SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 always remember me ϟ (r.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloan Carmichael

Sloan Carmichael


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
In the mood for : Loving her

always remember me ϟ (r.) Empty
MessageSujet: always remember me ϟ (r.)   always remember me ϟ (r.) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:11

always remember me ϟ (r.) Tumblr_lo69zyfRr11qeoj6ho1_500

Two by two lovers stand on the beach in Santa Monica. Pretty eyes, long hair, smells so sweet like summer in the air. Watch me as I fall. To the water calling. Watch me as I sink. To the sea and always remember me.


Cette fin d'après-midi était assez difficile à supporter, étant donné que la chaleur s'était abattue sur Southampton. Je n'avais jamais aimé l'hiver et le froid, mais je n'aimais pas également avoir trop chaud, même si j'y étais habitué. Je regardais par la fenêtre et soupirais. D'habitude, à cette heure-ci, je sortais mon chien, un golden retriever blanc, et l'amenais courir avec moi près du lac, notre endroit favori. Mais je n'avais vraiment pas envie. La chaleur m'épuisait. Mais quand je me retournais, je vis mon chien attendant près de la porte, ses yeux adorables ouverts en grand, me suppliant presque de sortir. Je grimaçais, incapable de résister à ce regard. Je m'emparais alors de la laisse qui traînais sur une commode et il commença à s'agiter dans tous les sens, aboyant de tous les côtés. « Allez, viens là mon grand. » Je me baissais et attachais la laisse à son collier, avant de prendre mes clés et de sortir de la maison. A peine un pied dehors qu'il commença à courir, me forçant de prendre le même rythme. Evidemment, depuis le temps, il connaissait le chemin par coeur, et c'était presque lui qui me guidait. La laisse dans un main, je courrais tranquillement derrière mon chien, appréciant les quelques coups de vent, qui étaient rares mais agréables.

Une demie-heure et un tour du lac plus tard, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle, permettant à mon chien par la même occasion de faire ses besoins. Je me dirigeais vers une fontaine et but quelques gorgées, mon chien m'imitant. Je lui caressais la tête en souriant. « On a bien travaillé. » Soudain, une chevelure blonde bien familière attira mon regard. Julia était assise sur un banc, à l'ombre, situé en face du lac. Un sourire vint se coller sur mon visage, puis le regard de Julia se releva, croisant le mien. Elle esquissa un léger sourire et me fis un signe de la main. Je tirais sur la laisse de mon chien pour lui indiquer qu'il fallait qu'on se bouge et que ce n'était plus l'heure de la toilette. « Hey. » me contentais-je de dire alors que je pris place à ses côtés. « Je t'embrasserais bien, mais... » Je regardais mon corps, en sueur, avant d'émettre un léger rire. « Comment vas-tu ? » demandais-je en reportant mon attention sur elle, réellement désireux de connaître son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Emerson

Julia Emerson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2011
Job : etudiante en arts/photographe pour le journal local.
In the mood for : soon.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

always remember me ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: always remember me ϟ (r.)   always remember me ϟ (r.) Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:21


always remember me ϟ (r.) 441735tumblrlndif96ShZ1qjt2iwo1500
Elle venait de quitter les locaux du journal de la ville lorsqu’elle sentit une vague de chaleur lui frôler l’échine, elle ne frissonna pas mais se maudit sur le coup de ne pas avoir pris son fichu bonnet. Ces derniers temps, c’était sa propre tendance de vêtir sa chevelure ondulé d’un bonnet différent. Elle haussa les épaules tout en replaçant son sac en bandoulière sur son épaule. Elle avait finit de travailler pour aujourd’hui et ce jusqu’à la semaine prochaine, après tout elle ne dirait jamais non contre un week end. Depuis l’accident, Julia avait la fâcheuse tendance à se fatiguer une situation qui franchement parlant l’embêtait pas mal. Mais une fois de plus la belle ne montrait pas grand-chose de son état de santé. Toisant d’une œillade furtive la montre qui siégeait à son poignet, l’américaine décida de prendre un peu de temps pour elle afin de s’avancer sur sa lettre de motivation afin d’écrire quelques nouvelles dans un journal ayant plus d’importance que celui de Southampton. Non pas que ce dernier était de mauvaise réputation bien au contraire, mais la Emerson recherchait toujours des critiques bonnes ou mauvaises sur ses écrits et le New York Times était le genre de journal qui peut être pouvait lui apporter une réponse à ses questions. Elle empruntait le chemin menant au parc public de la ville, lorsque son téléphone portable retentit au fond de sa besace. Elle regarda très surprise l’identité de son émetteur et décrocha rapidement l’appel. Ce dernier lui présenta la voix coutumière du médecin qui l’avait suivit après son accident il y a de cela quelques semaines désormais. Son intonation se voulait sereine et posée comme la belle l’avait toujours entendu, cependant quelques choses semblait changer la donne dans son timbre d’audition. En effet, sa mémoire subissait une amnésie partielle certes, mais d’après ce qu’elle venait d’entendre elle devait favoriser les lieux et les contacts de ses proches et de son entourage pour recouvrer un filon de souvenirs, le reste devrait suivre par la suite :doucement mais certainement. Elle mit fin à la conversation téléphonique, après avoir remercié son médecin. C’était un début mais autant avoir l’espoir d’un faible coin de sourire. La blondinette se mit a réfléchir histoire de remettre un peu d’ordre dans ses idées qui n’avaient pour le moment trouvées aucune réponses potables. Elle secoua la tête comme pour balayer son esprit, lorsqu’elle entra au sein du parc. La bas, Julia s’installa sur un banc à l’abri des rayons forts et chaleureux du soleil. Ce dernier tapait pas mal et les lieux d’ombres étaient privilégiés par beaucoup. Elle releva ses lunettes de soleil sur le sommet de son crane, sorti son carnet d’esquisse d’écriture et se mit à écrire les idées qui lui venaient à l’esprit. Les minutes défilaient rapidement lorsqu’elle couchait sur papier ses diverses notes bien personnelles mais également professionnelles. La quiétude du lac lui apportait de l’inspiration, mais les hurlements des enfants avoisinant l’espace vert la sortie clairement de sa réflexion. Elle releva le regard droit devant elle, lorsque ses prunelles croisèrent celles de Sloan. Ce dernier était en compagnie de son chien et a cette vision elle esquissa un léger sourire. L’universitaire en arts lui fit signe de venir vers elle, et quelques instants plus tard elle se leva pour aller à sa rencontre. Elle remballa ses affaires dans son sac, toujours le sourire accroché à ses lèvres. « Hey. ». Lui avait il dit tout en prenant place sur le banc, sa camarade l’imitant de nouveau. « Je t’embrasserais bien, mais … ». Le blond regarda la musculature de son corps avant d’émettre un rire, mais Julia se mêla à son rire ayant tout à fait compris avant qu’il ne mette sa phrase en suspend. Elle déposa sa main sur la sienne l’espace d’une seconde tout en répliquant. « Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de problèmes. Je suis contente de te voir, c’est par hasard mais ça fait plaisir. ». Julia reporta son attention sur le compagnon à quatre pattes de son interlocuteur et le caressa tout en écoutant l’interrogation de Sloan. « Comment vas-tu ? ». La question du jeune homme était redondante à chaque fois qu’il se croisait, et cela avait son explication: Sloan était présent lors de son accident puisque lui aussi l’avait subit. Elle s’inquiétait également pour lui, mais ce dernier semblait se porter comme un charme, il suffisait de le voir pour le constater. « Bien, ne t’en fais pas. J’essaie de me forcer davantage et quelques bribes reviennent au sujet de certaines personnes … mais ca va. Et toi dis moi tu vas bien ? On n’a pas eu le temps de se voir depuis un moment, je suis désolée j’aurai du donner des nouvelles. ». La blonde lui jeta un regard légèrement désolé avant de sourire de nouveau en attendant sa réponse éventuelle. Julia avait des fragments de souvenirs concernant la fameuse soirée de l’accident, et cela commençait avec une partie de billard.


Revenir en haut Aller en bas
 
always remember me ϟ (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: OLD TOWN ROAD. :: Old Town Pond.-
Sauter vers: