SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do

Aller en bas 
+4
Kane Montgomery
Bonnie Stevens
Nicholas Stevensons
Sloan Carmichael
8 participants
AuteurMessage
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:38


« Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort. Tu entends comme je t'aime? C'est le plus important. »
(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Tumblr_lnz9vugrXD1qln9nvo1_500

(c) tumblr.

    Nom(s) ♦️ Carmichael
    Prénom(s) ♦️ Sloan
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Né le treize juillet, à Southampton
    Age ♦️ Vingt-et-un ans
    Nationalité ♦️ Américaine
    Origines ♦️ Françaises
    Statut ♦️ Célibataire
    Occupation professionnelle ♦️ Stagiaire en cabinet d'avocats


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Doté d'une mémoire photographique, il n'oublie jamais un fait qu'il a vu, entendu ou lu. Même la moindre information inutile, à partir du moment où ses yeux sont passés dessus, il la retient à vie. Cela peut s'avérer assez pratique, et grâce à ce don, il a toujours tout réussi dans la vie. ϟ Son père était un célèbre avocat, et après sa mort alors qu'il était âgé de dix ans, il a décidé de le rendre fier et de lui succéder. C'est ainsi qu'il s'est lancé dans des études de droit, et qu'il est aujourd'hui stagiaire dans un cabinet d'avocats, celui de son père. Il a d'ailleurs un avenir très prometteur. ϟ Bien qu'il vient d'une famille très aisé et qu'il a toujours vécu dans le luxe, il garde les pieds sur Terre et est conscient du monde qui l'entoure. Il n'aime pas les personnes vivant dans leur bulle. ϟ Etant quelqu'un de très sportif, il ne sera pas rare de le voir courir le matin aux aurores, ou bien le voir faire des longueurs dans la piscine de sa maison. Avec un trop plein d'énergie, il a besoin d'évacuer, et c'est dans l'activité sportive qu'il trouve son bonheur. ϟ Il a toujours admiré sa mère, qui a toujours pris soin de ses enfants. Elle s'est révélée extrêmement forte suite à la mort de son mari, et il la considère comme un modèle. ϟ Il possède un chien, un golden retriever, nommé Marx, qui l'accompagne toujours lorsqu'il va courir, puisque son chien a autant besoin de se dépenser que lui. ϟ Il n'est pas du genre à se plaindre, même quand il va mal. Il est rarement malade, mais lorsque ça lui arrive, il prend un médicament et passe à autre chose, prenant sur lui. ϟ L'humour, il connaît ça. Il s'en sert dans toutes les situations possibles, aussi bien pour draguer que pour éviter un sujet qu'il ne préfère pas aborder. Ca peut énerver certaines personnes. ϟ Effectivement, il est plutôt du genre à rire de tout. Les larmes, très peu pour lui. Lorsqu'il est ému, il prendra les choses avec dérision pour le cacher, par exemple. Il déteste se montrer faible, et pour lui, l'humour est la meilleure défense. ϟ Etant d'origine française, il parle très bien le français, et part souvent en vacances sur la Côté d'Azur, où ses parents possèdent une maison.

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Forbidden Love/Romane
    Age réel ♦️ Dix-sept ans
    Avatar ♦️ Alex Pettyfer
    Autres ♦️ Super forum, vraiment. I love you


Dernière édition par Sloan Carmichael le Dim 10 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Tumblr_lh5539E9x21qa4qypo1_500
« And I think I like how the day sounds. »
« SLOAN ! Tu es revenu ! » Une chevelure blonde s'écrasa sur mon visage, et une odeur que je ne connaissais que trop bien me parvint alors. Je souris, heureux de cette sensation de se sentir à nouveau chez soi. Cela faisait deux ans que je n'avais pas remis les pieds à Southampton. Deux ans que j'avais quitté les USA pour la France. Je ne me plaignais pas. J'étais celui qui avait décidé de poursuivre des études à l'étranger, afin de m'enrichir. J'étais parti pour une durée de six mois, sans m'attendre à tomber amoureux de ce pays merveilleux. Et ça faisait deux ans que j'y résidais. Mais il était temps de rentrer au bercail. Ma famille m'avait manqué. Ma mère, mais principalement ma soeur, de deux ans plus jeune que moi. Elle était tout pour moi, et je l'appelais tous les jours lorsque j'étais loin d'elle. C'était une véritable torture de ne pas la voir. J'étais arrivé à Southampton dans la matinée, et je savais qu'elle terminait les cours en fin d'après-midi. Après avoir déballé mes affaires, parlé avec ma mère et m'être reposé un peu, j'avais décidé de lui faire la surprise en allant la chercher. Mon retour avait été précipité, et elle ne savait donc pas que j'étais de retour. La voir aussi enthousiaste me fit chaud au coeur. Je la serrais un peu plus fort contre moi, désireux de profiter de ce moment, comme si cela allait effacer ces deux ans loin d'elle. Notre étreinte pris fin, et je me reculais légèrement pour pouvoir la voir pleinement. « Tu as changé ! » La dernière fois que je l'avais vue, elle n'avait que seize ans. Aujourd'hui, elle en avait dix-huit, et elle faisait plus femme que jamais. Je n'aimais pas ça, surtout quand je vis le regard de quelques hommes sur elle. J'étais le genre de frère possessif et très protecteur. Mais je savais qu'Ana était une des filles les plus respectables que je connaisse, et que je n'avais rien à craindre de son comportement. Je soupirais et l'attira de nouveau contre moi. « Allez, viens, on doit passer chez maman. » Elle s'installa alors sur le siège passager tandis que je pris place derrière le volant, tout en l'observant en silence. C'était bon d'être à la maison.

« Allez, je suis sûre que tu as rencontré plein de belles françaises. D'ailleurs, je serais prête à parier que c'est pour une d'elles que tu es restée aussi longtemps là-bas. » Le regard malicieux d'Ana se posa sur moi, alors qu'elle amenait une fraise remplie de chocolat à sa bouche. Je lui lançais un regard furieux, signifiant que je ne voulais pas en parler. Peut-être qu'une fille avait bien joué un rôle dans ma décision de rester un peu plus longtemps en France. Mais quoi qu'il y ait pu avoir entre cette fille et moi, c'était désormais fini, et je n'avais qu'une hâte, c'était de passer à autre chose. Après tout, à Southampton, les jolies filles n'étaient pas ce qui manquait. « Alors, qu'est-ce que j'ai raté ? » demandais-je alors à ma mère, souhaitant changer de sujet le plus rapidement possible. Cette dernière haussa les épaules alors qu'elle revenait de la cuisine et posa des tasses de thé devant nous. « Pas grand-chose. Les choses sont à peu près pareilles qu'à ton départ, vraiment. A mon avis, si tu veux des potins, tu ferais mieux de demander à ta soeur. » Notre mère se mit à rire légèrement, et un sourire se forma sur mes lèvres. « Non, sérieux Sloan, il faut que tu fasses quelque chose pour Nicholas. C'est une vraie loque. Je veux pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas, après tout, c'est ton pote, pas le mien, mais il est d'une telle paresse que c'en est douloureux à regarder ! » Elle me regarda très sérieusement, comme s'il s'agissait d'une affaire très importante. Je me mis à rire, incapable de le réprimer. « D'accord, je verrais ce que je peux faire. » Ana me fusilla du regard, puis ma mère me prit dans ses bras, déposant un baiser sur mon front. « Je suis heureuse que tu sois de retour, mon fils. » Je souris, la serra dans mes bras, et l'embrassais à mon tour. « Moi aussi. »


Dernière édition par Sloan Carmichael le Dim 10 Juil - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Tumblr_lo0qt4zoYJ1qmz7qvo1_500
« You're in my veins, and I cannot get you out. You're all I taste, at night, inside of my mouth. You run away, 'cause I am not what you thought. »
Julia Emerson. Un nom qui hantait mes pensées, jour et nuit. Ma vie était liée à la sienne désormais, et je ne pouvais résolument pas abandonner la partie maintenant. D'une façon ou d'une autre, je devais être là pour elle désormais. Il ne pouvait en être autrement. J'avais d'ailleurs rendez-vous avec elle ce soir. J'enfilais alors ma veste, me regardait une dernière fois dans le miroir, et poussais un soupir profond, légèrement anxieux. Je m'emparais de mes clés sur la commode de l'entrée et sorti de chez moi. Je me dirigeais alors vers ma moto, mais m'arrêtais à quelques pas. Je me résignais et fis demi-tour, prenant alors le chemin à pieds. J'avais rendez-vous avec Julia dans un bar. Le bar où avait eu cette fameuse partie de billard, la nuit où tout a basculé. Je ne voulais raisonnablement pas prendre la moto ce soir-là. Il me fallu une bonne demie-heure avant d'arriver au lieu voulu. Je n'étais pas en retard, mais Julia était déjà là, assise au comptoir. Les mains dans les poches, je m'avançais doucement vers elle, prenant place à ses côtés. « Hey. Désolé, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. » Elle secoua la tête en signe de dénégation, et je souris. Je commandais alors un verre et en bus une gorgée avant de me retourner vers Julia. Je l'observais silencieusement pendant quelques minutes, alors qu'elle regardait autour d'elle, l'air de chercher quelque chose. Je savais ce qu'elle avait en tête. Ce n'était pas par hasard que l'on était ici. Elle souhaitait se souvenir, du moins essayer. J'avais proposé de revenir au bar, peut-être qu'un visuel l'aidera un peu. Elle avait accepté, mais je me demandais si c'était finalement une bonne idée. Elle se retourna vers moi, et quand elle croisa mon regard, elle poussa un léger soupir. « Tu ne te souviens pas ? » Elle secoua la tête et haussa les épaules. « Non, il n'y a rien qui vient. » Je savais qu'elle n'aimait pas cette situation. Je ne pouvais pas le comprendre complètement, mais juste essayer d'imaginer ce que cela pouvait faire de perdre une partie de sa mémoire. Je me sentais responsable, et j'étais prêt à tout pour l'aider et être là pour elle. « C'est pas grave. Ca prendra le temps que ça prendra, mais ça finira par revenir, j'en suis sûr. » Je posais ma main sur la sienne et la serra légèrement, pour lui montrer mon soutien. Nos regards se croisèrent, et un léger silence s'installa. « Merci. » se contenta-t-elle de soupirer dans un sourire.


Dernière édition par Sloan Carmichael le Dim 10 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:41

ROMANE (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do 781693036 (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do 1656269883
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

*Va décéder très prochainement* 47
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:45

Bienvenue I love you Je réserve Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:46

Merci à vous tous. I love you
Oh ba non, ne meurs pas Bonnie. 51

ARIANNEEEE. 49
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:32

perv
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

han han
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:04

ROOOO(...)OOMANE 49 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:39

INEE(...)EEES. 46 T'es belle en Karen. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:08

Et toi t'es très belle en Alex hu il nous faudra un lien hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:41

Softy & Alex I love you hu
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:56

Bienvenue 45
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:55

Bien évidemment pour le lien, c'est genre même pas négociable. hinhin
Ma blue avec Agron. 51 46
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:31

Désolée du DP, mais je pense avoir fini. 45
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:37

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Empty
MessageSujet: Re: (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do   (over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(over) SLOAN ϟ loving you isn't the right thing to do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLOAN ϟ i was made for loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: