SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]

Aller en bas 
+3
Elisa M. Hainsworth
Sasha Bogart
Diedre Forbes
7 participants
AuteurMessage
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:31


« Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. »
total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] 604019965
(c) tumblr

    Nom(s) ♦️ Forbes
    Prénom(s) ♦️ Diedre Anabel
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 2 avril 1991
    Age ♦️ 20 ans
    Nationalité ♦️ Américaine
    Origines ♦️ Américaines et polonaise.
    Statut ♦️ Célibataire
    Occupation professionnelle ♦️ Étudiante en droit
    Groupe ♦️ golden youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Diedre vient d'une famille pauvre au départ. Elle vivait dans la même chambre que ses parents, n'avait que deux peluches et ne manger presque pas de desserts pour pouvoir acheter plus de pain. Puis il y a eu cette événement horrible à ses six ans : la mort de ses parents. Et elle fut adopté par une famille riche de New-York. Elle est bien heureuse d'être tombée sur des parents adoptifs aussi gentils et protecteur. Ils sont très proches. Ϟ Quand elle avait six ans, elle a vu son père tuer sa mère et se donner la mort après. Elle était planqué dans sa chambre à faire semblant de dormir, elle a ouvert la porte et a tout vu. Elle n'oubliera jamais, et elle a vu un psy pendant quatre ans. Ϟ Depuis la mort de ses parents, elle veut aider les gens, faire la justice, elle a alors entamé des études de droits, bien décidé à devenir avocate, elle en a la capacité et la force. Ϟ Malgré qu'elle vive aujourd'hui dans une famille riche, elle n'a pas perdu ses valeurs, et n'abuse de rien, même si elle aime se faire plaisir en s'achetant des chaussures de marque de temps en temps. Elle partage aussi beaucoup. Ϟ Diedre est bisexuelle. Elle n'a jamais préféré les hommes aux femmes, et vice versa, même si elle doit avouer que les femmes la séduisent plus que les hommes. Ses parents le savent et n'ont rien contre ça, ce sont des gens très ouverts. Ϟ La belle blonde n'est tombée amoureuse qu'une fois. C'était un garçon, prénommé Benjamin et c'était il y a deux ans. Il était plus âgé qu'elle, elle avait dix-huit et lui déjà trente-deux. Il avait un enfant de trois, et elle était baby-sitter pour elle. Ils sont restés ensemble plusieurs mois, mais un jour son ex-femme l'a appris et a menacé de tout dire aux parents de la jeune fille. Ils ont beau être ouverts, ils n'accepteraient jamais qu'elle sorte avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle. Diedre a cassé et Benjamin a trouvé une nouvelle baby-sitter. Elle a mit du temps à s'en remettre. Ϟ La jeune femme a un caractère d'agneau : elle est gentille, douce, généreuse, souriante, rigolote, et attachante. Ϟ C'est une fille formidable, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre pour une poire, au contraire elle est colérique, bagarreuse, rancunière et impatiente. Ϟ Elle est en deuxième année de droit et c'est une élève brillante. Elle adore travaillé, mais c'est aussi une grande fétarde. Elle adore danser, draguer, boire. Elle tient d'ailleurs très bien l'alcool. Ϟ Diedre joue de la guitare depuis ses quatorze ans. Elle a même fait un groupe, car elle a aussi une superbe voix. Mais à cause de disputes incessantes, le groupe s'est disloqué.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Eléonore
    Age réel ♦️ 15 yo
    Avatar ♦️ Aimee Tegarden
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Bazzart
    Autres ♦️ woo


Dernière édition par Diedre Forbes le Dim 17 Juil - 8:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:31

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] 665574tumblrljwkq9TNG61qa9d23o1500



Seattle de l'année mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. Nous étions quelques minutes avant midi, il faisait dehors, nous étions en automne. Les feuilles devenaient jaunes, oranges ou rouges, tout le monde portait des écharpes ou des bonnets, le soleil se cachait pour laisser sa place à de gros nuages qui n'attendaient que de pouvoir grogner tous nous mouiller. Et pourtant, rien ne me faisait dévier mon regard du grand saladier en poterie. Maman me regardait en me souriant. ▬ Et ensuite ? Je fis mine de réfléchir, repoussant au passage un mèche de cheveux qui me tombait dans les yeux. J'avais six ans, et malgré les problèmes d'argents de ma famille, j'étais parfaitement heureuse. J'étais aimée, j'avais un toit sous la tête, et j'aimais l'école. Que demander de plus à mon âge ? Actuellement dans la cuisine, en pleine préparation d'un gâteau au chocolat pour le dessert, je relevais la tête vers ma mère. ▬ Du sucre ! M'exclamais-je fière de moi. Encore une fois, ma mère me sourit en hochant la tête de façon à ce que je comprenne que j'avais raison. Je suis alors descendue de mon tabouret pour aller chercher le sucre. Je lui tendis le paquet, elle me remercia. ▬ Maman, je peux aller aux toilettes ? Demandais-je en lui montrant que c'était pressant. Elle versa du sucre dans le saladier, avant de remuer le tout. ▬ Vas-y, je t'attends pour la suite. Je souris avant de sautais du tabouret, courant vers la pièce adéquate. Je soulageais ma vessie, lorsque j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Ce fut le silence. Un silence mortel, et c'est peu dire. C'était mon père, je le savais parce que j'ouvris la porte tout doucement. Il tenait quelque chose à la main, mais impossible de dire quoi. ▬ On m'a viré. J'en peux plus de tout ça, de tout ces problèmes. C'est pas la vie qu'on doit offrir à Diedre. Je me raclais la gorge. Ce qu'il tenait en main, c'était une arme à feu. Maman regarda sa main et commença à pleurer. J'avais compris qu'il allait se passer quelque de grave, très grave. Papa leva la main, il tremblait. Maman criait "non" plusieurs fois, et tout un coup il y eut un coup de feu. Je sursautai, sans rien dire. Mon père pleurait. Il pointa l'arme sur sa tête, et il y a eu un deuxième coup. Je mis une minute à sortir des toilettes. Il y avait au sol deux corps, sans vie, avec une énorme tache de sans autour. Je pleurais désormais, comme si je venais enfin de comprendre. ▬ MAMAN ! PAPA ! Et notre gâteau maman. Après il faut du beurre, du chocolat, et le mettre au four ! Mamaaaan ! Je m'écroulais au sol, prenant dans mes bras le corps de ma mère. C'était le plus beau jour de ma vie, j'allais faire un gâteau avec ma mère. C'est devenu le pire.



Je pris mon sac, le mettant sur mon épaules droites, mes clés de voiture et j'embrassai ma mère avant d'ouvrir la porte d'entrée pour la refermer derrière moi. D'extérieur, c'était une immense maison blanche et jaune, on voyait tout de suite que la famille était fortunée, et pourtant la décoration à l'intérieur était le plus simpliste possible. On avait quand même un piscine et de l'argent, mais on a jamais était très démonstratif de tout cet argent. J'ouvrais ma voiture en rentrant la clé -avec un peu de mal- puis j'entrais dans ma vielle deux chevaux de couleur rouge. J'aimais les vielles voitures, mon père aussi. Le moteur grogna, j'avais alors quitté la rue, pour aller vers celle de l'homme que j'aime. C'était la première fois que je vivais un amour comme ça, c'était un amour fusionnel, passionné. Il y avait juste un problème : l'ex-femme de ce dernier. Il avait quatorze ans de plus que moi, j'étais la baby sitter de sa fille et son fils, et on avait craqué l'un sur l'autre. Grossière erreur, soit dit en passant. Je m'arrêtais alors, coupant le contact. Raclant ma gorge, je sortais de la voiture. Je m'avançais vers la terrasse d'un café. Il était déjà là, et avait commandé deux cafés. J'arrivais tout sourire en m'asseyant en face de lui. Il prit ma main. Je le remerciais pour le café sans croiser son regard. ▬ Quelque chose ne va pas ? Me questionna t-il en pressant ma main pour que je réagisse. Je relevais le regard vers lui, puis bu de mon café avant de me jeter à l'eau. ▬ Oui. On ... ne peut plus continuer comme ça. Quatorze ans, ce n'est pas rien, en plus tu as des enfants. Je suis encore des études, tu es dans la vie active. Tu aimes les rolling stones, j'aime abba. Tout nous sépare. Je pensais presque ce que je disais. En vérité, son ex-femme était venue me voir en me menaçant de tout dire à mes parents si je ne cassais pas. Mes parents s'en fichent peut-être si je suis bisexuelle, mais que je sorte avec un homme beaucoup plus vieux que moi, certainement pas. ▬ Tu casses, c'est ça ? Je le regardais droit dans les yeux. J'enlevais ma main de la sienne, me leva tout doucement sans jamais quitter son regard. ▬ C'est ça. Soufflais avant de l'embrasser pour lui dire adieu. Je pris le café et je marchais vers la voiture. Je roulais immédiatement, car d'ici il pouvait me voir. Ma vue commença à se brouiller.




Dernière édition par Diedre Forbes le Dim 17 Juil - 8:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:33

Oh Aimee 46 47 Comment ça fait plaisir de la voir sur un forum 50

Bienvenue I love you (et pense à remplir la dernière partie de ta fiche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:38

Nico bave 50
Depuis le temps que je veux la jouer ! I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:40

Bienvenue 46
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:43

Phoebe, je love cette fille 46 47
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheppard

Eileen Sheppard


Messages : 110
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 33
Localisation : vamos a la playa
Job : Marchande de glace sur la plage
In the mood for : pizza, hamburgers & cie ; hair flying along the wind

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:46

Oh oui, Aimee I love you Tellement rare !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:47

KIKIBELL I love you
Je suis contente si Aimee plait, j'ai hésité 45 46
Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10

OMG AIMEE I love you. Je l'adore 46.
Bienvenue 49
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:11

Dans ce cas tu me réserveras un lien hinhin
mon dieu comme je cherche des potes moi 45 Arrow
Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:13

Avec grand plaisir. hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

Merci beaucoup I love you
Ca fait bizarre de voir Ashley, on ne la voit même plus ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:47

OMG, Aimee! 51 46 49
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:09

Teresa c'est la femme de ma vie, je veux absolument un lien ! 46 50 47
Merci à toi ♥️

Et je pense avoir terminé ! 49
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:08

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:48

Merci Niels I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:23

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diedre Forbes

Diedre Forbes


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2011
Job : Etudiante en droit
In the mood for : love :)

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:52

Merci 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Empty
MessageSujet: Re: total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]   total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
total eclipse of the heart → DIEDRE [temrinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEDRE → selfmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: