faire (mais James est parfait dans toutes les situations Cool ) Arrow

Bienvenue I love you Et tiens nous au courant quand ton choix sera définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:58

Emma Stone, comment j'aime cette meuf qui est juste un rayon de soleil ! 50
Je pense finalement choisir James Franco, comme tu dis il colle à tout type de personnages et je saurais le rendre comme je veux qu'il soit haha. Merci beaucoup en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:58

Oui elle est trop rayonnante 46
J'exigerai un lien dans ce cas 45 Et je file te le réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:03

Ravie pour le lien, je file faire ma fiche pour être validé et tout ça alors. 50
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:35

Dis pourquoooooooi, Martaaaaaaaaa 46

Saez + Franco = I love you 47

Bienvenue 45
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:46

Ouais, elle est un peu magique cette chanson, elle serait capable de me faire pleurer pendant des heures haha.

Merci beaucoup. I love you


Edit: est-ce possible de changer mon prénom en Jasper, s'il vous plaît? 51
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:12

Bienvenue 46
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:44

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:12

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:14

James 46 49 fuck
(J'aime juste trop cet homme Laughing )
Bienvenue! I love you

edit: j'adore ta fiche. 51
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:25

C'est adorable pour la fiche, et j'aime le fait qu'on aime Franco. 46 (parce que j'ai failli pas le prendre parce que madame Mariko m'a dit qu'il avait une tête à claques, qu'on lui coupe la tête à cette demoiselle, j'ai envie de dire!)

Et merci! I love you


Sinon, il me semble que j'ai terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:47

Prénom changé I love you Et je valide cette fiche parfaite 50
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:58

Merci beaucoup beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.
» hands down. (terminée)
» elisa ~ i need a doctor / terminée
» BART → LIVE FAST, DIE YOUNG. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: