SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 titrencours. (délai accordé) OVER

Aller en bas 
+5
Tristan Leroy-Skeener
Kane Montgomery
Heloise MacCoy
Malcolm-K. Brooksbank
Iseult Hawkes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:19


« Pendant des heures jusqu'au sommeil je ne pensais à rien. J'avais seulement conscience de son bras qui m'entourais et de son épaule sur laquelle j'me reposais.
»

titrencours. (délai accordé) OVER Tumblr_lmtgoaqG5U1qfwtcjo1_500
(c) TUMBLR

    Nom(s) ♦️ Hawkes.
    Prénom(s) ♦️ Iseult.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 19 Octobre, à New-York.
    Age ♦️ 23 ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ américaine et anglaise.
    Statut ♦️ célibataire.
    Occupation professionnelle ♦️ sans emploi.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Iseult vivait jusqu'alors aux dépends de ses parents, mais a décidé, depuis peu, de s'installer seule pour faire preuve d'indépendance ▷ elle entretient une relation très intime avec son frère qui est dans le coma depuis plus de trois mois ▷ elle aime la musique, lire et aller au cinéma ▷ ce n'est pas une très grand fêtarde, mais peu facilement se laisser prendre au jeu de l'alcool et autre ▷ ses parents lui envoient de l'argent tous les mois pour pouvoir subvenir à ses divers moyens. ▷ parfois, elle travaille en tant que serveuse ▷ iseult est caractérielle et ne se laisse pas faire. D'ailleurs, elle est très rancunière et ne supporte que très difficilement la trahison ▷

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Il pleuvait des cordes. A vrai dire, il pleuvait depuis déjà deux jours. Les informations avaient lancé une alerte aux crues. C’est sans doute ce qu’il a poussé à prendre la voiture pour aller vérifier le garage de maman et papa, savoir s’il était toujours debout et si de l’eau n’était pas rentré à l’intérieur. Les médecins ne m’ont pas dis s’il avait eu le temps d’arriver jusqu’au bout. Je ne sais même pas comment cet accident est arrivé au juste. En tout cas, j’étais à l’extérieur, à courir. Les gouttes d’eau perlaient sur mon visage, à la recherche d’une chute certaine. Mais il y avait aussi les larmes qui coulaient le long de mes joues ; à la recherche, elle, d’un chagrin bien présent. Il n’y a personne dans les rues ; les autres ont entendu l’alerte et ont probablement préféré rester chez eux. Une fois la porte passée, je me dirige directement vers l’accueil pour demander le numéro de sa chambre. Malheureusement, il n’a pas de chambre à lui pour le moment puisqu’il est justement entrain de se faire opérer. Quand je demande de quoi il s’agit, l’infirmière me lance un regard désespéré qui veut déjà tout dire. Je la remercie, tente de garder mon calme et prend place dans un de ces fauteuils qui ont l’air si confortables mais qui, dans l’attente d’une nouvelle quelconque, deviennent tout le contraire. Mes yeux sont figés sur l’horloge au-dessus des divers distributeurs. C’est à peine si je suis capable de les cligner et je ne me souviens pas non plus quand a été la dernière fois que j’ai respirée. Le corps crispé, je suis incapable de faire un geste de plus, même quand la jeune femme à côté de moi m’annonce que son fils est sorti d’affaire, qu’elle va pouvoir le revoir très bientôt ; grâce à un donneur. Je me permets tout de même de lui offrir un sourire bien que le cœur n’y est pas. Pas cette fois dans tous les cas. « Mademoiselle Hawkes ? » Je vis un homme en blouse blanche venir près de moi, la mine fatiguée et le visage tirée par une mauvaise nouvelle. « Comment va mon frère ? » Il positionna sa main de façon à ce que je comprenne qu’il fallait que je m’asseye. Tout cela n’annonçait rien de bon, j’en avais bien peur. « Nous avons fais tout ce que nous pouvons. Maintenant, tout dépend de votre frère. Avant son opération, nous l’avons plongé dans le coma pour qu’il ne puisse pas ressentir la douleur. Nous avons terminé depuis une heure et il ne s’est toujours pas réveillé. Il est fort possible qu’il ne se réveille jamais. » Ce médecin m’annonçait cela avec une impartialité déconcertante, comme si ce n’était pas la plus mauvaise nouvelle de l’année. Alors, les seules fois où je verrais mon frère, il aura les yeux fermés, la mine crispé et je ne pourrais plus jamais voir son visage qui me réconfortait bien souvent. Je tombai en sanglots, incapable de me retenir plus longtemps. « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. » Je répétai cela pendant environ une minute avec que le médecin pose ses mains contre mes épaules et me prenne dans ses bras. Peu importe qu’il ne s’agisse que de son boulot, l’attention comptait plus que le reste. « Il reste tout de même des chances pour qu’il revienne. Mais il faut savoir qu’elles sont minces. » Je n’en doutais pas. J’ignorais d’ailleurs, si j’étais entrain d’espérer le revoir un jour, les yeux ouverts. Le jeune homme resta encore quelques instants à mes côtés, en silence, une main posée contre la mienne comme si c’était le geste le plus normal du monde. Finalement, il tourna son visage près du mien, tentant de sourire. « Vous avez envie de quelque chose ? Boire un café ou bien, je ne sais pas. » « Je veux bien oui. » Il m’expliqua qu’il devait s’absenter un instant pour aller ranger et récupérer ses affaires par la même occasion. Je n’avais pas nécessairement besoin de la pitié de qui que ce soit, mais si ça pouvait aussi me changer les idées, je ne pouvais guère refuser. Quelques minutes plus tard, il revint. Cette fois-ci, il faisait beaucoup plus normal. Comme moi. Je me leva immédiatement puis nous primes le chemin jusqu’au café du coin.

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ skinny love. aka Olivia
    Age réel ♦️ dix-neuf ans.
    Avatar ♦️ nina dobrev
    Autres ♦️ je connais tellement personne actuellement 48


Dernière édition par Iseult Hawkes le Mar 12 Juil - 8:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:19

RWAAAAAAAAAAAR I love you Une chaudasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:20

SALUT JE M'APPELLE JULIE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

Heloise Archer-Smith a écrit:
SALUT JE M'APPELLE JULIE What a Face

48 48 48 48

MOI C'EST ÉLIANE 49
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:23

En deux minutes tu vas connaitre tout le monde 45

Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:23

...... c'est la soirée des coïncidences ce soir c'est pas possible Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

COMMENT CA UNE CHAUDASSE ? 02 Je suis prude, très même Arrow
enchantée de vous connaître. 46
Kane, j'en suis persuadée 50
Tristan, t'es qui ? On se connaît ? 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

NINANINANINANINANINANINAAAAAAAAAAAAA 50 46 47
Spoiler:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:26

Non je crois pas !
Mais c'est juste que je m'attendais pas à voir une Iseult en ayant choisi Tristan Laughing
Sans parler qu'en plus tu as Nina, c'est juste énorme après les coïncidences précédentes avec Julie Arrow Je me marre toute seule pour pas grand chose, faut pas chercher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27

tu m'as trop piqué Teresa quoi. j'en reviens pas. Sad ( qu'est-ce qu'il est moche ce smiley Arrow )
enchantée de te connaître Manon. 45
en fait, j'avais un personnage qui s'appelait comme ça avant et j'avais envie de reprendre ce prénom parce qu'il me manquait justement. Mais le hasard, c'est bien. Encore mieux quand il fait bien les choses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:28

Tu m'en vois navrée 51 bon en vrai je le suis pas vraiment ça faisait un bail que je voulais la jouer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:28

ça va, je m'en remettrais si tu me gardes un lien bien au chaud. 45
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:29

Sansa Rhodes a écrit:
Tu m'en vois navrée 51 bon en vrai je le suis pas vraiment ça faisait un bail que je voulais la jouer. Laughing

OH LA BIP 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

Ca ne se refuse pas. 49

DIS DONC TOI julie (pourquoi ce smiley s'appelle Julie ? 48 ) Ne m'enfonces pas tu veux ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:30

C'est mon préféré julie
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:32

je suis mal aimée. han Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33

Ahhh d'accord !
J'ai rien pour ma défense c'est la première fois que je le prends et je trouvais que ça allait bien à Paul Arrow

Oh mon dieu, énorme le code du smiley :')
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

Paul est un bon choix je trouve. 46 I love you
je ne sais pas si quelqu'un compte prendre ian en scénario, mais, si je le prends, ça fait pas trop bizarre hein. Genre, trop vu, trop pris, trop chiant. 48 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

Nian ça craint en RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:55

J'en ai joué qu'une fois et j'aimais ça. il y a fort fort longtemps 48 ange
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Bah en fait tout dépend des personnages et de la relation, moi perso' que ce soit Nian ou ma grand-mère je m'en fous 48
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Kane Montgomery a écrit:
Bah en fait tout dépend des personnages et de la relation, moi perso' que ce soit Nian ou ma grand-mère je m'en fous 48

48 48 48 48
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

Ian et ta grand-mère ça pourrait le faire 46
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Hawkes

Iseult Hawkes


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : ...

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

d'accord. 48
ma question était nulle alors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Leroy-Skeener

Tristan Leroy-Skeener


Messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : x

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:59

Heloise Archer-Smith a écrit:
Ian et ta grand-mère ça pourrait le faire 46

48 48 48 48 48 48 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titrencours. (délai accordé) OVER Empty
MessageSujet: Re: titrencours. (délai accordé) OVER   titrencours. (délai accordé) OVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titrencours. (délai accordé) OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNIE ♣ If I could wake up in a different place, at a different time, could I wake up as a different person? (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: