SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CINTIA ❖ take a walk on the wild side

Aller en bas 
+3
Sasha Bogart
Samuel Saint John
Cintia Beal
7 participants
AuteurMessage
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44


CINTIA SHAY BEAL
23 ANS - VIENT DU NEW JERSEY - FEMME DE MÉNAGE/BARMAID - CÉLIBATAIRE

♦️ C’est une passionnée du surf. Son plus grand rêve aurait été de vivre en Australie ou sur l’île d’Hawaii. Lorsqu’elle avait vingt ans, elle a participé à un concours qui aurait pu lui permettre de se faire remarquer par de gros commanditaires, mais elle n’a pas pris la bonne vague. Bien trop grosse, trop violente… Sa planche s’est brisée et, dans sa chute, son genou a percuté de plein fouet un rocher. Après trois opérations et quelques vis dans la jambe, elle peut fonctionner normalement. Elle surf encore, mais ses rêves de le faire professionnellement se sont évanouis.

♦️ Elle vient d’un milieu financièrement moyen. Sa mère est coiffeuse, son père mécanicien. Ils formaient la petite famille typique dans leur maison en banlieue de Newark, New Jersey. Elle est la plus jeune d’une famille de trois enfants, que des filles. Elle a toujours été ‘la fille à son père’. Celle qui passait le plus de temps avec lui, qui préférait aller passer des journées dans son garage plutôt que dans le Salon de leur mère.

♦️ Cintia a, vous l’aurez deviné, développé un côté très ‘garçon manqué’ dès son plus jeune âge. Elle peut réparer n’importe lequel problème sous son capot, tant qu’elle a les outils en main. Elle s’y connait bien en sports, elle a grandit en regardant les équipes professionnelles du New Jersey, comme les Devils, et celles de New York ; les Yankees, les Giants, les Knicks, les Rangers, etc. Comme si elle n’était pas déjà un cas perdu : elle est une adepte des jeux vidéo. Ses goûts en matière de cinéma et de musique se rapportent aussi à ceux que l’on pourrait plus traditionnellement coller à ceux d’un garçon. Le bon vieux rock, la saga de Star Wars … Ça la connait!

♦️ Il ne faut pas penser non plus qu’elle n’a aucune trace de féminité en elle. Malgré qu’elle ne porte jamais de grande marque et que ça a tendance à attirer les regards et les chuchotements dans les Hamptons, Cintia a un sens assez instinctif du style. Sa longue chevelure blonde, la plupart du temps portée détachée et ondulée, ses vêtements aux allures décontractées et vintages la représentent bien. Elle est même une ‘vraie fille’ lorsqu’il s’agit des films de Disney. Elle pleure devant le Roi Lion, devant Up aussi. Son préféré est bien évidemment Lilo & Stitch.

♦️ Elle a fait un semestre en psychologie… Elle avait fait l’erreur de tomber sous le charme du professeur. Un homme marié. Un jour, après quelques mois de fréquentations, l’épouse l’avait suivie et lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue dans leur vie. Cintia a gardé un bel œil au beurre noir pendant quelques semaines en guise d’aide mémoire. Elle n’est jamais retournée en classe.

♦️ Elle a travaillé quelques mois avec son père dans son garage avant de tomber sur une annonce dans un journal. Une agence d’entretient qui étaient à la recherche de nombreux nouveaux employés pour s’occuper des nombreux contrats dans les Hamptons. Elle a postulé et déccroché un emploi.

♦️ Elle sait bien qu’être femme de chambre est loin d’être une vocation pour elle. Elle était d’abord très irréprochable dans son éthique de travail. Elle se faisait discrète et effectuait ses tâches avec dévotion. Puis, elle se fit initier aux plaisirs d’être laissée seule dans une grande maison si luxueuse. Aujourd’hui, il lui arrive de dévaliser les garde-mangers, fouiller dans les commodes et tiroirs de tables de chevet, porter des vêtements, chaussures et bijoux des ‘trophy wives’.

♦️ Elle a dû se trouver un deuxième emploi, un qu’elle aime beaucoup plus que celui qui la force à récurer des cuvettes à longueur de journées. Elle est barmaid dans un bar. Ça lui permet de faire la fête et de rencontrer des gens tout en étant rémunérée. Elle apprend même à faire du flair – les techniques de jonglage avec les bouteilles – ce qui lui amène des pourboires supplémentaires.

♦️ Ses alcools de prédilections sont la vodka et le rhum. Le mojito est son drink préféré, rafraichissant et estival. Et celui qu’elle refuse de boire : le mélange douteux de vodka et de Red Bull. Elle ignore pourquoi, mais chaque fois qu’elle a en bu lors d’une soirée, les souvenirs des événements de celle-ci sont très flous ou inexistants pour Cintia. En général, elle supporte bien l’alcool, mais disons qu’elle devient très volubile et entreprenante lorsqu’elle a bu en bonne quantité.

les recherches
- Des client(e)s chez qui elle ferait le ménage
- Des amis
- Des ennemis
- Des collègues (qui travaillent au bar ou à faire du ménage)
- Des flirts
- Des liens uniques (tordus et loufoques hinhin ) et intéressants à jouer!

FILLE - Une amitié naissante et sincère qui aurait débuté après une rencontre dans le bar où travaille Cintia ou bien, par hasard, en ville. Elles viennent de deux mondes complètement différents. Une est riche depuis toujours, est née avec la cuillère en or dans la bouche, et l’autre qui doit avoir deux boulots pour arriver à payer ses factures. Mais elles réussissent à mettre tout ça de côté et être tout simplement deux êtres humains, sur un même pied d’égalité. X voit toutefois Cintia comme une poupée, un jouet. Elle s’amuse à la trimbaler dans ses boutiques préférées et jouer au styliste. Elle la force à se faire la manucure et la pédicure avant de l’emmener dans des soirées mondaines auxquelles elle n’aurait en temps normal pas accès.

HOMME Pris
Spoiler:





Dernière édition par Cintia Beal le Ven 15 Juil - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:45

1
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:46

Tristan
Clyde
Samuel
Sasha


Dernière édition par Cintia Beal le Sam 16 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:55

J'adore le prénom, Cintia est passionnée de surf et en plus Teresa ... Un lien ? 51
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:30

Elle peut faire le ménage dans ma chambre qu'elle veut hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:53

Samuel: Avec joie! 46 Je vois bien une rencontre du genre Cintia serait allée visiter la Saint John Surf School (pour voir les planches ou voir la communauté surfeuse des Hamptons) et elle serait tombée sur Samuel. Il aurait pu la prendre pour une touriste ou bien une future cliente donc il lui aurait proposé des cours et aurait pu lui faire un speech sur le surf et comment c'est le meilleur sport au monde. Cintia, elle, aurait joué le jeu et aurait même pu aller jusqu'à recevoir une leçon de Samuel et là il aurait visiblement vu qu'elle est loin d'être une débutante. C'est une idée pour la rencontre, mais pour comment la relation s'est développée, ça aide pas! 48

Sasha: ça ressemble plus à une invitation qu'à une proposition d'affaire... hinhin 48
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Sasha n'a jamais eu de principes, et mêler travail et plaisir lui semble un excellent gain de temps 48 Donc elle pourrait venir faire le ménage chez lui (et sa soeur), et pendant qu'elle ferait la poussière sur les plus hautes étagères il jetterait un oeil sous sa jupe siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:48

Oh! Le petit vicieux! hu ... Me gusta. What a Face 48
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:41

Alors déjà j'aime beaucoup l'idée pour la rencontre, Sam étant du genre à tenter d'offrir une leçon à toutes les jolies filles qu'il rencontre hu Ensuite soit on part dans l'idée qu'elle squatte l'école quand elle a un moment de libre et en la "protégée" de Sam qui comprend ce qu'elle peut ressentir après avoir abandonné le surf, soit ils se sont carrément mit à flirter 45
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:49

Tu ne peux pas me dire non hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Samuel: Pourquoi pas un mélange des deux? Il aurait bien pris la plaisenterie de Cintia, ils auraient discuté longuement, seraient devenus des 'copains de surf'. Elle squatterait durant la plupart de ses temps libres l'école et pourrait leur donner un coup de main s'ils sont débordés et qu'ils ne savent plus où donner de la tête. Ensuite, sachant que les frères Saint John sont populaires auprès de la gente féminine, Cintia pourrait le taquiner, et Samuel de son côté embarquerait dans le jeu. Ils flirtent pour rire, c'est un jeu... Jusqu'à ce que ça n'en soit plus un. hinhin

Carly: Évidemment! 46 Tu m'a reconnue, au fait? hinhin J'ai une suggestion de lien pour un fille, mais je sais pas si ça serait le genre de Carly. hu
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:14

Ça m'a pris du temps mais je t'ai reconnu !! Je m'étais pas habituée à te voir en Teresa ! 46

Dis ton idée ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:16

C'est la première fois que je la joue! 46 45 50

Cintia Beal a écrit:
FILLE - Une amitié naissante et sincère qui aurait débuté après une rencontre dans le bar où travaille Cintia ou bien, par hasard, en ville. Elles viennent de deux mondes complètement différents. Une est riche depuis toujours, est née avec la cuillère en or dans la bouche, et l’autre qui doit avoir deux boulots pour arriver à payer ses factures. Mais elles réussissent à mettre tout ça de côté et être tout simplement deux êtres humains, sur un même pied d’égalité. X voit toutefois Cintia comme une poupée, un jouet. Elle s’amuse à la trimbaler dans ses boutiques préférées et jouer au styliste. Elle la force à se faire la manucure et la pédicure avant de l’emmener dans des soirées mondaines auxquelles elle n’aurait en temps normal pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:00

J'aime, j'aime, j'aime hu
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:47

J'aimais bien ton idée, mais ce qui me botte un peu c'est le côté de la fille née avec une cuillère en or dans la bouche. Carly est née de parents riches ça c'est certain, mais elle s'est battu pour se faire une place dans la vie et gagne très bien son argent, donc le reste pourrait très bien fonctionner, surtout que Carly est une fille assez bizarre donc elle pourrait très bien faire beaucoup de chose sans penser à ce que Cintia pourrait penser ! 48
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:18

Si le lien te plait, on peut bien remanier les détails du genre 'filler gâtée' et tout. L'essentiel soit que les caractères pourraient bel et bien coller pour une amitié et qu'une soit riche et l'autre non. 49
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:01

I love you
Et j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:02

Ah! Tu as choisi Natalie, finalement. 46 47
Avec joie, et je suis toute ouïe! 49
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:07

Ouiii, clyde préfère mon choix, alors il va souffrir hinhin
Donc, comme cintia est calée en mécanique, Emerson aurait pu avoir un problème avec sa voiture et cintia aurait pu lui donner un coup de main. De là, elles auraient pu se recroiser sur la plage quand Emerson faisait ses débuts au surf, Cintia aurait pu alors avoir pitié d'elle et l'aurait secourue? (ou bien l'aider à s'échapper d'une humiliation certaine Arrow ). À moins que tu avais une idée ou une préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:51

I love you

A toi qui essaye mes robes en faisant le ménage, je demande un lien ! Je vais réfléchir évidemment, et je te redis ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:51

Emerson - C'est une bonne idée pour la rencontre et tout serait indiqué pour une relation qui évolue positivement. Deux jeunes femmes de la classe moyenne, qui doivent travailler dur pour subvenir à leurs besoins ... Jusqu'à ce qu'Emerson apprenne que Cintia fasse partie du tableau de chasse de Clyde! Je me demande simplement comment elle pourrait l'apprendre! Cintia n'aime pas Clyde, elle a du mal à le supporter même, alors elle ne serait pas du genre à le mentionner!

Marian - Forcément, elles se connaissent! Je me creuse aussi la tête de mon côté. 46
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:22

Ca marche, on se MPotte !
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:28

Cintia Beal a écrit:
Emerson - C'est une bonne idée pour la rencontre et tout serait indiqué pour une relation qui évolue positivement. Deux jeunes femmes de la classe moyenne, qui doivent travailler dur pour subvenir à leurs besoins ... Jusqu'à ce qu'Emerson apprenne que Cintia fasse partie du tableau de chasse de Clyde! Je me demande simplement comment elle pourrait l'apprendre! Cintia n'aime pas Clyde, elle a du mal à le supporter même, alors elle ne serait pas du genre à le mentionner

À moins que Cintia le mentionne ou Clyde, ce qui n'est pas du tout son type, je crois qu'Emerson n'en saura guère rien. I love you 46 De la, si tu le veux bien, elles pourraient bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:45

Parfait, alors! I love you
Ça fait combien de temps qu'Emerson est à Southampton? Elle aurait pu être la vraie amitié sincère que Cintia s'est trouvée depuis son arrivée (elle y est depuis le début de l'été), genre une personne qui lui ressemble plus, avec qui elle n'a pas à prétendre ou sembler être 'plus' que ce qu'elle est pour leur plaire ou, du moins, se faire respecter! hu
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:41

Oui je vois très bien Emerson être cette personne I love you 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINTIA ❖ take a walk on the wild side Empty
MessageSujet: Re: CINTIA ❖ take a walk on the wild side   CINTIA ❖ take a walk on the wild side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINTIA ❖ take a walk on the wild side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: