SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) SOMERHALDER ● Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

(M) SOMERHALDER ●  Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ● Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.   (M) SOMERHALDER ●  Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:09

PRÉNOM(S), NOM(S) au choix , 26 ans.
feat Ian Somerhalder.

(M) SOMERHALDER ●  Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. Tumblr_lntb9bOC8U1qdz3mzo1_r1_500
(c) tumblr.

    Traits majeurs de son caractère ♦ Josh (nom utilisé pour le scénario) est quelqu’un de très stable, qui a su rapidement devenir indépendant – de manière forcée ou non – et a su se prendre en main très vite. Il est intelligent, sournois et sait faire la différence entre ce qui est bien et mal pour lui. Par contre, envers les autres, il est un peu distant, a du mal à se faire des connaissances, notamment à cause du nombre d’heures qu’il passe à l’hôpital. Néanmoins, il n’est pas associable, il faut faire la part des choses. Il a quelques amis mais comme le bon vieux dicton l’indique ; ses amis, on les compte sur les doigts d’une main. Bref, après, c’est assez libre. Mais je tiens particulièrement à ce caractère un peu difficile, contradictoire et j’aimerais bien que ça se ressente.
    Relation entre vos deux personnages ♦
    Spoiler:
    Voici un extrait de ma fiche. Il n’y a pas d’anecdotes pour Josh, mais vous pouvez au moins remarquer qu’ils se sont rencontrés dans des circonstances dramatiques. Étrangement, Josh s’est montré très doux avec Iseult, lui apportant même un certain réconfort. Pour ce qui est de la suite, je pense qu’ils ont eu l’occasion de se revoir à plusieurs reprises étant donné qu’elle vient voir son frère tous les jours, refusant tous les conseils des médecins qui l’invitent à le laisser partir puisque selon eux, il n’y a que très peu de chances qu’ils reviennent à la vie. Josh, lui, préfère encore se fier à l’instinct de la jeune femme et la laisser prendre ses propres décisions. A chaque fois qu’ils se croisent dans un couloir, ils échangent quelques sourires, rien d’autres.
    Petit plus ♦ L’avatar n’est pas négociable. Si vous avez des questions sur le lien, un doute concertant le personnage, vous pouvez me contacter.
    Précisions ♦ J’aimerais que la personne qui prendra ce scénario ne soit pas seulement intéressée par l’avatar, mais aussi par le lien qui unit les deux personnages et également, l’histoire de votre personnage qui vous donnera de l’inspiration. Je consens que le lien n’ait rien de spécial et si vous avez des idées, je prends très facilement

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER ● Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: