SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:42

Une soirée à laquelle je n'étais pas présent ? Ce n'était pas une soirée, et j'avais entendu parlé de cette soirée, cette fête organisée par les nouveaux arrivants de Southampton, seulement pour que leur petite fille chérie se fasse des amis, oui les rumeurs allaient de bon train sur cette famille qui faisait beaucoup trop parfaite. On m'avait invité, enfin, on avait invité tout le monde et comme par miracle, ce soir là, je n'avais rien de mieux à faire, c'est pourquoi, je vins à cette soirée, dans la tête de manger gratis et de me casser une fois que je serais plein. Je n'avais même pas en tête d'essayer de faire connaissance avec cette nouvelle, qui apparemment, serait d'une beauté à en couper le souffle, mais je connaissais ce genre de filles, qui se savait belle et surtout, provenant d'une famille de noblesse anglaise, ce n'était pas vraiment une fille avec qui je voulais perdre mon temps, si c'était pour qu'elle me prenne de haut, ce n'était pas la peine.
J'entrais dans leur immense demeure, bien en retard, cela devait faire plusieurs heures que la fête avait commencé, mais j'aimais faire tout le contraire des autres, prendre ma voiture au lieu de se faire conduire dans une magnifique limousine, manger gras au lieu de manger bio, pas de relations sérieuses. Et m'habillais, pas du tout classe, à ce genre de soirée. J'abordais un t-shirt blanc froissé et un jean où on pouvait constaté plusieurs trous au niveau des genoux et les yeux de plusieurs personnes se pointaient sur moi, mais qu'est-ce que m'en foutais, que je sache, il n'y avait pas de dress code sur l'invitation, je pouvais donc venir comme bon me semble. J'avançais avec un regard qui se glissait partout à la recherche du buffet à volonté, lorsque tout d'un coup, sans l'avoir vu venir, je fonçais dans une personne. « Tu aurais pu faire gaffe ! » Je soupirais et ramasser rapidement mes lunettes qui avaient touché le sol puis je posais mes yeux sur la personne en question, une jeune fille, brune, qui s'était mis sur son 31. A cet instant, je ne savais pas que j'étais tombé, nez à nez, avec la star de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:17

Ce soir c'était le grand soir, mes parents avaient eut dans l'idée de donner une grande fête pour que je rencontre des amis. Ils se sentaient définitivement mal de m'avoir emmener ici apparemment, normal je leur faisais la gueule depuis tout ce temps. Je savais déjà qu'il y aurait beaucoup trop de gens à ma fête, laquelle je ne comptais probablement pas sortir de ma chambre de toute façon. Ils pouvaient s'amuser sur le bras de mes parents, je m'en foutais royalement. Je m'ennuyais de mes amies, mais je savais que je finirais de toute façon par sortir de ma chambre parce que je ne supportais plus mes livres de physique. J'étais loin de me douter que j'y ferais une très importante rencontre. Pour moi, tous ces jeunes étaient les mêmes et ils ne m'atteignaient pas plus que la noblesse anglaise. Alors pourquoi je remarquai son arrivée à l'instant où il débarqua de sa voiture, moi l'observant depuis ma chambre à mon insu? J'avais tout de suite changé mon plan, me vêtissant pour la soirée de ma vie et prenant une bonne gorgée de Punch en dévalant les escaliers.
Ou pas... La nervosité s’empara de mon estomac et je restai perchée en haut des marches en me mordillant la lèvre inférieure. Je décidai de restai là un moment, me refilant verres après verres de savoureux punch à la vodka. Après mon cinquième verre, je sentais que j'étais prête à affronter les invités. Après tout, je n'avais jamais été friande des soirées mondaines, c'était mes parents qui l'étaient. L'alcool m'avait fait tournée la tête une fois, alors je voulais tout simplement me joindre enfin aux autres. Je voulais surtout le voir lui, en revenant dans ma chambre avant de descendre, il était arrivé avec sa voiture. Il n'était pas comme les autres, habillé de façon si désinvolte que tout le monde le fixait. Un sourire niais s'afficha sur mon visage tandis que je dévalai les escaliers, si vite d'ailleurs que je me récoltai le bel homme en plein contre moi. « Tu aurais pu faire gaffe ! » Je clignai des yeux, surprise de me retrouver si rapidement face à lui. Étonnée aussi qu'il soit aussi désagréable. Après tout, à quoi je m'étais attendue? Ce n'était pas parce qu'il était habillé de façon si débraillé qu'il n'était pas un sale gosse de riches... « Je... Euh, désolée! Je t'ai vue arrivé... Je me demandais qui tu étais, tu ne passes pas inaperçu!. » Je lui souris, essayant d'être invitante à ce qu'il me réponde...


Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:46

J'avais toujours ce côté rebelle qui attirait la plupart des filles, un vrai petit appât pour elles, je n'avais même pas besoin de faire des efforts, elles venaient à moi, directement servies sur un plateau d'argent. J'étais pour ça dans toute la ville, pour être le garçon sans cœur qui s'envoie en l'air avec la première venue, j'assumais entièrement cette réputation puisque c'était le cas et de toute manière, je ne cherchais pas le grand amour, loin de là, ce dernier, je l'avais déjà trouvé, depuis quelques années et le destin avait décidé de me l'enlever, d'enlever mon rayon de soleil, au moment où je m'y attendais le moins. Et depuis, je m'étais forgé une carapace, que beaucoup avait essayé de briser, mais en vain, j'étais vacciné contre n'importe quoi sentiments amoureux, je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis parce que tout le monde avait, en quelque sorte, peur de moi, ou ils voulaient tous m'éviter, parce qu'ils avaient entendu des rumeurs sur moi. Mais des rumeurs, qu'est-ce que je m'en foutais, j'avais mes vrais amis autour de moi, et on dit souvent, que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main et pas plus. Ce sont d'ailleurs eux que je cherchais lorsque j'entrais, sans prêter la moindre attention aux regards pesants dans ma direction, je savais que c'était dû à ma tenue, mais c'était fait exprès, j'aimais me faire remarquer et aux réactions de la part des autres invités, je savais que j'avais réussi. Je me faufilais entre plusieurs personnes, penchant mon regard de droit à gauche pour voir si je n'apercevais pas les coiffeurs excentriques de mes amis, mais non rien, à la place, je rentrais dans quelqu'un, ou elle rentrait en moi, ce qui eu le don de me faire sortir des gonds ? D'accord, j'exagérais très certainement, mais c'était comme ça que j'étais, à réagir au quart de tour. Je regardais la jeune fille, très charmante, mais gardais mon regard blasé sur le visage, comme si elle me dérangeait plus qu'autre chose. J'esquissais un sourire en écoutant sa réponse à ma remarque et ris légèrement, j'avais donc à faire à la petite nouvelle, la star de la soirée. Comment je le savais ? Parce qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais et surtout, elle n'avait aucune idée de ce qu'étais ma réputation. Très intéressant … Je me tournais vers elle et lui baisa tendrement la main avant de m'écarter, un comportement provocateur, seulement pour qu'elle veuille, encore plus, rester avec moi, me découvrir. « Tu dois être … Attend, je vais me souvenir de ton prénom ! » Je m'éloignais d'elle en faisant une petite moue, jetant un coup d’œil derrière mon épaule pour voir qu'elle me suivait, juste ce que je voulais. Je m'arrêtais devant le buffet et me servais, grignotant un petit amuse gueule qui avait un goût beaucoup trop hautain pour moi. Je me retournais vers elle et la regardais en souriant. « Je me souviens, c'est … Primelle c'est bien ça ? Celle pour qui cette fête est organisée. » Je repris sa main dans la mienne et y déposais doucement mes lèvres avec un sourire avant de me remettre droit. « Je suis Niels et apparemment, tu ne me connais pas. » Je haussais les épaules, satisfait de cette pointe de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:43

Il était mystérieux, mais surtout complètement différent de tous ceux qui se retrouvaient dans la grande salle de réception de la maison des Moriarthy. Les gens l'observaient comme s'il était un chien galeux, il devait avoir une réputation à tout cassé! Si bien, que ça m'intéressait fortement, je devais savoir qui il était. Après, je ferais des recherches sur le net et je trouverais mon bonheur, j'en étais certaine. Il me semblait parfait, du moins il était mon genre niveau physique, bien que je ne m'étais jamais réellement intéressée aux hommes jusqu'à maintenant. Ni des femmes d'ailleurs, je tiens à le préciser. Mais il fallait avouer que des idées me venaient rapidement, vous savez ce qu'on disait des "summer love", à quel point c'était enivrant de se donner à quelqu'un pour l'espace de quelques semaines. Non mais c'était quoi mon problème?! Il me rendait complètement gaga, moi qui n'avait jamais même embrasser un mec! Juste à cette pensée, je sentis le sang monter à mes joues. Et ce fut le coup final quand il déposa ses lèvres sur ma main. Cette pratique était ancienne, clichée, mais bon sang qu'elle me fit de l'effet. « Tu dois être … Attend, je vais me souvenir de ton prénom ! » Je le suivais, sans vraiment m'en rendre compte. Il m'attirait et je devais avouer que je rêvais de l'entendre souffler mon prénom. Il finit par se retourner vers moi pour soutenir mon regard, je pouvais sentir son odeur et je frissonnai. À côté de lui j'étais plutôt chic, avec mon haut en satin, mes cheveux relevés et mon rouge à lèvre rose pétant. « Je me souviens, c'est … Primelle c'est bien ça ? Celle pour qui cette fête est organisée. » Je lui souris en retour, définitivement contente pour une fois que l'on me reconnaisse. C'était facile en plus, j'étais la seule dans cet endroit avoir ce fort accent anglais! « Oui exactement, c'est une idée de mes parents. Ils ont des choses à se faire pardonner. » Les gens nous observaient et je m'en fichais royalement. Il reprit à nouveau ma main pour l'embrasser et gardai ma main dans la sienne. « Je suis Niels et apparemment, tu ne me connais pas. » Niels. Non mais. Niels qui? Je ne pourrais jamais faire des recherches concluante s'il ne me disait pas son nom de famille! Bon sang, j'avais envie de lui dire de cracher ses secrets tout d'un coup! Nous étions près du deuxième bol de punch et j'en profitai pour m'en reservir un autre. « Niels qui? Je suis certaine que ça t'amuse d'avoir toute l'attention, non? » Je ponctuais les blancs par une gorgée rapidement avalée, merci aux parents de ne pas avoir décidé de tout faire raté en ajoutant de l'alcool au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:22

J'avais à peine observer Primelle, disons qu'elle n'était pas vraiment mon genre, fifille à son papa, pourrie gâtée, je pense que c'était tout à fait elle, c'était tout ce qu'elle représentait et tout ce que je détestais, pourquoi ? Tout simplement parce que ça me rappelait trop tout ce que je vivais chez moi, une famille parfaite en apparence, avec des enfants plus que mieux élevés, alors qu'en réalité, ce n'était pas du tout ça. Je n'étais pas entrain de dire que c'était son cas, je disais simplement que tout ça, cette fête organisée pour se faire pardonner de je ne sais quoi, ça ressemblait tellement à ce que pouvait faire mes parents après un excès … Et pourtant, je devais l'avouer, cette fille, elle avait quelque chose de différent, enfin, c'était une fille, donc obligatoirement, j'étais intéressé par elle, et encore plus lorsque je vis, qu'elle, l'était aussi envers moi, ce qui me faciliterait vraiment les choses. Mais comment dire … Elle n'était pas comme les filles précédentes, mes conquêtes d'une nuit ou plus, sans attaches, mais elle n'était pas non plus à la hauteur de Hannah, et je pense qu'aucunes filles sur cette Terre ne l'était de toute façon. Je secouais la tête, chassant au loin ce souvenir de Hannah qui vint à mon esprit et fit comme si tout allait bien, me frayant un chemin entre ce monde, ne faisant attention à personne d'autres qu'à moi. J'attrapais un verre de champagne sur l'un des plateaux des serveurs lorsqu'il passa devant moi et je le fini d'une traite, reposant ensuite mes yeux sur la belle brune qui me suivait depuis tout à l'heure. Je m'étonnais de voir qu'elle s’intéressait tout de même à quelqu'un comme moi, tout un monde nous séparait, il ne suffisait que voir notre comportement, notre façon de parler, notre attitude, notre style, elle était classe, toute en sobriété, j'étais tout le contraire, excentrique, différent, hors norme. « Laisse moi deviner ... » J'affichais une petite moue tout en réfléchissant à ce qu'ils auraient pu faire pour devoir lui organiser cette fête, que je pourrais qualifier, de … bidon. Je l'observais en même temps, de haut en bas, sans aucunes gênes, je laissais balader mes yeux sur toute sa silhouette, je l'inspectais comme on inspectait une pierre précieuse pour être sûr de sa valeur et de sa rareté. Primelle était une fille d'exception, ça se voyait. J'esquissais un petit sourire et la regardais. « Ils ne t'ont pas offert la voiture que tu voulais c'est ça ? » Je ris légèrement et pris dans ma main un verre de punch dosé en vodka et en but quelques gorgées sans la lâcher du regard, abordant, toujours, ce sourire de fierté. « Niels Blackwood. J'habite chez mon oncle, j'ai 23 ans, je fais des études pour rentrer dans l'école de pilote de ligne. » Je me doutais bien que si elle était encore près de moi, c'était pour en savoir plus pour moi, et au lieu qu'elle se précipite sur son ordinateur afin de taper dans Google mon nom et mon prénom et ensuite pour tomber sur des centaines de Niels Blackwood, je préférais lui faciliter les choses, lui donner, directement, les clés du puzzle. « Et toi ? A part Primelle, anglaise, hautaine, qui es-tu ? » Je finis mon verre de punch et, gardant sa main dans la mienne, je l’entraînais, sans vraiment m'en rendre compte, vers le buffet, là où il y avait des choses appétissantes. Comme un vrai petit couple, comme si elle était mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: -Maison des Moriarthy. {welcome to my life.   -Maison des Moriarthy. {welcome to my life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Maison des Moriarthy. {welcome to my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: OLD TOWN ROAD. :: Habitations.-
Sauter vers: