SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.

Aller en bas 
+9
Bonnie Wakefield
Eileen Sheppard
Connor Saint John
Brady Nixon
Cintia Beal
Emerson Bentley
April Bates
Cassandra Bates
Damian Conway
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41


« I know I'm not the best for you, but promise that you'll stay.
Cause if I watch you go, you'll see me wasting.
You'll see me wasting away. »


DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. 349e9sw
(c) tumblr.

    Nom(s) ♦️ CONWAY.
    Prénom(s) ♦️ Damian, Jeremy, Cole.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Un 20 octobre à Philadelphie, Pennsylvanie, USA.
    Age ♦️ Vingt-six ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ L’ensemble de sa famille est américaine depuis des générations. C’est uniquement du côté maternel que ses origines divergent. Née à Göteborg, en Suède, c’est à l’âge de dix-huit ans que sa mère est venue poursuivre ses études sur cet autre continent. Maja Conway a pratiquement perdu la totalité de son accent mais il n’est pas rare de l’entendre s’exclamer en suédois lorsque la colère la gagne.
    Statut ♦️ Même s’il aurait bien du mal à vous définir le terme « amour », Damian ne saurait se passer du sexe opposé. Réellement amoureux ou moyennement attaché, il ne reste que très rarement disponible sur le marché des célibataires. C’est viscéral chez lui. Actuellement, il est engagé dans une relation avec April Bates qu’il connaît depuis de longues années.
    Occupation professionnelle ♦️ Sa situation est plus ou moins compliquée. Ayant des problèmes d’hyperactivité depuis sa plus tendre enfance, Damian n’a pas eu un parcours scolaire évident. Ses difficultés à rester concentré furent très mal vues par la plupart de ses enseignants qui le rabaissèrent au lieu de lui venir en aide. C’est pourquoi il a arrêté l’école sans se lancer dans des études supérieures. C’est bien plus tard, vers l’âge de vingt-trois ans, qu’il se remit en selle et entreprit d’obtenir une licence d’histoire. Durant cette même période, son père tomba malade et une suite de complications se succéda. A ce jour considéré comme invalide à cause de son dos douloureux, Monsieur Conway n’exerce plus aucune activité professionnelle. C’est la raison pour laquelle son fils a de nouveau tout plaqué pour assurer les arrières de la famille. Sa première implication reste la boutique de fleurs de sa mère qu’il aide comme il peut entre les livraisons et commandes à effectuer. A côté de ça, il est en charge de toute la végétation du domaine des Bates – ancien job de son père – et ne dit jamais non aux petits boulots proposés par-ci par-là par des voisins et amis. Notamment dans le domaine du bricolage. C’est un peu un homme « à tout faire », doué de ses dix doigts.
    Groupe ♦️ Middle-Class Workers.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
♦️ Il a su trouver une solution à ses problèmes d’hyperactivité. Alors que ses parents se sont arrachés des tonnes de touffes de cheveux durant des années entières pour canaliser en vain son énergie débordante, Damian s’est naturellement tourné vers le sport – six ans plus tôt – et depuis tous deux semblent s’entendre à merveille. Lorsqu’il ressent l’envie et le besoin de bouger la totalité de ses membres, il se lance dans des footings qui peuvent durer plus d’une heure. La natation s’avère être aussi un excellent exutoire. Néanmoins, il lui arrive de temps en temps de décrocher à cause de sa mère qui prétend s’inquiéter pour sa santé. Certes son corps s’est considérablement modifié au cours des dernières années, mais uniquement dans le bon sens.

♦️ Ce n’est pas du tout quelqu’un de matérialiste, bien au contraire. Rien ne le retient à tel ou tel endroit si ce n’est sa famille à qui il est extrêmement attaché. Toutefois il est fier de sa dernière acquisition, un gros pick-up noir flambant neuf. Le véhicule est le fruit d’un dur labeur et de plusieurs années d'économie. C’est pourquoi il y tient à ce point. De plus, cela lui plaît de cultiver sa différence d’avec les autres jeunes du coin qui arborent fièrement leurs coupés-cabriolets.

♦️ Ses doigts de travailleur acharné ne font pas que rendre service aux autres. Il lui arrive aussi de faire des choses pour lui. Quand il n’est pas affairé à gauche ou à droite, il savoure les rares moments de calme que son quotidien veut bien lui accorder pour jouer quelques morceaux à la guitare. Il n’aime pas trop le faire devant des gens mais avec April, ce problème n’en est plus un. Depuis qu’il s’est mis en tête de l’accompagner avec l’instrument pendant qu’elle chante, il lui demande régulièrement son avis sur certaines compositions.

♦️ Manger manger et manger encore. Telle serait sa réponse si quelqu’un venait à lui demander de décrire la journée idéale à ses yeux. Véritable estomac sur pattes, Damian avale tout et n’importe quoi. D’ailleurs, ce n’est pas une bouche qu’il possède mais un gouffre. A toute heure de la journée ou de la nuit, il se nourrit continuellement. Il n’existe certainement pas sur Terre une personne aussi peu difficile que lui. Proposez-lui un plat quelconque ou plus sophistiqué, il ne dira jamais non. Il semble même apprécier tous les aliments possibles et imaginables. Il n’y a rien qu’il ne puisse pas avaler.

♦️ Son rêve le plus fou serait d’acheter des locaux pour se lancer dans la restauration. Car s’il aime autant se repaître des mille et une denrées présentes sur cette planète, il n’est pas du tout mauvais derrière les fourneaux. Quand il se rend chez ses parents, c’est lui qui cuisine pour tout le monde.

♦️ L’adrénaline fait partie de son quotidien et a une place très importante dans sa vie. De plus, il cultive une étrange dépendance au danger en règle générale depuis trois petites années. A croire qu’enchaîner blessure sur blessure est devenu un passe-temps banal. La vitesse au volant est hélas aussi l’une de ses mauvaises habitudes. N’en parlons pas quand la colère pointe le bout de son nez. C’est pourquoi il affectionne tout particulièrement les motos car sur une deux roues les sensations sont différentes, beaucoup plus réelles.

♦️ Il y a un an de ça, April est parvenue – après un long travail au corps – à le convaincre que son intérieur était bien trop vide et que son quotidien manquait de compagnie. C’est de cette manière qu’il est devenu l’heureux propriétaire d’un chien, un Leonberg, que la jeune femme s’est empressée de baptiser. Son amour pour Transformers n’étant jamais loin, elle a appelé l’animal Wheelie.

♦️ La venue de son chien a été un élément déclencheur qui lui a permis de se lancer. Après avoir partagé de longues années le même toit que ses parents, Damian a enfin souhaité voler de ses propres ailes. S’il n’avait pas ressenti le besoin de prendre complètement son indépendance, c’était avant tout pour des raisons financières évidentes. Aider ses géniteurs à joindre les deux bouts était plus important que son bien-être. Désormais, il occupe une petite maison modeste, avec Wheelie. Mais à présent, il se retrouve avec un crédit sur le dos.

♦️ A croire que l’argent est véritablement au centre de tout ici, il doit aussi en parallèle rembourser le père des sœurs Bates qui s’est généreusement proposé pour payer les soins de son père qu’il n’avait pu avancer de lui-même. L’opération au cœur de Monsieur Conway n’était hélas pas donnée.

♦️ C’est un sanguin, il agit bien souvent selon des impulsions dictées sur le moment. Il n’hausse pas souvent le ton, ce qui est assez drôle quand on voit la manière dont il s’énerve. Tout son corps semble crier VENGEANCE alors que sa voix demeure continuellement posée. Malheureusement, son enveloppe corporelle le trahit pratiquement toujours lorsqu’il est fâché. Sans doute parce qu’il ne sait pas mentir.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Appelez-moi Sissi ange
    Age réel ♦️ Vingt-trois ans, hélas 51
    Avatar ♦️ Chris Evans I love you
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ C'est une Gloo-Gloo qui fait des bulles sous l'eau qui m'a pistonné mais chut, c'est un secret hu
    Autres ♦️ J'ai mis du temps à trouver le chemin du forum mais me voici enfin. Cependant le dicton dit bien "mieux vaut tard que jamais", nan ? Arrow


Dernière édition par Damian Conway le Jeu 28 Juil - 22:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. 30xbreu
(c) tumblr


La fête battait son plein au domicile des Bates. Les parents étant en déplacement quelque part en Europe, la plus jeune de leurs filles avait donc décidé d’inviter du monde chez elle pour passer une excellente soirée. Une parmi tant d’autres. Une comme elle et ses amis appréciaient. Les conversations autour de lui étaient nombreuses et le peu qu’il avait écouté lui avait permis de retenir le prénom de celui qui apparemment fêtait actuellement son anniversaire. Un certain William. Il ne le connaissait absolument pas et n’était pas vraiment certain de vouloir que cela change mais il se devait d’être présent ce soir. Pour faire plaisir à Cassandra avant tout, et en parallèle garder un œil attentif sur elle et ses prétendus potes masculins. Un fossé incommensurable le séparait de la plupart des jeunes invités pour l’occasion. Il avait beau savoir ses valeurs personnelles – qu’il arborait fièrement –, cet univers n’était tout simplement pas le sien. Et l’ensemble des convives ne faisaient que lui rappeler ce fait à chaque minute qui s’égrenait. Entre leurs vêtements qui portaient la griffe de grandes marques de luxe et leurs discussions superficielles, Damian avait jugé bon d’élire domicile dans un coin de l’immense cuisine. Il lui arrivait même de faire le service dans le but d’occuper ses mains et son esprit en une seule action. Les enceintes dispersées un peu partout au rez-de-chaussée – y compris dans le jardin – diffusaient de la House assourdissante. La musique en elle-même mêlée au volume excessivement élevé donnait de pénibles migraines au jeune homme qui allait et venait entre le salon et la cuisine à une vitesse impressionnante. Il se mettait pratiquement à courir dès qu’il avait le malheur de passer devant les baffes placées dans la salle à manger. Sa fonction ce soir ? Ramasser les verres et bouteilles vides quand il ne devait pas lâcher de larges sourires blancs aux gens que lui présentait Cassandra. Néanmoins, il avait su tirer profit du son beaucoup trop fort à son goût. En effet, ce dernier lui permettait d’esquiver les conversations futiles dans lesquelles on l’aurait obligé à se lancer. Il se contentait d’opiner du chef à tous ceux qui se présentaient devant lui, faisant volontairement semblant d’avoir entendu leurs paroles. Puis il repartait aussitôt dans le sens inverse, où d’autres personnes l’attendaient inévitablement au tournant.

Appuyé nonchalamment contre le chambranle de la porte-fenêtre qui donnait accès à l’imposant jardin, Conway observait l’agitation alentour d’un regard quelque peu distrait. Une jeune femme, affublée d’une robe très courte, frôla volontairement son bras lorsqu’elle quitta la maison pour l’extérieur. Ce simple geste le sortit de sa torpeur. Elle lui adressa un discret petit clin d’œil au moment où il tournait la tête vers elle mais il ne prit même pas la peine d’y répondre. Il se contenta de la regarder rejoindre son groupe d’amis. Plus loin, le cri strident d’une fille se fit entendre. Les remous de l’eau de la piscine l’informèrent qu’elle venait d’être soudainement poussée à l’eau, toute habillée. L’événement attira un bon nombre de personnes qui formaient à présent un public bruyant autour du bassin. L’agitation générale lui donna l’occasion de remettre la main sur la propriétaire des lieux. Enfin… Un autre individu semblait déjà s’en être chargé à sa place. Acculée contre le mur extérieur de la demeure, Cee riait joyeusement aux éclats après chacune des âneries prononcées par son très cher ami William. Oui, celui-là même qui fêtait ses vingt et un ans aujourd’hui. Sa paume posée près de son visage, il tendait le bras et bombait inexplicablement le torse. Damian ne mit pas bien longtemps à comprendre la situation qui se déroulait présentement à quelques mètres de lui. La brunette, trop occupée à rire à ses blagues certainement peu comiques, gloussait fortement. Ce qui énerva grandement son petit ami qui fonça dans leur direction tel un bulldozer hors de contrôle.

Sans prononcer le moindre mot, Conway attrapa le jeune homme par le col de sa chemise hors de prix et le dégagea violemment plus loin. Il n’échangea même pas un regard avec sa petite amie et repartit à la charge. Il poussa à nouveau William, de façon à le faire chuter au sol.
« On ne t’a jamais appris à respecter les distances de sécurité ? » Siffla-t-il, le regard noir. Avant que des regards curieux ne se risquent à regarder vers eux, Cassandra s’empressa de tirer vers l’arrière Damian par un pan de son t-shirt mais elle fut contrainte de le relâcher lorsque son ami se remit debout pour venir le bousculer à son tour. « C’est quoi ton problème le paysan ? » Le garçon épousseta sa chemise blanche avant de poursuivre. « Tu crois sincèrement que Cee s’intéresse à toi ? Laisse-moi rire. » Il leva les yeux au ciel. « A part ton physique disproportionné, qu’as-tu à lui offrir ? » Le poing du jardinier se leva instinctivement et vint frapper brutalement le visage enfantin du fils à papa qui venait de l’insulter alors que dans un même mouvement, la jeune femme s’écriait : « Arrêtez ! » Mais elle ne fut hélas pas de taille. Les deux garçons s’envoyèrent à tour de rôles des coups plus ou moins bien placés. Damian en reçut principalement au visage alors que son adversaire les encaissait douloureusement dans l’abdomen. Alertée par les cris de Bates, la foule se concentra à nouveau de ce côté-ci de la maison. Malgré sa force certaine et la largeur de ses épaules, le suédois d’origine ne put se confronter à la dizaine d’individus qui le ruaient ensemble de coups. Ce ne fut qu’au moment où Cassandra manqua de se prendre le coude d’un des garçons en plein visage que la scène se figea subitement. Un silence pesant plana lourdement au-dessus de leurs têtes, Damian profita de cet instant de répit pour se libérer de ses chaînes invisibles et percuta quelqu’un en voulant passer. « Damian, attends ! » Cee chercha désespérément du soutien dans le regard de ses copines qui se contentèrent d’hausser les épaules ou de faire des grimaces. Personne ne semblait désirer prendre la parole. Tous observaient silencieusement la silhouette de Damian disparaître à l’intérieur de la maison, secouant la tête d’un air affligé.

« Arrête-toi bon sang ! » Meugla une voix juste derrière lui. Sur les ordres de la demoiselle, il s’arrêta dans l’entrée – du côté extérieur – et attendit qu’elle arrive à sa hauteur. Une fois ceci fait, il agrippa la poignée de la porte et la referma derrière eux histoire de ne pas être inutilement dérangés. « Tu saignes… » Fit-elle remarquer tout en portant sa main sur sa joue puis sur sa lèvre légèrement ouverte. « Tu peux m’expliquer ce qui t’a pris de faire ça ? » Damian encercla son frêle poignet de sa main et repoussa gentiment son bras. « Je sais ce que j’ai vu. » Elle l’interrompit aussitôt. « Non, tu ne sais pas justement. » Il poussa un profond soupir, exacerbé, avant de lui prendre la main. « Je ne veux pas que ce gars te touche, d’accord ? » Il lui caressa le dos de la main à l’aide de son pouce puis se dirigea vers son pick-up garé tout près. « Je n’aime pas quand tu parles comme ça. » Lâcha-t-elle avec calme. Il ouvrit sa portière, se glissa à l’intérieur du véhicule puis la referma. « Je savais que ce n’était pas une bonne idée de venir ce soir. Je n’étais pas le bienvenu. » Il s’adressait désormais à elle par la fenêtre qu’il avait ouverte. « Je t’appelle demain. » Et sans attendre sa réponse, il démarra et quitta la demeure à une vitesse trop grande. Son regard s’attarda brièvement dans le rétroviseur mais bientôt la vue de sa copine disparut en même temps qu’il prenait un virage serré qui fit crisser ses pneus.


Dernière édition par Damian Conway le Jeu 28 Juil - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bates

Cassandra Bates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : fame.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

47 51 pelle
(Oh mon Captaaaain Arrow )

Damian Conway a écrit:
Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Un 20 octobre à Philadelphie, Pennsylvanie, USA.
ange
Revenir en haut Aller en bas
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:45

46 47 bave
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:57

Corpsie ~ 49 48 woo aangry pelle

Butter ~ hinhin hu 50

Comme vous êtes belles 46
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:58

Chris evans, j'approuve ce choix I love you 50
Bienvenuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:01

Bienvenue! 49
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:57

Bienvenue, je te le réserve. WinkI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52

MA CHURROS 46 46 46
Hanlalah te voir débarquer toi et Corpsie ça fait trop plaisir 49 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:32

Bienvenuuuuue I love you.
Enfin des mecs pauvres, ça manque Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:36

J'ai vu ton avatar j'ai su que c'était toi 50

Heureuse de te voir ici pelle
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:24

Merci tout le monde 46 I love you

Emma ~ HAN CHURROS, COMME ÇA FAIT LONGTEMPS Shocked je suis émue 51

Bonnie ~ 01 01 Evoluer dans un milieu modeste ne fait pas de toi une personne pauvre oh ! Arrow

Gloomy ~ Mince, j'ai été démasquée hu siffle
Le plaisir est partagé 50
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:34

Ça me rappelle Sully/Julia 51

En tout cas s'il est doué de ses dix doigts ça m'intéresse siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:42

Ils étaient tellement beaux 51 ange

Quelle magnifique réponse "à la Gloomy" 01 Arrow
Damian, toujours prêt à se rendre utile 45
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:31

SISSIIIII. 46 47
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

Shiny ? 45
Et là, si c'est pas ça, j'aurais l'air bête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:43

Ohw, tu te souviens de moi. 46 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Bien sûr Shocked I love you Bon, j'avoue avoir eu une petite hésitation au début mais Corpsie m'a aidé dans mon choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:52

ROH, j'irais me plaindre. Laughing meuh non allez, on dit merci à Corpsie pour t'avoir aider. 48
Ta toujours eu des choix de vavas de ouf toi. 46
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bates

Cassandra Bates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : fame.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:11

Oui, merci moi d'être physionomiste de RP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

Shiny ~ Tu peux lancer une réclamation si tu veux Arrow j'avais un tout petit doute mais je savais que c'était toi, tu sais 51 I love you
Mooonh woo Il faut remercier toutes ces belles célébrités 50

Corpsie ~ Oh ça va hein, j'aurais pu m'attribuer tout le mérite mais non, j'ai été honnête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:30

Ta réservation d'avatar est expiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:53

Je vais imiter Butter en signalant que je suis toujours présente hein 45
Mais avec le boulot et mes horaires surtout - je me lève à 05h30 - je suis bien souvent trop crevée pour me lancer dans quoi que ce soit en rentrant, surtout après une journée passée sur un PC Arrow

Mais je pense parvenir à terminer tout ça demain ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.   DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMIAN | 'Cause everything is never as it seems.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: