| FLOODEMENT BON. | |
|
+29Jasper Donahue Emerson Bentley Daphnée Lafontaine Marian Fitzgerald Teddy Walker Bonnie Wakefield Cintia Beal Niels E. Blackwood Sheridan Sinclair Clyde Fitzgerald Seven Blythe Keira Windler Sasha Bogart Eileen Sheppard Shane L. Sullivan Bonnie Stevens Julia Emerson Garrett Hutton Elisabet Garnet Nicholas Stevensons Erin J. Foster Connor Saint John Charlie MacCoy Malcolm-K. Brooksbank Tristan Leroy-Skeener Heloise MacCoy Kane Montgomery Samuel Saint John Brady Nixon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Fitzgerald
Messages : 121 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse. Job : Politicien In the mood for : Whisky
BAILA BAILA LA BAMBA PRIVATE JOKES:
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 12:42 | |
| Je suis toujours à l'ouest niveau rpgistes, ce n'est pas nouveau | |
|
| |
Tristan Leroy-Skeener
Messages : 58 Date d'inscription : 07/07/2011 In the mood for : x
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 12:51 | |
| J'attends juste la réponse d'une autre personne par MP et je te répondrais, vis à vis du lien, parce qu'il faut que tout puisse coller au niveau du caractère de Tristan par la suite | |
|
| |
Clyde Fitzgerald
Messages : 121 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse. Job : Politicien In the mood for : Whisky
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 12:52 | |
| Yeah, no souci. Quand tu répondras, je te ferai part d'un autre truc auquel j'ai pensé de plus positif et "sain" (avec sa femme, pas lui, ne rêvons pas ) | |
|
| |
Tristan Leroy-Skeener
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 17:46 | |
| Mais tu peux déjà m'envoyer le MP à propos de ta nouvelle idée Si tout va bien je commence Tristan demain | |
|
| |
Sasha Bogart
Messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : southampton social club as usual. Job : part time model and full time asshole. In the mood for : parties an panties.
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 18:43 | |
| Dites vous voulez pas me rejoindre ? J'ai la maison pour moi et tous mes amis travaillent ou sont malades J'ai envie de faire une teuf chez moi | |
|
| |
Keira Windler
Messages : 38 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : in southampton hills Job : Riding instructor In the mood for : take a deep breath
| |
| |
Clyde Fitzgerald
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 18:49 | |
| Allez, grosse teuf chez Laura demain soir. | |
|
| |
Sasha Bogart
Messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : southampton social club as usual. Job : part time model and full time asshole. In the mood for : parties an panties.
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 18:50 | |
| Je vous offre même le couchage, y a trop de place chez moi, c'est vide tout le monde est partie Mais du coup je peux mettre la musique à fond et danser toute seule | |
|
| |
Keira Windler
Messages : 38 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : in southampton hills Job : Riding instructor In the mood for : take a deep breath
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 18:52 | |
| VASY, moi j'ai du Britney Spears là, à la radio. Non jures, tu m'offres aussi le billet de train pour te voir ? | |
|
| |
Sasha Bogart
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 19:01 | |
| Malheureusement non, je dois économiser si je veux pas dormir sous les ponts l'an prochain Mais quand je gagne au loto je vous paie à tous des billets, et soyons fous, plutôt que d'aller chez moi on ira à Ibiza | |
|
| |
Keira Windler
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 19:02 | |
| Bonne idée, on ira harceler David Guetta pour qu'il nous fasse une soirée rien que pour nous. | |
|
| |
Cintia Beal
Messages : 65 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 32 Localisation : Near the beach. Job : cleaning lady & barmaid. In the mood for : a sunbath.
| |
| |
Sasha Bogart
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 19:14 | |
| On te fera partir plus tôt de Montréal c'est pas un soucis Je ferai comme dans Inception, j'achèterai carrément la compagnie aérienne et on passera te chercher | |
|
| |
Cintia Beal
Messages : 65 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 32 Localisation : Near the beach. Job : cleaning lady & barmaid. In the mood for : a sunbath.
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Tristan Leroy-Skeener
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Ven 15 Juil - 19:42 | |
| Ouais une méga-teuf je suis partante | |
|
| |
Eileen Sheppard
Messages : 110 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 34 Localisation : vamos a la playa Job : Marchande de glace sur la plage In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 10:10 | |
| Quelle merveilleuse idée | |
|
| |
Sasha Bogart
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 10:34 | |
| Ne me reste plus qu'à gagner au loto (ou réaliser un film a succès) | |
|
| |
Eileen Sheppard
Messages : 110 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 34 Localisation : vamos a la playa Job : Marchande de glace sur la plage In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 10:47 | |
| L'avantage du film à succès, c'est qu'on pourra se vanter de connaître une star ahah | |
|
| |
Sasha Bogart
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 10:51 | |
| Mais ça risque de prendre un peu de temps | |
|
| |
Clyde Fitzgerald
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 10:57 | |
| Je ne suis pas pressée. | |
|
| |
Eileen Sheppard
| |
| |
Sasha Bogart
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 11:29 | |
| Bon tant mieux alors Je vous tiens au jus avant de monter les marches à Cannes, que vous vous branchiez sur Canal Je sens que je vais aimer Eileen/Zack | |
|
| |
Samuel Saint John
Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 33 Localisation : Saint John Surf School Job : Moniteur de surf In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 11:43 | |
| Déjà 84 membres C'est impressionnant dites | |
|
| |
Eileen Sheppard
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 11:50 | |
| Merci de cette délicate attention D'ailleurs, si l'envie te prenait de publier ton autobiographie, je suis preneuse ça va finir dans un bain de sang ces deux-là Oui, impressionnant, c'est le mot. Mais bon, ça sent les fantômes | |
|
| |
Samuel Saint John
Messages : 149 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 33 Localisation : Saint John Surf School Job : Moniteur de surf In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. Sam 16 Juil - 11:53 | |
| Les fantômes c'est pas grave, on fait le ménage et il ne reste qu'une joyeuse équipe après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODEMENT BON. | |
| |
|
| |
| FLOODEMENT BON. | |
|