SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JAMES ϟ Dancing with myself

Aller en bas 
AuteurMessage
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:29

JAMES ϟ Dancing with myself Tumblr_liswbmbY0r1qzsojho1_500

Citation :
Ϟ Croyez le où non James a un véritable talent de musicien. Il joue aussi bien de la guitare qu'il chante, il tient ce don de sa mère. Seulement il est en quelque sorte trop timide pour se présenter en public excepté pour ses amis.
Ϟ James vient d'une famille très aisée et passe tous ses étés ici. Plus les années passent plus le retour est dur. Il se demande s'il ne ferait pas mieux de rester vivre dans cette ville loin de la réalité.
Ϟ Même si sa famille a des domestiques comme dit son père James préfère se débrouiller seul. D'ailleurs, il est très maniaque et apprécie de faire les choses par lui-même. Cela ne le gène pas de le faire tous les jours seul. Sinon il trouve toujours quelque chose à redire.
Ϟ Il aurait très bien pu prendre un poste dans l'entreprise de son père et gagner beaucoup d'argent, mais James voulait se faire son propre nom. Les affaires ne l'intéressent pas du tout il préfère de loin construite.
Ϟ Il a une imagination débordante ce qui explique qu'il a choisi le métier d'architecte. Ses dessins sont très innovateurs. D'ailleurs, il s'est déjà fait un nom dans le milieu. C'est un jeune architecte très prometteur d'après un célèbre magasine américain.
Ϟ James a bu son premier verre à l'âge de dix-sept ans avant ça cela ne l'intéressait pas. Le déclencheur fut la mort de sa mère. Il voulait trouver le moyen de se vider la tête et surtout éviter de ressentir quelque ce soit. Cela a bien marché peut être même trop puisqu'il a tendance à en abuser, mais refuse de l'admettre.
Ϟ Sous ses airs, de gosse de riche prétentieux se cache un homme vraiment bien, mais il préfère se cacher derrière une énorme carapace. Il a déjà assez souffert sans pour autant donner une occasion aux gens de le faire souffrir encore plus.
Ϟ Les relations sérieuses et James font deux. Pourtant, il y avait une femme que James voulait vraiment et c'était sa meilleure amie. Ils ont même passé la nuit ensemble après une longue discussion passionnée. Malheureusement la jeune femme ayant peur de gâcher leur amitié s'est rétractée. C'est elle qui l'a convaincu de ne plus tomber amoureux. Depuis leur amitié a beaucoup changé et celle-ci s'en mord les doigts.
Ϟ James déteste perdre surtout auprès d'une femme. Il est assez fier c'est ce qui l'a fait rencontrer une femme très étonnante. Voulant la battre il s'est mesuré à elle au billard et a fini par se faire battre. Seulement au lieu de s'énerver comme souvent il s'est intéressé de plus près à cette jeune femme qui n'est absolument pas comme les autres. Depuis sa meilleure amie c'est la seule femme qui lui donnerait envie de se poser, mais encore faudrait-il qu'il mette sa fierté de côté.
Ϟ Son objet fétiche est sûrement sa voiture. James en prend tellement soin qu'on pourrait croire que c'est sa femme. Jamais il ne s'est autant occupé d'une femme que de sa C'est son petit bijou et personne n'a le droit d'y part lui. Il en est d'ailleurs très
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:30

50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:48

MOIIIIIII !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:24

Tu aurais une idée ? 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:52

PLiens, même trop, bah en même temps Dan et SAVY xd (hellcats power XD)
Dit moi ce que tu as de libre et se que tu préfère entre positif, négatif, compliqué, ambiguë, avec ces quelques petites choses sur mon personnage :

Citation :
▬ IN MY HEAD :
• Gentille • Enfantine • Généreuse • Fidèle • Dynamique • Sportive • Débrouillarde • Franche • Fragile • Folle • Sensible • Simple • Naïve • Tête en l'aire • Impulsive • Curieuse • Douée • Jalouse • Sérieuse • Discrète • Attentive • Maladroite • Souriante •

▬ SHORT STORY :
• A toujours vécus aux USA • A des parents riches • Se débrouille seule enfin la plupart du temps • Joue de la musique depuis l'âge de 8 ans • A un lourd secret que presque personne ne connait • Est en à SoutHampton depuis ses 7 ans • Adore manger devant la télé • Adore les fast food • Trie ses m&ms par couleur avant de les manger • Ne mange pas les M&Ms marron • Aime le citron (en jus & croquer dedans) • Aime les animaux • Aime s’allonger dans l'herbe pour regarder les nuages • A toujours une bouteille d'eau sur elle • A une trouille bleu des araignées • Adore manger chinois • Ne supporte pas les surgelé, elle aime cuisiné • Ne supporte pas d'être touché par un homme • Aime apprendre de nouvelles choses • Amoureuse de sa guitare sèche et de son BLACKBERRY • Se fou de l'opinion des gens • Adore faire du Shopping mais n'est pas une fashion victime • N'aime pas se coucher le soir • A deux tatouages • Accroc au chocolat chaud • accroc au beurre de cacahouète • N'aime pas spécialement le Nutella, enfin elle en mange mais vraiment peu • ne raffole pas du chocolat en tablette, sauf le blanc • Adore les glaces aux Smarties • As toujours son Ipod sur les oreilles •
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:21

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je verrais du positif 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:17

Un ami muscicien moi je joue très bien du piano et de la batteries et toi tu pourrais m'apprendre à jouer de la guitare car je commence à m'y mettre, avec un petit plus, (pas sexuel, mais une attirance !) Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:49

Je pense que c'est une bonne idée qu'on pourra approfondir en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:29

Moi cela me botte bien, mais je t'avoue que niveau RP je suis... comment dire plus que déborder, OVERBOOKER !!! Donc perso je pense pas RP avant la fin de semaine prochaine ! Sorry, mais bon si tu veux en commencer un, moi je dit pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES ϟ Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: JAMES ϟ Dancing with myself   JAMES ϟ Dancing with myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES ϟ Dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Ϟ chercheuntitre (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: