SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body

Aller en bas 
+7
Elisabet Garnet
Heloise MacCoy
Bonnie Stevens
Nicholas Stevensons
Samuel Saint John
Kane Montgomery
Jeffrey Huffman
11 participants
AuteurMessage
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:01

If I stop for a minute
I think about things I really don't wanna know
And I'm the first to admit it
Without you I'm a liner stranded in an ice floe

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Tumblr_lnjbg5RgH11qfcwsio1_500
@TUMBLR

    Nom ♦️ Huffman
    Prénom(s) ♦️ Jeffrey Patrick
    Date et lieu de naissance ♦️ Né le 14 avril 1976 à Tucson en Arizona
    Age ♦️ 34 ans
    Nationalité ♦️ Américaine
    Origines ♦️ Anglaises -par sa mère-
    Statut ♦️ Divorcé
    Occupation professionnelle ♦️ Architecte


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
❖ Jeffrey vient d'une famille nombreuse, vous savez le genre où il est impossible de réunir tous les membres qui la compose pour Thanksgiving à moins de s'y prendre dix ans à l'avance et de réserver un assez grand manoir pour que tout le monde puisse profiter pleinement du repas. L'esprit de famille fait partit des valeurs de Jeffrey, c'est en effet quelque chose auquel il tient particulièrement. Même s'il est vrai que depuis qu'il vit ici, il rend moins régulièrement visite à ses proches, cela ne l'empêche pas de prendre des nouvelles par téléphone.

❖ Jeffrey est le fils aîné de la famille Huffman, vient ensuite Derek qui a deux ans de moins et Susan qui a trois ans de moins. Les rapports entre les deux frères sont assez tendus depuis l'enfance, mais cela ne les empêche pas de passer de bonnes soirées ensemble lors des retrouvailles dans la maison familiale. Quand à Susan, c'est bien simple: Jeffrey l'adore. Il se voit comme une sorte de protecteur pour elle. Quand à ses parents, Jeffrey s'entend plus ou moins bien avec son père, quelques tensions sont apparues depuis leur divorce puisqu'il a préféré soutenir sa mère, qui est d'ailleurs un véritable modèle pour lui.

❖ Jeffrey a deux filles jumelles: Gabrielle (que tout le monde appelle Gaby) et Lexie, qui ont aujourd'hui cinq ans. Cette dernière a eut quelques problèmes de santé alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Elle est née avec un souffle au cœur. Heureusement, rien de dramatique, mais cela aurait put mal finir si ce problème n'avait pas été détecté par les pédiatres assez tôt. Jeffrey peut se vanter d'avoir de magnifiques filles. Elles ressemblent énormément à leur mère, blondes, de grands yeux verts et toujours ce sourire coquin au coin des lèvres. Depuis son divorce, il s'occupe avec plus d'attention de ses filles. Aujourd'hui il les a une semaine sur deux chez lui.

❖ Jeffrey n'était peut-être pas un élève très attentif durant sa scolarité, peut-être souffrait-il d'un manque de motivation, cependant dans son métier d'architecte, il est l'un des meilleurs de la région. A vrai dire ce n'est pas qu'un simple job à ses yeux, c'est avant tout une passion. Cela lui est venu tout naturellement: à la fin du lycée, ne sachant pas quoi faire, Jeffrey a effectué un court stage dans une agence, c'était un ami à son père qui en était le responsable. De fil en aiguille, il a trouvé un intérêt à dessiner les maisons, créer des maquettes, vendre au clients, etc... Récemment il vient de décrocher un poste au sein d'une nouvelle agence dans les alentours de Southampton. Il passe énormément de temps à élaboré tous ses projets ce qui se trouve être assez compliquer depuis qu'il dois s'occuper de ses filles à plein temps.

❖ Jeffrey a arrêté de fumer et de boire depuis maintenant deux ans. Si un temps il appréciait ces soirées au coin du feux, à boire quelques bières et fumer quelques cigares en compagnie de ses amis, aujourd'hui il préfère profiter de ses enfants au maximum.

❖ Jeffrey n'a eut aucune relation sérieuse depuis son divorce. Ce n'est pas qu'il ne s'intéresse pas aux femmes, loin de là, mais à chaque fois qu'il entame une nouvelle relation il se bloque totalement. Son psychologue, puisque oui il consulte un psy, lui affirme qu'il est encore amoureux de Lenna son ex femme. Une supposition ridicule d'après Jeffrey.

❖ Jeffrey déteste tout ce qui touche de près ou de loin au sport depuis une mauvaise chute en jouant au football: la jambe et le bras droit dans le plâtre pendant un mois. Il y a quelques années de ça, il a essayé de se mettre au tennis en s'inscrivant dans un club avec un ami cependant il a vite comprit qu'il ne se serait pas le futur Nadal.

❖ Jeffrey est passionné de voyages. Sa première destination a été Paris, avec son ex-femme. Par la suite il a choisit de visiter un peu toute la France, du moins les villes les plus importantes, puis il est partit au Canada, en Italie et en Angleterre. Récemment il s'est fixé pour but de visiter la Chine. Jeffrey est trilingue: il parle couramment l'anglais, l'italien et le français.

❖ Jeffrey adore le cinéma et dès qu'il a une soirée de libre devant lui il en profite pour se faire une petite séance. Il craque devant tous les films dramatiques, mais apprécie également les films de science-fiction. Quoi de mieux qu'un bon vieux Star Wars ?

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Tumblr_lll7wsljam1qjhts8o1_500
@TUMBLR

La semaine avait été longue et pénible, la journée aussi et sans doute la soirée le serait tout autant. Jeffrey ferma les yeux un instant en essayant de trouver un endroit de répit dans un cerveau encombré de "dossiers urgents", de post-it "jette un coup d’œil à ce dossier" et d'une femme enceinte tout aussi énervante que les dossiers. Ses paupières étaient lourdes, comme s'il n'avait pas dormit depuis un mois au moins. Pourtant il luttait contre le sommeil depuis bientôt une heure, il pouvait vaincre. Ce n'était pas le moment de s'endormir, il venait d'obtenir ce poste dans cette agence plus que reconnue dans le monde de l'architecture. Ce soir Jeffrey avait prévu de travailler sur le dossier Cartman. De gros clients qui étaient à la recherche de "la maison parfaite qui puisse accueillir toute notre petite famille". Madame Cartman avait longuement insisté sur le style: rustique. Tout ce que déteste Jeffrey. Il rouvrit ses yeux bleus clairs et vit une chevelure passer à toute allure une chevelure blonde. C'était Sam, la secrétaire du boss. Apparemment ce fut une grosse soirée pour tout le monde. Jeffrey chercha le dossier Cartman en manquant de renverser sa tasse de café, il lu la première page attentivement et en insistant avec son doigt sur la date. Non, elle n'avait pas changé. Il devait avoir trouvé "la maison du bonheur" dans une semaine. Le directeur-adjoint lui avait bien précisé que c'était une famille cliente depuis des années, ils avaient fait faire toutes leurs maisons ici et cela devait durer.
Jeffrey prit une feuille qui se trouvait là ainsi qu'un crayon à papier. Sam passa encore une fois dans le couloir, cette fois-ci lentement. Elle lisait attentivement un dossier. Jeffrey baissa de nouveau la tête: il devait se concentrer sur cette maison qui ferait le plaisir de toute la famille Cartman. Rien ne venait, rien. Il n'avait aucune idée, aucune inspiration, pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Alors sans vraiment de conviction, il se lança dans un dessin impossible. Petit à petit la bâtisse prenait forme sous ses yeux. Encore quelques fenêtres, peut-être une ici, et là... Jeffrey lâcha le crayon avec soulagement et souffla si fort que quelques feuilles s'envolèrent. Le résultat n'était pas si mal. Bien sûr ce n'était qu'un croquis, il fallait encore passer derrière, mais c'était pas mal. Convenable, disons. Il reprit son crayon une nouvelle fois mais à cet instant son téléphone sonna. Il fixa l'appareil et hésita, puis il daigna répondre: c'était sa femme, il avait reconnut le numéro. « Jeffrey ?! Je peux parler à Jeffrey s'il vous plaît ?! »
Réflexion faite, non, ce n'était pas sa femme. Jeffrey pensa qu'il était tellement épuisé qu'il ne reconnaissait même plus le numéro de sa femme qui l’appelait pourtant deux à quatre fois par jours. Seulement depuis qu'elle était enceinte de jumelles. « C'est moi, Jeffrey... Mais vous... » « C'est moi, Roxane ! Je suis... attention ma chérie, courage, respire !... je suis avec ta femme là et... bin, elle est en train d'accoucher. Elle vient de perdre les eaux en fait. » Roxane était la meilleure amie de Lenna, la femme de Jeffrey qui était apparemment en train... d'accoucher. Ce dernier était encore sous le choc et à vrai dire ne savait que faire. Il lâcha le crayon et fit glisser le croquis dans le dossier Cartman. Pendant ce temps Sam traversait à nouveau le long couloir, hors d'haleine. « Mais déjà ? Elle devait accoucher dans une semaine, c'est trop tôt ! Bien trop tôt...Mais vous êtes où ? Quel hôpital ? » Jeffrey prit un post-it qui se trouvait là et un stylo, prêt à marquer le nom. Il était tellement fatigué qu'il avait peur de l'oublier sur la route.
Quelques secondes plus tard il sortit de son bureau. Il croisa Sam et lui un signe de la main en lui criant que sa femme était en train d'accoucher. Il s'arrêta devant l'ascenseur mais décida finalement de prendre les escaliers afin de se défouler ses pauvres jambes engourdies. Il devait se rendre à l'hôpital St James, il se trouvait à dix minutes du bureau. Jeffrey démarra sur les chapeaux de roues. A cette vitesse il y serait en cinq minutes à peine.
Le long du trajet il pensait à sa future vie avec sa femme et ses petites filles. Tant de changements... il est vrai que Jeffrey avait eut neuf mois pour se préparer, mais sans doute que ce n'était pas assez. Cette situation l'effrayait. Les mains collées au volant, sur l’autoroute la voiture filait à toute allure.
Jeffrey détestait les hôpitaux, que ce soit l'ambiance ou bien même l'odeur. Dans n'importe quelle situation, il les détestait au plus haut point. Roxane, l'attendait dans la salle d'attente qu'une infirmière venait de lui indiquer. La jeune femme sourit lorsqu'elle vit Jeffrey. « Tu en as mis du temps ! Lenna est en salle de travail, j'espère que tout ce passe bien. Oui, oui, tout ce passe bien de toute façon. Pfff... » Visiblement, Roxane était excitée... et anxieuse. « Qu... quoi ? J'ai mis du temps ? Mais je roulais à 150 ! » La jeune se mit à rire et Jeffrey fit de même. Ils s'installèrent dans un fauteuil, tandis qu'elle lisait un magazine people, lui envoyait des SMS à toute la famille afin d'être certain que tout le monde soit au courant: Lenna et Jeffrey vont être parents.
Environ une heure plus tard une infirmière entra dans la salle d'attente en manquant d’assommer un enfant qui jouait derrière la porte. Elle les informa que tout c'était très bien passé, que les deux jumelles étaient magnifiques et que dès maintenant ils pouvaient aller les voir.
Jeffrey admirait derrière la glace ses filles, il n'avait qu'une envie: les prendre dans ses bras. Pendant ce temps, à ces côtés, Roxane pleurait tellement elle était émue. « Roxane, je te présente Gabrielle et Lexie. Mes filles. »

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Tumblr_lnfn7aoCeJ1qfcwsio1_500
@TUMBLR

« »

Ce matin là fut totalement ordinaire. Lenna était partit très tôt au travail, elle était comptable et avait une bonne heure de route devant elle, Jeffrey se préparait tout en gardant un œil sur Gabrielle et Lexie, puis il les amènerait à l'école. Comme tous les matins... Pendant que Jeffrey versait les céréales dans les bols, ramassait celles qui était par terre avant que quelqu'un vienne les écraser en miette, les filles jouait tranquillement devant la télévision avec de nouvelles poupées que leur père leur avait acheté quelques jours plus tôt. « Gabrielle, ne tape pas ta sœur avec ta poupée, ce n'est pas fait pour ça et... raah, merde... » Jeffrey s'arrêta un instant afin de ramasser les céréales tombées. « C'est prêt ! » En un instant les deux fillettes se retrouvèrent à table dégustant leur bol. Comme d’habitude Lexie en demandant un peu plus, ce que fit Jeffrey, cependant Gabrielle n'en ayant pas eut en plus en demanda aussi, ce qui, comme chaque matin, créa une bagarre à coup de bras de poupées.
On ne peut pas dire que les deux jumelles étaient capricieuse, Jeffrey préférait dire qu'elles avaient leur caractère. Qu'elles tenaient de leur mère, bien sûr.
Puis la journée s'enchaîna, toujours la même banalité. Rien de spécial, Jeffrey travaillait comme un malade et accumulait les retards dans ses dossiers. Depuis quelques semaines l'inspiration le quittait totalement, il n'arrivait plus à dessiner, à créer. Ce qui est assez embêtant quand on est architecte.
Un peu avant quinze heures, Jeffrey quitta l'agence afin d'aller chercher les filles. Il y avait un monde fou sur la route. « Alors les filles, la journée s'est bien passée ? » Lexie lui fit passer devant les yeux un dessin qu'elle avait fait durant la matinée, elle en était fière et il était en effet très jolie. Peut-être avait-elle hérité du côté artistique de son père. Une fois à la maison, les jumelles se mirent une nouvelle fois devant la télévision tandis que leur père s'occupait de faire un peu de rangement. C'est en remettant de l'ordre dans la chambre de Gabrielle, que Jeffrey reçut un message de sa femme. Elle lui proposait d'aller au restaurant japonnais au coin de la rue, ce soir. L'ambiance y était très agréable et il est vrai qu'ils adoraient une fois par moins faire un dîner entre amoureux. Alors il lui affirma qu'il était d'accord, ce à quoi répondis sa femme par un "je t'aime mon amour".
Jeffrey s'occupa de faire garder les filles par Callie, la baby-sitter.
Lenna rentra en avance, sans doute afin de se préparer. Pendant ce temps, la jeune Callie venait d'arriver et s'occuper déjà de Gabrielle et Lexie. Quand à Jeffrey, il profitait d'un peu de temps libre pour jeter un coup d'œil aux dossiers les plus en retards. « Chérie il faudrait partir maintenant, on va être en retard ! » Après avoir embrassé leurs deux filles, le couple partit. Sur le chemin, Lenna raconta sa journée de travail, ce qu'elle faisait tout le temps à vrai dire. Seulement, toutes ces histoires de comptables n'intéressaient pas vraiment Jeffrey. Le plus important pour lui était de profiter de la soirée.
Le restaurant n'avait pas changé d'un poil, encore les mêmes chaises, les mêmes tableaux et la même odeur. Il se souvenait encore de la première fois qu'ils étaient venus tous les deux, peu de temps avant leur mariage.
Une fois le dessert commandé, Lenna s'arrêta soudainement de parler et peu à peu elle devenait de plus en plus blanche. Jeffrey, la connaissant par cœur se doutait bien qu'elle cachait quelque chose. « Écoute, Jeffrey, j'ai... quelque chose à te dire. Et laisse moi parler s'il te plaît... crois moi ce n'est pas facile pour moi de te dire ça surtout ici, mais... » Lenna sembla hésiter un instant, ce qui inquiétant d'autant plus son mari. « Qui y a-t-il chérie ? » Il attrapa délicatement ses mains, mais elle les retira aussi vite. « Ça ne va plus... dans notre couple. Entre nous, je veux dire. Jeffrey, la routine s'est installée depuis bien trop longtemps, ce n'est pas toi qui m’ennuie, encore moins les filles. C'est notre vie, tout simplement... » Jeffrey ne parlait plus. C'était à peine s'il respirait encore. Il se trouvait là, bouche bée, ne pouvant rien dire devant sa femme qui venait clairement de le largué. Après huit ans de mariage... « Je... j'ai peur de comprendre Lenna... » Les larmes comme la pression montaient petit à petit. « Désolé Jeffrey. C'est fini... je demande le divorce. » « J'y crois pas. Huit de mariage ! As-tu seulement pensé à tes filles ! Tes filles Lenna ! Non... c'est une blague. Tu ne peux pas nous faire ça Lenna. Pas toi... » Dit-il en se passant la main dans les cheveux. « Désolé... je pars, c'est décidé. Et... je préfère te le dire maintenant avant que tu ne l'apprenne par toi même, je pars avec Charles. » « Charles ? Charles ton collègue ?! » « Oui. » Sans même le regarder dans les yeux, Lenna fit glisser sa serviette de ses genoux et se leva. Sans se retourner elle partit, laissant là Jeffrey comme seul au monde. « J'y crois pas... putain ! » Il balança son assiette au sol et se retourna vers la vitre en espérant voir sa femme revenir vers lui. Malheureusement ce n'est pas ce qu'elle fit. Il ne put qu’apercevoir sa silhouette de l'autre côté de la rue montant dans la voiture du fameux Charles qu'il ne connaissait que très peu.
Jeffrey prit son téléphone. « Mick ? Je peux venir chez toi ? Lenna demande le divorce. »

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo ♦️ Hawk Dapper
    Age réel ♦️ 15 ans
    Avatar ♦️ Bradley Cooper
    Autres ♦️ Ce forum est vraiment magnifique ! I love you


Dernière édition par Jeffrey Huffman le Lun 11 Juil - 18:35, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:04

NAAAAAAAAAAAAAN 47 Pourquoi vous me torturez en prenant les hommes que j'aime ? 51

Bienvenue pelle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:48

Bienvenue 45
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stevensons

Nicholas Stevensons


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : probably home in fornt of my computer.
Job : spending daddy and mami money.
In the mood for : something to drink.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:20

BRADLEYYY , j'suis amoureuse de lui (et de ses lentilles dans le film) depuis que j'ai vu Limitless 49 51 fuck
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:29

50 fuck
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet Garnet

Elisabet Garnet


Messages : 59
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : enco.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:06

COOPER I love you Bienvenue 47
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:45

BRADLEY I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:53

Merci beaucoup à vous tous ! Wink Je vois que Bradley a du succès ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:02

C'est Bradley quoi 47 Je suis amoureuse de lui depuis Alias bave (Will Tippin 51 )
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:35

47
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:03

Bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Jeffrey Huffman

Jeffrey Huffman


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : in the office or at home with my children
Job : architecte
In the mood for : work or sleep

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:38

Merci. Very Happy
Je crois avoir fini ma présentation (mais c'est pas fameux). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:40

Perfecto je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Empty
MessageSujet: Re: JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body   JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFFREY ❖ some days, feels my soul has left my body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFFREY ▲ i sell my friendship
»  sarcasm is a body's natural defense against stupid.
» KANE → Drown my soul in the water again.
» TC 1 ★ Put tequila on the rocks 'till you make your body pops to the speaker.
» The tide that left & never came back [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: