SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The club can't handle me right now. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

The club can't handle me right now. [R.] Empty
MessageSujet: The club can't handle me right now. [R.]   The club can't handle me right now. [R.] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31

The club can't handle me right now. [R.] Xmpydl

FEAT SASHA BOGHART & TEDDY WALKER.

Une nouvelle soirée s'annonçait pour Sasha Bogart. Cette fois-ci il délaisserait le SSC pour le Havana. Il avait envie d'une vue imprenable sur l'océan, du sable, de la chaleur de ce club à l'ambiance électrique. Oui, exactement ce qu'il lui fallait ce soir. Et il ne connaissait qu'une seule personne avec qui il voulait partager une telle nuit : sa meilleure amie, Teddy Walker. Son moi au féminin, son miroir. Ils se connaissaient depuis si longtemps. En fait Sasha avait l'impression de l'avoir connue toute sa vie. Et il ne s'imaginait guère vivre sans elle. Beaucoup les avait pensé en couple à une époque, surtout la presse people qui se faisait encore aujourd'hui un plaisir de couvrir leurs premières pages de photos d'eux sortant de soirée, enlacés et heureux. Les deux jeunes gens se moquaient bien de ce qu'on disait d'eux ou de leur relation. Ils n'avaient eux-même jamais cherché à la définir et se contentaient de la vivre. A cent à l'heure.

Il gara son bolide devant la maison des Walker et adressa un merveilleux doigt d'honneur aux quelques paparazzi qui l'avait suivi jusque là. Ce fut le père de Teddy qui se montra sur le pas de porte, Sasha savait qu'il ne l'avait jamais porté dans son coeur. Il s'en foutait royalement. « T'étais obligé de ramener ces sangsues avec toi ? » Sasha l'ignora et grimpa les escaliers quatre à quatre. Teddy possédait le deuxième étage, elle y jouissait d'une intimité presque complète et Sasha avait toujours apprécié ce qu'elle avait fait du lieu, une sorte de havre de paix où il aimait se réfugier. « On sort ce soir. » Annonça-t-il sans autre forme de préambule alors qu'elle lui ouvrait la porte de sa chambre. Vu sa mine il se douta que quelque chose n'allait pas, et il détesta ça. « Un problème ? C'est encore ce connard de Zach ? » Non il ne pouvait encadrer le fiancé de Teddy. Mais c'était une toute autre histoire. « Je suis pas d'humeur à faire la fête, tu t'amuseras mieux sans moi. » Il secoua vivement la tête en se rapprocha de la jeune femme. « Hors de question. Tu as besoin de te changer les idées et il n'y a personne de plus doué à cette tâche que moi ! Je te suis dévouée pour la nuit princesse ! » Son sourire le plus charmeur vissé aux lèvres, un baiser planté sur la joue de la belle et le tour fut joué. Cinq minutes plus tard il fit crisser les pneus non loin de la plage et ils terminèrent la route à pied. « Deux mojitos ! » Somma-t-il à l'un des serveurs alors qu'il entraînait la jeune femme vers la piste de danse. Autant commencer fort, il fallait qu'il lui redonne le sourire maintenant, il ne supportait pas de la voir d'humeur morose. Il l'attira à elle, épousant son corps du sien alors qu'un rythme endiablé enivrait déjà la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

The club can't handle me right now. [R.] Empty
MessageSujet: Re: The club can't handle me right now. [R.]   The club can't handle me right now. [R.] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:44

Ses écouteurs dans les oreilles, Teddy était assise en tailleur sur son lit, écoutant de la musique sur son mac tout en checkant divers réseaux sociaux. Sur son facebook, elle put voir les photos de la soirée passé et divers souvenirs assez flous lui revinrent. Elle avait peut être un peu trop forcée sur l’alcool hier soir. Du moins, c’est l’explication qui lui semblait la plus logique, parce qu’elle ne se souvenait pas de grand-chose de la soirée d’hier. Elle se souvenait juste avoir croisé Zach avant qu’une pétasse ne se l’accapare pour la soirée. Du coup pour se venger, elle avait enchainé les verres avec la bande de garçons qui avait finalement fait son chemin jusqu’à elle. Elle avait parfaitement conscience que c’était pathétique de se mettre dans un état pareil pour un mec – surtout quand on savait que c’était elle qui avait lancé cette règle de pouvoir coucher avec n’importe qui. Elle savait que cette situation n’était pas saine et qu’elle ferait bien d’y mettre un terme. Et pourtant chaque soir, le même spectacle se répétait. Et généralement, c’était elle l’instigatrice.

Cliquant sur une photo, elle ne put s’empêcher de marmonner une insulte. On pouvait distinctement y voir Zach avec sa pimbêche. Elle était moche et en plus, mal fringué. S’approchant de l’écran pour avoir une meilleure vie, elle manqua la crise cardiaque quand son meilleur ami fit son entré dans la pièce. Elle s’empressa de ferme le clapet de son ordinateur avant de le pousser loin, histoire de ne pas se faire surprendre en séance d’espionnage. « Un problème ? C'est encore ce connard de Zach ? » Teddy savait que Sasha n’était pas le plus grand fan de son mec. Elle préféra donc penser que c’est pour cette raison que ce fut la première chose qu’il mentionna. Oh oui, elle préféra ne pas se dire qu’elle était devenue tellement pathétique qu’elle en était devenue prévisible. L’idée que Sasha la connaissait mieux qu’elle ne se connaissait elle-même ne lui effleura même pas l’esprit. « Je suis pas d'humeur à faire la fête, tu t'amuseras mieux sans moi. » C’était sans compter sur l’aplomb du jeune homme. C’était d’ailleurs pour ça qu’il lui était indispensable. Il savait toujours la mettre de bonne humeur. Quoi qu’il se passe, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui et cette pensée la réconforte. Elle ne sera jamais seule puisque Sasha serait toujours là. Il la connaissait par cœur et pourtant il était toujours présent. Ayant le même caractère, ils auraient pu se détester mais de ses ressemblances étaient nées une amitié sincère. Un mini short doré couvrant à peine ses fesses accompagné d’un top noir, Teddy fit son entré dans la boite de nuit, sa main dans celle de Sasha. . Nombreuses étaient les personnes qui les pensaient en couple. Ca amusait Teddy. Faut dire, ils avaient souvent fait la une des magazines peoples dans des positions compromettantes. Très vite, les deux jeunes amis se retrouvèrent sur la piste de danse, leurs corps en harmonie total avec la musique. Se rapprochant un peu plus de Sasha, une salsa endiablée commença entre les deux. Les regards commençaient doucement à se poser sur eux. Le serveur leur apporta leurs mojitoos, que Teddy but d'une traite, laissant l'alcool faire son chemin dans son corps. « Une autre tournée. » cria la jeune femme pour que le serveur l'entende bien avant de se remettre à danser. Son corps se moulant à celui de Sasha, son moral lui revint automatiquement. Passer quelques minutes avec Sasha, c'était comme prendre une pilule miracle qui redonne le sourire. Et c’était exactement ce dont Teddy avait besoin. Une soirée avec son meilleur ami pour lui prouver que tous les mecs n’étaient pas des connards, même si Sasha l’était avec la plupart des autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
 
The club can't handle me right now. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: DUNE ROAD. :: Havana Club.-
Sauter vers: