SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SASHA ▷ We came to smash.

Aller en bas 
+5
Elisabet Garnet
Heloise MacCoy
Nicholas Stevensons
Bonnie Stevens
Sasha Bogart
9 participants
AuteurMessage
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:41


« Paroles, citation, etc. »
SASHA ▷ We came to smash. Tumblr_lij0kl42U31qb7wv5o1_500
(c) crédit.

    Nom(s) ♦ Bogart. Il aime dire qu'il est l'arrière petit fils d'Humphrey, ce qui, soyons clairs, n'est absolument pas le cas.
    Prénom(s) ♦ Sasha, Louis, Théo.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦ 31 Décembre. Austin, Texas, USA.
    Age ♦ 25 ans.
    Nationalité ♦ Américaine.
    Origines ♦ Américaines. Il faudrait remonter loin pour lui trouver du sang anglais.
    Statut ♦ Célibataire par intermittence.
    Occupation professionnelle ♦ Mannequin et enfoiré.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
▷ Arrogant, prétentieux, égocentrique, capricieux, Sasha est tout ce qu'on peut détester chez quelqu'un. Parfait modèle de la célébrité qui a pris très rapidement la grosse tête, il n'a jamais cherché à s'en défendre. Il se sait connard fini et ne fait rien pour changer cette image. Habitué à avoir tout et tout le monde quand et où il le décide, il accepte très difficilement - voire pas du tout - l'échec et la défaite. Ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement persévérant et têtu.
▷ Sa famille ? Dysfonctionnelle, comme beaucoup des familles habitant Southampton. Sa mère a quitté le domicile familial il y a 7 ans pour refaire sa vie en France et ne donne guère d'autres nouvelles que par carte postale. Son père est un abruti d'alcoolique violent et incapable. C'est pour cette raison que Sasha enchaîne les contrats de mannequinats, il a ainsi eu les moyens de s'offrir une villa sur la plage, loin de son père. Il y habite avec sa soeur, son plus précieux trésor.
▷ On lui prête des aventures avec beaucoup d'actrices ou mannequins connues. Certaines de ces rumeurs sont vraies - la plupart - mais certaines sont aussi montées de toutes pièces, par les journalistes ou par l'agent de Sasha qui trouve que faire la Une des magazines people est un booster de carrière. D'ailleurs Sasha se retrouve régulièrement en première page en compagnie de sa meilleure amie Teddy et on ne compte plus le nombre de journaux qui les annonce en couple.
▷ Il possède trois voitures, un yacht et une moto. Mais s'il ne devait garder qu'un de ses biens - matériels - il garderait sa Porshe Carrera GT noire. Un bolide avec lequel il failli se foutre en l'air de nombreuses fois et a été aligné encore plus souvent.
▷ Il déteste les animaux. Tous. Sans exception. Et pourtant il ne compte plus le nombre de photoshoot qu'il a du faire avec des félins, des reptiles... Et il s'adonne désormais à l'équitation. Mais ça c'est une toute autre histoire...
▷ Il sait que la plupart des filles s'intéresse à lui pour sa plastique, sa célébrité et son compte en banque, et ça lui convient très bien. Après tout, c'est ce qu'il laisse voir, ce qu'il jette au visage des gens. Et il n'est pas prêt à laisser les autres voir qui il est vraiment.
▷ Il ne le dira jamais mais il garde une profonde rancoeur à l'égard de sa mère pour les avoir abandonné et il déteste plus que tout au monde son nouveau mari et leurs enfants (qu'il ne considérera jamais comme ses frères et soeurs).
▷ Le SSC est un peu sa seconde maison, il passe presque toutes ses soirées et il n'est pas rare de l'y retrouver l'après-midi (quand il n'est pas encore entrain de cuver sa gueule de bois de la veille ou qu'il ne traine pas sur la plage pour emmerder les vendeuses de glaces). Il y connait tout le monde, et tout le monde le connait. C'est un peu l'ambassadeur des lieux.
▷ S'il est un adepte des coups d'un soir il reste tout de même gentleman et traite les femmes avec respects -humhum. C'est un charmeur, un vrai, et il considère la séduction comme un art. Loin de lui l'idée de mettre une fille dans son lit sans l'avoir séduite avant. Une fille trop facile, il passe.
▷ Son corps est son outil de travail. Il le sait et il en prend donc soin. Les cuites ne sont peut-être pas rare mais il fait attention aux alcools et doses ingurgité et est un grand adepte des régimes bio et ultra sain pour se remettre sur les rails.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Vous n'avez rien de plus frais ? » Sasha, sourire arrogant vissé aux lèvres, fixait la blondinette qui lui faisait face et affichait une mine qui se voulait impassible mais qui peinait à l'être. Ça faisait bien dix minutes que le jeune homme chipotait sur ci ou sur ça rien que pour faire enrager la jolie vendeuse de glace. C'était son petit plaisir de la journée, elle essayait avec tellement de conviction de garder son sang froid que Sasha redoublait d'efforts et d'inventivité pour qu'elle explose enfin. Et la voir s'énerver était toujours une grande victoire pour le jeune Bogart qui s'en délectait toujours sans modération. « Allez pour vous donner l'occasion de vous faire pardonner de m'avoir servi une bière tiède, vous viendrez boire un verre avec moi ce soir ! » Pas de proposition, seulement une affirmation presque un ordre. Parce que si Sasha n'aimait pas se frotter aux plus pauvres que lui, il n'avait aucun scrupules à mettre les jeunes filles sans le sou dans son lit, et Eileen était bien l'une des rares à y avoir échappé pour l'instant. Ce qui, soyons honnêtes, le rendait dingue. « Je m'en passerai. » Répondit-il simplement d'une voix cinglante avant de tendre la main vers lui. « 5 dollars. » Et en plus elle cherchait à l'arnaquer ! Oui parce qu'il était riche, et radin. Une sacré combinaison qui lui valait la haine de tous les commerçant du coin. Il finit par se résigner et tendit un billet de dix à la blonde en la priant de garder la monnaie, un sourire sarcastique aux lèvres. « Merci, je n'ai pas besoin de ta pitié. » Et elle lui balança un billet de cinq en s'éloignant, laissant Sasha désarçonné et passablement sur les nerfs.

« Un soucis beau gosse ? » Il leva les yeux, et monta une main à son visage pour éviter d'être ébloui. Se tenait désormais devant lui une autre jeune femme, qu'il ne connaissait que trop bien. Olivia Bogart, sa jeune sœur. Il soupira en attrapant sa main pour la faire tomber à côté de lui. « Rien qui ne viendrait perturber ma journée princesse ! » Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille, retrouvant la sérénité qui lui avait fait défaut quelques secondes plus tôt. A dire vrai il n'y avait bien qu'avec elle qu'il se permettait de baisser sa garde et se détendre. Agir naturellement n'était plus une habitude pour lui, il avait trop évolué dans des milieux faux et hypocrites pour ne pas en avoir été transformé. Mais en présence d'Ollie il redevenait celui d'avant, celui qu'il avait toujours été. « Tu sais, tu devrais arrêter de l'emmerder. Elle fait son boulot, qui n'est déjà pas facile, et toi tu lui pourris sa journée ! » Les reproches venaient avec un beau sourire, pour faire passer plus doucement la pillule mais Sasha n'en démordit pas. Les Bogart étaient têtus. « Je suis sûr qu'elle m'adore. Elle est juste bien trop fière pour l'avouer ! » Sa soeur partit dans un éclat de rire cristallin qui l'emplit de bonheur et il ébouriffa sa tignasse d'un geste complice. « Fais gaffe quand même. Rappelle toi que la dernière fois que tu as couché avec une blonde, son père t'a déboîté la mâchoire et ton agent n'était pas des plus heureux. » Un large sourire éclaira le visage de Sasha à ce souvenir. Heloïse. Leur nuit. Sa rencontrer avec le père MacCoy. Que du bonheur. Et il était même prêt à remettre ça ! « Allez, je file, j'ai un cours ! » Il eu juste le temps de croiser le regard moqueur de sa sœur avant de quitter la plage. Il savait très bien ce qu'elle pensait de ses leçons d'équitations, elle le connaissait trop bien pour savoir qu'il n'y allait pas pour la beauté du sport mais pour celle de sa monitrice. Keira Windler.

C'était une relation bien étrange qu'il avait noué avec la belle brune. Un lien intense noué au cours d'une histoire chaotique. Encore une fois, Sasha se montrait purement et simplement égoïste. Plus les semaines, et les mois, étaient passées plus il s'était rapproché de la belle, doucement, dangereusement. Elle était tout ce qu'il n'était pas : généreuse, attentionnée, délicate, respectueuse. Elle était son opposé et d'une certaine façon elle le complétait. Elle était aussi la seule personne qui ne l'avait pas traité comme le connard qu'il était. Elle avait vu au-delà, comme si elle avait lu en lui pour y voir tout ce qu'il ne montrait pas. Et en cela, Sasha savait qu'elle était celle qu'il lui fallait, celle qui parviendrait à le remettre dans le droit chemin. Mais en avait-il seulement envie ? Et surtout, en était-il capable ? Il savait qu'il finirait par redevenir le trou du cul intolérant et arrogant qu'il avait toujours été. Qu'il lui ferait du mal, lui briserait le cœur. Et c'était la dernière chose qu'il souhaitait. Elle valait mieux que ça, elle valait mieux que lui… Ce fut pour cette raison qu'il décida de faire demi tour, et signa aux abonnés absents pour la toute première fois depuis des mois. Il fallait rompre tout contact maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦ Et gloo, et gloo.
    Age réel ♦ 23 ans.
    Avatar ♦ Nico Tortorella.
    Autres ♦ J'ai faim, je file au Quick. See yaaa !


Dernière édition par Sasha Bogart le Jeu 14 Juil - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Bahh..gaga.. bave
Pardon 51 Je sors 45
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Bienvenue. I love you
EDIT: Merde, je viens de voir que c'était encore toi Laura SASHA ▷ We came to smash. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:28

Le prénom Sacha sur un homme bave
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:07

NICOOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:04

Heloise MacCoy a écrit:
Le prénom Sacha sur un homme bave

On est d'accord 47
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:44

Le pseudo + Nico han
Rebienvenue chez toi Gloomy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:55

Je connais pas ce monsieur mais il est carrément chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:00

T'AS PAS VU SCREAM 4 ? Shocked (enfin moi je l'ai découvert dans The Beautiful Life, série très vite annulée Laughing)

Mais oui il l'est en effet rabbit

Et merci BB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:04

Heu, j'ai pas vu les Scream en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:11

Oh faut trop que tu les vois 47 (bon le 4 c'est plus une comédie qu'un film d'horreur mais les références sont géniaux 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:28

(Je plussoie très très fort pour les Scream 47 46)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:41

Bon, je vais essayer de les voir, je vous dirais ce que je pense de ce monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:49

Dans Scream 4 c'est un gros boulet je suis trop fan de lui 01
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:51

Les boulets c'est chouuuuuuuuuu 45
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Tu me tues. 51
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:06

On peut avoir couché ensemble et mon père t'as écrasé la gueule ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:58

Oh bah non t'as pas le droit de mourir pelle

C'est une possibilité oui, s'envoyer en l'air avec des blondes un peu cruches et se faire démonter par leur père ensuite c'est un peu une passion pour Sasha 01
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:02

Parfait 45 Faut qu'on en parle à papa alors 45
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:59

GOGOGADGET AUTOVALIDATION Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA ▷ We came to smash. Empty
MessageSujet: Re: SASHA ▷ We came to smash.   SASHA ▷ We came to smash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA ▷ We came to smash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA ❝ Everyday I’m shuffelin. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: