SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.

Aller en bas 
+2
Bonnie Wakefield
Jasper Donahue
6 participants
AuteurMessage
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Tumblr_ligk7bsNcO1qhbza4o1_r1_500
jasper donahue

parle beaucoup avec ses mains, pas très intelligent mais cultivé, passionné, poète caché, rieur, impulsif, "danseur" et "chanteur" au plus grand désespoir des autres, amoureux, dévoué, un peu geek, généreux, aime entendre les potins et critiquer, un peu malheureux mais aime bien jouer la carte du mensonge, a peur des tortues, a longtemps cru au père Noël, a des délires bizarres, un taré sur les bords, excessif, puéril, borné.




Citation :
► Adolescent, il pensait que c'était romantique -et pas du tout effrayant- d'envoyer des poèmes d'amour fait de ses propres mains à des filles. Ou à des garçons d'ailleurs, car à cet âge là, il doutait de sa sexualité. Mais à une soirée, il a embrassé un de ses amis et non, définitivement, il n'est pas gay. ► Il a jamais été un fanatique des super-héros, pour lui, le seul qu'il vaut la peine d'admirer, c'est son grand-père. D'ailleurs, la chambre de Jasper, c'est un peu partout un hommage/salle de souvenirs à John. C'est grâce à lui qu'il a toujours eu envie d'être militaire. ► Sa famille n'a jamais eu de problèmes d'argent, au contraire, mais ses parents ne sont pas pour autant des gens absents, distants, stricts, et tous les autres stéréotypes sur les parents riches. D'ailleurs, en parlant famille, il a une petite soeur qu'il déteste autant qu'il l'adore, et à chaque fois qu'il rentre dans la maison familiale, ils sont tous les deux plantés devant la console à jouer à Guitar Hero. ► En parlant famille, Jasper, c'est un peu un vieux garçon dans son genre: les dimanches, c'est chili avec les parents et la frangine. ► Quand il est ivre, il est persuadé d'être un excellent chanteur. Pensée aux oreilles défuntes de tous ses amis. ► Il est pas ce genre de mecs qui couchent avec n'importe qui, il n'est pas dragueur, ne se prend pas pour un tombeur. Pour être franc, il a couché qu'avec cinq filles, mais vous lui dites pas que c'est moi qui vous l'ait dit. ► Il voue un culte à Janis Joplin, et d'ailleurs, le premier qui ose la critique face à lui aura le droit à un sermon comme il n'a jamais eu. Insultez-la de droguée, il vous dira que vous n'êtes qu'une traînée. ► Impulsif, idiot, il tente de faire croire parfois qu'il est mature mais on sait tous que c'est un grand gamin. Truc de Donahue d'ailleurs, quand on voit l'âge mental de son père et sa soeur. ► Poupi, c'est le surnom qu'il donne à sa petite amie. Elle lui a donné envie de tout arrêter pour elle, une dernière mission, et il la demande en mariage, finissent heureux et avec plein de gamins, avec le the end qui fait rêver. Problème, elle tombe enceinte avant qu'il parte en mission, il lui ordonne d'avorter sans lui laisser le choix, s'en va en Afghanistan mais elle en décide autrement, garde le bébé, sans le dire à son amoureux. Deuxième problème, elle fait une fausse couche et complètement déprimée, trompe Jasper. Aïe. ► Il est allergique aux cacahuètes, je pense qu'il est important de le savoir. ► Dans le genre enchaînements de malheurs, il a tué pour la première fois un homme, et ça l'a détruit. Traumatisme, il s'est fait suivre par une médecin sur le terrain, elle en a tiré la conclusion qu'il ne pouvait plus exercer son métier pour l'instant. Il est de retour dans sa ville natale depuis trois petits mois.

    jasper et ses recherches




Dernière édition par Jasper Donahue le Dim 24 Juil - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Tumblr_lhfqr0noR01qeauuko1_500

    les sujets




Dernière édition par Jasper Donahue le Dim 24 Juil - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Tumblr_lhchdhq3Ma1qcfba3o1_r1_500

    et puis les gens







Dernière édition par Jasper Donahue le Sam 30 Juil - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:24

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:16

Han, j'avais même pas vu, à trois minutes près, comme quoi haha! Pour la peine: I love you et je t'ajoute tout de suite, du coup. 50
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:37

Oui on a été hypersynchro pour le coup. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:54

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:02

Je dis oui! (et OUI aussi au lapin dansant, parce que Jasper danse de la même façon. Arrow)
Je cours lire ta fiche dans l'espoir qu'une idée de lien arrive. 50 A part si tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Nixon

Bart Nixon


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : under my umbrella, in front of my swimming pool.
Job : graduated politics student.
In the mood for : tequilas, dancing, cocaïne, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:21

Citation :
Mais à une soirée, il a embrassé un de ses amis et non, définitivement, il n'est pas gay.

Ca c'est bien dommage. 45
Sérieusement, ça aurait pu être Bart cet ami, et depuis, le pauvre est en kif sur Jasper qui n'en a rien à faire. 01 Arrow

Enfin, j'ai pas demandé, mais donc : JE VEUX UN LIEN. 51
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:35

Bart Nixon a écrit:
Citation :
Mais à une soirée, il a embrassé un de ses amis et non, définitivement, il n'est pas gay.

Ca c'est bien dommage. 45
Sérieusement, ça aurait pu être Bart cet ami, et depuis, le pauvre est en kif sur Jasper qui n'en a rien à faire. 01 Arrow

Enfin, j'ai pas demandé, mais donc : JE VEUX UN LIEN. 51

On est connectés baby, parce que je pensais te demander un lien, et avec ce moment de l'adolescence de Jasper haha! Donc je dis OUI, l'ami! 50 (surtout que les deux adorent les gossip & potins en tout genre, alors c'est ça qu'est bon. tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Bart Nixon

Bart Nixon


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : under my umbrella, in front of my swimming pool.
Job : graduated politics student.
In the mood for : tequilas, dancing, cocaïne, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:51

CEYTROPCOOL ! 50
En plus, Jasper est malheureux, Bart va tenter des trucs, on sait jamais. Du genre échange de gossip qui dérape sur le lit king size (ou pas, d'ailleurs). hinhin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:12

49
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:16

Hahahaha Bart. Laughing
En plus je vois bien Jasper, en homme pas très intelligent, dire sans s'en rendre compte à Bart "J'en ai marre des femmes c'est trop compliqué" ou "Toutes des vilaines sauf Maman", couillon et dépressif comme il est en ce moment. 48

OUI OUI Teddy ! (d'ailleurs, ce prénom déchire.)
J'ai absolument aucune idée par contre, mais du coup je vais y réfléchir en travaillant, ça m'occupera l'esprit. 50
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:25

Pour le moment j'ai pas d'idées mais j'essaie d'y réfléchir au taf cet après-midi promis 50
Revenir en haut Aller en bas
Bart Nixon

Bart Nixon


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : under my umbrella, in front of my swimming pool.
Job : graduated politics student.
In the mood for : tequilas, dancing, cocaïne, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:47

Mais c'est horrible, c'est trop cruel pour mon pauvre Bartounet.Laughing
(comment ça, il l'a mérité ? 45)
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:58

bave
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:26

Teddy - J'ai vu sur ta fiche que tu cherchais une bande de potes, et comme je voulais aussi constituer une bande de meilleurs amis à la How I met your mother, Scrubs ou Friends, je me dis qu'on pourrait partir sur ça? Après même si sur le caractère ils sont assez différents, c'est ça qui pourrait les lier. Après, faut approfondir. 50 T'en penses quoi?

Kane - Je suis en intense réflexion, on va trouver un truc génial qui tue tout. 45

Emerson - Oui oui oui. 46 Une idée?

Bart - Mais non, Jaspy sera être tout choupinou avec Barty!
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:34

Je vois bien quelque chose basé là-dessus Smile
(Quand il est ivre, il est persuadé d'être un excellent chanteur. Pensée aux oreilles défuntes de tous ses amis) oui je suis lâche ^^ je vais aller lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:12

Emerson Bentley a écrit:
Je vois bien quelque chose basé là-dessus Smile
(Quand il est ivre, il est persuadé d'être un excellent chanteur. Pensée aux oreilles défuntes de tous ses amis) oui je suis lâche ^^ je vais aller lire ta fiche Arrow

Haha, donc on part sur amis, super!
Je vais aussi lire ta fiche pour voir si une idée du pourquoi et du comment me vient. 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Empty
MessageSujet: Re: JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.   JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD ▬ le couteau dans la chair, toi tu combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: