SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 malcolm - hero of war

Aller en bas 
+4
Samuel Saint John
Heloise MacCoy
Kane Montgomery
Malcolm-K. Brooksbank
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:03

« I don't want to die or be sent home on a cargo plane with a tag on my toe without my name, because I'm one of a million. »
malcolm - hero of war  Tumblr_l74kpi2ohw1qbyil5o1_500

(c) fuckyeahcavill tumblr.

    Nom(s) ♦️ Brooksbank
    Prénom(s) ♦️ Malcolm Kurt
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Né le 13 juillet 1980 à Liverpool
    Age ♦️ 31 ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ Anglaises.
    Statut ♦️ Célibataire.
    Occupation professionnelle ♦️ Lieutenant-colonel retraité.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
- Il est parti pour la guerre à l'âge de dix-sept ans et vient tout juste d'en revenir. Il y est donc resté pendant quatorze ans, avec quelques congés par-ci, par-là. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il prenne sa retraite maintenant.
- Les raisons qui l'ont poussé à prendre sa retraite demeurent obscures, mais tout le monde sait qu'il a vécu un grand traumatisme, cela se voit dans son regard assombri.
- Maintenant qu'il est de retour, Malcolm n'a aucune idée de ce qu'il veut faire du reste de sa vie. Pour le moment, il vit sur l'argent que l'armée lui donne pour sa retraite ainsi que sur l'argent que papa et maman continuent de lui donner malgré son âge.
- En effet, maman et papa Brooksbank sont très riches. Vous connaissez pas les banques Brooksbank ? C'est un magnifique jeu de mots que son père a mis sur pieds dès qu'il est sorti de ses études en finances.
- Il a quitté l'Angleterre pour venir s'installer dans les Hamptons à l'âge de dix ans. Il y a donc vécu huit années entières avant de s'enrôler dans l'armée.
- Il n'a jamais eu de vraie petite amie. Bien sûr, il n'est pas vierge quand même, toutefois il ne s'est jamais attaché à une femme. Il n'a eu que les amourettes du lycée qui durent une semaine, deux au maximum, ainsi que des histoires d'une nuit ou même juste des infirmières à l'armée, entre deux patients.
- Il paraîtrait qu'il est assez "rough" au lit, dans le sens que l'armée l'a beaucoup endurcie, genre ... un peu sadomasochiste sur les bords, quoi.
- Il adore les fêtes familiales, contrairement à la plupart des gens. C'était son moment pour revenir à la maison, durant les treize dernières années. Noël est sa célébration préférée, sans hésiter.
- Malgré qu'il soit arrivé aux États-Unis à l'âge de dix ans, Malcolm a bien de la difficulté à perte son affreusement sexy petit accent britannique.
- Malcolm est quelqu'un de très cultivé, même s'il n'est jamais allé à l'université. À la guerre, quand ce n'était pas le temps de combattre, il restait dans le camp et lisait des tonnes de bouquins. Et vous savez, à la guerre, on ne combat pas si souvent que cela.


I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Tu joues désormais dans la cour des grands, Brooksbank. C'est fini le carré de sable et les petites voitures de course. T'es un homme maintenant. » Le carré de sable et les voitures de course. Je faillis lever les yeux au ciel, si ça avait été quelqu'un d'autre qui s'était trouvé devant moi. J'avais dix-sept ans, putain de merde. Pas besoin de me parler comme si je portais encore des couches-culottes la veille. Je regardai fixement l'homme dans les yeux. Il portait l'uniforme vert officiel de l'armée américaine. « Et que me proposez-vous exactement ? » Il sourit. Il savait qu'il avait piqué mon attention, et j'imagine qu'il savait aussi qu'il avait gagné d'avance. Il posa ses coudes sur la table, prenant un air sérieux. Même s'il l'était, sérieux je veux dire, depuis le tout début. . « De t'enrôler dans l'armée dès aujourd'hui. T'as maintenant l'âge minimum légal, avec le consentement parental. Tu sais, l'armée c'est vu comme quelque chose de dangereux, mais tu seras un héros national, et puis tu serviras ton pays. N'est-ce pas ce que tu veux, au fond ? » J'hochai la tête. Il était clair que j'étais plutôt patriotique. Je baissai les yeux sur la table du restaurant auquel nous étions. Je réfléchis un moment à toutes les opportunités qui s'offraient à moi. Aucune, en somme. Je n'avais jamais su ce que je voulais faire de ma vie. Reprendre la compagnie bancaire de mon père lorsqu'il prendrait sa retraite ? Non, j'avais envie de suivre mon propre chemin dans la vie. Mais lequel ? Le temps de choisir mon université était déjà arrivé et je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Je levai les yeux vers l'homme. « Comptez sur moi pour le prochain camp d'entraînement. » Nous nous levâmes, sourires aux lèvres, et nous nous serrâmes solennellement la main. Pour le moment, j'avais un plan. Pour plus tard, on verra.

« Maman, papa .. ? Je peux vous parler une petite minute ? » Pas qu'une petite minute, et je le savais. Ils se regardèrent, interloqués, avant de venir s'asseoir devant moi sur le fauteuil du salon. Comme si une guerre nucléaire venait d'être déclarée. Je raclai ma gorge, cherchant mes mots, cherchant un moyen d'annoncer cette dure nouvelle. « J'ai choisi quel parcours je suivrais. » Ma mère eut un grand sourire sur son visage. Ses yeux s'étaient illuminés. « Alors, qu'est-ce que ce sera ? Harvard ? Ou à l'étranger ? Oxford peut-être, question de te ressourcer ? » Je secouai la tête. Lui briser ses rêves me faisait encore plus mal. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de mon père. Il s'attendait probablement à ce que je lui annonce que j'irais étudier en finances, comme lui, afin de reprendre Brooksbank. Je baissai les yeux. « Mon choix va probablement vous décevoir tous les deux. Vous faire mal, même. Et je m'en excuse d'avance. Vraiment, vous devez comprendre que je ne vous punis de rien. C'est pour moi que je le fais. C'est ce que je veux. » Mes parents étaient anxieux, leurs doigts s'accrochaient aux coussins. « Qu'est-ce que c'est, Malcolm ? » Je relevai mes yeux humides vers eux. Je partais dans une semaine au camp d'entraînement qui se trouvait à des kilomètres d'ici. Puis, quand je serais prêt, je partirais pour l'Iraq. Et la durée de mon contrat était encore indéterminée. Nous verrions bien. « Je me suis inscrit dans l'armée américaine. » Et au moment où ma mère amena sa main à sa bouche ouverte et que mon père détourna son regard du mien, je préférai fermer les yeux et ne plus les affronter.

Là-bas, c'était une toute autre histoire. Un tout autre univers. On nous parle souvent de la guerre. On nous dit à quel point c'est horrible. À quel point il est difficile d'être soldat. Mais vous ne comprendrez jamais ce que c'est réellement. De voir les soldats du front se faire descendre les uns après les autres. De savoir qu'à chaque instant, les talibans pouvaient s'emparer de l'un d'entre nous, et de le torturer. Jusqu'à la mort, peut-être. Ils n'avaient pas de cœur. Pas d'empathie. Aucune humanité. En avions-nous seulement encore, nous-mêmes ? J'ai tué des talibans. J'ai arrêté de les compter quand je ne fus plus capable de le faire sur ma main droite. Je ne voulais plus savoir. Car à chaque autre doigt qui se levait au décompte, le monstre se faisait de plus en plus présent en moi. Mais je continuais. Pour mon pays. Pour tous les autres innocents. Pour tous ces habitants de l'Iraq qui ne voulaient qu'une chose ; un gouvernement stable. Eux n'avaient rien fait ; c'était les extrémistes qu'il fallait tasser du chemin. Je voulais aider leur pays. En aidant le mien par la même occasion. Deux pierres d'un coup, ça me semblait être un bon terrain d'entente. Sauf que ce compromis me parut si ridicule, un jour où je perdis toute foi en la race humaine. En Dieu. En moi-même. En ce que je faisais, et en ce que je faisais depuis des années. Quatorze années, plus précisément. Je m'étais rendu jusqu'au poste de lieutenant-colonel et c'était maintenant, seulement maintenant, qu'on me fit voir la réalité en face. La dure réalité. Celle qui vous frappe en plein visage mais qui vous déforme l'âme plutôt que la tête. Je ne serai plus jamais le même. Et je n'ai surtout pas envie de me rappeler pourquoi.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ urochrome / Éliane I love you
    Age réel ♦️ dix-huit ans !
    Avatar ♦️ Henry letrèsviril Cavill
    Autres ♦️ Y manque de smileys sexuels ici.




Dernière édition par Malcolm-K. Brooksbank le Mer 13 Juil - 3:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:08

50 Je réserve le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:08

WIIIIIIIIIIIIII 50
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:13

Il est où le smiley porno ? Il me paraît approprié là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

Je pense la même chose que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

Les smileys arrivent 45
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:16

YIPIIIIIIIIIIII 03
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:24

Voilà faites vous zizir han
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:27

han han han han
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:31

Bon hé toi perds pas le Nord, je t'ai répondu là-bas 45
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33

AAAAAH CHERICHOU D'AMOUR QUE TU AS PRIT.

Je te vénère 45
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:36

Heloise Archer-Smith a écrit:
Bon hé toi perds pas le Nord, je t'ai répondu là-bas 45

D'ailleurs c'est moi ou ça sent le sexe là-bas ? Laughing

HÉHÉHÉ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:39

Ca sent le sexe partout entre nous 45
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:41

C'est pas ma faute j'aime l'odeur de tes phéromones ! 45
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:43

48

Et puis c'est lui qui envoie des signes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:50

Mouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

N'empêche qu'on gère trop avec eux deux aussi, Rob/Nina, ça déchire du slip Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:54

Non mais ils sont grave magnifiques ensemble quoi 46
J't'ai rép en passant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:55

DEJA ? Shocked

50
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

J'suis inspirée 49
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

*tousse* perv

Faut que t'arrêtes The Notebook toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

Je sais, j'y peux rien, ça m'excite ce genre de trucs Laughing Laughing Chez vous c'est les avatars qui est récurrent, chez moi c'est les premières scènes de baise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:00

01

Bon ben on va vite passer à la deuxième alors, j'ai hâte de voir la référence que tu vas sortir 01
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm-K. Brooksbank

Malcolm-K. Brooksbank


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2011
In the mood for : girls

malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:02

Arrête en ce moment j'suis à fond dans True Blood, j'ai peur de ce à quoi elle pourrait ressembler, la deuxième 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malcolm - hero of war  Empty
MessageSujet: Re: malcolm - hero of war    malcolm - hero of war  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malcolm - hero of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: