SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.   SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59


Sheridan Victoire Sinclair
SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Tumblr_lgb0xjOnJA1qb13rmo1_500
© imteamkstew@tumblr.

née le 1er avril 1987, à New York ✿ âgée de vingt-quatre ans ✿ de nationalité américaine ✿ aux origines françaises ✿ célibataire ✿ sans profession.
Citation :
→ Elle parle couramment la langue française, en hommage à sa mère, décédée il y a de cela quatorze ans. En effet, Véronique Carlier était de nationalité française. Elle vécut la première partie de sa vie à Paris, peintre dans de petits ateliers. À défaut de pouvoir ouvrir sa propre galerie d'art, elle prit la décision, à l'âge de vingt-cinq ans, de travailler en tant que guide, au Musée du Louvre. Qui aurait soupçonné le riche dandy new-yorkais qu'était Peter Sinclair, tomber sous le charme de la jeune artiste, lors d'une conférence sur Andy Warhol ? Qui imaginait cette dernière trois ans plus tard, réalisant son rêve à Manhattan, marié à l'un des hommes les plus riches de la ville ?
→ Ce dernier, après la mort de son épouse, s’est remarié à une riche avocate divorcée, qui avait déjà un enfant. Le demi-frère de Sheridan a deux ans de plus qu’elle et lui en fait voir de toutes les couleurs. C'est une relation très conflictuelle qui les unit. Ils se détestent, c'est certain, mais comme des enfants ; on pourrait croire à un jeu.
→ Sinclair est une virtuose. Elle étudie la musique depuis toujours et possède ce que beaucoup appellent un don. La guitare n'a aucun secret pour elle, mais son instrument de prédilection demeure le piano. Par ailleurs, dès son plus jeune âge, la Juilliard School a suivi sa carrière et lui a offert une place dans leur établissement, suite à sa graduation. Contre toute attente, Sheridan a décliné leur offre.
→ En effet, après avoir été diplômée, Sheridan est partie vivre un an en France, négligeant les sommes versées par son père et vivant d’un maigre salaire de pianiste, dans un petit café-bar parisien.
→ Sheridan a retrouvé sa terre natale il y a trois ans, sans pour autant rejoindre l’appartement familial en plein cœur de Manhattan. À son retour, elle l’a rapidement quitté pour gagner la villa secondaire des Sinclair, que sa mère affectionnait tant, sur les berges de l’Atlantique, à Southampton.
→ Entre une belle-mère exécrable, un demi-frère irritant et un père ne sachant comment s'adresser à sa fille, mis à part à travers l'argent, Sheridan est devenue une jeune femme un tantinet rebelle. Son caractère bien trempé lui permet d'être honnête, parfois même trop. Elle aime faire sa vie, plutôt solitaire et fière. Pourtant, cette fierté envahissante l'handicape dans ses relations sociales, trop mystérieuse. Elle ne sait exprimer son amour pour ses proches et bien souvent les repousse, maladroite. Le cœur sur la main, les personnes qui la connaissent réellement savent qu'elle tente toujours de leur faire plaisir, par de petites attentions quotidiennes pour lesquelles les grandes déclarations d'affection ne sont pas de mise.
→ Loin d'être une fille-à-papa, Sinclair n'est pas du genre à boire un cosmo' à la discothèque de Southampton avec ses copines platines sous UV. La jeune new-yorkaise possède deux ou trois amies, de longue date, avec qui elle aime partir à l'aventure, se moquer des capricieuses passées au bistouri et traîner sans complexes. N'allez tout de même pas croire qu'elle ne jouit pas des sommes exorbitantes que son père lui offre en échange de ses absences prolongées, mais elle ne le dépense pas forcément de la même manière que tous les gosses de riches. Sheridan n'est effectivement pas facile tous les jours, souvent de mauvaise humeur, elle aime râler et critiquer les gens qui la dérangent. Elle déteste lorsque ses amies côtoient les personnes sans aucune notion de l'argent et se montre rapidement jalouse, en toute situation d'ailleurs.
→ Bien que le piano soit sa raison de vivre, son moyen de décompression et d'expression, la musique l'empêche de faire bien des choses dans la vie quotidienne. Ses doigts étant indispensables, elle ne peut, par exemple, exercer le surf, ou encore l'équitation. En effet, elle se doit de veiller incessamment sur ses mains et de mesurer les risques qu'elle prend chaque fois, en pratiquant telle ou telle activité.
→ Premier petit-ami, roi et reine de promo au bal de fin d'année, vous voyez le tableau ? Oui, la première fois qu'elle a eu une relation sexuelle, c'était à l'arrière d'une voiture de luxe, le soir de la remise des diplômes, avec le garçon à qui elle était soit-disant prédestinée. Encore le fils d'un riche ami de sa belle-mère, pour le coup. Et comme elle ne fait jamais les choses à la moitié, Sheridan est malheureusement tombée enceinte à l'issue de cette folle nuit. Ravie de faire enrager la nouvelle madame Sinclair, cette grossesse ne l'a pourtant pas enchantée. À l'âge de dix-sept ans, elle a bien évidemment avorté, mais cette histoire est un souvenir qu'elle préfère oublier, honteuse.
→ Sheridan est une jeune femme enjouée et heureuse de vivre. Depuis le décès de sa mère, elle entretient pourtant un fort problème d'anxiété. Malgré sa spontanéité, elle mesure souvent le danger des situations dans lesquelles elle se trouve et évite les conflits. La mort la terrifie, mais elle tente de vivre au jour le jour, faire ce dont elle a envie pour ne pas avoir de regrets.
      Recherches ;
    ♦ [...]
    ♦ [...]
    ♦ [...]
    ♦ [...]


Dernière édition par Sheridan Sinclair le Jeu 14 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.   SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59


SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Tumblr_lfuhboyFYy1qc4g8vo1_500
© escapingtourist@tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.   SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:00


SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Tumblr_lfbso3nlaD1qc4g8vo1_r1_500
© escapingtourist@tumblr.


    Garrett Hutton ♦️ I've already seen your face. (sordinos@tumblr.)
    SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Tumblr_lj17w0pbs81qc4g8vo1_500
    [...]







______________________
    À vous les studios ! 46 47
    J'accepte tout le monde, toute sorte de lien. Southampton est un petit quartier huppé, les gens se connaissent presque tous, ne serait-ce que de vue, alors lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Empty
MessageSujet: Re: SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.   SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERIDAN ✿ you know that I could use somebody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHERIDAN ₪ i know now, this is who i really am inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: