SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 warning, asocial animal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:10

warning, asocial animal.  2hxmulu
(c) Never Mind.

NICOLE "NICKY" GILLEPSIE.
23 yo, ex-tenniswoman.


→ Nicky est jusqu'à présent une fille intériorisée. Vous pouvez lui voler son boyfriend (mais ça ne risque pas d'arriver, vu qu'elle n'en a pas), lui dire que sa robe est laide, qu'elle est vraiment trop musclée pour une femme, elle ne répondra rien. Trop timide, trop bien élevée pour répliquer, elle se laisse marcher sur les pieds et ne dit jamais de gros mots. Mais ça risque de méchamment changer.
→ Nicky fait une dépression depuis quatre mois, date à laquelle on lui a appris que le tennis, c'était terminé pour elle. C'était la seule chose dans laquelle elle brillait. Elle a l'impression de ne plus rien valoir, et d'ailleurs, ses parents le lui font clairement comprendre.
→ La jeune femme est 'exilée' depuis dix jours dans cette luxueuse maison de vacances, totalement désoeuvrée, seule et malheureuse, contrainte de se déplacer en béquilles ou en fauteuil. Elle ne supportait plus les réflexions constantes de sa mère et l'apathie de son père.
→ C'est une sportive de haut niveau : elle ne fume pas, ne boit pas et ne fait rien de déraisonnable.
→ Elle ne sait pas trop s'y prendre avec le genre humain, qu'elle n'a pas trop eu l'occasion de côtoyer. Mais ici, elle va devoir apprendre à s'ouvrir, à se faire des amis tout comme à ne pas se laisser faire.
→ Elle a une super voix, mais l'ignore. Petite, elle a appris le piano et là, pour tromper son ennui, elle s'obstine à apprendre la guitare.
→ Elle n'a jamais rien fait toute seule, on lui a toujours choisi et fait sa cuisine, ses vêtements, ses 'amis'. Là, elle est totalement désemparée et ça se voit à son look totalement destroy.
→ Elle est très agile et tactique. Personne ne peut la battre aux fléchettes, au bowling, au billard ou tout autre jeu ou sport qui demande un peu d'habileté. Elle peut également mettre un homme à terre sans difficulté.
→ Sa couleur de cheveux a toujours oscillé entre le blond et le roux. Elle ne sait pas choisir.
→ Elle aime beaucoup la culture japonaise, qu'elle a découvert à onze ans lors d'un tournoi junior à Kyoto.


RECHERCHES :

→ un amoureux. (lien à développer)
→ une fille qui deviendrait sa meilleure amie. elles peuvent être très différentes l'une de l'autre.
→ des amis d'enfance, parce que tout ce petit monde doit bien se connaître à force de vivre au même endroit.
→ et vos idées. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14

Je veux I love you.

Je t'envoie un message. hu
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:38

Même chose I love you
je postule pour amis d'enfance 50
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:53

Bonnie, je vais voir ça. I love you

Emerson, avec plaisir ! 50 Tu m'en dis un peu plus sur ton personnage ? J'ai une petite idée, il faudrait que je voie si ça peut coller. hu
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:31

Voilà, tu peux consulter ma fiche de liens, sinon tu peux demander pour des points plus précis, je serais ravie de t'en faire une liste woo
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

Je suis sûre qu'Elisa peut battre Nicky au mois aux fléchettes quoi hu Arrow

Je veux un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning, asocial animal.  Empty
MessageSujet: Re: warning, asocial animal.    warning, asocial animal.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warning, asocial animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: