SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Just one drink Heloise&Teddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just one drink Heloise&Teddy Empty
MessageSujet: Just one drink Heloise&Teddy   Just one drink Heloise&Teddy Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:23

L’avantage à vivre dans les Hamptons, et en particulier à Southampton, c’est que même si les villas et leurs terrains sont gigantesques, Southampton reste une ville et tout est plus ou moins à une distance raisonnable. Ainsi, depuis Dune Road où se trouvait la villa MacCoy, il n’y avait guère que vingt minutes de marche pour rallier le Social et Heloise s’en était diligemment acquittée pour la simple et bonne raison qu’elle ne possédait pas de voiture – son père n’avait pas spécialement envie d’être radié de son assurance – et qu’il n’y avait pas de taxis à Southampton. Au moment où elle arrivait devant le parking qui précédait l’entrée déjà bien peuplée du Social, parking qui ressemblait plutôt à un salon automobile, avec des Porsche, des Maserati, des Jaguar et des Ferrari de toutes les couleurs mais toujours étincelantes, elle vit à une centaine de mètres arriver de l’autre côté sa meilleure amie Teddy. Elles arrivaient toujours à pic et en même temps. Jamais elles ne se précisaient une heure de rendez-vous (pour éviter d’arriver en retard) mais avait un ordre d’idée plutôt précis du temps qu’il faudrait à l’autre pour se préparer et arriver. Heloise salua de manière guillerette sa meilleure amie alors qu’elles convergeaient toutes les deux vers la file d’impatients qui attendaient d’entrer dans la grotte du Saint Graal.

« Salut smart pants ! » lança Heloise alors que les deux jeunes femmes se trouvaient enfin face à face avant de la prendre dans ses bras rapidement. Toutes deux étaient habillées de circonstances pour aller passer une bonne partie de la nuit à l’intérieur du Social. Les jambes laiteuses de la jeune MacCoy étaient entièrement dévoilées grâce à un mini-short qui avait coûté une fortune et qui ne couvrait qu’une minuscule partie de son corps. Les autres devaient rejoindre le petit groupe plus tard dans la soirée et les deux meilleures amies allaient pouvoir en profiter pour échanger des propos plus privés. « Bonsoir Karl, » Heloise adressa un ravissant sourire au videur qui s’effaça pour laisser entrer les deux jeunes femmes directement. Se sentant déjà pousser des ailles à cause de la forte musique, elles traversèrent la foule compacte des danseurs pour finalement atteindre la zone VIP (comme si le club ne l’était pas déjà) et Heloise se laissa tomber dans un fauteuil, sourire aux lèvres. « Bon, qu’est-ce qu’on boit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just one drink Heloise&Teddy Empty
MessageSujet: Re: Just one drink Heloise&Teddy   Just one drink Heloise&Teddy Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:20

Un message indiqua à Teddy qu’elle avait rendez vous avec sa meilleure amie au Social Club. Un rapide coup d’œil à l’heure lui indiqua qui lui restait une bonne heure pour se préparer. Les deux se connaissaient tellement bien qu’indiquer une heure ne leur était plus nécessaire. Elles se contentaient de se pointer et bizarrement, elles étaient toujours synchro, en retard pour les autres certes, mais étonnamment à l’heure pour la meilleure amie. Une douche plus tard, Teddy enfila une robe qui lui arrivait à peine sous les fesses, ne laissant aucune place à l’imagination sur ses jambes longues, qui commençait doucement à prendre une jolie couleur brune. Elle était encore loin du hâle qu’elle désirait avoir pour son retour à New York à la rentrée. Ses longs cheveux blonds retombaient en ondulation naturelle sur ses épaules dénudés. Elle enfila une paire d’escarpin et la voilà parti pour le club. Elle aurait pu prendre sa voiture, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas la conduire en rentrant, vu l’alcool qu’elle comptait boire ce soir. Oui parfois, la jeune Walker savait se montrer responsable, mais ne le criez pas sur les toits, sa réputation pourrait en être terni.

Arrivant au Social Club, elle repéra bien vite sa meilleure amie et les bedeaux qui attendaient patiemment en ligne. « Hey Hot stuff. » répliqua la jolie blonde avant de la prendre dans ses bras. Elle n’était arrivé à Southampton que depuis quelques jours et Teddy n’avait pas encore eu l’occasion de boire un verre avec sa meilleure amie. Un crime terrible si vous lui demandez. Comme à leur habitude, les deux jeunes femmes passèrent à côté de la ligne d’attente et se dirigèrent automatiquement vers le videur, un sourire hautain aux lèvres. La musique déferlait déjà dans les hauts parleurs et l’alcool coulait à flot. Une soirée parfaite se présentait à elle. Un sourire radieux sur le visage, Teddy suivit sa meilleure amie vers le coin VIP. A les voir, on pourrait croire que les lieux leur appartiennent. Et c’est presque ça. Vu tout l’argent qu’elles ont dépensés dans le club, il pourrait porter leurs noms. Levant le regard vers sa meilleure amie, elle répondit : « Un cocktail rose bien sur. » avant de se tourner vers un serveur qui passait par là. « Et handsome, tu nous ramène des shooters de téquila. » Bien sur qu’elle était sarcastique. Un cocktail rose, très peu pour les demoiselles qui avait une sacré descente. « T'es sacrément sexy ce soir. Tu veux emballer qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just one drink Heloise&Teddy Empty
MessageSujet: Re: Just one drink Heloise&Teddy   Just one drink Heloise&Teddy Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19


Il allait sans dire que les deux jeunes femmes lorsqu’elles prévoyaient de se voir pour « un verre » en réalité ne se quitteraient qu’au moment du lever du soleil après une longue et folle de nuit dont elles n’auraient que très peu de souvenirs. Après tout, les souvenirs, ce n’était pas ce qui comptait vraiment dans ces moments-là. Tant qu’elles arrivaient à se rappeler de qui était sorti avec qui dans leur petit groupe qui fonctionnait de manière quasi-incestueuse, le reste n’importait que peu. C’était d’ailleurs pour ça qu’ils le noyaient dans des litres d’alcool hors de prix mais qui avaient au moins le mérite d’être meilleur au goût, et ils se plaisaient à le croire, moins violents une fois le matin venu. C’était faux. Surtout dans les quantités qu’ils consommaient. « Un cocktail rose bien sur. » Heloise haussa les sourcils avec une fausse expression d’excitation et d’anticipation. La seule fois où Heloise avait bu un cocktail rose c’était à quatorze ans, quand elle avait bu sa première boisson alcoolisée à un mariage. Teddy était là, elles avaient même vomi dans la même soirée. Depuis elles s’étaient considérablement entraînées. « T'es sacrément sexy ce soir. Tu veux emballer qui ? » Heloise se tortilla soudain dans son mini-short. « Personne. Qu’est-ce qui te fais dire ça ? on t’a dit quelque chose ? » répondit-elle précipitamment avec la tête de quelqu’un qu’on vient de prendre sur le fait. « Regarde, toi, t’es toujours bonasse et pourtant t’es maquée, j’ai le droit de m’habiller comme je veux, non ? » Heloise allait s’enfoncer un peu plus quand finalement le serveur arriva avec un plateau de shooters (il n’était pas né de la dernière pluie, il savait que d’une, il en fallait plus pour désaltérer Heloise et Teddy et de deux, elles allaient forcément être rejointes par les autres membres de la bande et ceux-là aussi buvaient beaucoup). La blonde en prit un et le vida d’une traite. Voilà qui est mieux.

En effet, Heloise avait réagi au quart de tour car depuis quelques temps, quelque chose d’étrange se passait entre elle et Connor, quelque chose qu’elle n’arrivait ni à expliquer ni à définir. Mais il était certain que depuis qu’elle s’était réveillée dans ses bras alors qu’ils n’avaient pas couché ensemble – si encore ils avaient couché ensemble, il n’y aurait pas eu de malaise – quelque chose avait changé. Elle avait l’impression qu’il la regardait différemment et elle-même n’arrivait pas à s’empêcher de le fixer quand il était dans les parages, c’est-à-dire souvent. Elle ressentait même de la jalousie quand il parlait à d’autres filles. Surtout quand il parlait avec Kane, parce que même s’ils avaient le même sang, cette fille était tellement nympho qu’aucune limite n’était sacrée pour elle et elle pouvait très bien faire des avances à son cousin. Bref, elle avait essayé de le cacher pour ne pas que le groupe lui saute à la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just one drink Heloise&Teddy Empty
MessageSujet: Re: Just one drink Heloise&Teddy   Just one drink Heloise&Teddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one drink Heloise&Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: WALL STREET. :: Southampton Social Club.-
Sauter vers: