SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.

Aller en bas 
+6
Elisa M. Hainsworth
Clyde Fitzgerald
Niels E. Blackwood
Cintia Beal
Eileen Sheppard
Marian Fitzgerald
10 participants
AuteurMessage
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11


« A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? »
MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Tumblr_lm8d3xjltl1qaafqzo1_500
(c) skysearcher (tumblr)

    Nom(s) ♦️ Fitzgerald étant son nom d'épouse, Marian portait auparavant le nom de Brooks.
    Prénom(s) ♦️ Marian, ses parents trouvaient cela très chic et décidèrent de prénommer leur fille ainsi, pensant donner l'illusion d'une richesse et d'origine qu'ils n'avaient pas. Evidemment, leur ignorance leur fit commettre l'erreur d'oublier deux lettres au bout du prénom.
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ Elle est née le 28 Février à New-York (Brooklyn).
    Age ♦️ Marian est âgée de 25 ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ Sa mère est néerlandaise, néanmoins Marian n'a jamais été aux Pays-Bas et ne compte pas le faire un jour.
    Statut ♦️ Mariée, bien que son époux ne fasse pas toujours honneur à leurs noces.
    Occupation professionnelle ♦️ Femme au foyer.
    Groupe ♦️ Golden Youth, si je ne me trompe pas.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
─ Marian est la fille d'un ouvrier et d'une caissière, ayant toujours vécu et vivant toujours à Brooklyn. Elle a, depuis l'annonce de son engagement avec Clyde, progressivement arrêté de les appeler, de les voir. Elle ne les a même pas invités au mariage, sous prétexte qu'ils "feraient tâche".
─ C'est une vraie maniaque qui peut passer plusieurs heures à astiquer toute la maison. Elle ne manque d'ailleurs jamais de passer un coup de chiffon sur la seule photo du mariage qui trône sur sa table de chevet.
─ Très bonne cuisinière, Marian passe fréquemment la soirée derrière les fourneaux. Elle aime préparer les dîners de son mari et tous les soirs, attend son retour impatiemment pour lui servir son dernier chef d'oeuvre culinaire. Evidemment, elle n'hésite pas non plus à lui préparer des desserts qu'il se voit contraint de manger, alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'aime pas manger sucré.
─ Marian trompe l'ennui en dépensant à outrance, s'offrant une tenue excessivement chère à chaque passage en ville. Elle possède désormais une collection impressionnante de robes, qu'elle connait sur le bout des doigts puisque tous les jours, elle les compte, les classe (par couleur, par marque, cela dépend) pour le lendemain tout recommencer. Ca fait passer le temps.
─ Bonne élève, Marian avait obtenu une bourse pour aller étudier à l'université de Columbia. Elle y a suivi deux années en biologie, mais lorsqu'elle s'est mariée avec Clyde, elle a tout abandonné pour se consacrer uniquement à son rôle d'épouse. Il lui arrive aujourd'hui encore de regretter ce choix, pensant qu'elle n'en serait peut-être pas là si elle avait poursuivi.
─ Elle a récemment commencé à fumer et à boire - jamais auparavant elle ne s'était permis ce qu'elle considère comme un écart - et si pour le moment elle se contente d'un verre de vin blanc tous les soirs, elle sait qu'elle pourrait consommer de l'alcool plus que de mesure si cela peut lui permettre d'humilier Clyde.
─ Marian tient un carnet dans lequel elle inscrit le nom de toutes les conquêtes connues de son très cher époux, comme si cela la rapprochait un peu plus de lui et de son univers.
─ Son souhait, au dessus de tout, est de tomber enceinte. Et ce n'est pas parce qu'un bébé c'est adorable, non, c'est parce qu'une fois qu'ils auront un enfant ensemble, il sera coincé avec elle, et la quitter deviendra quasiment impossible.
─ Elle cache sous son lit un fusil de chasse, volé dans le domaine d'été de Monsieur Fitzgerald père. Même si elle ne s'en est jamais servie, elle préfère le conserver, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.
─ Marian est une grande romantique qui passait, avant d'être cette femme sèche et creuse à l'intérieur, beaucoup de temps à lire. Cela l'amène aujourd'hui encore à se considérer comme un personnage dans le roman de sa vie, et par conséquent à réagir d'une manière complètement inappropriée et déconnectée de la réalité.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


"Oui, je le veux." Les mots avaient été prononcés, désormais. Plus de retour en arrière possible. Marian se tourna vers Clyde, un doux sourire sur les lèvres. Il l'aimait, elle en était convaincue et ensemble ils commençaient une toute nouvelle vie. Une vie parfaite, celle qu'elle avait toujours rêvée. Et les protagonistes de ce roman merveilleux n'étaient autre que Clyde, son preux chevalier, tandis qu'elle était la princesse trop longtemps retenue captive par les geôliers qu'étaient, à ses yeux, ses parents. Désormais, une toute nouvelle vie s'offrait à elle, une vie où l'argent ne manquerait plus, où le soleil brillerait tous les matins, où elle se réveillerait aux côtés d'une homme qu'elle aimait et qui l'aimait. Le tableau était parfait, et Marian sentait qu'enfin, son fantasme de toujours s'accomplissait avec ces noces. Les deux beaux et jeunes mariés quittèrent l'église et rien ne permettait de dire que le soir venu, ce mariage prendrait déjà un tout autre tour.
Arrivés dans la chambre qui leur était réservée - une suite dans un quelconque hôtel, le genre d'endroit que Marian serait amenée à fréquenter plus tard, mais qu'elle découvrait alors avec des étoiles dans les yeux - ils se couchèrent. Il la toucha sans amour et sans un mot, et Marian n'était plus qu'une femme que la déception empêchait de dormir. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, son rêve resterait irréalisé, malgré toute la bonne volonté qu'elle pourrait y mettre. Elle était coincée dans le rôle de la gentille épouse, celle qui sourit et hoche la tête lorsque son mari organise des dîners, celle qui est belle mais se tait. Le pire, c'était qu'elle l'acceptait, parce qu'elle aimait Clyde et que s'il fallait vivre ainsi pour vivre avec lui, elle le ferait et sans la moindre hésitation.


***

L'odeur des cookies sortant du four s'était répandue dans toute la maison. Marian avait passé plusieurs heures à les préparer, et tout cela pour Clyde. En réalité, elle n'ignorait pas qu'il détestait tout ce qui était sucreries, mais insistait toujours pour qu'il goûte. "Chéri, j'ai fait des cookies !" Déclama-t-elle à l'intention de son bien-aimé qu'elle entendait déjà descendre les marches, de ce pas qui n'annonçait rien de bon. Et en effet, cet air sombre sur son visage confirmait parfaitement ce qu'elle pensait. "Je bossais. Et je déteste les cookies, tu le sais parfaitement." Maugréa-t-il. Le sourire radieux sur le visage de Marian ne s'effaça pas pour autant, et c'est sous ses airs les plus charmants qu'elle répliqua. "Pardon, mon amour, j'avais oublié." Mensonge éhonté. "Mais tu ferais mieux de goûter, ils sont délicieux. Pas de réponse de la part de son mari. "Oh, un journaliste a appelé tout à l'heure. Je pourrais peut-être le recontacter ? Il voulait des informations sur les Fitzgerald, père et fils." Leur relation ne tenait plus que par les menaces, domaine que Marian commençait à maîtriser mieux que personne. Lorsqu'elle désirait obtenir quelque chose de Clyde, c'était le meilleur - et le seul - moyen dont elle disposait. Son époux s'empara d'un des gâteaux et croqua dedans, sous le regard avide de Marian, désireuse de le voir céder à son jeu. Cette femme froide qui semblait ne plus rien avoir dans le coeur, il l'avait créée de toutes pièces. Programmée pour cuisiner, s'offrir de jolies robes, astiquer et ranger. L'amour profond qu'elle lui portait l'avait amenée à se façonner peu à peu une nouvelle identité, celle que désirait Clyde. Et c'est ce robot qui à présent se vengeait à sa manière de tout ce mal qu'il lui avait fait en couchant avec des femmes dans le lit marital, en lui demandant de n'être rien d'autre qu'un bel objet dans sa collection.
Il quitta la pièce sans un mot tandis qu'elle affichait toujours ce sourire figé qui était devenu sa marque de fabrique, et tous deux savaient parfaitement que la même comédie recommencerait, dès le lendemain.


GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Mariko (et non, ce n'est pas un surnom mais bien mon prénom !)
    Age réel ♦️ A chaque fois je me sens jeune quand je le dis, mais j'ai seize-ans-bientôt-dix-sept tongue
    Avatar ♦️ Rosamund Pike
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Bazzart, comme beaucoup ici, je présume ?
    Autres ♦️ cheer


Dernière édition par Marian Fitzgerald le Lun 18 Juil - 16:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous 46
J'en connais une qui va être contente 50
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:23

Bienvenue! I love you
Bon choix d'avatar, je pense bien que c'est la première fois que je la vois jouée sur un forum! 49
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:25

Merci à vous deux I love you
Ca faisait un certain temps que je voulais jouer Rosamund, et le rôle me paraissait parfait pour ça !

Eileen, j'espère bien qu'elle va ëtre contente hu
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:39

Bienvenuuue 49
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:46

Merci merci I love you
J'essayerais de finir cette fiche demain, histoire de jouer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:09

Ouh, que j'ai hâte de lire cette fiche. 49
Bienvenuuuuue - en avance en plus 46
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:53

Bienvenue 46
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:58

Bienvenue 46
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:44

Merci à tout le monde I love you
Clyde, tu me mets la pression là hu
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:53

Bienvenue, je te la réserve pour 5 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:22

Merci bien ! Même si j'espère ne pas avoir besoin de ce délai 45
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Mariko I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:04

Merci ! J'ai hâte de jouer sur le forum 45
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33

Je suis FAN. 49
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:34

Moui, merci I love you Je ne suis pas tout à fait convaincue de la deuxième anecdote... Mais si ça te convient, on peut dire que j'ai fini !
(Et grands dieux que c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:43

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:52

Je viens tout juste de revenir de mon weekend et je voulais te souhaiter la bienvenue 50
J'adore ce personnage et j'ai très hâte de voir comment tu vas l'interpréter Smile et qui sait peut-être un sujet, un jour I love you 51
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:11

Hé bien merci beaucoup ! Tant de pression sur mes frêles épaules... Laughing
Et pour le sujet ça sera avec joie (un lien aussi, si ça te dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:37

Ohh ouii I love you
J'suis certaine que tes épaules vont pouvoir le supporter hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Marian Fitzgerald

Marian Fitzgerald


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : at home.
Job : housewife.
In the mood for : cooking, cleaning, shopping.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:31

Je te MPotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Empty
MessageSujet: Re: MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.   MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAN ◊ Un serment à l'eau, deux paroles en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: