SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:17


« Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. »
BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Tumblr_lo4v5sGlLh1qisu8so1_500
(c) flickerman
Combative - Obstinée - Ambitieuse - Loyale - Honnête - Franche - Téméraire - Intelligente - Drôle (enfin, ça dépend) - Cynique - Ironique (oui, ce sont des qualités) - Tourne tout en dérision - Indifférente à la plupart des choses - Artiste - Sensible aux autres - Pimpante - Hyperactive - Déterminée - Agréable - Bavarde - Têtue - Impulsive - Rancunière - Froide au premier abord - Secrète - N'accorde pas sa confiance facilement - Méfiante - Colérique - Blasée - Désintéressée - Passionnée - Volubile - Mutine [...]

    Nom(s) ♦ Wakefield
    Prénom(s) ♦ Bonnie
    Jour et mois, lieu de naissance ♦ 12 mai 1987, à Southampton
    Age ♦ 24 ans.
    Nationalité ♦ Américaine.
    Origines ♦ None.
    Statut ♦ Very single.
    Occupation professionnelle ♦ Etudiante en double cursus philosophie-journalisme. Officiellement serveuse tout l'été dans les Hamptons, officieusement strip-teaseuse.
    Groupe ♦ Les pauvres, bordel.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


♦ Bonnie a vécu toute sa vie à Southampton, sa mère officiant comme infirmière à l'hôpital de la ville. Depuis qu'elle est étudiante, elle n'y revient que chaque été. Très honnêtement ? Le lieu de villégiature préféré de l'élite de la Côte Est ne lui manque pas une seule seconde.

♦ Peu de ceux qui baveront devant Bonnie cet été se souviendront qu'ils étaient les premiers à la railler discrètement. Boulotte, toujours habillée d'un jean et d'un sweat shirt informe, les cheveux courts et d'un blond terne, Bonnie ne rentrait pas dans le moule. Et s'en fichait bien. Simplement, son cynisme et ses répliques mordantes en faisaient une Veronica Mars miniature, à savoir une fille qu'on méprisait et dont on se moquait... mais rarement en face. Et ça l'arrangeait bien. Simplement, durant l'année sa mère aux revenus modestes a gagné une lourde somme au Loto, entrant dans la catégorie des "nouveaux riches". Ce qui a été suivi d'une coupe de cheveux digne de ce nom imposée par Mrs Wakefield, puis d'un nouveau dressing composé de fringues sublimes dont Bonnie n'avait que faire et surtout, dans lesquelles elle ne rentrait pas. Une chose en entraînant une autre, le vilain petit canard s'est transformé en cygne durant l'année, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a changé, loin de là.

♦ Bonnie a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Véritable garçon manqué étant enfant, elle préférait jouer au foot avec son paternel plutôt qu'à la poupée, au grand dam de sa mère qui supportait difficilement sa propension à salir et déchirer les robes qu'elle lui faisait porter. Malheureusement, son père est décédé d'un cancer alors qu'elle n'avait que treize ans. C'est à ce moment que Bonnie a pris énormément de poids, compensant la perte de cet être cher par la nourriture et infligeant à son corps des dommages dont elle n'avait que faire. Le décès de M. Wakefield a encore éloigné les deux femmes de la famille, qui ont eu un rapport très différent au deuil : la petite fille solaire et agréable qu'était Bonnie s'est renfermée sur elle et a éloigné d'elle tous ses amis, devenant cette fille cynique et détachée que l'on connaît aujourd'hui. Quant à sa mère, elle s'est jetée à corps perdu dans un nombre incalculable d'histoires foireuses avec les premiers hommes qui s'approchaient d'elle. Entre les riches hommes mariés du quartier et les malades en phase terminale de l'hôpital, Mrs. Wakefield a multiplié les aventures loufoques et destructrices, sous les yeux révulsés et méprisants de sa fille unique. En effet, Bonnie y voyait un manque de respect total envers son défunt papa. La jeune femme de vingt quatre ans continue à souffrir de cette absence et la plaie reste béante. Le fait que le dialogue entre la mère et la fille soit plus que délicat n'aide pas Bonnie à s'épanouir.

♦ Légèrement marginale, Bonnie entend bien être la preuve que la beauté et l'argent ne change pas les gens, vraiment pas. Elle ne compte pas se compromettre et le fait que des chiens lubriques la reluquent plus que de raison lorsqu'elle avait l'habitude d'être transparente (ou appréciée à sa juste valeur pour d'autres qualités qu'un cul parfaitement roulé) la répugne plus que ça ne lui plaît. De toute façon, elle n'est nullement intéressée par la jeunesse dorée des Hamptons, qu'elle trouve frivole, stupide et odieuse en règle générale. D'ailleurs, depuis quelques années maintenant, la jeune femme rédige de façon anonyme une chronique satirique et incisive sur les moeurs désaxées de cette caste bien particulière au sein d'une gazette locale. Ne vous en faites pas, Bonnie compte continuer sur sa lancée cette année.

♦ Bonnie refuse catégoriquement d'utiliser l'argent que sa mère a gagné au Loto. Déjà parce que la somme est indécente et qu'elle a transformé la tête de Lilian Wakefield en un melon gigantesque. Mais ce n'est pas tout. La belle blonde est indépendante et entend bien ne devoir rien à personne. C'est pourquoi, en plus de son job de tutrice à l'Université de Yale où elle étudie, elle travaille chaque été depuis ses seize ans aux Hamptons. Pourtant, Bonnie devrait dilapider un peu cet argent au lieu d'en laisser le soin à sa mère de le faire. En effet, celle-ci a sombré dans une caricature d'elle même vulgaire, pitoyable et stéréotypée. Après s'être offert une villa au bord de mer, Mrs Wakefield l'a redécorée avec un mauvais goût effroyable. Le canapé zébré ? Check. Les huit minuscules chiens qui la suivent partout ? Aussi. La chirurgie esthétique ? N'en parlons pas. Les pieds fortement ancrés sur le sol, Bonnie est à mille lieux de ses frasques mais ne comprend pas que sa mère puisse s'y enfoncer, la laissant à la fois perplexe... et honteuse.

♦ Au lieu d'officier comme serveuse dans le café où elle travaille chaque été pour une paye minable, Bonnie a eu le cran de répondre à une offre alléchante d'un club privé... pour des strip-tease. Danseuse depuis l'enfance, elle a tenté sa chance bien que l'idée de s'effeuiller devant une clientèle richissime et perverse la révulse profondément. Néanmoins, le salaire est attrayant et la discrétion, de mise. Entre la fausse identité (le club l'a renommée Silver), les perruques et le maquillage outrancier, il est délicat de reconnaître Bonnie derrière ce personnage torride crée de toutes pièces. Peut-être a-t-elle eu envie de ressentir sans se mouiller les effets que son nouveau corps désirable pouvait produire sur la gente masculine. Peut-être a-t-elle eu simplement envie de se rebeller quelque peu contre sa mère et ses nouvelles lubies en s'adonnant à quelque chose qu'elle réprouverait violemment. Sûrement un peu des deux. En tout cas, ce job d'été est loin d'être une fierté pour Bonnie tant il est à l'opposé de ses valeurs. Néanmoins, il lui permettra peut être d'éviter de devoir travailler durant l'année scolaire et de se consacrer entièrement à ses études. Ce qui n'est pas peu dire pour une jeune femme aussi studieuse qu'elle.

♦ Contrairement à la plupart des jeunes de son âge, Bonnie ne s'intéresse pas du tout à l'amour et à tous ses dérivés. Elle s'est vaccinée très tôt contre ce sentiment, comprenant qu'il ne souriait pas aux gens comme elle, ni jolie, ni riche, et trop farouche pour être manipulable. Malgré que son physique se soit grandement modifié, son avis n'est pas prêt de changer : de toute façon, l'amour a l'air bien trop compliqué à gérer pour une passionnée comme elle, ressentant la moindre émotion bien plus fortement que quiconque. C'est pourquoi Bonnie a toujours refusé de s'impliquer, se limitant à quelques flirts sans importance.

♦ Bonnie ne tient pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout. C'est pourquoi elle ne boit très peu, voire jamais. De toute façon, elle n'apprécie pas franchement les soirées débauchées des Hamptons où personne ne semble avoir un autre but que celui des trois B - à savoir boire, bouffer, baiser, pas nécessairement dans cet ordre là. Lorsqu'il lui arrive de s'y rendre par un miracle, Bonnie s'en tient à un ou deux verres. Donnez-lui en plus et Britney Spears passera pour une demoiselle très distinguée à ses côtés. C'est peu dire.

♦ Bonnie est végétarienne et a certains traits agaçants des post-hippies. Elle est bénévole dans un refuge des Hamptons l'été où elle promène les chiens et soigne les cheveux et officie le reste de l'année à New Haven (là où se trouve le campus de Yale) chez Action contre le Faim. Elle espère d'ailleurs partir en mission dans un pays d'Amérique Latine dès son diplôme obtenu. Pleine de principes que la plupart des êtres humains trouvent chiants comme la pluie, Bonnie ne fume rien d'autre que des cigarettes aux plantes, refuse de toucher de près ou de loin à de la viande, recycle ses ordures, consomme bio et équitable et n'hésite pas à manifester contre la déforestation et ce genre de choses.

♦ Bonnie éprouve une fascination malsaine à l'égard des psychopathes à la personnalité complexe, aux tueurs en série aux modes opératoires morbides et à la violence en général. Elle possède un nombre de livres impressionnant sur l'analyse comportementale des plus grands psychopathes américains et aurait rêvé d'intégrer le FBI ou la CIA. Jugeant son rêve loufoque et irréalisable, elle a bifurqué vers le journalisme qui lui offrait plus de débouchés. Néanmoins, elle continue de se nourrir de psychologie comportementale et autres dérivés.

Lien vers fiche

Idées de liens : UC


Dernière édition par Bonnie Wakefield le Sam 16 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:17

+1

- Eileen


Dernière édition par Bonnie Wakefield le Sam 16 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:18

+2

- Brady
- Jasper
- Sasha


Dernière édition par Bonnie Wakefield le Lun 25 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

Moi je veux que Sasha l'ait vu dans le club se strip-tease et ensuite au refuge quand il est venu adopter un chiot. Et il ferait que de lui dire "C'est bizarre vous me rappelez quelqu'un !" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:07

48.

Et elle ferait semblant de pas comprendre, pensant qu'il fait référence au fait qu'avant elle était un peu boulotte et mal fagotée. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:15

D'ailleurs, est-ce qu'Eileen est au courant de son job de strip-teaseuse ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:17

Elle a pas un tatouage ou une tâche de naissance, ou un grain de beauté assez unique. Et genre un jour il pourrait le remarquer et comme il a une mémoire très visuel il serait là : "Oh my god ! Oh my god mais tu es... Oh my god !" 01
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:23

Eileen Sheppard a écrit:
D'ailleurs, est-ce qu'Eileen est au courant de son job de strip-teaseuse ? siffle

NON MAIS CA VA PAS ? 47 Elle l'assume pas assez Arrow


__________________________


Gloomy, j'allais rédiger un lien du genre, quelqu'un qui finira par la reconnaître et pourrait un peu (beaucoup Arrow) la mettre mal à l'aise avec ça ou bien menacer de balancer et ce genre de choses. Donc parfait si il finit par la reconnaître un jour 49 (on a qu'à dire qu'elle a une minuscule virgule tatouée au creux du poignet normalement cachée par des bracelets & co mais qu'il aurait pu discerner. :huh:)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:28

Mais c'est parfait du coup. Sasha pourra te menacer de faire exploser notre si merveilleuse amitié 01 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:29

Cool 50 Et il va se faire plaisir de la mettre mal à l'aise Cool

EDIT; owiiii il va aussi jouer les maîtres chanteurs ! Du genre à Eileen il demandera des glaces gratuites en échange d'un secret (oui le mec il peut se payer sa propre entreprise de glaces mais bon il aime s'amuser 48 ), et à Bonnie il la fera chanter en demandant des shows privés hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:41

MOI, une cousine ou une bonne amie d'enfance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

Excellente idée Marine. 48

J'adore, je sens que Bonnie va têêêêllement avoir envie d'éventer Sasha et de l'étrangler avec ses propres entrailles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:45

Ce sont les mêmes envies qu'Eileen lorsqu'il vient la faire chier sur la plage, elles pourront mettre ce plan en exécution ensemble 51 Et hop happy end pour les deux BFF Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:48

Jersey J. Hemingway a écrit:
MOI, une cousine ou une bonne amie d'enfance ?!

Avec plaisir pour l'un ou l'autre, ce que tu préfères. 49

________________________

Bordel, mais Marine tu as vraiment des idées de génie aujourd'hui 03.
Je parie que Laura nous autorisera à torturer son Sasha en plus. aangry
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:49

Namého aangry Je préfère l'option où elles font toutes deux un show privé à Sasha siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:57

Ça, c'est dans tes rêves siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:13

Pour le moment 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:35

Va pour Cousine, on se connais ou pas encore ou vite fait ? Dit moi juste cela et je te fait un méga scénario d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:34

Jersey est d'où, déjà ? Bonnie est d'ici, elle a vécu toute sa vie dans le coin donc si Jersey n'est pas de là, elles se connaissent mais ne se fréquentent pas non plus assidument et si Jersey est également d'ici, elles se connaissent bien mieux quoi 45

J'attends le superscénar. hu
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Donahue

Jasper Donahue


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Job : chômeur
In the mood for : being a larve.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:41

BON, alors j'ai réfléchi, mais c'est pas fameux. 50

► Vu qu'ils sont nés tous les deux à South', ils pourraient se connaître depuis l'enfance. Enfin, vu qu'à partir d'un moment Bonnie a perdu contact avec tous ses amis, je vois pas comment ça aurait pu évoluer exactement, mais on peut se servir de ça comme base? Arrow

► Sinon, je vois bien Jasper, en grand insomniaque depuis l'Afgha, passer ses nuits au club où Bonnie est strip teaseuse pour combler son manque de Poupi (Laughing). Il pourrait particulièrement apprécier les talents de Silver, parce qu'elle lui fait penser à son ex. (dans la posture, dans la façon de danser, ou p'tet dans la couleur des cheveux sauf que je sais pas qui prendre encore comme célébrité pour Poupi)

► Sinon un mix des 2. Arrow

Voilà, c'est du gros caca, mais c'est ma preuve pour te dire "j'ai réfléchi, mais j'ai rien trouvé de bien fameux". Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wakefield

Bonnie Wakefield


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : My place.
Job : Hm, I'd rather not telling you.
In the mood for : A quiet evening.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47

hu

Je file manger et je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.   BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ★ Je ne veux pas d'avenir, je veux un présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE ★ No need to change me, cause nothing's gonna save me.
» Fearless on my breath, teardrop on the fire. (ft. Bonnie)
» BONNIE ♣ If I could wake up in a different place, at a different time, could I wake up as a different person? (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: