SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.

Aller en bas 
+6
Cintia Beal
Elisa M. Hainsworth
Sasha Bogart
Zachary Koch
Clyde Fitzgerald
Daphnée Lafontaine
10 participants
AuteurMessage
Daphnée Lafontaine

Daphnée Lafontaine


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : The Hamptons bitch
Job : Nounou
In the mood for : a little game

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:47


« soyons réaliste, exigeons l'impossible. »
Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Tumblr_l71z8qA60F1qakskdo1_500
(c) naphtaline.

    Nom(s) ♦️ Lafontaine
    Prénom(s) ♦️ Daphnée Annabel
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 20 juin, Montréal.
    Age ♦️ 23 ans
    Nationalité ♦️ Canadienne
    Origines ♦️ Québécoise
    Statut ♦️ Célibataire
    Occupation professionnelle ♦️ Nounou
    Groupe ♦️
Middle-class workers

TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Daphnée est une grande séductrice dans l’âme. Elle aime se faire remarquer et le charme lui va plutôt bien. Les hommes ont de la difficulté à lui résister et elle en est bien consciente.

Daphnée raffole de la plage, du sable, des bikinis et du bronzage ! Elle a toujours dit à ses parents qu’ils auraient dû déménager en Californie, pour qu’elle puisse être dans son élément 365 jours par année.

Daphnée est Montréalaise. Elle a grandi à Montréal puis à l’âge de 18 ans, elle lâcha les études et déménagea à New York City. Depuis maintenant 4 ans, elle vit l’hiver à New York et l’été à Southamptons.

Daphnée est nounou à temps plein. Elle travaille pour la famille Blackfield depuis 4 ans. Famille très hautement placée dans la hiérarchie de New York, elle bénéficie de tout ce dont elle désire tant qu’elle s’occupe bien de leurs enfants, Jeremiah, 6 ans et May-Lynn, 4 ans.

Daphnée est d’une grande maladresse, ce qui peut la mettre dans des situations plus qu’embarrassantes. Cependant, elle a un bon sens de l’humour et le prend toujours à la légère.

Daphnée rêve de devenir actrice, même si pour l’instant, elle ne fait pas grand-chose pour réaliser son rêve. Elle est cependant mannequin à temps partiel, et commence à se faire connaître légèrement du monde de la mode.

Daphnée entretient une relation interdite avec le père de la famille Blackfield. Tout cela dure depuis maintenant 2 ans et demi et personne n’est au courant puisqu’ils sont très secrets au sujet de leur relation. Elle sait qu’elle joue avec le feu, mais elle adore ça.

Daphnée est une grande sportive. Alors qu’elle vivait encore au Canada, elle jouait au hockey l’hiver avec les garçons de son quartier. L’été, elle adore la course et la natation. Elle a un besoin d’adrénaline constamment.

Daphnée n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qui lui traverse à l’esprit. Disons que ses parents ne lui ont pas appris à rouler sept fois sa langue avant de parler.

Daphnée vit la vie des gens riches et célèbres en ne l’étant pas vraiment. Elle a un bon salaire et profite de plusieurs avantages offerts par la famille Blackfield. Elle semble être née pour vivre cette vie. Même que plusieurs habitants ont d’abord pensé qu’elle était l’héritière d’un homme d’affaires millionnaire.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Daph… J’ai faim… ! » je soupirai fortement, laissant tomber mon iPhone doucement sur la table de marbre après avoir terminé de taper mon SMS. Je levai les yeux vers le petit garçon qui s’adressait à moi, ce dernier étant devant moi, les bras croisés contre sa poitrine et tapant du pied d’une façon extrêmement agaçante. Oui, agaçant, c’est exactement le mot qui le décrit à ce moment même. Il était hautain pour un gamin de 6 ans tout de même. « T’as faim… bah va te faire à manger ! » dis en lui envoyant un sourire sarcastique au visage. Le petit garçon haussa un sourcil, l’air sévère. Il me faisait presque peur avec cet air sur le visage. « Maman serait très en colère si elle t’entendait me parler comme ça… » « Ouais et bien t’as maman est au spa à se faire masser, alors je m’en fou ! » ajoutais-je immédiatement tout en me levant de ma chaise, dominant maintenant le gamin. « Allez Jeremiah mon ptit koala ! Arrête de faire cette sale tête et viens, on va manger au resto ! » Je lui souriai grandement, allant le pousser doucement pour le taquiner. Celui-ci fit d’abord une moue à mon petit surnom débile, puis il sourit en entendant le mot : restaurant. Il ne fut pas le seul à réagir à l’écoute de cette annonce. En un rien de temps, une petite blonde ayant à peine 4 ans débarqua dans la cuisine telle une tornade. Ou même un ouragan. « On va manger où ?? » dit-elle, plongeant ses grands yeux bleus dans les miens. « Où tu veux May, t’en que c’est pas de la bouffe de clown. Alors pas de McDonald les jeunes. » dis-je en roulant les yeux, prenant mon sac, prête à sortir dans la jungle de New York avec ces deux petits monstres. Ils pouvaient se montrer détestables, ignobles et insupportables, ils restaient mes petits monstres… et je les aimais. Ouais, c’est dur à croire, mais c’est la vérité. J’ai un cœur au fond !


**********************************


Elle était partie. C’était le moment rêvé, on ne pouvait pas espérer mieux. J’avais revêtie une de mes plus belles robes, avec évidemment un décolleté plongeant mettant en valeur mes atouts. Un dernier regard dans le miroir et j’étais enfin prête à partir. Une fois à l’extérieure, je ressentie la petite brise de l’air marin frôler doucement mon visage. Je fermai les yeux pour en profiter pendant un cours lapse de temps. Puis je me faufilai vers la villa des Blackfield, laissant mes appartements derrière moi. Il aurait surement été plus prudent qu’il vienne me rejoindre dans ma chambre. Mais non, nous aimions le danger, même si nous savions nous faire très discrets. J’entrai donc par la porte de derrière et tranquillement je grimpai au deuxième étage pour enfin me retrouver devant la porte d’une de grande chambre de la maison. Pour le respect de madame Blackfield, nous n’allions jamais dans la chambre des maîtres. Enfin… c’est un respect comme un autre, puisque d’un autre côté, nous n’étions pas les plus respectueux… Je chassai cette pensée de mon esprit puis je pénétrai à l’intérieur de la pièce retrouvant l’homme que j’avais vu seulement quelques heures plus tôt. Un sourire en coin s’afficha sur mes lèvres alors que je contemplais mon amant sous mes yeux hypnotisés. Harry Blackfield était de ces hommes qui ne vous laissent pas indifférent. Du haut de ses 37 ans, il dégageait la confiance en lui et le charme qui rendrait jaloux plus d’un homme. « J’étais presque en train de croire que tu m’avais posé un lapin… » me dit-il en m’envoyant un de ces sourires si exquis. « J’ai eu une invitation de Joshua, pour un feu sur la plage… J’étais bien tentée, mais je lui ai dit que j’étais très fatiguée. » répondis-je, m’approchant de lui tranquillement, jusqu’à ce que mes doigts frôlent le tissu de sa chemise au niveau de son torse. « Si tu es épuisée… Tu peux aller dormir Daph… » Il avait l’air sérieux. Si je ne le connaissais pas autant, j’aurais surement refait chemin arrière et je serais réellement allée dormir. Mais non. Il plaisantait, et je pouvais le lire dans ses yeux. J’étais accro à nos aventures nocturnes, à nos baisers volés et à nos caresses en vitesse. Tout chez lui me faisait vibrer et je commençais presque à en avoir peur. « T’as raison, je devrais aller dormir. Tes enfants ont été horribles avec moi aujourd’hui. » Je me séparai et me laissai tomber lourdement sur le lit, laissant un énorme soupire franchir mes lèvres. « Ma pauvre… Tu mérites un massage… » Et voilà. Je fonds. Il m’a à tous les coups. Une partie de moi me disait qu’on devrait arrêter ce petit jeu, que je finirais par tout perdre. L’autre était assoiffé de désir et de passion pour lui. Un jour ou l’autre, tout cela finirait bien mal. Je le savais.



GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ Andy
    Age réel ♦️ 21 ans
    Avatar ♦️ Megan Fox
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Bazzart !!
    Autres ♦️
Est-ce qu'il serait possible de me résever Megan ?! 46 I love you Merci beaucouuuup !!!


Dernière édition par Daphnée A. Lafontaine le Lun 18 Juil - 2:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:58

Bienvenue hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Koch

Zachary Koch


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011
Job : étudiant à la hbs, héritier de koch industries
In the mood for : les pointes de vitesse au volant de son spyder.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:17

Bienvenue woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:28

Welcome (le prénom 50 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:42

Bienvenue I love you Par contre vraiment désolée un membre s'est inscrit avec Megan hier soir mais il n'était pas encore dans le bottin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Lafontaine

Daphnée Lafontaine


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : The Hamptons bitch
Job : Nounou
In the mood for : a little game

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:55

Merci I love you

Ah nooooon, Megan est réservée 51 Le pire c'est que je ne la prend jamais, mais là, j'ai réellement eu une idée de perso avec elle !

Bon... je vais prendre Rachel McAdams et modifié quelque peu mon personnage ! On peut me la réserver ?! ange
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:00

Je suis vraiment désolée, c'est moi qui ai oublié hier j'avais la tête prise par trop de trucs Embarassed

Mais je te réserve Rachel avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Lafontaine

Daphnée Lafontaine


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : The Hamptons bitch
Job : Nounou
In the mood for : a little game

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:02

Y'a pas de problème, t'inquiètes, c'est vraiment pas si grave I love you

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cintia Beal

Cintia Beal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Near the beach.
Job : cleaning lady & barmaid.
In the mood for : a sunbath.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:55

J'aime personnellement plus Rachel que Megan alors je te dis que tu as un excellent plan b! 46
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Masson

Solstÿs Masson


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : bronzer.

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:33

Je préfère Rachel également. 46 Bienvenue. :]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

Je voyais parfaitement Rachel pour un de mes scénar' donc je ne valide pas le plan B. 45

(Mais je te dis bienvenue une nouvelle fois parce que je suis übercool.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:04

    Bienvenue ! 47
    La belle Rachel. 46
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Lafontaine

Daphnée Lafontaine


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : The Hamptons bitch
Job : Nounou
In the mood for : a little game

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:00

Merci de l'accueil I love you

En fait, moi aussi je préfère Rachel puisqu'en réalité je n'aime pas Megan, mais elle va parfaitement avec le perso que j'avais en tête alors voilà !

edit: Bon finalement je change totalement d'idée !! Je vais prendre Marloes Horst ! Elle m'inspire et en plus, je l'aime, au contraire de Megan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:38

Bienvenuuue hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Lafontaine

Daphnée Lafontaine


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : The Hamptons bitch
Job : Nounou
In the mood for : a little game

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:59

Merciiiiiii !!!

édit: Bon je change 50 000 fois d'idées, mais je reviens à la première !
Comme la réservation de Megan Fox est terminée, je vais prendre cette dernière (a)

Aussi, est-ce que ce serait possible d'enlever le A. dans mon nom, il m'énerve Rolling Eyes 45
Mercii !

Et j'ai terminée ma fiche 50
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:48

C'est parfait, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Empty
MessageSujet: Re: Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.   Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée ♦ I'm a troublemaker and I like it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNÉE - somewhere only we know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: