SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 destiny of chris. (terminé)

Aller en bas 
+5
Brady Nixon
Julia Emerson
Samuel Saint John
Kane Montgomery
Chris Boswald
9 participants
AuteurMessage
Chris Boswald

Chris Boswald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13


« Pick me, choose me, love me. »
destiny of chris. (terminé) Tumblr_lndailpkOL1qdmqsmo1_500
(c) tumblr.

    Nom(s) ♦️ BOSWALD.
    Prénom(s) ♦️ CHRIS, ELLY.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ un douze janvier 1986.
    Age ♦️ 25 ans.
    Nationalité ♦️ américaine.
    Origines ♦️ anglaises du côté de sa mère.
    Statut ♦️ célibataire, les mecs ça craint.
    Occupation professionnelle ♦️ monitrice de surf et de voile pendant les vacances d'été/étudiante en médecine le reste de l'année.
    Groupe ♦️ middle-class workers


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
○ elle est célibataire depuis qu'elle a déménagé à New York avec ses deux grands frères et cela lui convient. L'engagement lui fiche une peur bleue. ○ c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie et qui préfère la compagnie des garçons. D'ailleurs elle a très peu d'amies filles. ○ elle possède un chien, un labrador qu'elle a nommé Brady et qui est toujours fourré à ses côtés. ○ elle a un côté garçon manqué assez prononcé mais ça ne l'empêche d'aimer la mode. ○ elle est très consciencieuse dans son boulot parce qu'elle sait qu'elle a du bataillé dur pour se faire une place dans le milieu. ○ elle aime beaucoup la nourriture et mange n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Elle s'en fiche car elle fait beaucoup de sport en retour. ○ elle déteste les filles populaires et qui ont tout pour elle depuis qu'une d'entre elles (elle les met toutes dans le même sac) l'a humilié devant tout son lyçée. ○ Elle adore les chapeaux et en porte souvent. ○ Elle a un tatouage au poignet qui représente un attrape-rêves en miniature ○ Avant de déménager à New York il y a cinq ans, la famille Boswald vivait à Sydney, en Australie. Elle a un donc accent bien australien et ses connaissances se moquent souvent de son parler particulier. ○ Elle se promène souvent en vélo et en skate board. Elle a le permis mais considère que prendre la voiture serait une perte de temps. ○ Elle a le vertige. ○ Ses frères sont propriétaires d'un club de voile sur la plage. ○ Elle n'est pas très sentimentale et a beaucoup de mal à se montrer ouverte de ce côté là. ○ Elle porte la chaîne de sa mère depuis sa mort. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais vraiment remise. Son départ pour New York avec ses deux frères était au départ pour réfléchir à tout ça. Finalement et après plusieurs mois de discussions, la fratrie a décidé de s'installer définitivement. Leur père qui était dorénavant leur seule famille résidait ici et il était grand temps de faire connaissance avec lui. ○ Elle réside donc à New York mais reste depuis deux ans les deux mois d'été à Southampton où elle est monitrice de surf et de voile. ○



I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Ben,

J’ai longtemps hésité à t’écrire cette lettre parce que je savais qu’à partir du moment où tu la lirais tu m’en voudrais à mort. Je suis désolée, tu sais, j’ai essayé d’être comme toi, de vivre ma vie, mais je n’ai pas réussi. Mais j’ai compris que t’avais avancé et quand j’ai su que t’allais te marier, je me suis demandé ce que je fichais là toute seule, à attendre que l’amour vienne à moi. Mais tu sais Ben que même si je t’ai souvent crié dessus quand on était ensemble et que même si je t’ai quitté, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Jamais. C’est quelque chose que je n’ai jamais pu t’avouer parce que je savais très bien que toi de ton côté tu étais passé à autre chose. Tu avais une petite amie qui deviendra bientôt ta future femme…je ne voulais pas être encore celle qui détruit tout sur son passage. Tu sais, je veux vraiment que tu sois heureux avec Anna. Que tu fasses de beaux enfants et que tu finisses ta vie dans une belle maison à la campagne comme tu me l’a toujours dis. De mon côté, j’aimerais t’avouer quelque chose, quelque chose que j’ai maintes fois essayé de te dire et qui m'a littéralement anéanti. Ma mère est morte il y a quelques jours. Je n'ai pas voulu te le dire parce que je savais qu'à partir du moment où tu le saurais, tu t'occuperais de moi comme tu l'as toujours fait depuis toujours mais je ne suis plus comme ça dorénavant. Je ne veux plus que tu t'inquiètes pour moi. Tout va bien se passer. A l’heure où tu me lis je serais sûrement sur la route et toi tu seras peut-être déjà marié mais sache que je ne t’oublierais jamais, Ben. Simplement, j’ai besoin de m’en aller parce que je n’arriverais jamais à supporter le fait de te voir avec Anna tous les jours. C’est au-dessus de mes forces. Et puis j’ai besoin de réfléchir et de penser un peu à moi aussi. La mort change une personne, tu le sais bien. J’ai honte de ne pas te dire tout cela en face mais sache que je t’aime et que je t’aimerais toujours.

PS: ne cherche pas à me retrouver tu serais déçu.

Chris.




LE TELEPHONE SONNE BORDEL ! criais-je à tout va. Mais comme à l'accoutûmée, personne ne voulait répondre. C'est encore un de nos clients qui a besoin de nos services. Dis-lui d'aller de se faire foutre. s'écria Tom, le frère avec qui Chris était le plus proche. Chris ne répondit même pas à cette remarque et d'un naturel déroutant, elle décrocha. Vous allez m'écoutez, espèce de petit connard, on est dimanche et le magasin est fermé le....Ohhhh grand-mère, je suis désolée, je t'ai pris pour... Mais elle ne put rien rajouter d'autre puisque son frère ainé lui prit le combiné des mains, visiblement très énervé. Ben quoi ? Je pouvais pas savoir ! Elle lui sourit d'un air innocent puis sortit hors de la cuisine. Elle ne voulait pas se disputer maintenant. Il n'était pas encore l'heure.

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ athéna.
    Age réel ♦️ dix-huit ans.
    Avatar ♦️ malin akerman. 46
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ bazzart.
    Autres ♦️pelle


Dernière édition par Chris Boswald le Ven 15 Juil - 19:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:18

MAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 50 47 Comment je kiffe le choix d'avatar, je t'aime déjà pelle

Bienvenue, et je file te la réserver woo
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:21

AAAAAW MALIN 46 46 46 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boswald

Chris Boswald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

malin elle gère, normal. hu
merci. pelle
samuel ○ on fait le même métier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:18

Malin est un magnifique choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

Bienvenue. 46
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:10

Bienvenue Very Happy
J'adore ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:55

    Kane Montgomery a écrit:
    MAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 50 47 Comment je kiffe le choix d'avatar, je t'aime déjà pelle
    + 1 ! 46

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

Chris Boswald a écrit:
samuel ○ on fait le même métier. Cool

Tu veux qu'on t'engage dans l'école de surf ? hu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boswald

Chris Boswald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:25

Oh ouais pourquoi pas, une belle blonde sportive ça manque toujours. 45 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:56

Malin I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Boswald

Chris Boswald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:13

J'ai terminé ma fiche. 45 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:15

Je valiiiide 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destiny of chris. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: destiny of chris. (terminé)   destiny of chris. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destiny of chris. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the hell are you talking about ? - chris.
» Penny ☀ Smile like you mean it [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: