SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again. Empty
MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again.   (f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:35

KELLY, BRACKFORD, 24 ANS.
feat Jennifer Lawrence.

(f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again. Tumblr_lmgzx8UMjp1ql3jc8o1_500
(c) fuckyeahjenniferlawrence @tumblr.


    Traits majeurs de son caractère ♦️ Bornée, Fidèle, Bavarde, Émotive, Généreuse, Perfectionniste, Gentille, Aimable.
    Relation entre vos deux personnages ♦️ Kelly et Nick c'était le couple parfait selon certain. Ensemble depuis huit mois, ils avaient tout pour réussir. Les deux riches, ils aimaient les mêmes choses, ils avaient la même bande d'amis. La seule différence était le fait que Nick ne croit pas en la monogamie. Et leurs amis avaient avertis Kelly qu'elle allait se faire briser coeur d'une manière ou d'une autre. Et ce fut ce qu'il arriva. Elle le découvrir dans un lit avec une autre fille et c'est ainsi qu'elle comprit que les rumeurs sur le fait qu'il l'a trompait sans arrêt était vrai. C'était il y a quatre mois, maintenant, elle est en couple avec un autre gosse de riche, mais ce n'est pas la même chose qu'avec Nick. Elle l'aime toujours, mais son coeur a tellement été blesser par ses actions qu'elle n'ose pas se rapprocher de lui. Et Nick lui, cela fait quatre mois qu'il couche à gauche et à droite en essayant de l'oublier et cela ne fonctionne pas alors il n'a qu'un but en ce moment, ravoir son amour perdu.
    Petit plus ♦️ Pour en savoir plus sur le personnage m'a boîte à MP est ouverte et vous pouvez lire sur leur séparation dans ma fiche de présentation.
    Précisions ♦️ Je recherche quelqu'un d'active qui voudra au moins faire deux RP par semaine. L'avatar est négociable, mais je vois vraiment Jennifer dans le rôle. Pour ce qui est du niveau d’orthographe, je ne suis pas difficile, mais je veux quelqu'un qui sait au moins écrire un français correct. Et si vous prenez le rôle, je vais vous bénir pour le reste de mes jours. 46

Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again.   (f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:03

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
 
(f) JENNIFER LAWRENCE → maybe we could try again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: