SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:20

NOM & PRENOM AU CHOIX, entre 25 et 27 ans.
feat,au choix ou presque. Je ne suis pas difficile, et j'estime que c'est au joueur de choisir l'avatar avec lequel il se sent assez à l'aise pour jouer. Je me donne simplement le droit de refuser si je ne peux pas blairer l'avatar, mais c'est presque carte blanche. Il faut simplement que ça colle au personnage. (et évitez les mannequins, elles ne m'inspirent pas trop Arrow.) Si cela peut vous aiguillez, je l'imagine assez bien avec Olivia Wilde ce personnage, mais ça n'est qu'une suggestion.

[img][/img]
(c) crédit.
 

    Traits majeurs de son caractère ♦️ instable - impulsive - excessive - passionnée - marginale - troublante - compliquée - torturée - sombre - pessimiste - possessive - jalouse - indépendante - colérique - rancunière - fascinante - charismatique - originale - écorchée vive - fière - cultivée - capricieuse - fougueuse - dépendante en amour - dépravée - délurée - cynique - cinglante - vive d'esprit - lucide - mélancolique - peu loquace - déteste la richesse, la superficialité, la société de consommation, l'individualisme et l'égoïsme de ses pairs - rêve aux amours chevaleresques et fusionnels des drames romantiques dont elle se nourrissait, plus jeune [...]
    Relation entre vos deux personnages ♦️ X est l'unique véritable histoire d'amour de Clyde, la seule qui soit parvenu à le retenir plus d'une (ou plusieurs soirées). La seule à qui il a été fidèle. La seule qui le rendait vivant. En effet, (voir fiche pour davantage de détails), le jeune homme ressent une profonde lassitude envers son existence où tout semble acquis d'avance et son unique distraction est... les femmes qu'il consomme à outrance de façon presque pathologique. C'est ce qu'il a fait avec X. Ils se sont rencontrés dans un bar un peu craignos où Clyde se rendait incognito pour sniffer de la coke en toute impunité sans salir son nom et sa réputation. Il avait vingt deux ans et une liste de conquête impressionnante. X se produisait dans ledit bar miteux, avec sa guitare et ses textes lancinants et profonds, parlant tous des affres de la passion, des déchirements que provoquaient ce sentiment et des amours déçus. En voyant cette fille à l'apparence fragile, paumée et camée, il eut envie d'elle. Elle ? Pas le moins du monde. Il était trop propret, trop gosse de riche pour l'intéresser. Avide et joueur, Clyde passait ses nuits dans les bas-fonds de NYC à la recherche de cette inconnue et savait qu'il n'aurait plus de repos jusqu'à la possession de cette fille. Au bout de trois mois, elle lui céda dans sa piaule miteuse et après l'avoir sautée, Clyde se montra sous son véritable jour : aussi odieux qu'avec les autres. Ce qui faisait fuir toutes les femmes (ses mauvais côtés) semblait avoir l'effet inverse sur X, pour qui l'amour n'allait pas sans passion et donc sans douleur. Ce fut à son tour de lui faire la Cour, persuadée qu'elle avait tout ce qu'il fallait à cet homme pour sortir de son quotidien morne et des petites étudiantes effarouchées qu'il se tapait faute de mieux. Au bout de quelques mois de semi-relation brûlante, de sexe à tout va - et surtout dans les lieux publics - de paris toujours plus osés lancés l'un à l'autre et d'engueulades phénoménales (ils étaient bien trop diamétralement opposés pour s'entendre), Clyde finit par s'attacher à X. Pour de vrai. Pour la première foutue fois de son existence. Quant à X, elle était déjà accro, comme à chaque nouvelle histoire. X ne vivait que pour l'Amour & l'Art. Possessive, jalouse et capricieuse, elle lui faisait sans arrêt des scènes qui se soldaient toujours par une partie de jambes en l'air mémorable. Leur couple était une association détonante, désaxée et surtout secrète : Clyde n'aurait jamais pu la présenter à sa famille ou s'unir à elle. Mais à ses côtés, il se sentait bien. Heureux, même. Comme jamais. X lui apportait folie et adrénaline, il lui offrait stabilité et passion. Le cirque dura trois ans. Trois années destructrices et belles, où ils étaient fous l'un de l'autre. X l'affirmait haut et fort à qui voulait l'entendre, c'était plus implicite chez Clyde. Et puis un jour, X prit la fuite. Sans un mot. Comme elle refusait à posséder un téléphone, une carte bleue ou toutes ces futilités, il ne retrouva jamais sa trace. Et cet fuite le mina. C'était si lâche. Elle lui avait tant donné pour tout reprendre brutalement. Depuis, Clyde est rentré dans le système : il a brillamment réussi ses études et a épousé une jeune femme bien sous tous les rapports - en apparence. Cependant, il est retombé plus violemment dans ses travers et se remet à consommer les femmes à outrance, espérant retrouver dans les bras de l'une d'elle la sensation qui l'a submergé avec X.

    La raison du départ de X ? Elle était enceinte. Et voyait là la fin de leur couple et le début de la routine. Elle n'a pas pu assumer et a préféré fuir. Et avorter. Impulsive, elle l'a toujours été et regrette dorénavant son choix. Traumatisée par cette expérience douloureuse (à cause de cet avortement qui a mal tourné, elle ne pourra plus jamais avoir d'enfants), X a réprimé son besoin viscéral de passion et de sentiments forts pour ne combler que ses besoins de temps à autres avec un homme ou une femme de passage. En ce moment, elle travaille comme saisonnière dans une boîte de nuit des Hamptons et fréquente une femme. Il est sûr que les retrouvailles de X et Clyde risquent d'être mouvementées : les sentiments sont enfouis mais présents. Mais la rancoeur (pour lui) et le sentiment de culpabilité (pour elle) dominent. Surtout que leurs vies n'ont jamais été aussi opposées...

    Petit plus ♦️
    Spoiler:
    Précisions ♦️ Bien sûr, je vénérerai à vie celui ou celle qui prendra ce personnage I love you. Par contre, j'aimerais quelqu'un d'actif. J'entends par là, pas forcément quelqu'un qui passera tous les jours, postera à la vitesse de la lumière et tout, mais une personne qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines et ne traînera pas un mois pour pondre une réponse Arrow. Quant au RP en lui même, je me fiche de la longueur que vous fassiez vingt lignes ou cent n'a aucune importance, je préfère la qualité à la quantité néanmoins. C'est pourquoi j'apprécie une syntaxe correcte et si je ne suis pas à cheval sur les petites fautes, bien sûr, j'aurai du mal à RP avec quelqu'un qui fait douze mille fautes par ligne, ou qui oublie la ponctuation. Mais à part ça, je ne suis pas un tyran. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:10

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:13

Ah bon ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:01

CE SCENARIO DIEU DE DIEU !
Je comptais prendre un scénario car je n'arrivai pas à faire Bonnie.. Mais j'en trouvais pas.
Et là ! Tadaaaa 49
Il est géniallissime , tu veux de moi ? 51
Pour les avatars, je suis plutôt , voir trèès ouverte . 46 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Bentley

Emerson Bentley


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : là où j'ai envie d'être
Job : Saisonnière dans une boîte de nuit
In the mood for : having fun

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:05

Pour répondre à ta question, le personnage est déjà pris, il est interprété par moi, mais il y a eut une petite erreur venant de la part des administrateurs, c'est l'autre personne avec qui je compétitionnait qui a été supprimé et pas moi. Par conséquent, le scénairo est occupé par moi. Qui plus est, Clyde n'est peut-être pas en mesure de répondre lui même, car il est absent jusqu'au mois de septembre.

Bref, si tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Clyde Fitzgerald


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Aux côtés d'une belle blonde. Ou brune. Voire rousse.
Job : Politicien
In the mood for : Whisky

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:12

Désolée Bonnie I love you, Emmy a tout dit. 46

Mais merci pour les compliments sur le scénario, en tout cas et idem qu'Emmy si tu veux de l'aide ou des liens, on est là. 45

(bon, moi par intermittence jusqu'à ce que je rende mon mémoire mais quand même Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Stevens

Bonnie Stevens


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2011
In the mood for : /

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:53

Emerson, pas de soucis hein j'vais pas devenir folle parce que je l'ai pas 48 Merci pour la proposition d'aide à un personnage. Mais je pense que les scénarios étaient mon dernier recours sachant que la moitié des membres ont dus déserter. Je n'ai pas de personnages en réserve dans la caboche . Enfin voili voilou, désolé du dérangement !
Clyde, de même qu'en haut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kane Montgomery

Kane Montgomery


Messages : 265
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : southampton beach, drinking mojitos.
Job : spending her parent's money.
In the mood for : love.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:16

Le forum est en baisse de régime parce que ce sont les vacances. Mais les plus fidèles sont là et resteront. Je ne suis pas le meilleur exemple parce que je suis en pleine rédaction de mon mémoire et donc pas le temps de trop rp mais si tu veux rester je suis certaine que tu pourras te trouver d'excellents liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.   (F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATAR AU CHOIX - We could have had it all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT.
-
Sauter vers: