SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo

Aller en bas 
+7
Elisabet Garnet
Heloise MacCoy
Nicholas Stevensons
Samuel Saint John
Kane Montgomery
Garrett Hutton
Shane L. Sullivan
11 participants
AuteurMessage
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:42


« And if my heart should somehow stop. »
SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Tumblr_lkkmsmtXK91qdvwcpo1_500
(c) youmakemesohappyicoulddie@tumblr

    Nom(s) ♦️ Sullivan
    Prénom(s) ♦️ Shane Louise
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 21 Juin 1979
    Age ♦️ 32 ans
    Nationalité ♦️ Américaine
    Origines ♦️ du sang italien du coté de son père
    Statut ♦️ En instance de divorce
    Occupation professionnelle ♦️ Décoratrice d'intérieur
    Groupe ♦️ Golden Youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
# Shane n'est pas passionnée par la décoration d'intérieur. Elle exerce ce métier parce qu'elle a du goût, a su le montrer et qu'elle s'est créee un réseau de clients plus ou moins fortunés qui lui font totalement confiance malgré le fait qu'elle n'ait jamais eu aucun diplôme dans ce domaine.

# Sa vraie passion, c'est la peinture. Néanmoins, elle a été élévée dans un milieu très bourgeois où l'art, peu importe lequel, ne constitue pas un projet professionnel digne de ce nom. Shane expose dans quelques galeries de la ville et de New-York sans aucune ambition et sous un pseudonyme.
Elle peut parler peinture pendant des heures sans que vous puissiez l'arrêter, vous êtes prévenu.

# Des rumeurs court sur elle tous les 4 jours et elle adore ça. Même si aujourd'hui, elle a atteint la trentaine et a calmé la réputation sulfureuse qu'elle avait lors de ces jeunes années dans cette même ville, les "restes" sont encore visibles. On dit qu'elle serait fortement attirée par les hommes plus jeunes qu'elle [faux, elle n'a eu qu'une relation avec un jeune artiste], elle serait bisexuelle [elle a testé étant jeune, un probléme avec ça ?], elle se serait fait refaire les seins, les genoux et le nez [cette rumeur est sa préférée parmi toutes... étant donné qu'elle est totalement fausse]

# Shane est trés impliquée dans la vie sociale, politique et administrative de cette ville. Si vous avez besoin de faire sauter une amende ou d'un permis de contruction, passez par elle, elle a ses entrées un peu partout ! Elle est toujours volontaire pour l'organisation des "remises de prix de bidule", des "régates pour l'association trucmachin" ou les "bals des jeunes filles en fleur". Bien que la brune n'ait aucun pouvoir de décision auprès des conseils d'administration, elle est souvent consultée.

# Elle voue un culte à Stevie Wonder et tous les chanteurs de soul, jazz & rythms&blues du même genre. Elle a payé 3200e sur Ebay pour avoir la partition de "Superstition" signé de sa main.
Elle est d'ailleurs très dépensière pour ce genre d'objets considéré comme superficiels pour le commun des mortels.Elle est très dépensière tout court au fond.

# Elle ne sait pas se restreindre concernant la nourriture et mange comme un bébé dinosaure. Heureusement pour elle, c'est une sportive, elle court 2 fois par semaine aux bords de la plage, prend des cours de yoga et de lap dance. Elle a d'ailleurs refusé une carrière de tenniswoman juste avant les sélections pour "raisons personnelles" (pour son premier amour, qui l'a quitté 3semaines plus tard) lorsqu'elle avait 17ans. Depuis, elle joue souvent au Country Club de la ville par nostalgie.

# Shane s'absente parfois pendant des mois pour effectuer des périples en Inde, sa destination favorite et s'isoler dans un monastère. Elle vous confiera y trouver une sérénité qu'elle n'a jamais pu obtenir ailleurs. Encore un sujet à éviter si vous ne souhaitez pas l'écouter s'extasier pendant une demie heure.

# Elle pense savoir décrypter les gens sur la base de détails futiles : la boisson choisie au bar, le contenu d'un panier à la caisse de la superette, le choix du téléphone portable, leur signe astrologique, un pseudo sur internet... ça n'est pas une science exacte, mais il s'avére que jusqu'à présent, cela fonctionne. Elle ne se sert de son "intuition" qu'en soirée puisque c'est le seul endroit où elle n'hésitera pas à draguer un homme qui lui plait.

# Si la journée a été mauvaise ou qu'elle est de mauvaise humeur,rien ne la détend plus que de s'installer à l'avant de son voilier "Eva Leigh", perdue en plein milieu de l'océan avec un verre de vin française, un repas asiatique, Django Reinhardt et des framboises.
Ou de regarder jouer les Mets avec une bière fraiche et un hamburger bien gras.
DETAIL IMPORTANT : S'il vous venez l'idée d'entamer une conversation anodine en lui demandant pourquoi elle a donner ce nom a son bateau, retractez-vous ! Il porte le nom qu'elle aurait dû donner à sa fille, morte née.

# Côté caractère, Shane adore jouer de son image de vamp inaccessible, sarcastique et froide auprès des harpies du coin sources des rumeurs qui court à son sujet. En dehors de ça, les 3/4 des personnes qui la connaissent la décrive comme une femme simple, souriante, chaleureuse, sympathique.
Depuis son divorce, elle est simplement instable sentimentalement.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


    La jolie maison des Hamptons dans laquelle résidait les époux Carlton était le théâtre d’un drame sourd.
    Quelques cartons étaient entreposés un peu partout dans le couloir lumineux de leur maison et la jolie brune se trouvait sur le pas de la porte.
    Difficilement, Howard chargeait sa voiture des cubes en carton, Shane se contentait de le regarder faire et à chaque fois qu’un carton disparaissait du sol marron verni, elle le ressentait comme une parcelle de sa vie a laquelle elle devait dire Adieu… Avait-elle fait une erreur ? Est-ce qu'elle s'était battu pour leur mariage ? Pourquoi s’était-elle laissé détruire de cette manière ?
    Sur son dos, la jeune femme portait l’unique chose qu’elle avait réussit à sauver, un pull bleu roi en cachemire appartenant à son mari … son ex-mari - il fallait qu’elle s’y habitue - et dont elle frottait les bras en continuant de le regarder faire. C'était plus fort qu’elle… Shane se sentait incapable de l’aider à s’éloigner d’elle de cette manière, elle ne prendrait pas part à tout ça. Fait étrange, c'était pourtant elle qui avait demandé le divorce

    Lorsqu’il eut fini son déménagement, la décoratrice prononça la seule phrase sincère qu’elle trouva.
    « fais attention a toi... sur la route » elle ne trouvait pas ses mots totalement troublée.
    Il murmura d’une voix tranquille « Oui … je prendrais soin de moi »
    « Tu … » La trentenaire continua a frotter machinalement ses avant bras comme si elle avait besoin de chaleur « Tu es sûr que le quartier où tu loues est bien famée ? Parce que sinon la maison t‘es toujours grande ouverte, on s'arrangera »
    « je vais y aller Shane, je suis mal garée » dit-il pour clore cette conversation qui ne mènerait nulle part. Elle hocha la tête en tirant nerveusement sur les manches de son pull et le laissa s’éloigner alors que tout son être lui criait de courir le récupérer quoi qu’il lui en coûte.
    Finalement il ferma la porte de la voiture, démarra, lui adressa un signe de la main et s'en alla. A son tour, elle rentra et prit la peine de refermer soigneusement la porte, finalement c’est en larmes qu’elle se laissa glisser contre le mur blanc le plus proche en remontant ses jambes contre elle.


Ϟ Ϟ

    Le téléphone de la jeune femme vibrait sur la table de nuit près du lit. Shane encore endormie poussa un grognement en bougeant légèrement puis redressa juste la tête.
    La trentenaire était étalée, totalement nue, un drap couvrant la moitié de son corps et sa crinière brune totalement décoiffée.
    Doucement, elle ouvrit les yeux puis ronchonna en les refermant éblouie par la lumière du soleil, elle attrapa difficilement son téléphone et décrocha « Hum...? Hein ?... Oui ... Non Owen ! Je suis réveillée depuis une heure !... Le Conseil commence dans 10 minutes ? Oui d’accord, j’y serais... » La jeune femme raccrocha et soupira en remarquant qu’elle n’était pas chez elle. Elle se redressa à la volée et sentit que le lit n’était pas vide... Un homme surement nu lui aussi dormait encore, dos à elle. « Hé merde…» Elle n’avait ni le temps ni l’envie de s’inquiéter de qui était cet homme ou même de se rappeler ce qu’elle avait fait la veille, elle nota simplement que son intérieur était décoré avec goût. Déformation professionnelle. Shane se rhabilla à la hâte, enfilant la robe rouge de la veille, recoiffant sa crinière rapidement et attrapant ses Louboutins abimée.
    La jeune femme s’éclipsa sur la pointe des pieds et fut ravie de découvrir sa voiture soigneusement garée devant la demeure. Son téléphone recommença a sonner, elle soupira en pressant le petit téléphone rouge et attrapa des lunettes dans la boite à gants avant de démarrer.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Lili
    Age réel ♦️ 21 ans... Rolling Eyes 22ans.
    Avatar ♦️ Kate Beckinsale
    Autres ♦️ je keef



Dernière édition par Shane L. Sullivan le Mar 12 Juil - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hutton

Garrett Hutton


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
In the mood for : UC

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:46

Porque Te Vas!
Bienvenue 45
J'aime tellement Leighton, et Olivia aussi =D


Dernière édition par Garrett Hutton le Sam 9 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:47

Shane, ça me rappelle TLW 46

Je kiffe les avatars proposés et les personnages 47 Du coup je ne sais même pas comment t'aider Laughing
Mais j'aime bien l'idée de la jeune riche qui cache son héritage (par contre, pourquoi ?) 45
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:47

Je vote pour Kate parce que je l'aime, voilà tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:16

Samuel Saint John a écrit:
Je vote pour Kate parce que je l'aime, voilà tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Merciii pour vos conseils 49
C'est Kate ou Olivia alors... de toute façon, je le vois venir gros comme une maison, ça va finir en DC ça
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:43

Cool je serais pas la seule avec un DC comme ça 01
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:28

PENNY PARCE QUE JE SUIS COMPLETEMENT IRRATIONNELLE QUAND IL S'AGIT DE PENNY ET COMME CA TU POURRAS PECHO MON PAPA CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

Moi j'aurais dit Penélope aussi I love you Ou sinon Olivia. Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Merci.

On peut me réserver Kate Beckinsale ? j'ai bientôt fini 46
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

Ouiiiiii 50
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:14

Bienvenue ! Kate est sublime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:45

Viens faire crac-crac avec mon papounet 46
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

    Kate, la classe incarnée. 46 49
    Bienvenue ! 45
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:48

Ton avatar n'est plus réservé, il te reste 5 jours pour finir ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:47

ça tombe bien, j'ai fini 46
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:44

C'est trop parfait. I love you J'aime ton perso. 46
Validée. 51
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:12

Merci 49 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:00

46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo    SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE ☀ Todas las promesas de mi amor se iran contigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: