SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soila Beaudry

Soila Beaudry


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:44


« Was it me, was it you? Was it the times that we're living through on my way to see you again, you were my only friend »
▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Tumblr_lmw8n2JunK1qjkipyo1_500
(c) doctorsoos@tumblr.
Je me nomme Soila Armenia Beaudry, mon prénom se prononce comme si un y remplacer le i, Soyla, comme dans joy. On me surnomme souvent Bo à cause de mon nom de famille qui a, vous l'aurez remarqué, une consonance française. Je n'y suis pourtant pas née puisque j'ai vu le jour en Angleterre à Droitwich Spa le quinze avril d'il y a cela vingt-deux ans. Je n'ai absolument rien d'américain qui coule dans mes veines puisque mes origines se limitent au Royaume-uni (par ma mère) et à la France (par mon père), pays qui ont donné ma nationalité double, franco-britannique.. J'ai laissé mon homme en Angleterre pour toutes les vacances; vacances qui n'en sont pas réellement puisque je suis femme à tout faire dans une résidence de luxe (je vais chercher les vêtements au pressing, faire les courses, sert de chauffeur, etc...), tout ça parce que mes géniteurs pensent qu'il est temps que je sache ce qu'est travailler! Heureusement que j'ai pu choisir l'endroit!Groupe ♦


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Bien qu'elle ait beaucoup voyagé, c'est la première fois que Soila vient aux États-Unis ❁ Elle parle couramment l'anglais, le français et l'italien, et se débrouille en espagnol et japonais ❁ Elle fait des études d'architecture bien que la mode l'intéresse un peu plus ❁ uc

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Ici, résideront deux anecdotes d'environ 15-20 lignes chacune (ou une grande de 30-40 lignes), détaillant les moments les plus intenses/tristes/remplis d'émotions de la vie de votre personnage. Vous devez particulièrement faire attention à celle-ci, car elles renseigneront les personnes du forum sur la vie de votre personnage.

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦ rosieslullaby
    Age réel ♦ 21
    Avatar ♦ Blake Lively
    Où avez-vous connu le forum ? ♦ gloomy
    Autres ♦ j'avais dit que je reviendrais!!!


Dernière édition par Soila Beaudry le Jeu 1 Sep - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soila Beaudry

Soila Beaudry


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:44

aangry
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:41

Bienvenue ! Bon retour parmi nous serait plus exact, en fait 49
Revenir en haut Aller en bas
Soila Beaudry

Soila Beaudry


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:08

merci beaucoup I love you
pike 46
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:13

Avec beaucoup de retard (tu en connais les raisons) : woo 03 50 pelle
Revenir en haut Aller en bas
Soila Beaudry

Soila Beaudry


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011
In the mood for :

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

pelle
désolée, je n'ai pas encore pu avancé ma fiche, j'étais occupé au boulot et j'avais un mariage ce weekend =p
je me rattrape très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Empty
MessageSujet: Re: ▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila   ▷ PRETENDING TO BE ME  ❞  soila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ PRETENDING TO BE ME ❞ soila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART.
-
Sauter vers: