SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Just give in, don't give up baby. [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:34

Just give in, don't give up baby. [R] Tumblr_lkulhhcsx51qbbw9no1_500

Vendredi soir. La soirée de sorties par excellence, celle que tous les jeunes de la ville attendent avec impatience pour pouvoir enfin évacuer le stress de la journée. Du moins quand on doit bosser pour payer son loyer et ses factures. Ce qui n'était pas le cas pour la plupart des jeunes venant passer leurs vacances à Southampton. Vendredi soir n'avait rien de particulier pour eux. C'était une journée comme une autre où l'alcool allait couler à flot, où de nouvelles personnes allaient copuler à l'arrière d'une voiture coutant une petite fortune. Rien de bien nouveau en somme.

Accoudée au bar installé sur la plage, Teddy sirotait tranquillement une vodka fraise. La fête avait à peine commencé. De la musique déferlait à travers les hauts parleurs mis en place pour l’occasion. Des personnes dansaient déjà à côté du feu de camp, du moins, si on pouvait appeler ça danser. Une fille, à ses côtés, débitait des paroles sans intérêt. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, la jeune femme venait, elle aussi de New York, où son père était un financier connu. En réalité, elle n'en avait rien à faire. Elle était bien trop occupée à observer Zachary Koch de l'autre côté de la plage, avec sa main sur les hanches d'une pauvre cruche, qui semblait plus bête que ses pieds. « J'ai un truc à faire. » Ne laissant pas le temps à sa nouvelle amie de lui répondre, Teddy était déjà partie en direction du jeune homme. Elle jalouse ? Jamais, elle ne l'avouerais. Elle n'était pas prête à passer ce stade de leur relation. Elle n'était pas sûre de passer ce stade un jour. Jamais, elle n'avouerait ouvertement qu'elle était jalouse de lui. Elle préférait se faire manger par un requin. S'assurant que Zach l'avait bien vu, elle lui fit un clin d'oeil, accompagné d'un sourire provocateur dont elle avait le secret avant de se tourner vers un charmant jeune homme, à la plastique incroyablement parfaite. « Tu m'offres un verre beau gosse ? »


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Koch

Zachary Koch


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011
Job : étudiant à la hbs, héritier de koch industries
In the mood for : les pointes de vitesse au volant de son spyder.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:07

« Ouais, on devrait faire - ... » Zachary croisa le regard de sa petite amie, qui en disait long. Il était ensemble depuis déjà un certain temps, Teddy n'avait donc plus aucun secret pour lui. Ou presque. Le sourire provocateur qu'elle affichait, signifiait bien qu'elle le surveillait de près et que les hostilités allaient débuter. Pourtant, il ne faisait que parler avec une brune. Certes, ses mains étaient posées sur ses hanches, mais ça ne voulait absolument rien dire. Du moins pour Zach. En fait, c'était simplement pour faire enrager Teddy qui se trouvait bien trop loin de lui à son goût. Maintenant qu'elle était à distance raisonnable, il avait plus de facilité à observer les lourdeaux qui lui mataient le fessier. Pourtant Teddy n'avait l'air de se douter de rien puisqu'elle profita de ce moment pour flirter avec un mec.

Un soupir s'échappa des lèvres de Zach tandis qu'il observait sa petite amie se faire offrir un verre. C'était culotté mais habituel. Le jeune Koch observa le mâle que Teddy avait choisi. Il était parfaitement dans ses goûts et plutôt beau gosse d'après son jugement purement masculin. Au moins, elle ne draguait pas des looser et ne faisaient pas tâche à sa réputation comme à la sienne. Ils avaient une image à préserver même si Zach maudissait parfois ce statut de leur relation. Cet aspect officiel de leur couple faisait de l'ombre à leur vraie relation. Une relation qui n'avait rien de celle d'un vrai couple amoureux et épanouis ensemble. Il était pourtant attaché à elle, mais la voir draguer d'autre homme l'obligeait à faire de même. C'était un cercle vicieux et leur relation souffrait bien trop de ce petit manège.

Il s'excusa auprès de la brune à qui il parlait jusqu'à maintenant puis se dirigea d'un pas rapide vers Teddy. Zachary voyait rouge. Une fois derrière elle, il l'enlaça et déposa un rapide baiser sur la peau nue de son cou tout en fixant le jeune incrédule. « Chasse gardée mon vieux ! » Il lui adressa un signe de tête, montrant qu'il ne plaisantait pas. « Mais tu peux toujours aller nous chercher des verres. » lâcha Zach, sèchement. Le jeune homme s'empressa de déguerpir. Il n'avait aucune intention de chercher les ennuis, pour le plus grand bonheur de Zach.

Les lèvres du jeune Koch s'approchèrent de l'oreille de Teddy. « Je ne te dérange pas trop, j'espère ? Je peux dégager sinon. Et tu auras tout le loisir de draguer ton beau gosse. » Il termina sa phrase, en se plaçant devant Teddy alors que sa main droite venait effleurer le doux visage de sa belle.


Dernière édition par Zachary Koch le Dim 17 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

Teddy avait un caractère de merde. Elle en avait parfaitement conscience. Elle savait qu’elle avait tendance à être jalouse, mais au lieu de l’avouer, elle préférait jouer. Du moins, c’était plus facile pour elle. Très jeune, elle avait compris qu’elle plaisait aux garçons. Ses longs cheveux blonds, ses jambes laiteuses et son petit cul ferme ne laissaient personne indifférent. Elle avait appris à aimer ce corps et à en jouer. Elle savait faire ça, à défaut de savoir gérer les sentiments contradictoires qui naissaient en elle à chaque fois qu’elle était avec Zachary. Hon nêtement, tout serait beaucoup plus simple si Teddy avouait enfin qu’elle tenait à lui et qu’elle le voulait pour elle toute seule. Oui ce serait vraiment plus simple, mais elle n’était pas la seule à blâmer. Lui non plus ne dirait rien. Et puis, au final, c’était devenu leur mode de fonctionnement. Ils se cherchaient, se rendaient jaloux, se disputaient. C’était peut être leur façon de se dire qu’il tenait l’un à l’autre.

« Tu m'offres un verre beau gosse ? » demanda Teddy à un mec drôlement canon qui passait devant elle. Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour le remarquer et pour se dire qu’il ferait l’affaire. Il n’avait aucune tare apparente et au vu de ses fringues, il devait avoir la même catégorie sociale. Parfait pour une nuit sans importance. Et parfait pour rendre jaloux son petit-ami. Sa main glissa sur ses pectoraux, un rire sonnant complètement faux s’échappant de ses lèvres. Au regard lubrique qu’il posa sur elle, elle savait que c’était dans la poche, mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, des lèvres se posèrent dans son cou. Un sourire se dessina bien malgré elle sur ses lèvres. Il avait compris son petit manège. Elle se mordit les lèvres pour ne pas lui donner satisfaction. « Il plaisante. Je suis pas un vulgaire gibier. » répliqua Teddy en fusillant du regard Zach. « Mais tu peux toujours aller nous chercher des verres. » Le jeune homme la regarda comme lui demandant si c'était sûr de la laisser avec Zach. Elle roula des yeux. Contrairement à ce que tout le monde semblait penser, elle savait se débrouiller toute seule. « Une vodka fraise pour moi. » rajouta-t-elle sur un ton arrogant dont elle avait acquis une parfaite maitrise.

« Je ne te dérange pas trop, j'espère ? Je peux dégager sinon. Et tu auras tout le loisir de draguer ton beau gosse. »« Vu comme tu l'as viré, même si tu dégageais dans la minute, j'aurais plus aucune chance. Merci d'avoir fait disparaitre ma chance de m'envoyer en l'air. » répliqua-t-elle sèchement et plus ou moins sarcastique. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Walker tandis qu'elle se rapprochait de lui. Sa main glissa sur son torse et elle joua avec les boutons de sa chemise. « Et puis t'avais l'air plutôt occupé. » Elle avait bien envie de rajouter avec l'autre pétasse, mais ça voudrait dire qu'elle s'en souciait et ce n'était pas le cas. Du moins, c'est ce qu'elle aimait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Koch

Zachary Koch


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011
Job : étudiant à la hbs, héritier de koch industries
In the mood for : les pointes de vitesse au volant de son spyder.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:58

« Vu comme tu l'as viré, même si tu dégageais dans la minute, j'aurais plus aucune chance. Merci d'avoir fait disparaître ma chance de m'envoyer en l'air. » Les yeux de Zach descendirent dans le cou de Teddy pour venir finalement se reposer dans les yeux de la jeune femme. Un soupir s'échappa de ses lèvres. « C'est pas ce qui t'arrêtes d'habitude. » Zach se rapprocha un peu plus de Teddy, en posant ses mains au creux de ses reins. Il la tenait fermement pour qu'elle n'ait aucun moyen de s'échapper. « C'est pas toi qui m'a déjà dit, un de perdu, dix de retrouvés ? » souffla-t-il, d'une façon bien trop coquine. Il pouvait bien disparaître, il était certain que Teddy ne mettrait pas longtemps à se trouver quelque chose à se mettre sous la dent ou plutôt, entre les cuisses. Qu'elle le dise explicitement ou non. C'était bien malheureux, d'ailleurs. Ils se faisaient du mal et pourtant aucun des deux ne semblaient vouloir vraiment faire changer les choses. A dire vrai, Zach avait essayé une fois de lui dire qu'il espérait, souhaitait un peu plus que cette relation désastreuse qu'ils entretenaient. Avoir une vraie relation de couple, mais la jeune Walker n'avait rien entendu. Ce soir-là, elle avait encore abusé de l'alcool comme tant d'autre soir et sombrer dans les bras de Morphée avant même qu'elle n'ait entendu ce qu'il avait à dire. Aujourd'hui, les choses avaient empiré. Teddy se répandait, chaque jour, un peu plus en lui. Comme un poison sans antidote. Il s'attachait et il la laissait se salir avec d'autre. Et encore une fois, il en était témoin. Oh que oui, il aurait voulu mettre son poing dans la figure si parfaite de son si beau prétendant mais c'était se dévoiler aux yeux de Teddy. Il s'était fait une raison. Entre eux les choses n'iraient jamais plus loin que des parties de jambes en l'air, des sarcasmes et des sourires ironiques. Il s'était convaincu que la jeune Walker ne désirait pas plus. Il était donc hors de question de montrer que lui, voulait plus.

« Et puis t'avais l'air plutôt occupé. » Zach haussa des épaules. « C'est dérangeant ? » Un soupire s'échappa de plus belle. « Tu baises bien avec n'importe qui, je vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. » Le regard de Zach se porta rapidement sur la fille avec qui il avait parlé. Un sourire naquit au coin de ses lèvres. « Mais bizarrement, j'avais pas l'intention de la ramener dans mon pieu celle là. » Il s'arrêta un instant de parler et lâcha subitement Teddy, prenant conscience de quelque chose. Il ne mentait pas. Jamais, il n'avait pensé une seul fois à coucher avec cette fille et c'est-ce qui le perturba, plus que de raison.

* et elle n'est pas toi ! *

Il secoua la tête, comme pour chasser ces maudites pensées, embrassa furtivement Teddy et recula de quelques pas. « Mais va donc embellir ta si belle réputation chérie ! » siffla Zach, entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:09

« C'est pas toi qui m'a déjà dit, un de perdu, dix de retrouvés ? » Un sourire se dessina sur le visage de la jolie blonde alors qu’elle acquiesçait lentement. Teodora avait hérité de sa mère un charme certain, une assurance un peu nonchalante. Des années au sein de la bourgeoisie de New York lui avait permis d’acquérir cette certitude d’être au centre de tout, de faire partie des gagnants. Elle n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un d’autre. Les hommes se pâmaient devant elle. Dès qu’elle faisait son apparition, ils se transformaient tous en personnages de dessins animés. Ils flirtaient avec elle, rougissaient lorsqu’elle faisait de même et la complimentaient sur ses talents culinaires alors qu’elle massacrait le moindre plat. Oui, elle était persuadée qu’elle n’aurait aucun mal à trouver un autre homme, mais peut être qu’elle n’en avait pas envie. Pas ce soir en tous cas. Ce serait facile de lui dire qu’elle ne risquait pas d’en trouver un autre comme lui, qu’elle n’était même pas sure d’avoir envie d’en trouver un autre. Les mots roulent sur sa langue mais reste coincés au fond de sa gorge, comme à chaque fois que leur histoire pourrait devenir sérieuse. Elle se contente d’un sourire mystérieux, ne laissant aucunement entrevoir ce qu’elle voulait vraiment. « Je n’ai fait qu’établir une vérité. Personne n’est irremplaçable. » Pas même toi Teddy pensa-t-elle avant de secouer la tête pour chasser ses pensées néfastes qui mettait un cou à sa confiance en elle.

Ses doigts glissant sur les boutons de sa chemise, elle lance une remarque qui se veut innocente, mais qui ne l’est pas. Elle ne connait pas la fille à qui il adressait la parole, mais elle la détestait déjà. Leur relation était réduite à ça désormais. Haïr des personnes parce que pendant quelques heures, elles ont eu plus d’attention que l’autre n’en aura jamais. « C'est dérangeant ? Tu baises bien avec n'importe qui, je vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. » Elle avait l’habitude de ce genre de piques. Habituellement, elle en était même l’investigatrice, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu gênée par son comportement, ce que bien évidemment, elle camoufla sous un regard noir et un sourire narquois. « Parce que moi au moins, j’ai la délicatesse de m’envoyer en l’air avec des gens de notre standing, pas avec la racaille de Southampton. » siffla-t-elle entre ses deux. Gros mensonge. Plus ils étaient mal vu par la bonne société, plus elle les trouvait attirant. « Mais bizarrement, j'avais pas l'intention de la ramener dans mon pieu celle là. » Un sourire satisfait sur le visage, Teddy s’approcha de lui pour l’embrasser avant qu’il ne la repousse violement.

« Mais va donc embellir ta si belle réputation chérie ! » Légèrement abasourdi par ce revirement de situation, légèrement blessée par sa remarque, Teddy adopta le comportement qu’elle connaissait le mieux. La fuite. « Tu l’auras voulu. » Mais avant il lui restait une chose à faire. Se mettant sur la pointe des pieds, ses mains s'attardèrent sur les joues de Zach alors que ses lèvres prenaient possession des siennes dans une étreinte passionnée. Me laisse pas partir draguer d'autres personnes que toi, obliges moi à rester avec toi. Prouves moi que tu tiens à moi. Si les baisers pouvaient parler, c'est probablement ce que celui-ci aurait voulu dire. Probablement. Mais les mots qui sortirent de la bouche de Teddy n'avait rien à voir. « N’oublie pas que je serais toujours le meilleur cou de ta vie, chéri. » cracha-t-elle avant de s’éloigner. S’asseyant sur un tabouret au comptoir, elle laissa le charme opérer. Passant une main dans ses longs cheveux blonds leur donnant un air décoiffé parfaitement maitrisé, elle fit un clin d'oeil à Zach avant de se tourner vers son voisin. Un sourire éclatant lui fut offert et le tour était joué.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Koch

Zachary Koch


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011
Job : étudiant à la hbs, héritier de koch industries
In the mood for : les pointes de vitesse au volant de son spyder.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:06


« Tu l'auras voulu. » Elle l'embrassa avec passion et Zach se laissa faire. Il aimait ses baisers, autant qu'il l'aimait elle mais c'était bien trop dur de lui dire. Surtout quand il sentit Teddy s'échapper de ses bras.
« N'oublie pas que je serais toujours le meilleur cou de ta vie, chéri. » C'était tout ce qu'elle put lui dire. Et Zach, pourtant fier, accusa le coup. Il lui avait ouvertement dit que d'autres bras ne l'intéressait pas, qu'il la voulait elle, mais Teddy continuait de le provoquer. Il était lasse de lui courir après. Du moins, ce soir-là. Car il savait très bien que le lendemain les choses continuaient ainsi entre eux comme si jamais ce moment n'avait existé. Chaque soirée passée avec Teddy était similaire en tout point. Ils s'engueulaient puis se réconciliait sous la couette, haussait le ton de nouveau et finalement terminait la nuit avec quelqu'un d'autre.

Il regarda sa petite amie s'éloigner. Il aurait voulu la retenir, mais ne trouva pas le courage de lui prendre la main et de l'embrasser avec fougue, pour qu'elle comprenne ce qu'il pensait vraiment. Non, au lieu de ça, elle préféra la fuite. Zach ne manqua aucun de ses gestes si calculés. Il connaissait la manière dont elle draguait les mecs, tout autant que les pensées qu'ils avaient à l'égard de sa petite amie. Tout simplement parce qu'il était ce genre de mec et qu'elle l'avait dragué de la même façon. Par des mots, des œillades, des sourires coquins. Il se souvenait encore du jour où il avait croisé sa route. Si au départ, ils avaient été présentés par leurs parents respectifs et que ceci avait été loin d'être au goût de Zach, il avait fini par sympathisé avec elle pour finalement atterrir dans ses draps, une semaine après. Ces parents étaient heureux pour lui, les Walker étaient une famille de riche et Teddy leur avait toujours semblé être la parfaite petite amie pour leur fils. C'était en partie vrai, mais ils étaient loin de se douter de ce qu'ils se passaient vraiment entre eux.

Zach resta là, pantois à observer sa petite amie, draguer un autre que lui. Mais s'en était bien trop pour lui. S'il avait laissé passer l'occasion avec l'autre mec, ce n'était pas le cas de celle-ci, tant il avait été blessé par l'attitude de Teddy. Le garçon ne parut pas insensible aux charmes de la blonde. Le large sourire qu'il affichait, en disait déjà bien long sur ses intentions. Il était un mec après tout. Puis le jeune Koch le vit se pencher vers sa petite amie pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Alors, sans vraiment chercher à comprendre, il se dirigea d'un pas rapide vers les deux protagonistes. Le garçon arrêta aussitôt son petit manège pour le toiser du regard mais c'était Teddy que regardait Zach. Dégoûté. « J'ai compris ce que tu cherches .. » C'est là qu'il se retourna vers son voisin pour venir lui coller son poings en pleine figure. Un crochet du droit qui ne manqua pas de faire valser sa victime. Il posa rapidement ses yeux sur lui, pour revenir sur Teddy. « J'espère que tu es fier de toi ! » cracha-t-il, rouge de colère.

Puis, il tourna les talons, direction son spyder, en se massant la main. Bordel, il avait une sacré mâchoire celui là !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just give in, don't give up baby. [R] Empty
MessageSujet: Re: Just give in, don't give up baby. [R]   Just give in, don't give up baby. [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just give in, don't give up baby. [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: SOUTHAMPTON VILLAGE. :: DUNE ROAD. :: Cooper's Beach.-
Sauter vers: