SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) GRIMES ~ drive me crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa M. Hainsworth

Elisa M. Hainsworth


Messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2011
In the mood for : .

(M) GRIMES ~ drive me crazy Empty
MessageSujet: (M) GRIMES ~ drive me crazy   (M) GRIMES ~ drive me crazy Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:14

NOAH, NOM(S), 24 ans.
feat . Luke Grimes

(M) GRIMES ~ drive me crazy Tumblr_lo6osgOOvz1qzderfo1_500
(c) tumblr.

    Traits majeurs de son caractère ♦ Sûr de lui - Attentif - Protecteur - Méfiant
    Relation entre vos deux personnages ♦
    "Vous n’êtes pas un peu jeune pour être détective privée." La jeune femme passa l'homme qui se tenait face à elle. Certes, il devait être plus vieux qu'elle mais à peine. Il haussa les sourcils avant de lever les yeux au ciel en lui indiquant la porte face à lui. "C'est mon père." se contenta-t-il de dire avant de remettre les yeux dans sa bande-dessinée. elle le fixa encore pendant plusieurs minutes avant de se diriger vers la porte qu'il lui avait indiqué. Elisa et Noah venait de faire leur première rencontre.
    **
    Noah s'avança le long de la rambarde à la recherche d'Elisa. Il aperçut bientôt sa silhouette. Il se dirigea vers elle d'un pas lent. Aujourd’hui, il s'était passé quelque chose, il l'avait su à la minute où il avait vu la jeune fille quitter le bureau de son père d'un pas résolut sans lui jeter un moindre regard. Il arriva à sa hauteur et la trouva en train de jouer nerveusement avec une arme. Il haussa un sourcil et prit la parole d'un ton moqueur. "Je suis sûre que tu ne sais même pas te servir de ça." Elle ne dit dis rien d'abord et puis un sourire sans se se dessina sur son visage. "Si tu savais ce que je peux faire avec une arme." Elle se tut quelques minutes l'air concentré et puis finit par ajouter. "Je vais le tuer Noah..." Il ne savait pas de qui elle parlait mais il sentait la détermination dans sa voix. D'un geste prudent, il attrapa l'arme de la jeune fille et lentement la serra contre lui. "Tu n'en seras pas capable Elisa, tu vaux bien que ça."
    **
    Noah fronça les sourcils devant le titre du journal. Elias Everdeen était mort, ainsi Elisa avait tenu parole, elle venait de tuer l’assassin de son père. Il n'était pas mais il du genre à avoir des scrupules mais il regrettait de l’avoir aidé, il aurait du essayer de l'en dissuader plus. Il voulut appeler la jeune fille pour savoir comment elle se sentait mais il se souvint de la soirée de la vieille, du baiser et des deux mots qu'elle lui avait chuchoté au coin de l'oreille: au revoir. Il avait su alors qu'il ne la reverrait pas de sitôt et il en était toujours sûr aujourd'hui. Il sortit en claquant la porte agacé.

    Noah étant le fils d'un détective privée, il a rencontré Elisa lorsque celle-ci recherchait des informations sur la mort de son père. D'abord très indifférent à la jeune fille, il a par la suite appris à apprécier ses visites parce qu'elle restait toujours un moment à parler avec lui à chaque fois. C'était une fille comme toutes les autres mais elle l'aidait à faire passer le temps quand il se retrouvait coincé derrière un bureau. Et puis, il a apprit à la connaître et il a ressentit immédiatement le besoin de la protéger. Jusqu'au baiser, c'était un accident, elle s'apprêtait à commettre un meurtre et il voulait simplement l'en empêcher. Toujours est-il qu'il ne l'a pas revu depuis. Cela fait deux ans.
    Petit plus ♦ L'histoire est assez négociable en dehors du fait que le père de Noah est détective privée. Le prénom lui même est négociable s'il ne vous convient pas, celui que j'ai utilisé était surtout pour que cela soit plus simple.
    Précisions ♦ J'aimerais une personne qui ne disparaisse pas au bout de trois jours, ce qui me paraît logique. Pour le rp, je privilégie la qualité à la quantité, 15 lignes me suffisant du moment que ça avance.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GRIMES ~ drive me crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: