SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i'm not gonna teach how to dance with you (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

There’s a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch
And its bring me out the dark



« Allez Keira fait pas ta fainéante, viens avec moi à cette soirée, je suis sûre qu'il y aura de beaux garçons. »L'interpellée se contenta de hausser les épaules en regardant Livia. Elle feuilletait un magazine qui trainait sur le lit de son amie. «  Et puis je suis sûre qu'il y aura Sasha. » Keira fit mine de ne pas entendre et se contenta d'acquiescer en hochant de la tête. Cela faisait quelques temps d'ailleurs qu'elle ne l'avait plus vu. Elle ne comprenait pas, avait-elle fait quelque chose de mal ? Voilà qu'elle se remettait en question maintenant. La jolie brunette se retourna et vit sa jeune amie, prête à partir. Adressant un sourire, Livia comprit de suite qu'elle avait gagné. « Bon, juste parce que c'est toi.. Seulement je n'ai rien à me mettre. » La blondinette fit mine de réfléchir puis sortit de son dressing, une superbe robe bleu marine. Arquant légèrement ses sourcils, elle voyait déjà son amie dedans, sublime. « Enfile-moi ça, tu vas faire tomber des têtes ce soir. » Elle se mit à rire et Keira en fit de même. Soupirant légèrement, elle enfila la robe, s'admirant dans le miroir. Elle n'avait pas l'habitude de porter des robes courtes, mais après tout c'était raisonnable. Elle ne voulait surtout pas ressembler à ses barbies gonflables qu'elle rencontrait souvent. Se chaussant avec une paire de Jimmy Choo que sa jeune amie lui tendait, Keira grimaça légèrement. «  T'inquiètes pas, tu prendras vite l'habitude de marcher avec. » [i]Roulant les yeux aux ciels, la jeune brune remit un peu d'ordre dans ses cheveux bouclés. Livia poussa un cri de joie tout en observant son amie. La prenant par le bras, elle la fit asseoir sur le lit et commença à la maquiller. Lui déposant un baiser sur la joue, la jeune blonde était contente de sa petite protégée.

Keira n'était pas vraiment à l'aise, mais après quelques verres cela irait mieux. Rejoignant la soirée au Southampton Social Club, elle balaya d'un regard l'assemblée. « Liv', je vais aller nous chercher quelques verres. » Prenant son courage à deux mains, la jeune femme marcha vers le bar. Est-ce que Sasha était déjà là ? L'avait-il vu ? Elle se posait tant de questions qui pourtant semblaient débiles. Prenant la commande et remerciant le barman au passage qui la couvait d'un regard qui en disait long sur ses intentions, Keira s'avança malgré elle dans cette foule débordante d'énergie. Elle essayait tant bien que mal de se frayer un chemin avec ses verres remplis à rabord. Et ce devait arriver, arriva. Keira se fit bousculer par une personne et le contenu de l'un des verre se déversa sur sa jolie robe. « Oh mon dieu, Livia va me tuer. » Croisant le regard de son interlocuteur, elle sentait son cœur battre la chamade. Sasha, en compagnie de deux belles bimbos qui lorgnaient la jeune brune d'un regard peu amène et qui semblait d'ailleurs se moquer d'elle. « Je crois que je ferais mieux d'aller nettoyer tout ça. Continue à t'amuser, tu à l'air en très charmante compagnie. » Détachant ses yeux des deux perles bleues qui la fixaient, la jeune femme se retourna et pris quelques serviettes qui trainaient sur la table. Elle avait été bête de penser qu'elle était la raison pour laquelle il n'était pas venu à son cours il n'y a pas longtemps.


Dernière édition par Keira Windler le Jeu 14 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:28

Encore une journée qui s'achevait. Pour le commun des mortels de la côte est des Etats-Unis. Mais sûrement pas pour la jeunesse dorée de Southampton qui ne faisait que s'éveiller alors que la nuit tombait. Sasha n'avait jamais besoin d'organiser des plans pour ses soirées, il savait par avance où il trouverait la meilleure ambiance et les plus jolies filles. Le Southampton Social Club, son QG, son chez lui. Il y était un habitué, une figure là-bas. S'il n'y passait pas toutes ses nuits, il y allait très régulièrement, quand il était à Southampton. L'établissement appréciait de voir quelques têtes nationalement - voir mondialement - connues entre ses murs, c'était bon pour le business. En contre-partie, Sasha payait rarement ses consommation. Douce ironie de constater que c'était souvent aux plus riches qu'on offrait le monde, alors qu'ils possédaient déjà tout. Mais ça ne l'avait jamais empêché de dormir. Et ça ne serait toujours pas le cas ce soir.

« On se voit là-bas ? » Sasha, actuellement entrain de boutonner une chemise blanche sur son jean noir vrilla son regard dans celui de sa jeune soeur qui venait de passer la tête par la porte de sa chambre. « Hors de question jeune fille. Demain tu as un examen important, tu ne mets pas un pied dehors ! Et n'essaie pas de te faufiler derrière mon dos, tu sais que j'ai des yeux partout ! » Elle entrouvrit la bouche pour protester mais s'arrêta en se rappelant qu'il ne servait à rien d'argumenter contre son frère. « Amuse toi bien sans moi alors ! » Il lui adressa un large sourire avant de l'enlacer, de l'embrasser et de s'éclipser. Dix minutes plus tard il faisait une arrivée triomphante devant le club au volant de sa Porshe qu'il gara sur un emplacement réservé aux clients les plus fidèles - et les plus riches - et passa devant la file d'attente pour pénétrer les lieux. Il n'eut le temps de ne boire qu'un verre avant que deux grandes blondes ne viennent l'aborder. Maquillées à outrance, moulée de robes de mauvais goûts et riant comme des gamines de quinze ans. Certainement pas son style mais elles feraient l'affaire pour ce début de soirée. Il dansait donc en leur compagnie quand il fut percuté par un autre client. Il s'apprêtait à pester et jurer quand son regard croisa celui de Keira. Merde. Il n'avait pas prévu de la voir ici. Il en perdit donc tous ses mots et se contenta de la regarder alors que les deux blondes l'attrapait pour le ramener à elles. Il observa la jeune brune s'éloigner avec l'envie de la rejoindre mais se résigna. Il fallait qu'il continue de l'ignorer, pour leur bien à tous les deux. Il soupira et vint se glisser entre les deux jeunes femmes pour se déhancher avec énergie et sensualité.

Quand son regard partie à nouveau à la recherche de Keira il la vit non loin du bar, un jeune homme s'occupant un peu trop d'elle. Sûrement l'aidait-il à détacher sa robe. Bien sûr. Son sang ne fit qu'un tour et il quitta les deux barbies pour fendre la foule et écarter doucement mais fermement le compagnon de bar de Keira. « Je m'en occupe. » Son regard suffit à faire fuir le garçon et il reporta son attention sur Keira. « Du sel. » Il fit signe au barman de lui en fournir et vint en déposer sur la tâche. Remède de grand-mère. Il ne décrocha pas un mot, concentré sur la robe de Keira pour ne pas dire ou faire quelque chose qu'il aurait immédiatement regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

Se maudissant, Keira jeta la serviette sur la table voisine. Elle ne voulait pas croiser le regard de Sasha. Elle qui était d'un calme naturel et étonnant pourrait le perdre rien qu'en croisant les prunelles de ses yeux. C'était sûrement la première fois qu'elle ressentait cela, car jusqu'ici personne, oui aucun homme n'avait réussi à la perturber autant qu'il pouvait le faire. Et elle était arrivée à le cacher, notamment lors des cours d'équitation ou plusieurs de ses collègues voyaient clair dans le jeu de Sasha. Il était certes beau, seulement la jeune brune voyait au delà des apparences et certaines personnes croyaient qu'il n'était qu'un con, qu'un briseur de cœur. Il était plus que toutes ses étiquettes qu'on pouvait lui coller, elle le savait. Elle aurait pu s'arrêter à son image arrogante mais une chose l'avait poussée à regarder plus profondément. Et bien sûr elle n'arriverait pas à pointer du doigt cette chose.

Sans se retourner pour éviter le spectacle qui s'offrirait à elle, la jeune femme se fraya un passage dans la foule et atteignit le bar. Elle arriverait mieux à détacher sa robe loin de toute cette agitation. Son regard vrilla sur la salle, pour chercher son amie, même s'il mourrait d'envie de se poser sur Sasha. Se mordillant la lèvre nerveusement, elle soupira avant d'être aborder par un charment jeune homme. « Un problème mademoiselle ? » Souriant la jeune femme désigna la tâche qui était sur le bas de sa robe. « Oh ne vous inquiétez-pas je vais vous aider. » Celui-ci prit de l'eau et en disposa sur la robe de la brunette. Keira regarda à sa gauche et aperçu Sasha qui venait vers elle. Peut-être ne venait-il que pour boire un verre, mais lorsqu'il s'adressa à l'homme qui s'occupait d'elle, Keira le regarda avec attention. Elle ne comprenait pas son attitude, car il l'avait ignoré jusqu'à présent. Sasha prit la place de son prédécesseur et demanda du sel au barman qui lui adressa cependant un regard peu enjoué. Sentant les doigts du beau brun sur le tissu, elle ne pu réprimer un léger frisson. Ce petit silence la gênait alors elle décida de débuter la conversation. « Merci, mais tu n'étais pas obligé tu sais. » Lui adressant un faible sourire, ses yeux se posèrent sur Livia, qui était à quelques mètres d'elle. Lui faisant un signe de venir l'aider, celle-ci se contenta de sourire et de lui faire un clin d'œil. Cela résolvait la question pour la robe, elle ne lui en voulait pas. « Dis, pourquoi tu n'est pas venu au cours ? Cela ne te plait plus ? Tu sais, tu aurais pu me le dire. » Elle s'arrêta, avant qu'elle ne puisse lui dire que cela faisait bizarre de ne plus le voir. Cette relation était tellement complexe, qu'elle n'arrivait pas à en voir le bout du tunnel. Peut-être qu'elle n'était pas son genre, elle avait pourtant cru voir dans son regard pétillant de joie que si.

Le sel sur sa robe, il fallait attendre qu'il absorbe le liquide. En attendant, Keira ne savait plus trop quoi dire ni faire. Il allait sûrement s'en aller, ou rester. Commandant un nouveau verre, cette fois-ci de whisky, un alcool fort, idéal pour ce genre de situation, elle glissa un regard furtif à Sasha. « Cadeau de la maison. » Le barman lui avait fait un sourire et en avait profité pour lui glisser son numéro sur une serviette. Keira s'empressa de boire une gorgée de son délicieux nectar et fixait sa tâche. Cette soirée s'annonçait mauvaise, mais ce n'était que le début. « Très belle soirée n'est-ce pas ? Ouh, je vois que ces deux chères blondes que tu a laissé ne supporte guère le fait que tu sois près de moi. » Reposant le regard sur Sasha, elle se surprit à lui sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Ce n'était pas la soirée qu'il avait envisagée. Sasha se sentait comme pris au piège. Ce n'était pourtant pas la faute de Keira non plus. Finalement il était le seul responsable de cette situation. S'il ne s'était pas évertué à la repousser et la fuir, jamais ils ne se seraient retrouvés à partager un tel malaise. Mais c'était plus fort que lui, il avait soudainement pris conscience qu'il ne pourrait que la blesser, il n'avait jamais réussi à rester sur le droit chemin, ce n'était pas pour lui, ce n'était pas lui. Et ce serait Keira la première à en pâtir. Il le refusait, elle méritait bien mieux que ça. Toutefois, et c'était bien là tout le caractère paradoxal de cette relation, il avait le plus grand mal du monde à rester loin d'elle. Parce qu'elle l'apaisait, parce que près d'elle il sentait qu'il pouvait être différent, laisser tomber son masque pour espérer ne plus être jugé. Mais l'angoisse d'être rejetée, additionnée à celle de voir ses vieux démons refaire surface et tout gâcher, réussissait encore à le garder à une certaine distance. Difficilement.

Il ne répondit pas aux questions de Keira, pas par impolitesse mais parce qu'il n'y avait pas de réponse à donner. Il ne voulait pas lui expliquer. Être franc et lui faire comprendre le pouvoir qu'elle avait sur lui ? Jamais. Alors il se contentait de s'occuper de sa robe en prévoyant déjà de s'éclipser dès que sa mission serait accomplie. Il fusilla magistralement du regard le barman lorsque celui-ci flirta avec Keira sans aucune subtilité et reposa la bouteille de sel sur le bar d'un coup sec. Il détourna le regard vers les deux blondes lorsque Keira les mentionna et un petit sourire étira ses lèvres. « Je ne m'en fais pas pour elles, si ce n'est pas moi, un autre s'occupera d'elles ce soir ! » Et il n'avait pas encore renoncé à être celui qui terminerait la nuit avec elles. Même si sa rencontre avec Keira remettait légèrement ses plans en question. Il croisa son regard, ce regard qu'il aimait et haïssait en même temps et sa réaction suivant tint plus du réflexe de survie qu'autre chose. Il fallait qu'elle voit comme tout le monde le voyait : un salaud sans coeur et sans âme. « Je suis navré pour les cours d'équitation. Je me suis rendu compte que c'était pas mon truc. Je préfère d'autres types de montures... » Si tu vois ce que je veux dire, pensa-t-il en posant un regard plus qu'équivoque sur la rousse aux formes généreuses qui sirotait son cockatil non loin d'eux. Un salaud, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:08

Keira sourit intérieurement lorsqu'elle vit Sasha offrir un regard noir au barman qui lui faisait la cour ouvertement. Cela signifiait qu'il n'aimait pas l'attention qu'on lui portait, qu'il était d'une certaine manière jaloux. Elle avait une vague impression de tourner en rond, d'être entrée dans une relation houleuse avec lui avant même que tout cela n'est débuté. Pourtant au fil des mois, elle avait réussi à percer sa carapace, ne serait-ce que pour quelques heures passées en sa compagnie et cela lui suffisait. Elle s'était même étonnée d'aimer cela, sa présence.. C'est fou comme une seule personne peut chambouler toute une vie bien rangée. Elle ne comprenait pas pourquoi il était distant avec elle. C'était-il lassé d'elle comme avec toutes les autres filles ? Non, elle refusait d'y croire. Keira jouait avec son verre et le porta à ses lèvres pour boire son whisky.

L'alcool lui brûlait la gorge mais ce n'était pas comparable à ce qu'elle ressentait à cet instant même. Arquant légèrement ses sourcils, la jeune brune ne devait pas être surprise d'entendre les mots de Sasha. Néanmoins, elle sentait que ce n'était pas lui, non. Elle ne voulait pas voir autre que le bout de son nez, autre que ce petit bout de personnalité qu'il lui avait offert. « Je n'en doutes pas. » Son sourire, bon dieu. Elle tourna la tête, ne voulant plus y repenser. Parce que cela voudrait dire qu'elle ressent quelque chose pour lui et qu'elle n'y pouvait rien. Elle n'était pas du tout du genre à tomber amoureuse mais leur relation était singulière. S'approchant de lui, ses prunelles inquisitrices se posèrent sur lui. « Si ce n'était pas ton truc comme tu le dis si bien, alors tu n'aurais pas du y rester, tu aurais du partir dès le début. Ce n'est pas au bout de six mois que tu changes d'avis. » Elle avait suivit son regard qui se posait sur une rousse qui était plutôt jolie, ce qui déclencha une petite pointe au cœur. Elle ne devrait pas se préoccuper de cela. Riant légèrement, ses doigts se posèrent sur sa joue. N'ayant pas l'habitude de boire, elle sentait les effets de l'alcool agir sur son pauvre corps. Elle n'aurait pas du prendre quelque chose d'aussi fort. « Tu n'est pas celui que tu prétend, alors arrêtes.. » murmura-t-elle. Et là de nulle part, surgit son amie Livia qui se glissa au près d'elle saluant brièvement Sasha au passage. Prenant le bras de son amie et celui du jeune homme elle les entraina avec elle. « Venez profiter de la piste de danse, le bar s'en ira pas. » Keira leva les yeux aux ciels et suivit son amie dans la foule, se retournant légèrement pour adresser un regard vers lui. Un côté d'elle lui disait qu'il ne viendrait pas, qu'il préférait aller voir sa jolie rousse plutôt qu'elle. Après tout il faisait ce qu'il voulait, pourquoi s'en soucier ? Keira était confuse, sa tête était un vrai chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not gonna teach how to dance with you (r) Empty
MessageSujet: Re: i'm not gonna teach how to dance with you (r)   i'm not gonna teach how to dance with you (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not gonna teach how to dance with you (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE ★ No need to change me, cause nothing's gonna save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: WALL STREET. :: Southampton Social Club.-
Sauter vers: