SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 April | Falling in the space between the universe

Aller en bas 
+9
Marian Fitzgerald
Brady Nixon
Teddy Walker
Elisa M. Hainsworth
Cassandra Bates
Clyde Fitzgerald
Eileen Sheppard
Cintia Beal
April Bates
13 participants
AuteurMessage
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:47


April | Falling in the space between the universe 2q9j8df
(c) tumblr

    Nom(s) ♦️ Bates
    Prénom(s) ♦️ April Jessica
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Le 16 Juillet, New York
    Age ♦️ 26 ans
    Nationalité ♦️ Américaine
    Origines ♦️ Américaine
    Statut ♦️ En couple. Avec l’ex petit ami de sa sœur. Si les sentiments envers Damian sont bien réels – et depuis bien longtemps – il lui a fallu un certain temps avant de surmonter la culpabilité qu’elle éprouvait lorsqu’elle était avec lui. Et au fond, elle garde toujours l’impression de trahir sa petite sœur…
    Occupation professionnelle ♦️ Serveuse au Blue Duck Bakery Cafe – ou comme elle préfère dire au ‘BDBC’. Elle aimerait aussi se présenter comme étant chanteuse, mais elle est loin d’en faire sa carrière pour le moment.
    Groupe ♦️ Golden Youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Elle possède une étrange fascination pour les robots, les zombies et autres choses qui devraient en toute logique convenir un peu plus aux garçons mais depuis toute petite, April s’est toujours intéressée à ce genre de choses. C’est pour cette raison qu’elle aime les films d’horreur plutôt gores et à une passion dévorante pour Transformers – Son poisson rouge s’appelle Optimus Prime et son chien n’est autre que Bumblebee.
C’est une excellente chanteuse, même si elle serait capable de vous frapper si vous la qualifiez ‘d’excellente’. Elle se considère médiocre mais continue tout de même d’écrire ses propres chansons et d’aller chanter dans des bars dès qu’elle en à l’occasion
April est issue d’une famille aisée, comme pas mal de jeunes de son âge, pour ne pas dire la plupart. Elle pourrait passer ses journées à ne rien faire autour de la piscine ou encore faire du shopping et acheter des choses qui ne lui seront, au final, d’aucune utilité mais au lieu de cela la demoiselle à préféré se trouver un travail. Oui, cette attitude la fait passer aux yeux de certains pour une petite prétentieuse qui se trouve mieux que tout le monde mais il n’en est rien. La jeune Bates préfère savoir que l’argent qu’elle à dans ses poches, elle l’a mérité et non pas extirpé du porte-monnaie de papa et maman
Son sens de l’humour est assez particulier. Sa spécialité ? Sortir des blagues durant des moments particulièrement inappropriés comme un enterrement, ou encore lors d’une visite à l’hôpital. Son dernier exploit en date remonte à l’anniversaire de l’un de ses cousins, ce dernier était en train de fêter ses huit ans lorsqu’April lui a dit ‘tu as huit ans ? bientôt la mort’ Et oui c’est une seconde après avoir dit cela qu’elle à réalisé la stupidité de la chose.
Côté cœur, on ne peut pas dire que la belle eu beaucoup de chance, il faut dire qu’elle à toujours eu le chic pour attirer les garçons un peu étranges. Adolescente, elle était attirée par les garçons au look un peu gothique, pas vraiment le genre à présenter à ses parents. Une phase qui est aujourd’hui derrière elle mais il semblerait qu’elle continue d’attirer les mauvais garçons puisque le dernier en date lui a carrément volé son portefeuille.
April aime écrire et pas uniquement des chansons. Cela dit, n’allez pas croire qu’elle soit une grande philosophe avec des choses intelligentes à dire, non le truc d’April c’est plutôt d’écrire des petites histoires qui n’ont aucun sens, des lettres à l’intention de ses amis avec un le ton si particulier qui la caractérise – de ce fait, elle ne peut jamais envoyer de lettre anonyme, son style est trop reconnu. Il n’est pas non plus impossible de la voir inonder votre boîte mail.
C’est une rêveuse. Parfois, elle se demande si sa vie aurait été différente ou meilleure si elle avait vécue dans un autre pays. Puis elle va ensuite se demander si la vie dans les années 20 était aussi sympa et glamour, ou si les années 60 étaient vraiment groovy. En bref, April est le genre à se demander ‘et si’ mais sans jamais réellement agir.
Sa petite sœur compte énormément à ses yeux, elle ferait n’importe quoi pour elle, Cassandra n’a qu’à demander et April s’exécutera. Même si il lui arrive souvent de ne pas approuver quelques unes de ses manières, au fond, elle est assez fière de voir que sa Cee - car oui, c’est de cette façon qu’elle appelle sa sœur ‘ma Cee’ – est capable de se défendre seule.
Les filles des Hamptons pourraient qualifier le style vestimentaire de la jeune Bates comme étant désastreux. C’est vrai qu’elle n’a jamais été fashion et pourtant elle en à les moyens ! mais non, la demoiselle fonctionne toujours au coup de cœur en ce qui concerne ses vêtements, qu’importe si le t-shirt est jugé ‘immonde’ par les autres. Elle s’habille plus souvent en jeans et t-shirt qu’en petite robe.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


April | Falling in the space between the universe 308l8u9
(C) tumblr

April pris soin de relire chaque mots, pour la dixième fois depuis qu’elle avait ouvert cet e-mail. Au début, la demoiselle avait été heureuse de voir qu’elle avait un message dans sa boîte de réception – non pas que la chose était rare mais elle aimait toujours recevoir un message même si celui-ci ne contenait que quelques mots - mais ce mail était différent des autres et en voyant le nom de la personne qui l’avait envoyé elle fut envahie d’une joie immense. Cassandra Bates, venait de donner signe de vies depuis de longs mois de silences, peut être même plus. Inutile de dire qu’April s’empressa de cliquer afin de voir ce que sa sœur avait à lui raconter. Le message commença normalement avec un ‘comment vas-tu ?’ ce à quoi la rouquine avait envie de répondre : bien. Mais tu aurait pu donner des tes nouvelles. Mais elle oublia totalement ce détail en lisant entièrement le bref message. Non, non, ce n’était pas possible… ‘Je rentre à la maison’ disait le message. D’accord, c’était super…Plus ou moins. Les choses avaient changées depuis le départ de Cee à l’autre bout du pays et elle n’en avait pas la moindre idée puisque cette dernière n’avait pas daigné répondre aux nombreux messages envoyés par April et elle s’était montrée tenace mais au bout d’un moment elle éprouva un sentiment de lassitude et cessa d’envoyer le moindre mot. Voilà, elle commençait à se sentir coupable d’avoir coupé le lien avec sa sœur. Mais le pire restait à venir, lorsque la jeune femme pris conscience que le retour de la plus jeune des Bates était pour, non pas dans quelques jours, mais bien demain alors April frôla une attaque cardiaque. Elle se leva de sa chaise et fit les cents pas devant son écran d’ordinateur.
Qu’allait-elle faire demain en allant chercher sa petite sœur à l’aéroport ? Lui demander si son voyages s’était bien déroulé, lui dire qu’elle avait une mine radieuse, qu’elle lui avait manqué et qu’elle n’avait jamais manqué les – rares – fois où elle était passée à la télévision puis elle mentionnerait ensuite ‘oh, au fait, je sors avec Damian depuis environ un an. Tu sais, ta sœur qui est avec ton ex, la routine quoi.’ Remarque si elle se montrait aussi désinvolte l’information passerait peut être bien. Mais elle en doutait.
«J’ai peur de ma propre sœur. Ma petite sœur. » lâcha-t-elle alors qu’elle croisa son reflet dans le miroir qui se trouvait dans la pièce. Heureusement elle était seule et personne n’était là pour la traiter de folle, à part son chien qui la regardait bizarrement.

Pourtant la journée avait été parfaite jusqu’ici et puis ce soir elle chantait dans un petit bar et était à la fois excitée et nerveuse mais surtout elle se sentait heureuse. Le rêve d’April avait toujours été de pouvoir chanter et, oui, elle était loin de faire de grandes salles et se contentait principalement de bars mais ça lui était égal, tant que personne ne la huait et que l’on écoutait ses chansons jusqu’à la fin alors elle était aux anges. Sans oublier l’homme qui était dans sa vie, elle l’aimait. Dès qu’elle voyait son petit ami alors la même phrase passait en boucle dans son esprit : je t’aime Damian Conway. Non, les choses étaient parfaites…Sauf que l’ombre de sa petite sœur planait au dessus d’elle. Evidemment elle n’avait pas mentionné qu’elle était en couple, et elle n’aurait surtout pas révélé l’identité de la personne. Bien sûr, dans ses mails, la rouquine mentionnait le nom de Damian mais très peu, elle lui racontait essentiellement qu’ils étaient devenus amis et qu’il allait bien – mais ça c’était avant qu’elle ne devienne plus qu’une amie du jeune homme, après ça, elle cessa de parler de lui.
April repris sa place devant l’ordinateur, prête à répondre au mail de sa sœur. Elle commença d’ailleurs à taper la phrase suivante : ‘Ne rentre pas. Danger. Danger.’ Puis elle ferma l’ordinateur avant de poser sa tête sur le bureau. Elle avait envie de hurler mais c’est en entendant quelqu’un approcher qu’elle n’en fit rien. La tête toujours posé sur le bureau et les bras le long de son corps, elle avait l’air morte.
«Qu’est ce que tu fait ? » d’ordinaire la voix de Damian la faisait sourire mais là, elle sursauta avant de reprendre une position normale. Elle tourna la tête vers lui, sans répondre. Elle se contenta de hausser les épaules. «ça va ? »
«Comme un poisson ! » s’empressa-t-elle de répondre en feignant un enthousiasme trop suspect pour être vrai.
«Un poisson ?» Il s’approcha doucement et n’avait pas vraiment l’air de comprendre cette réponse. Elle-même n’était pas certaine de ce qu’elle voulait dire.
«Comme un poisson dans l’eau ? C’est pas…C’est pas la bonne expression ? Je voulais dire je me sens… Bien, je me sens bien, je vais éviter de me comparer à un animal je crois. » Elle se mit à sourire, c’était trop stupide. Pourquoi se sentait-elle coupable vis à vis de sa sœur ? Cette dernière n’avait pas donné des nouvelles depuis ce qui semblait être des siècles et Damian était libre de faire ce qu’il voulait, tout comme April. Et comme pour se le prouver, elle s’approcha de son petit ami et y déposa un tendre baiser sur les lèvres «Je vais bien » lâcha-t-elle une deuxième fois en fixant le jeune homme dans les yeux avec un large sourire. Il sembla y croire puisqu’il lui fit un sourire à son tour avant de lui répondre.
«Je sais ce qui te tracasse. » les secondes qui suivirent furent interminables, April se figea en attendant la suite. Quoi, il avait reçu un e-mail lui aussi ? Elle avait fait un message qu’elle avait envoyé à plusieurs personnes ? «Tu as le trac » finit-il par dire alors qu’il attira l’aînée des Bates contre lui. Elle ne pouvait pas rêver d’une meilleure excuse que ça. April ferma les yeux et posa sa tête contre lui.
«Oui. Tu as raison, j’ai le trac… » Au bout d’un moment, elle leva la tête vers lui «Ca te dérange si demain je vais passer la journée avec une amie ? J’ai promis… » Damian lui fit un signe de tête montrant qu’il était d’accord mais il avait surtout l’air surpris de voir sa petite amie lui demander l’autorisation de faire quelque chose. C’était inédit.

La vérité c’était qu’elle ne pouvait tout simplement pas lui dire que Cassandra revenait. Et elle ne savait as pourquoi.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Butter/Aurélie
    Age réel ♦️ 22 ans
    Avatar ♦️ Kate Mara
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Un petit oiseau 45
    Autres ♦️ C’est beau, ça sent l’été et ça me donnerait presque envie d’aller à la plage ou à la piscine – et vu que je n’aime ni l’un ni l’autre, c’est un miracle. Arrow



Dernière édition par April Bates le Sam 30 Juil - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:45

Les soeurs Mara réunies! 46 49
Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:52

Bienvenue woo
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:07

Welcooooooome 49
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bates

Cassandra Bates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : fame.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:32

46 51
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:56

KAAAAAAATEEEEE 50
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:46

Bienvenue. Wink Je te la réserve pour 5 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:48

Cintia Beal a écrit:
Les soeurs Mara réunies! 46 49

49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:15

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Vous gérez les gonz' Cool

rabbit perv
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

Butteeeeeeer 46 46 46

C'est tellement chouette de te voir ici, ça faisait si longtemps aussi pelle Je connais pas Kate mais elle est carrément choute I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:33

Merci les filles 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:49

April Bates a écrit:
Une phase qui est aujourd’hui derrière elle mais il semblerait qu’elle continue d’attirer les mauvais garçons puisque le dernier en date lui a carrément volé son portefeuille.
01 01 Je vais pas m'en remettre. 48
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:02

Ta réservation d'avatar expire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:46

Je me dépêche de terminer cette fiche, je tenais juste à signaler que j'étais encore là 51
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:49

Merci de prévenir perv
Revenir en haut Aller en bas
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:26

Et c'est terminé... Enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:41

46 46 46 46
April cache bien son jeu quand même Arrow Elle n'est pas si blanche que ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
April Bates

April Bates


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : Music

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:52

... siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bates

Cassandra Bates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : fame.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:03

aangry
Revenir en haut Aller en bas
Damian Conway

Damian Conway


Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:33

Jealousy siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bates

Cassandra Bates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2011
In the mood for : fame.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:45

Jalouse de quoi qui ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:11

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





April | Falling in the space between the universe Empty
MessageSujet: Re: April | Falling in the space between the universe   April | Falling in the space between the universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April | Falling in the space between the universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: