SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 don't worry life is easy sister ◮ (r).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:48


don't worry life is easy sister ◮ (r).  161777tumblrlliacneccm1qc4g8vo1500
Il était aux alentours de dix heures lorsqu’elle quitta l’appartement qu’elle partageait avec son père au dessus d’un commerce de disque. Le propriétaire de ce dernier, un jeune homme avoisinant la vingtaine et quelques ne cessait de lui sourire. Ils avaient sympathisés lorsque la belle était venue acheter un disque de musique country. La considérant d’un regard amical, Julia lui rendit son attention par un sourire légèrement maigre pour une fois. Elle quitta la rue de Main Street afin de se rendre dans Hampton road où elle avait demandée à Garrett de la rejoindre pour prendre un café. Depuis son accident de moto avec Sloan, les bribes de souvenirs de la jeune femme n’étaient pas très explicite, mais la personne de Garrett et les souvenirs demeuraient à peu près les mêmes. Ajustant de nouveau son sac bandoulière sur son épaule droite, elle profita des quelques rayons de soleil pour réfléchir à comment entrevoir les choses avec son nouveau fraternel. Oui, le Hutton était son frère ainé - enfin son demi-frère pour être véridique envers la parole - difficile à croire pour la blonde qui a grandit dans l’ignorance de cette vérité. Quand son père lui a annoncé, elle venait de tomber sur un acte de naissance portant le nom identitaire du brun, alors imaginez un peu la surprise. D’un stade de relation amicale, ils passaient à statut biologiquement réel. Sortant de sa réflexion par le bruit d’un taxi impatient, elle se rendit compte qu’elle était déjà entrain de marcher sur Hampton road. Décidément, ces derniers temps elle avait vraiment l’esprit totalement ailleurs. Au coin de la rue derrière la grande baie vitrée du commerce, elle reconnut sans détour l’allure un peu en retrait du jeune homme. Julia s’arrêta quelques instants et sortit de son sac à bandoulière en cuir brun la feuille qui prouvait par addition logique l’existence d’un lien frangin-frangine entre eux. Finalement au bout de quelques secondes, elle la rangea au fond de son sac et respira sans grand bruit pour se donner plus d’assurance, mais cela ne servirait à pas grand-chose. Le soleil tapait plus ou moins fortement au dehors, mais à l’intérieur du café la climatisation prenait ses droits sur tout le reste. La Emerson fit mine de chercher le brun aux reflets de cuivre, et lorsque ce dernier lui fit un léger signe elle s’avança vers lui un sourire coutumier aux lèvres. « Je suis en retard désolée … ». Avait elle glissée d’une voix calme et gênée tout en lui faisant la bise. Elle s’installa en face de lui, et jeta un rapide coup d’œil à la foule qui les entourait, puis reporta ses prunelles écorce sur le visage apparemment fatigué de Garrett. « Tu vas bien ? ». Des paroles simples et banales, Jules s’en rendait bien compte, mais elle ne savait pas exactement par ou commencer. Le fait que le jeune américain sorte de prison ne lui posait aucun souci, elle ne portait jamais de jugement la dessus contrairement à certains. Pour autant, elle ne voulait pas lui causer un problème supplémentaire, il devait avoir d’autres chats à fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hutton

Garrett Hutton


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
In the mood for : UC

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: Re: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:37

    Elle était la première personne qu'il allait revoir depuis sa sortie de prison, qu'il vivait d'ailleurs plutôt mieux qu'il ne le pensait. Il était assis un peu loin de l'entrée, il avait tendance à sentir des regards sur lui même s'il avait besoin conscience qu'ils étaient dans sa tête. « Je suis en retard désolée … » Garrett croisa le regard de Julia et lui sourit doucement en buvant une gorgée de sa bière. "C'est rien j'attends pas depuis longtemps." Julia était une amie de la famille, il la connaissait par son père, mais ils se voyaient très peu. Ils étaient proches et Julia n'avait pas fuit lorsqu'elle avait appris pour l'incarcération du jeune homme. Il croisa son regard et sourit, son café arrivant qu'il avait demandé quelques minutes plus tôt. « Tu vas bien ? » Garrett haussa les épaules. "Comme quelqu'un qui sort de prison." souffla t-il en la fixant. "Ca va très bien, mieux que je ne l'espérais en fait." dit-il en baissant la tête. "Et toi, comment tu te portes ?" demanda t-il curieux de savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: Re: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:28


Après trois années d’absence Garrett n’avait pas changé d’un pouce, ce qui la rassura intérieurement. Il porta une bière à ses lèvres lorsqu’il lui répondit qu’il n’était présent que depuis quelques minutes. « C’est rien j’attends pas depuis longtemps. ». Julia lui rendit un sourire convivial tout en commandant un café au serveur qui passait rapidement entre plusieurs tables pour apporter ses diverses commandes. Le brun la considéra d’un énième sourire avant de répondre à sa question, à savoir comment il se portait après tout ce temps. « Comme quelqu’un qui sort de prison. ». Lui avait il murmuré en la toisant d’un regard vrai et vécu tout à la fois. Elle s’imaginait pas réellement la souffrance que cela pouvait occasionner quand bien même elle était venue lui rendre visite lorsqu’il purgeait sa peine, tout cela devenait plus ou moins brumeux dans son esprit, mais elle avait en mémoire encore quelques conversations en sa compagnie à ce moment précis. « Ca va très bien, mieux que je ne l’espérais en fait. ». La voix de nouveau coutumière de son ami la tira de sa songerie et la ramena au moment présent. A première vue, l’américain se portait comme un charme et heureusement de l’entendre de sa bouche, Jules finit par laisser retomber son stress en esquissant un sourire aux commissures de ses lèvres. « Je suis contente de voir que tu vas bien, ça fait plaisir de te voir vraiment. ». Il baissa légèrement le visage, et la blonde fronça légèrement les sourcils, puis finalement il poursuivit. « Et toi, comment tu te portes ? ». Instinctivement l’étudiante passa une main dans ses cheveux et soupira en silence. Le serveur revint déposer son café et reparti avec une certaine vitesse. « Et bien pas trop mal … j’ai eu un accident de moto récemment et comment dire, suite à des complications je suis amnésie sur certains évènements. J’ai des souvenirs peu clair, parfois complètement flous. ». Lui avait elle glissée en empruntant une voix détachée, histoire de lui faire comprendre que tout aller bien pour le moment. Elle porta la tasse à ses lèvres et pu quelques gorgées avant de reposer son regard de nouveau sur lui. « Je me souviens de toi ne t’inquiète pas, c’est juste que pour certains ce n’est pas le cas … ».

Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hutton

Garrett Hutton


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
In the mood for : UC

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: Re: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:25

    Il était sorti depuis une semaine maintenant et il venait dans ce café tous les jours, c'était son seul point de repère. Il y restait pratiquement toute la journée, avec son journal ou il épluchait les annonces. Il fallait absolument qui se trouve un travail, mais Garrett n'avait jamais fais d'études, et vu son casier judiciaire, la tâche n'était pas loin d'être facile. Il aimait beaucoup Julia, bizarrement elle le ramenait un peu à la réalité. Il s'aperçut qu'il était vraiment libre. « Et bien pas trop mal … j’ai eu un accident de moto récemment et comment dire, suite à des complications je suis amnésie sur certains évènements. J’ai des souvenirs peu clair, parfois complètement flous. ». Garrett fronça les sourcils et la fixa attentivement, comme pour vérifier si elle avait eu des blessures ou autre. Il s'apprêtait à lui demander si elle avait vraiment des souvenirs de lui lorsqu'elle le devança. « Je me souviens de toi ne t’inquiète pas, c’est juste que pour certains ce n’est pas le cas … » Il hocha la tête. "Tu as oublié certaines choses, c'est ça?" Julia hocha la tête et Garrett passa une main sur son visage. "Et tu es sûre que tu n'as rien d'autre ?" Garrett demanda au serveur une carafe d'eau puis reposa son regard sur Julia. Il la connaissait depuis plusieurs années maintenant, c'était comme une amie de la famille, alors évidemment il était inquiet. "C'est arrivé comment cet accident?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: Re: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:14


« Tu as oublié certaines choses, c'est ça ? ». Garrett la toisait d'une oeillade curieuse mais également sérieuse, comme pour se rendre compte qu'aucune blessure n'était témoin de son amnésie partielle, elle mettait un point d'honneur à le dire. Pour réponse à son interrogation, la belle blonde se contenta d'un hochement de tête et de lui expliquer que pour sa personne tous les souvenirs ou presque demeuraient intacts. Elle connaissait le jeune homme depuis assez longtemps contrairement à certaines de ses connaissances qui ne faisaient plus parti de son cercle amical. « J'ai comment dire aucun oubli de notre amitié ou du fait que je sois venu te voir, rien de tout ça c'est juste que je me sens un peu hors norme avec cette mémoire en moins. ». Julia le vit commander une carafe d'eau puis il reposa son attention primaire sur elle avant de poursuivre sur le même timbre de voix. « Et tu es sûre que tu n'as rien d'autre ? ». Elle porta une énième fois le breuvage caféiné à ses lèvres, l'observa dans le blanc des yeux. « Je peux te rassurer, il n'y a rien d'autres en bonus, mis à part quelques blessures supertielles on peut dire que je m'en tire à bon compte. Mais cesse de t'inquiéter d'accord. ». La blonde n'appréciait pas réellement qu'on se fasse de souci à son sujet, d'autant plus que Garrett avait certainement d'autres problèmes préoccupants que ceux là, et puis ce n'était pas la fin du monde. Mais au fond d'elle appréciait réellement l'aspect soucieux qu'il lui portait car après tout ils avaient un lien biologique. Tout d'un coup, le fait de venir sur le sujet était plus compliqué que dialoguer d'affaire de santé ou de mémoire effacée. Malgré ses dires, l'expression faciale de son interlocuteur portait toujours des attraits d'inquiètudes. « C'est arrivé comment cet accident ? ». la Emerson déposa ses coudes sur la table et haussa les épaules d'une manière tout à fait confuse. « Et bien tout c'est passé très rapidement, Sloan roulait d'une manière tout à fait tranquille lorsqu'une voiture nous as percutés et ensuite je ne pourrais pas t'en dire plus c'est le brouillard total. ». Elle soupira légèrement comme pour balayer ses pensées de son esprit, repenser à cette soirée lui donné envie de forcer sa mémoire et en ce moment même elle préférait plutot passer du temps avec son ami. « Je sais que c'est peut être pas le bon moment, mais j'ai besoin de te parler d'un sujet et cela va te paraitre peut être ... un peu tiré par les cheveux mais bon t'es le seul concerné . ». Jules le toisa d'une petite grimace perdue en attendant une réponse du brun, le pauvre à peine sortie de prison le voilà qu'on allait lui sortir qu'il avait une demie soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't worry life is easy sister ◮ (r).  Empty
MessageSujet: Re: don't worry life is easy sister ◮ (r).    don't worry life is easy sister ◮ (r).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't worry life is easy sister ◮ (r).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: HAMPTON ROAD. :: Blue Duck Bakery Cafe.-
Sauter vers: