SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hands down. (terminée)

Aller en bas 
+4
Eileen Sheppard
Clyde Fitzgerald
Marian Fitzgerald
Nicky Gillepsie
8 participants
AuteurMessage
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:19


« I feel pretty ... But unpretty. »
hands down. (terminée) 200s0uw

(c) Never Mind

    Nom(s) ♦️ Gillepsie. Prénom(s) ♦️ Nicole. Nicky n'est que son diminutif. Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Le quatorze mai, à Jericho, Maine, USA. Age ♦️ Vingt-trois ans. Nationalité ♦️ Américaine. Origines ♦️ Ses plus lointains ancêtres sont les puritains anglais venus s'installer aux Etats-Unis, en 1620. Américaine pure et dure, donc, si l'on excepte cette lointaine part de sang britannique. Statut ♦️ Célibataire. Occupation professionnelle ♦️ Ex-joueuse de tennis professionnel. Dépressive à temps plein, maintenant. Groupe ♦️ Golden youth.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Nicky est jusqu'à présent une fille intériorisée. Vous pouvez lui voler son boyfriend (mais ça ne risque pas d'arriver, vu qu'elle n'en a pas), lui dire que sa robe est laide, qu'elle est vraiment trop musclée pour une femme, elle ne répondra rien. Trop timide, trop bien élevée pour répliquer, elle se laisse marcher sur les pieds et ne dit jamais de gros mots. Mais ça risque de méchamment changer.
Nicky fait une dépression depuis quatre mois, date à laquelle on lui a appris que le tennis, c'était terminé pour elle. C'était la seule chose dans laquelle elle brillait. Elle a l'impression de ne plus rien valoir, et d'ailleurs, ses parents le lui font clairement comprendre.
La jeune femme est 'exilée' depuis dix jours dans cette luxueuse maison de vacances, totalement désoeuvrée, seule et malheureuse, contrainte de se déplacer en béquilles ou en fauteuil. Elle ne supportait plus les réflexions constantes de sa mère et l'apathie de son père.
C'est une sportive de haut niveau : elle ne fume pas, ne boit pas et ne fait rien de déraisonnable.
Elle ne sait pas trop s'y prendre avec le genre humain, qu'elle n'a pas trop eu l'occasion de côtoyer. Mais ici, elle va devoir apprendre à s'ouvrir, à se faire des amis tout comme à ne pas se laisser faire.
Elle a une super voix, mais l'ignore. Petite, elle a appris le piano et là, pour tromper son ennui, elle s'obstine à apprendre la guitare.
Elle n'a jamais rien fait toute seule, on lui a toujours choisi et fait sa cuisine, ses vêtements, ses 'amis'. Là, elle est totalement désemparée et ça se voit à son look totalement destroy.
Elle est très agile et tactique. Personne ne peut la battre aux fléchettes, au bowling, au billard ou tout autre jeu ou sport qui demande un peu d'habileté. Elle peut également mettre un homme à terre sans difficulté.
Sa couleur de cheveux a toujours oscillé entre le blond et le roux. Elle ne sait pas choisir.
Elle aime beaucoup la culture japonaise, qu'elle a découvert à onze ans lors d'un tournoi junior à Kyoto.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ L'inconnue du troisième.
    Age réel ♦️ Dix-huit ans.
    Avatar ♦️ Kirsten Dunst.
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Sur Bazzart.
    Autres ♦️ Je me remets doucement à rp, du coup, je suis un peu perdue et timide Laughing Mais je vous aime déjà I love you


Dernière édition par Nicky Gillepsie le Jeu 21 Juil - 10:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:19

« Fini ? » Nicky en avait le souffle coupé. Les mains crispées sur le bord du lit, elle regardait sa jambe dans le plâtre comme s'il s'agissait d'une excroissance malsaine qu'il fallait à tout prix détruire. « Je suis vraiment navré, Nicole. Mais il va falloir réapprendre à marcher comme un bébé et le tennis pourrait compromettre vos chances de reprendre une vie normale. » La jeune femme releva vivement le regard. « Mais le tennis, c'est toute ma vie ! » gémit-elle, les larmes aux yeux. Le médecin posa une main compatissante sur son épaule. « Je suis certain que vous pourrez faire autre chose. Mais pour l'instant, c'est le repos complet et absolu. » Nicky n'écoutait déjà plus. Elle voyait son monde s'écrouler. Tout ce que ses parents avaient prévu pour elle n'avait plus aucun sens. Adieu les trophées, les contrats avec les marques de sport prestigieuses, la gloire, l'estime de sa famille et de la communauté sportive ... Sa vie était détruite de fond en comble. Se lever ne signifiait plus rien. Le médecin quitta la pièce, mais elle ne resta pas seule longtemps. Ses parents entrèrent. Peu après. Sa mère avait le visage pincé, un chignon bien tiré et portait un manteau Chanel en fourrure. Quand à son père, il avait le nez fourré vers son Blackberry, visiblement plus intéressé par ses e-mails que par la détresse de sa fille cadette. Nicky y était habituée mais cette fois-ci, elle avait du mal à l'encaisser. Elle avait besoin de son papa et de sa maman.

Seulement, ses parents ne semblaient vraiment pas décidés à jouer leur rôle. Rebecca Gillepsie jeta un regard furieux sur la jambe de sa fille et planta ses poings sur ses hanches. « Nicole, je ne veux rien entendre. Je t'ai déjà dit d'arrêter de pleurer sur toi-même ! Ne me fais pas honte. » Ravalant ses larmes, incapable de répliquer quoi que ce soit, et d'ailleurs persuadée que sa mère avait raison, la jeune femme se redressa sur le lit. Son père consentit à lever les yeux vers elle et lui lança un sourire empreint de pitié dont elle ne voulait pas. « Allons, Nicole. Ca va s'arranger. » C'était un mensonge. Nicky savait que ça ne s'arrangerait pas. Elle ne pouvait plus marcher sans béquilles. C'en était fini de sa carrière, de Wimbledon et Roland-Garros. C'en était fini d'elle.

***


« Super, c'est couvert de poussière ... » maugréa Nicky en poussant difficilement la porte de l'imposante maison de vacances. Ca faisait des années qu'elle n'était pas venue, depuis sa toute jeune adolescence à vrai dire. C'était une demeure superbe, lumineuse, pensée pour le repos. Mais la jeune femme portait les lunettes de la dépression et elle ne voyait en cette maison que les souvenirs d'une enfance sacrifiée au sport. La jeune femme fit avancer son fauteuil électrique – le meilleur modèle du genre – dans le salon et se leva péniblement à l'aide de béquilles. Elle n'avait pas apporté beaucoup d'affaires, deux grosses valises avaient suffi. L'endroit n'avait été visité depuis de longs mois. Peut-être que Rosaline était passée ... L'ancienne tenniswoman poussa un profond soupir à l'évocation de sa grande soeur. Elle avait cinq ans de plus qu'elle, elle était belle, douée, avocate ou trader à New-York, Nicky ne savait plus. Les deux soeurs n'avaient jamais été proches, peut-être en raison de leur différence d'âge que par leurs différentes éducations. Rosie avait connu les meilleurs pensionnats et Nicky avait été élevée en véritable cheval de course. La jeune femme eut un frisson. Il faisait frais dans cette maison trop grande pour elle toute seule, et la nuit commençait à tomber. Fatiguée, elle laissa ses valises en plan dans le salon et monta se coucher. Tant pis, elle rangerait demain.

***


Dix jours qu'elle tournait en rond. Posée sur son canapé et enroulée dans sa couette, proche d'un état larvaire, Nicky s'était replongée en enfance et regardait un film des studios Ghibli, un bol de thé vert à la main. Il pleuvait dehors et elle n'avait aucune envie de faire quelque effort que ce soit. Alors, quand elle entendit frapper à la porte, elle poussa un profond soupir et attendit que le pauvre type qui frappait à sa porte cogne une deuxième fois. Avec un « raaaaah » très peu féminin, Nicky se hissa sur ses béquilles et claudiqua jusqu'à l'entrée pour ouvrir à celui ou celle qui osait troubler son repos. Mais quand elle vit que c'était sa soeur qui apparaissait dans l'encadrement de la porte, elle resta tout à fait bouche bée, incapable de dire un mot. « Salut. » fit l'aînée des Gillepsie avec un sourire timide. « Entre ... Euh ... Tu vas être trempée. » bredouilla Nicky en s'effaçant pour laisser passer l'avocate. Celle-ci n'avait qu'une grosse valise Vuitton, et malgré ses cheveux trempés, elle était impeccablement vêtue. On n'apprenait pas que les mathématiques en Suisse ... L'élégance était une matière comme une autre. Nicky referma la porte et se passa la main dans les cheveux tandis que sa sœur se retournait face à elle. « Alors ... Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda l'ancienne sportive avec un sourire forcé. Pas que la présence de Rosie lui déplaisait mais c'était vraiment ... très étonnant de sa part. « J'ai appris ce qui t'était arrivé. Pas par les parents, par la presse. » Oh. Nicky se mordit la lèvre. Rosie resta un moment silencieuse. « J'ai signé les papiers de mon divorce il y a deux semaines. J'ai lâché mon job. Et je ne savais même pas que ma petite soeur avait eu un accident. Je crois que ma vie cloche quelque part. » Nicky releva les yeux. « Tu veux bien que je reste ? » finit par demander Rosie, visiblement éprouvée. « Evidemment. » répondit Nicky en un murmure. Pour la première depuis longtemps, elle se sentait heureuse.



Dernière édition par Nicky Gillepsie le Jeu 21 Juil - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Bienvenue ! I love you
Déjà, j'aime bien l'idée de personnage que tu as ! Après concernant l'avatar, je dois dire que je ne suis pas très calée non plus... Minka Kelly peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Bienvenue I love you

Idem, excellente idée de personnage 47 I love you. Je ne suis pas mégadouée niveau recherche d'avatars, mais j'imagine étrangement plutôt bien Rachel Bilson ou Kirsten Dunst en anciennes tenniswomen. hu
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

Oh oui, Kirsten Dunst 49

Bienvenue et bon courage pour la recherche d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:51

Owi, Kirsten 46 Merci pour cette superbe idée, je prends tout de suite ! 50
Et merci de l'accueil. 51
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:54

Kirsten est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:31

Bienvenue Wink je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:48

Nicky Gillepsie a écrit:
Owi, Kirsten 46 Merci pour cette superbe idée, je prends tout de suite ! 50
Et merci de l'accueil. 51

Génial 46 I love you. Je trouve qu'elle fait bien dépressive en plus, aussi. Puis elle est chouette, j'ai hésité à la prendre pour mon DC. 49
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:36

Oh Kirsten 46 Ma femme 46 Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:48

Merci Brady (j'adore le pseudo, en passant ! I love you)
Clyde, c'est vrai, elle a ce petit côté aérien et triste qui lui va si bien. Mais je ne compte pas la laisser déprimer longtemps, ça non ! 45
Elisa, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:50

Kirsten 46 Excellent choix et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:49

Merveilleux choix d'avatar! 46 49
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Gillepsie

Nicky Gillepsie


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
In the mood for : break your fucking legs.

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:41

Merci à tous. I love you
Je pense avoir terminé ma fiche. 51
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:51

Pour moi c'est parfait. I love you Je te valide. 46
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hands down. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: hands down. (terminée)   hands down. (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hands down. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: