SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) GOSLING ❝ move on me. ❞

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:57

JOSHUA, HURTON, 33 ANS.
feat. ryan gosling (négociable, mais difficilement)

(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  2uqeqnp
made bu sundaystorms on tumblr.

❝ Shake, shake, should have learned. Get that close and you might get burned.
Sweet heat and the sweet lies. So betrayed by the look in your eyes.
That look I know so well. It's a heaven with a taste of hell.
On your lips and down within. Drown my soul, baby let it begin. ❞


    Traits majeurs de son caractère ♦️ impulsif - droit - loyal - blagueur - déterminé - possessif - jaloux - sociable - bavard - fêtard - souriant - franc.

    Relation entre vos deux personnages ♦️ Kane est une des clientes les plus fidèles du Havana Club et ce depuis des années, même avant qu'elle n'ait eu l'âge de boire de l'alcool. Elle n'est pas là pour s'en coller une tous les soirs mais bien pour s'amuser et profiter de sa jeunesse. Le courant est immédiatement passé entre elle et Joshua.Malgré la différence d'âge entre eux ils passaient des heures à discuter et se tourner autour. Jusqu'à ce qu'ils craquent et passent la nuit ensemble (c'était il y a deux ans). Il faut dire que la jeune Montgomery était ravie de faire enrager sa belle-mère qui rêve de la caser avec un jeune et riche new-yorkais. Ce fut donc surtout par défi qu'elle se lança dans cette relation digne des plus belles montagnes russes. Les deux ayant un caractère vif et bien trempé, les disputes n'étaient pas rares et les réconciliations d'autant plus passionnées. Leur petit jeu les mena sur un terrain dangereux. Celui des sentiments amoureux. Au fil des mois l'un comme l'autre commencèrent à s'attacher et à se projeter dans l'avenir. Sauf que, tous les deux bien trop fiers pour l'avouer, et tremblant d'angoisse devant l'engagement, ils préfèrent s'envoyer en l'air chacun de leur côté avec le/la premier(e) venu(e). Ils crèvent tous les deux de jalousie et ne rêvent que d'une chose, y mettre un terme et s'abandonner exclusivement l'un à l'autre. De plus, Joshua supporte de moins en moins la pression que les parents de Kane mette sur la jeune fille, la poussant à rompre avec lui pour épouser un "bon parti". Il est amoureux et il ne se voit pas vivre avec une autre femme, les dix ans qui les séparent n'y changent rien. Et pour le prouver à tous et surtout à sa bien aimée, il serait même prêt à lui demander sa main alors qu'il s'est toujours présenté comme contre le mariage. Il semblerait même qu'il ait déjà la bague...

    Petit plus ♦️ Il est donc propriétaire du Havana Club depuis maintenant 7 ans. Il n'a jamais été marié, n'a pas d'enfants. Il vit à Southampton depuis une dizaine d'années (il était serveur au HC avant de le racheter après avoir touché un petit héritage). Il n'est pas riche vu qu'il a tout dépenser pour racheter le bar. Il n'est pas à la rue non plus mais comparé aux autres habitants il fait pâle figure. Il dort le plus souvent sur le clic-clac dans l'arrière boutique du bar (le bar fermant à 7h du matin et rouvrant à 11h). Pour le reste vous êtes libres.

    Précisions ♦️ Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario. Sachez que je cherche quelqu'un qui ne lâchera pas le rôle dans quelques jours ou semaines. Je travaille la journée et essaie de bosser mon mémoire sur mon temps libre donc je ne poste pas ultra méga souvent mais une ou deux réponses par semaine me semble un minimum qu'il ne vous sera pas difficile d'atteindre (sinon passez votre chemin). Pour le niveau je ne demande pas la lune. Une bonne syntaxe et orthographe, pour la longueur c'est comme vous le sentez, moi c'est au feeling (et selon le temps que j'ai et la motivation). Pas moins de 15 lignes s'il vous plait mais pas forcément des romans non plus, il faut un juste milieu. Les prénom et nom sont négociables, l'avatar également (même si j'avoue que Ryan serait parfait). Le lien ne l'est pas, obviously. Et pour le reste ma boîte MP vous est ouverte I love you



Dernière édition par Kane Montgomery le Lun 11 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

Puis-je me proposer ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:00

Hell yeah you can Cool (surtout avec un tel avatar 47 )
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, me boîte mp est tienne 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:02

Je te mpotte immédiatement belle gosse 50
Prépare toi à être harcelée hu
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:20

Je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:07

Remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Empty
MessageSujet: Re: (M) GOSLING ❝ move on me. ❞    (M) GOSLING ❝ move on me. ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GOSLING ❝ move on me. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: