SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞

Aller en bas 
+2
Laly-Solveig Fitz-Davis
Sasha Bogart
6 participants
AuteurMessage
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:53

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Tumblr_lfv2znHNtr1qbbne5o1_500
25 ANS Ϟ GOLDEN BOY Ϟ MANNEQUIN Ϟ COUREUR DE JUPETTES ET MINI SHORTS

Citation :
▷ Arrogant, prétentieux, égocentrique, capricieux, Sasha est tout ce qu'on peut détester chez quelqu'un. Parfait modèle de la célébrité qui a pris très rapidement la grosse tête, il n'a jamais cherché à s'en défendre. Il se sait connard fini et ne fait rien pour changer cette image. Habitué à avoir tout et tout le monde quand et où il le décide, il accepte très difficilement - voire pas du tout - l'échec et la défaite. Ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement persévérant et têtu.
▷ Sa famille ? Dysfonctionnelle, comme beaucoup des familles habitant Southampton. Sa mère a quitté le domicile familial il y a 7 ans pour refaire sa vie en France et ne donne guère d'autres nouvelles que par carte postale. Son père est un abruti d'alcoolique violent et incapable. C'est pour cette raison que Sasha enchaîne les contrats de mannequinats, il a ainsi eu les moyens de s'offrir une villa sur la plage, loin de son père. Il y habite avec sa soeur, son plus précieux trésor.
▷ On lui prête des aventures avec beaucoup d'actrices ou mannequins connues. Certaines de ces rumeurs sont vraies - la plupart - mais certaines sont aussi montées de toutes pièces, par les journalistes ou par l'agent de Sasha qui trouve que faire la Une des magazines people est un booster de carrière. D'ailleurs Sasha se retrouve régulièrement en première page en compagnie de sa meilleure amie Teddy et on ne compte plus le nombre de journaux qui les annonce en couple.
▷ Il possède trois voitures, un yacht et une moto. Mais s'il ne devait garder qu'un de ses biens - matériels - il garderait sa Porshe Carrera GT noire. Un bolide avec lequel il failli se foutre en l'air de nombreuses fois et a été aligné encore plus souvent.
▷ Il déteste les animaux. Tous. Sans exception. Et pourtant il ne compte plus le nombre de photoshoot qu'il a du faire avec des félins, des reptiles... Et il s'adonne désormais à l'équitation. Mais ça c'est une toute autre histoire...
▷ Il sait que la plupart des filles s'intéresse à lui pour sa plastique, sa célébrité et son compte en banque, et ça lui convient très bien. Après tout, c'est ce qu'il laisse voir, ce qu'il jette au visage des gens. Et il n'est pas prêt à laisser les autres voir qui il est vraiment.
▷ Il ne le dira jamais mais il garde une profonde rancoeur à l'égard de sa mère pour les avoir abandonné et il déteste plus que tout au monde son nouveau mari et leurs enfants (qu'il ne considérera jamais comme ses frères et soeurs).
▷ Le SSC est un peu sa seconde maison, il passe presque toutes ses soirées et il n'est pas rare de l'y retrouver l'après-midi (quand il n'est pas encore entrain de cuver sa gueule de bois de la veille ou qu'il ne traine pas sur la plage pour emmerder les vendeuses de glaces). Il y connait tout le monde, et tout le monde le connait. C'est un peu l'ambassadeur des lieux.
▷ S'il est un adepte des coups d'un soir il reste tout de même gentleman et traite les femmes avec respects -humhum. C'est un charmeur, un vrai, et il considère la séduction comme un art. Loin de lui l'idée de mettre une fille dans son lit sans l'avoir séduite avant. Une fille trop facile, il passe.
▷ Son corps est son outil de travail. Il le sait et il en prend donc soin. Les cuites ne sont peut-être pas rare mais il fait attention aux alcools et doses ingurgité et est un grand adepte des régimes bio et ultra sain pour se remettre sur les rails.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:53

A VOUS LES COCOS !
Revenir en haut Aller en bas
Laly-Solveig Fitz-Davis

Laly-Solveig Fitz-Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : katie SWEETIE mcgrath

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:56

JE VEUX I love you 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:15

Je veux aussi, et négatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:13

Bien sûr I love you Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:21

Deux enflures pareilles (avec tout de même des blessures et blablablah, refrain habituel Arrow) ne peuvent que s'entendre. 45

Je les veux bro', à enfiler scotch sur scotch, à parler femmes avec un machisme excédant pour n'importe qui sauf eux, à fréquenter des clubs sélect où glisser des billets à des beautés à moitié nues et à se lancer des paris graveleux. Ce genre d'amitié légère, de franche camaraderie de connards un peu pervers. Rien d'extrêmement profond, je ne pense pas que ce soit dans leurs caractères respectifs de se confier et ce genre de choses. 01

Un truc du genre (oui, modulable parce que j'avoue m'être emportée Arrow) pourrait-il convenir ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

Niveau caractère tu est le contraire de Jezzy, mais tu es charmeur, séducteur, tu n'aime pas les filles faciles. Et Jersey est en quelques sorte la fille à avoir, car elle à une réputation de petite vierge, même si cela n'est pas totalement vrai (mais chut c'est un secret, enfin elle à été violée, mais personne ne le sait) Bref, tout le monde croit qu'elle est prude, car elle est vierge, alors que cela est à cause de son viol. Peut-être que nous pourrions avoir un lien chat/sourie, enfin je serais un peu comme la fille à avoir avant tous, une petite vierge de 20 ans ! Evidement je fuit les hommes, l'amour et le sexe... Donc cela serais peine perdue, mais tu as un certain charme et donc...

Après soit on se fait un rp voir comment cela évolue, soit on définit directe, soit l'idée te convient pas et puis j'en recherche une autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:17

Clyde, la relation me convient parfaitement ! Ça colle très bien au personnage donc je dis OUI woo

Jersey, l'idée me plait beaucoup. Pour l'évolution je pense que ce sera mieux de voir ça par RP (bon là niveaux topics je suis blindée mais je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:20

Que c'est beau 46, j'avais peur que Clyde reste sans amis pour le restant de ses jours Arrow (non pas que ça n'aurait pas été amplement mérité mais bon. 48)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:22

Entre salauds il faut se serrer les coudes 45
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:26

Et les filles aussi. fuck

*s'en va après ce jeu de mot très fin* Arrow

(Je t'ajoute dès lors que je fais une MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:37

T'as pas le choix, j'exige un lien avec Sacha aussi 48
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:45

Si j'ai pas le choix alors... Une idée ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:46

Pas de soucis, car je suis plus que OVERBOOKER aussi, donc bah on se recontacte plus tard, sinon je t'ajoute dans mes liens à ma MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:54

Tu m'en demandes trop là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:59

Le titre I love you
si je te fais des avances sexuelles, tu accepterai un lien ? 50
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:50

`Moussi j'exige Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Empty
MessageSujet: Re: SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞   SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA ▷ We came to smash.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: