SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carly • i'm not insane, my mother had me tested.

Aller en bas 
+7
Sheridan Sinclair
Kane Montgomery
Brady Nixon
James Winslow
Emerson Bentley
Clyde Fitzgerald
Carly S. Williams
11 participants
AuteurMessage
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:34


« I'm the answer to your question if you follow my suggestion. »
Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Tumblr_lob38zCE991qmo2pno1_500
(c) tumblr.

    Nom(s) ♦ Williams
    Prénom(s) ♦ Carly Sephira
    Jour et mois, lieu de naissance ♦ 14 février 1986 à New-York
    Age ♦ 25 ans
    Nationalité ♦ Américaine
    Origines ♦ Canadienne, Américaine et Italienne
    Statut ♦ Je ne vis pas selon un statut, mais si je dois choisir, relation ouverte.
    Occupation professionnelle ♦ Je suis journaliste.
    Groupe ♦ Golden Youth.


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
• Carly est ridiculement douée au billard. Pour se payer son appartement lors de son déménagement à l'âge de 18 ans, elle participait à des concours payants de billard et gagnait à tout coup.
• Elle n'est pas le genre de fille qui aime se fondre dans une foule. Elle ne fait pas comme tout le monde, n'aime pas suivre les règles. Elle fait ses propres règles et se fout royalement de ce que les autres peuvent bien penser d'elle.
• Carly n'aime pas les chansons qui sortent depuis quelques années. Elle trouve qu'elles ont tous le même beat, et elle est une grande fanatique des vieilles chansons. Supertramp, Beatles, Celine Dion, Bob Dylan, Johny Cash, elle les adore tous simplement.
• Elle croit dure comme fer que Kate Hudson et Reese Whiterspoon sont la même personne. Elle trouve que les deux se ressemblent énormément et si vous essayez de lui faire croire le contraire, gare à vous !
• Carly à quitté le nid familial très tôt, refusant de devenir ce que ses parents avaient planifiés pour son futur. Tenant tête à son père, se dernier la mis à la porte de la maison familiale, la forçant à apprendre à vivre d'elle-même.
• Malgré ces airs de petites filles à papa, ou plutôt ses airs froids, Carly est une personne qui a tout a donné. Elle n'a que très peu d'amis, mais c'est par choix. Elle en a marre du monde qui profite d'elle. Elle est généreuse, à l'écoute et toujours présente, chose que d'anciens amis on trop profités.
• Carly a plusieurs tatouages, mais ils sont bien cachés, de sortes que lorsqu'elle est habillés on ne peut les voir. Un premier est une phrase en latin, "alis volat propriis" qui signifie, elle vole de ses propres ailes. Le deuxième est un mot chinois qui signifie la force. et le troisième est tout simplement une rose, sa fleur préférée et celle de sa grand-mère qui est décédée.
• Carly est enfant unique. Elle est aussi unique en son genre. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est une fille fonceuse, indépendante et socialement bizarre. On la traite de folle puisqu'elle sort de l'ordinaire, alors qu'au contraire, elle est aussi normale que la majorité des gens, elle n'a juste pas peur d'admettre qui elle est.
• Sa vie c'est son blackberry. C'est le seul cellulaire qu'elle comprenne. N'essayez pas de lui donner un Iphone, un vieux cellulaire, c'est son blackberry qu'elle veut et qu'elle comprenne.
• Elle se fou d'être en forme ou non. Elle se fou de prendre 5 livres durant 1 mois et d'en perdre 3 durant l'autre. Elle se dit que dieu l'a fait comme cela pour une raison et qu'elle aime manger alors pourquoi s'en priver.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦ Princess'
    Age réel ♦ 20 ans
    Avatar ♦ Sophia Bush
    Où avez-vous connu le forum ? ♦ Une amie <33
    Autres ♦ je vous adoreuhhh !


Dernière édition par Carly S. Williams le Ven 15 Juil - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:34

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Tumblr_lfwo4koh6v1qb3ycmo1_500
Depuis quelques temps je sentais qu’il commençait à se douter de quelque chose. Il devait bien voir que je ne passais plus autant de temps à l’école, que je ne revenais pas avec de nombreux travaux, il devait bien finir par se douter de quelque chose c’était certain. J’étais là assise sur la chaise rembourré de son bureau à attendre qu’il ose faire apparition. Il était toujours occupé avec ses nombreux meetings mais il tenait à me rencontrer aujourd’hui. S’il y avait bien une chose que j’avais apprise en étant sa fille, c’est que ce n’est jamais bon signe quand il désire nous voir. Avec son veston et habit gris il fit son entré dans la pièce et alla immédiatement s’installer sur sa chaise en face de moi. Il était froid comme à son habitude, personne ne pourrait croire qu’il est mon père. Il ne me porte que de l’attention lorsqu’il semble être déçu et que quelqu’un, ma mère, lui en fait part. « J’ai reçu un appel très intéressant de ton directeur à Harvard. Il me faisait part que tu avais annulé tes cours dès la rentrée. Peux-tu m’expliquer la situation. » Mon père, il était avocat. Il souhaitait avoir un fils pour reprendre la firme de la famille, mais il a eu une fille et alors il a mis tout ce poids sur mes épaules. Je devais devenir avocate comme lui, et nous pourrions les deux diriger la firme. Petite, je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard ! Une journée je voulais être astronaute et l’autre journée je voulais vendre de la limonade toute ma vie. J’imagine que c’est en vieillissant que j’ai compris que ce que mes parents voulaient que je sois, c’était loin d’être qui je voulais vraiment être, et j’ai commencé à échapper à leur moule déjà formé pour moi. « Je ne veux pas être avocate. Ce n’est pas mon rêve, c’est le tien. » Il y a de ces moments où on préférait être enterrés six pieds sous terre, et bien présentement, c’était le cas. Je me fou d’être couverte de terre parmi d’autre cadavres, tant que je n’entends pas le sermon que mon père ne tarderait pas à me donner. « Carly, tu ne sais pas ce que j’ai eu à faire pour te faire entrer à Harvard, tout les efforts que j’ai mis pour ta réussite. Tu vas retourner voir le directeur et dire que tu étais sous influence lorsque tu as lâché tes études. Tu vas faire quelque chose de ta vie. » C’était ça à chaque fois que je voyais mon père. Je trouvais toujours une façon de le décevoir, et croyez-moi, certaines fois sans même avoir essayée ! Il n’était pas dur à décevoir. Je me faisais tatouer, j’avais le droit à une semaine sans portable, sans rien. J’avais appris à vivre avec lui, et puis il n’était que très rarement à la maison, il était toujours à son bureau. « Je ne veux pas de ta vie. Elle est emmerdante, chiante et stressante. Je veux être libre de dire et faire tout ce que je désire. Si tu ne peux pas vivre avec cela, et bien tant pis, tu ne feras plus partit de ma vie. » Et puis le reste, explique pourquoi j’ai déménagé. Il m’a mis à la porte de chez moi, me disant de ne plus jamais y remettre les pieds si je n’étais pas décidée à changer d’idée et finalement avocate. Je n’avais que 18 ans à l’époque et quand je repense à cette journée, il n’y a rien que je ne changerais.

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Tumblr_loa8y2bMLF1qkq1fvo1_500
Je venais à peine d’arriver à son appartement alors que je l’entendais chanter sous la douche. Vous savez, le genre de mec qui se met à chanter du Bon Jovi lorsqu’il se croit réellement seul, mais pas aussi bien que le chanteur par contre, même s'il a une belle voix. Il n'est pas aussi bon que Jon Bon Jovi, mais bon, il est séduisant, c’est son plus ! Laissant trainer mon sac par terre, je retirai mes vêtements rapidement en l’entendant sortir de la douche. Avec moi, il avait toujours le droit à de belles surprises. Se croyant tout seul, il sortit de la salle de bain sans prendre le soin de se mettre une serviette autour de la taille, à mon plus grand plaisir ! « Cette vue ne deviendra jamais ennuyante à regarder. » Certains aurait pu être étonnés de ce que je faisais là, aurait pu se demander à quoi je pouvais bien penser, se dire que j’étais folle, mais lui, il me connaissait. Il savait que je vivais que pour les jeux. J’aimais m’amuser et je ne voulais jamais que cela ne s’arrête. Je n’étais pas celle qui s’arrêtait pour se demander où cette relation allait nous mener, et avec lui, c’était une partie de plaisir à tout les jours. « Est-ce que tu m’utiliserais comme objet Carly Sephira Williams ? Je me sens si utilisé.» il avait une de ses mines qui me faisait rire à tout coup. L’histoire du mec qui se fait utiliser, je n’y croyais pas et mon visage lui faisait bien comprendre. Ce qu’il pouvait en sortir des conneries de ce genre, mais bon, j’étais douée pour embarquer dans son jeu à tout coup il faut dire. « Non je ne le fais pas. Je veux dire … Allez, avoue-le ! T’es hyper sexy, tout le monde me dirait que je serais une folle de ne pas en profiter ! Alors viens par ici ! » Vous lui avez vu son corps ? Qui ne lui sauterait pas dessus. Je serais un homme, je serais gay juste pour lui. Je m’approchais tranquillement de lui alors que lui voulait se moquer de moi et reculait par la même occasion. « Non, je vais te bouder. Je ne suis qu’un homme objet à tes yeux. » je l’appréciais ce mec. Il me rendait heureuse, me remontait le moral les rares fois où j’en avais besoin, et s’occupait de moi lorsque j’étais malade. Si si, il l’a fait. Il m’a même préparé de la soupe lorsque j’avais eu une grippe ! L’homme parfait, qui est libre d’aller voir ailleurs quand même ! La joie d’être avec une fille comme moi. Alors qu’il cesse de vouloir se moquer de moi et qu’il m’embrasse immédiatement. « Deux peuvent jouer à ce jeu bonhomme ! » Même si je disais tout haut ce que je pensais, même si je le faisais chier, il restait toujours avec moi, chose que j’avais de la difficulté à comprendre, mais je me plaisais bien avec lui. Et il comprenait ma façon d’agir, et savait très bien y répondre … « Je suis meilleur pour bouder. » Mon visage passait tout à coup à un ton un peu plus sérieux, personne ne me disait qu’il était meilleur que moi ! « JE suis la meilleure à ça. » au même moment, il s’approchait de moi pour m’embrasser avant de se reculer de nouveau. « Chérie, on sait très bien que je suis le meilleur à ce jeu. T’es douée pour d’autres trucs quand même tu sais ! » Ce qu’il pouvait aimer se moquer de moi celui-là ! Pour se faire pardonner, il m’attrapa par la taille et m’attira vers lui pour un autre échange de salive amoureux !


http://28.media.tumblr.com/tumblr_lo9zcvn6dX1qkq1fvo1_500.gif


Dernière édition par Carly S. Williams le Ven 15 Juil - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:36

Bienvenue I love you 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:43

Bienvenueee 50
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:47

Merci à vous trois ! 46 fuck
Je sens que mon personnage va être bisexuel avec tout les beaux avatars !! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:50

Tu es à moi alors fais attention 48 49
MA CHOUE AVEC SOPHIA 50
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:51

Carly S. Williams a écrit:
Merci à vous trois ! 46 fuck
Je sens que mon personnage va être bisexuel avec tout les beaux avatars !! hinhin

justement je me cherchais une amie moderne dans ce genre, t'es partante 50 hinhin han Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:54

Je suis partante Emerson, mais va falloir faire ça dans le dos de James ! fuck hinhin

MA CHOUUEE avec Matt fuck hinhin bave 46
Je vais me tenir tranquille t'inquiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:56

Nous n'avons pas encore eu de Sophia, tu peux la prendre. 46 Je te la réserve alors. I love you
Bienvenue. 03
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:01

Carly S. Williams a écrit:
Je suis partante Emerson, mais va falloir faire ça dans le dos de James ! fuck hinhin

MA CHOUUEE avec Matt fuck hinhin bave 46
Je vais me tenir tranquille t'inquiètes !!

Je sais me faire discrète perv ange
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:03

SOPHIA 46

Bienvenue 50
Revenir en haut Aller en bas
James Winslow

James Winslow


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : Soon

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:08

Vous avez le droit de fricoter seulement si je participe ange fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:29

    Bienvenue ! 49
    SOPHIA! 50
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:34

Emerson ; alors viens-en ici que j'en profite pendant que James n'est pas là ! fuck

Emma et Kristen, que des beautés ! Merci à vous deux ! hinhin 46

James, c'est comme tu veux ! Moi je suis ouverte à tout ! 45 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:52

Sophia. I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:52

PALMERR fuck 46 48
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carly S. Williams

Carly S. Williams


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
In the mood for : uc

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:55

Désolée du double-post, mais malgré ma fiche très courte et minable, je crois avoir terminée ! 48
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:42

(Désolée du flood 51 )
OMG Karine!! cheer
J'avais même pas vu que c'était toi! 03 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:55

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:26

Validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Empty
MessageSujet: Re: Carly • i'm not insane, my mother had me tested.    Carly • i'm not insane, my mother had me tested.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly • i'm not insane, my mother had me tested.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly ; noboby calls me moonpie but my meemaw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: