SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sam ST. JOHN ♔ family first

Aller en bas 
+5
Connor Saint John
Kane Montgomery
Malcolm-K. Brooksbank
Heloise MacCoy
Samuel Saint John
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:29

Sam ST. JOHN ♔ family first Tumblr_ln039sX2H21qa4ltvo1_500
« what we have is what no one can break »
Sam ST. JOHN ♔ family first Tumblr_lmlbul6UqL1qln6b8o1_400
(c) crystalchain.

    Nom(s) ♦️ SAINT JOHN
    Prénom(s) ♦️ Samuel Joseph
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Un 1 Juillet particulièrement chaud, dans la capitale de Colombie Britannique : Vancouver, Canada.
    Age ♦️ Il est âgé de 27 ans officiellement, mais plutôt de 15 dans sa tête.
    Nationalité ♦️ Canadienne.
    Origines ♦️ Lucas a des origines Canadiennes du côté de son père, et Australiennes du côté de sa mère. Il est donc le fruit de la curieuse association d'un kangourou et d'un élan (au figuré hein.)
    Statut ♦️ Célibataire et heureux de l'être, éternel coureur de jupons.
    Occupation professionnelle ♦️ Moniteur de Surf l'été dans les Hamptons, et professeur de Snowboard à Vancouver l'hiver.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
- Sam a un frère cadet, Connor, avec qui il partage tout, ou presque. Tout deux son propriétaires d'une école de surf, la Saint John Surf School qu'ils ont fondé eux même. Elle est réputée pour la bonne ambiance qui y règne grâce au tempérament sympathique et accueillant du staff. Une petite annexe existe à Vancouver où Sam donne des cours de snowboard les mois d'hiver. Les deux frères passent leurs journées ensemble à "travailler", leurs soirées ensemble, et sont l'image même de la fratrie dont on rêve : des meilleurs amis que tout unit, même le sang.

- Surfer depuis son plus jeune âge, Sam ne s'est jamais embêté à faire d'études et ne le regrette absolument pas. Son talent sportif lui a suffit à obtenir un diplôme de moniteur, si bien qu'une fois le BAC en poche, il a totalement arrêté. Sa vie lui plait actuellement, même si son cruel manque d'intérêt sur la gestion de l'entreprise fait enrager le comptable. Il a tendance à faire un peu trop de réductions et leçons gratuites aux jolies filles.

- S'il ne s'est jamais vraiment posé sentimentalement, ses relations ne durant jamais plus de six mois, Sam reste quelqu'un d'honnête. Lorsqu'il s'engage à plus qu'une partie de jambes en l'air, c'est parce qu'il aime, vraiment. En vérité, il est passionné : il va aimer de tout son coeur pendant un jour, une semaine, une mois. Puis sera déçu et ne ressentira plus rien. De déception en déception, il a décidé de ne plus s'embêter, ne plus s'engager dans des relations où aimer n'apporte que des emmerdes et profite. Pleinement. .

- Niveau vestimentaire, Sam a tout du surfeur : short et tee shirt avec les éternels tongs lorsqu'il est à la Saint John Surf School. Cet accoutrement peut varié pour le short de bain sans tee shirt lorsqu'il est en train de donner un cours, mais sans jamais vraiment réfléchir. Le soir, même chose : il lui arrive de troquer ses tongs pour des chaussures en toile et le short pour un jean mais vous voyez l'idée. Pas de temps perdu le matin à choisir sa tenue, contrairement à son frère qui porte même un chapeau. Quelle drôle d'idée, nous somme bien d'accord.

- Grand gamin qui n'est jamais véritablement entré dans le monde adulte, Sam est également un féru de technologie. Il possède l'iPhone 4 qu'il vénère comme la prunelle de ses yeux, passant son temps à dénicher de nouvelles apps aussi inutiles qu'amusant, et est résolument branché MAC. Cela dit, sa grosse particularité est d'être quasi absent des réseaux sociaux : il a perdu son mot de passe Facebook et s'en fiche pas mal, préférant se consacrer aux jeux vidéos. Champion de Call of Duty, il pourrait passer des heures devant sa console et s'en porter aussi bien.

- Plus jeune, Sam faisait partie de l'équipe de hockey sur glace de son lycée à Vancouver, et était à deux doigts de commencer une carrière dans ce sport là. Ce qui l'en a empêché ? Pas une blessure, mais une très pertinente remarque de son frère sur le fait qu'en surf, il pouvait passer la journée sur un plage, au soleil, en côtoyant des filles en bikini. Son choix fut très vite fait.

- Sam est un piètre conducteur. Et quand je dit piètre, entendez danger public. Il a reçu 14 amendes pour stationnement gênant et a perdu tous ses points du permis de conduire depuis un bail. Plutôt que de payer, parce qu'il n'a pas franchement envie d'enrichir le Trésor Public, il a décidé de revenir aux bonnes vieilles habitudes : le vélo. Il pédale donc d'un bout à l'autre de la ville, et lorsqu'il a besoin d'aller quelque part, c'est son frère qui conduit. Aussi simple que ça.

- L'idée de se poser ne l'a jamais vraiment effleuré. A vrai dire, il est plutôt du genre à vivre au jour le jour et profiter : après tout, il est parfaitement heureux de vivre dans une maison à deux pas de la plage en collocation avec son frère, sans se soucier d'une vie amoureuse, de mariage ou d'enfants. En fait, la seule responsabilité de gérer l'école lui suffit, et changer de décor l'hiver lui apporte une bouffée d'oxygen bien méritée. Peut être qu'un jour, il réalisera que cette vie ne peut pas durer indéfiniment, mais plus tard. Bien plus tard.

- Au niveau du caractère, Sam est ce qu'on peut appeler la crème de la crème. Le genre de personnage qu'on ne peut qu'apprécier, incapable de se faire ennemis et toujours partant pour s'amuser : très souriant, sympathique, plutôt bavard et plein d'humour, il a le profil type du bon gars que l'on veut avoir pour ami, car Saint John est synonyme de souvenirs mémorables, de rires et de grosses soirées. En revanche, il est quelqu'un d'entier : ses amis sont sa famille et il ferait tout pour eux. Si au contraire il a été déçu ou trahit, la personne pourrait aussi bien ne plus être sur cette terre pour ce que ça lui importe.

- Il mange pour 4. Sincèrement. Son appétit est digne de celui d'un glouton, et il passe sa vie à manger, sans jamais refuser quoi que ce soit. C'est bien simple, il est le convive idéal : il aime tout, finit toujours son assiette et se ressert. En fait, il a toujours avec lui de quoi manger, et c'est à se demander comme il fait pour ne pas grossir. La réponse est simple : le sport et la vie au grand air.

Sam ST. JOHN ♔ family first Tumblr_lmzlq00G771qbtcboo1_500

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Il est pour qui le lardon ? »
« C’est toi le lardon ! »
« Boucle là Spencer. »
« Je la boucle si je veux. »
« MOI MOI MOI MOI. »
« Connor t’as bouffé la moitié des gâteaux apéro. »
« Et toi t’as déjà entamé la bouteille de rhum ! »
« Non mais vous être fous ou quoi ? ».

Sam se retourna pour voir la joyeuse petite troupe d’habitué en train de se chamailler pour savoir qui aurait droit au premier lardon du barbecue habituel. Rituel du Vendredi soir avant une soirée arrosée sur la plage des Hamptons déserte à cette heure tardive, leur planning avait prit un peu de retard. En effet, le fond du barbecue s’était effondré, emportant avec lui la première journée de saucisses et de mergez. Une quinzaine de personnes étaient rassemblées autour du feu de camp, moniteurs de surf, habitués et amis qui n’auraient manqué pour rien au monde.

« On est pas fous on a faim, grouille ! » Samuel éclata de rire lorsque l’estomac de Kane émit un grognement guttural et finit par s’asseoir au milieu du groupe, son assiette de saucisses grillées accueillit comme le St Graal puisque tous se jetèrent avidement dessus. Pendant un instant, pas un bruit ne rompit le silence, tous écoutant le crépitement du feu en dégustant la fameuse nourriture. Puis les conversations reprirent, tous commençant également à se servir des verres.

« Sam … Sam ! SAAAAAAAAAM !!! » Connor arriva soudain vers son frère en hurlant, déjà bien éméché mais toujours tout sourire. Il tendit son chapeau à son frère, l’air sérieux. « Sam … Je te confie mon chapeau. » « Merci, quel honneur. » « Attention hein … C’est mon préféré. »
« Je sais, tu me le dit à chaque fois. » Satisfait, Connor repartit dans l’autre sens, droit vers l’école de surf pour se ravitailler en tequila. Avec un sourire entendu, il déposa le chapeau sur la tête d’Héloise qui se tenait non loin de là, mais ne pipa mot. S’il n’en tenait qu’à lui, elle et son frère seraient déjà ensembles mais ils semblaient être aussi maladroits l’un que l’autre pour remarquer qu’ils se plaisaient mutuellement. Les jeunes de nos jours, vraiment …

S’éloignant vers la mer, une bouteille à la main, Samuel but une gorgée de vodka/ananas à même la bouteille. En tournant la tête, il aperçu Spencer qui se tenait à quelques mètres de là, sa propre bouteille à la main et elle aussi déjà bien joyeuse. S’asseyant sur le sable, le moniteur de surf tourna la tête vers la jeune femme qui soutint son regard sans dire un mot. Ils avaient rompu il y a deux mois de cela après une relation plutôt tumultueuse mais passionnée, Spencer lui reprochant clairement son manque d’engagement. Il est vrai qu’à ce niveau, Sam avait encore du souci à se faire. L’ennui, c’est que si ils passaient maintenant le plus clair de leur temps à s’engueuler, le jeune homme avait encore des sentiments pour elle, malgré les histoires sans lendemains qu’il vivait pour tenter de se faire une raison. « Quoi ? » « On trinque ? » « Pourquoi je trinquerais avec toi ? » « Spence … » « Bon, d'accord. »La belle blonde le détailla une seconde, puis sembla décidé qu’il n’y a pas de mal à trinquer avec son ex. Se levant dangereusement, elle fit quelques pas maladroits vers lui en lui tendant le verre vide qu’elle tenait à la main. Sam lui servit un peu de sa boisson, et elle vida le verre avec une lueur de défi dans les yeux. Evidemment. Immobiles, plus proches que l’espace vital ne l’autorisait, les deux jeunes gens étaient incapables de rompre le contact que leurs regards avaient établi. Et merde, pourquoi la seule fille de la ville qu’il ne pouvait pas avoir lui faisait-elle cet effet hein ? Pourquoi ne pouvait-il pas tomber amoureux d’une bombe en bikini qui ne demandait qu’à finir dans le lit du surfeur ? Hein ? La vie est franchement mal faite des fois.

Avant que la situation ne devienne vraiment trop gênante pour eux, Sam recula et avala une sacrée rasade de vodka, assez pour lui brûler la gorge et le faire grimacer sous les ricanements de Spencer. Un hurlement de Kane qui venait de se rendre compte qu’il manquait deux personnes à la fête les fit faire demi tour dans un silence lourd de sous entendus, mais ils rejoignirent la fête avec le sourire comme si de rien était. Tout le monde savait à quel point leur relation était tendue depuis leur rupture.

« Tu devrais la récupérer Sam, vraiment. »
« Ta gueule Connor, t’es bourré, vraiment. »
« Ouais mais toi tu l’aimes. »
« Non. »
« Si. »
« Ta gueule Kane. »
« Tu me parles autrement d’abord, et en plus j’ai raison. »
« Mais vous allez me foutre la paix oui ? »

Avec un soupir exagérément exaspéré, Sam s’éloigna de son frère et sa cousine qui s’étaient mit en tête de les rabibocher. Peine perdue, bourrés, impossible de leur faire entendre raison. Famille de fous, assurément.

« Pitié, dis moi que tu vas me parler d’autre chose. »
« Que ? »
« Ma vie sentimentale. »
« Comme tu veux. On parle de ta nympho de cousine ? »
« Non plus. »
« On trinque ? »
« Ouais. »

Héloise lui adressa un sourire ravi et ils burent chacun une gorgée de leur bouteille respective. Une soirée habituelle dans les Hamptons, avec son lot de rires, de flirts, de potins et de souvenirs mémorables. L’été commençait bien.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Liily / Marion.
    Age réel ♦️ 19 ans. Bientôt la vingtaine, j'ai peur.
    Avatar ♦️ Mon époux Alex O'Loughlin.
    Autres ♦️Tu gères Gloomy d'amour, et Smoke aussi I love you


Dernière édition par Samuel Saint John le Lun 11 Juil - 21:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

Je sens un petit thème récurrent chez toi en ce moment Lilouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

Heloise Archer-Smith a écrit:
Je sens un petit thème récurrent chez toi en ce moment Lilouche Laughing

48 48 Je me disais la même ! 48
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

Comment j'ai failli le mettre en scénario en plus, tu me ferais presque regretter 48

L'est trop sexy 47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

MICK ST JOHN 50 51 Alex, un de mes premiers grands amours. 46 47 Soit, bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

Comment vous avez deviné ? Shocked Laughing
Je l'aime un point c'est tout 01

Gloomy > fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:34

Cesse de me faire des avances de ce style sinon je vais perdre tout contrôle 50 comment ça c'est déjà le cas ? ange

J'exige un lien dans tous les cas woo
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:42

FORCEMENT UN LIEN. fuck

Oui, j'exige déjà des liens avec tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:54

Le frère pelle
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Foster
ERIN ✿ you can tell Jesus that the bitch is back.
Erin J. Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
In the mood for : .

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:34

Bienvenue 03
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:32

Bienvenuuuue. I love you
Je sais, je gère. hu
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:56

Merci mes poussins I love you

Smoke, ça va les chevilles sinon ? hu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:11

Un peu enflées, mais ça doit être dû à la chaleur. hu
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:25

Bah voyons. hu
Revenir en haut Aller en bas
Connor Saint John
COWBOY CASANOVA ☁ Looks like a cool drink of water
Connor Saint John


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : La playa, évidemment
Job : professeur de surf
In the mood for : sex on the beach (cocktail or not cocktail)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:53

Samuel 46
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:06

Ça lui va carrément mieux comme nom 46
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:10

J'approuve, et du coup je regrette qu'ils partagent le même sang avec Kane Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:17

Parce qu'avant tu regrettais pas ? Genre un changement de prénom et il devient mieux Suspect CIMER
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:19

MAIS NAAAAAAN ! C'est juste un bonus 45 Mais bon, Kane peut pas coucher avec tous les Hamptons non plus hein 48
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:22

Rose était pas à ça près 45 M'enfin, si elle fait ça t'inquiètes que les cousins seront là pour remettre de l'ordre 01
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:27

julie C'est surtout pour faire enrager sa belle-mère qu'elle fait ça - bon et par plaisir aussi hein Laughing - mais je vois bien les Saint John en action pour remettre leur cousine dans le droit chemin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hutton

Garrett Hutton


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
In the mood for : UC

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:32

Au fait moi je voudrais un lien, je suis amoureuse de cet homme 47
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:33

Samuel il a cassé la gueule à Garrett parce qu'il a dépucelé sa cousine chérie alors qu'elle était encore mineure 45 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Hutton

Garrett Hutton


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2011
In the mood for : UC

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:34

Bah c'est pas mal ça 01
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:40

J'avoue que c'est carrément plausible ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam ST. JOHN ♔ family first Empty
MessageSujet: Re: Sam ST. JOHN ♔ family first   Sam ST. JOHN ♔ family first Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam ST. JOHN ♔ family first
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: