SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TEDDY ☀ You're daddy's little girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:38

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Tumblr_lc3phzwnLe1qzavmao1_500
Teodora WALKER soit Teddy

» Teodora est le stéréotype même de la jeunesse dorée. Elle dépense sans compter l'argent de ses parents, passe ses soirées à boire et faire la fête, se permet de critiquer tout le monde - c'est d'ailleurs son passe temps favori. C'est une garce, elle est arrogante et prétentieuse, manipulatrice aussi. Elle a probablement tous les défauts de la terre, mais ne se remet jamais en question.

» Elle figure souvent en page six du New York Post, au moins une fois par semaine pour diverses raisons. Ce tapage médiatique autour de sa personne lui a d'ailleurs valu un fan, à tendance sociopathe, qui la suivait partout et qui racontait à qui veut bien l'entendre qu'elle était amoureuse de lui. Son père a du embaucher un garde du corps pour protéger la jeune femme.

» On pourrait penser que Teddy n'a rien dans le ciboulon, mais c'est faux. Elle a réussi à entrer à Columbia sans aucune difficulté. Ses parents n'ont eu à faire aucun don pour ça. Elle aurait pu être une redoutable élève, mais les études n'ont jamais été son truc. Elle est tout de même titulaire d'un diplôme en journalisme, mais elle ne s'en vante pas et peu de personnes sont au courant.

» Contrairement à toutes les filles de riches, elle n'a aucun problème avec ses parents. Elle s'entend très bien avec eux, notamment avec son père avec qui elle est très complice, même si elle n'approuve aucun de ses choix concernant son entreprise.

» Si elle était née dans un autre monde, sous entendu si elle était née parmi une classe inférieure, elle serait probablement devenue une reporter, mais dans son monde, personne n'accepterait ce choix et Teddy n'est pas prête à prendre cette décision. Elle se contente donc d'utiliser l'argent de ses parents, peut être qu'éventuellement, elle reprendra la maison de couture de sa mère. Peut être. Ou peut être qu'elle épousera un homme riche et continuera son train de vie.

» Elle est dotée d'une mémoire photographique et n'oublie jamais rien, ni même personne. Elle a très bien pu vous croiser 5 ans plus tôt dans les rues de New York. Elle vous reconnaitra aujourd'hui.

» Elle n'est pas sportive pour un sou. Mais admire les personnes qui le sont, surtout les garçons sexys qui font leur sport le matin. C'est agréable à regarder.

» Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille dans les rues de New York, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer.

» Elle tient très bien l'alcool, même si elle a tendance à se mettre à danser en enlevant ses fringues après deux téquilas. Oui, cette boisson la rend, dirons nous, exhibitionniste.

» C'est une pro pour organiser des soirées grandioses, soirées dont elle se souvient que rarement, tant le champagne coule à flot.

Citation :
LOOKING FOR:
    ☀ Un groupe d'amis avec qui elle ferait la fête sans compter et qui partagerait les mêmes valeurs qu'elle
    ☀ Un(e) meilleur(e) ami(e) qui la connaitrait mieux que personne.
    ☀ Des fréquentations d'un soir
    ☀ Des ex plus ou moins sérieux
    ☀ Des gens qui ne la supportent pas.
    ☀ Des cousins/cousines. Des membres de sa famille.
    ☀ Plein de liens farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Tumblr_livy7nbu5y1qcnlefo1_500

Notebook

    ☀ ZACHARY KOCH
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:40

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Tumblr_leggthufen1qa0r0ro1_500

Agenda

A vous 50
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:59

Ca te dit de rejoindre notre groupe de poteaux avec les frères Saint John ? Et je veux bien être ta BFF, Heloise a étudié à Princeton, je vois que toi c'était Columbia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:07

48 J'étais justement en train de chercher ta fiche de lien ( qui n'existe pas Arrow) pour te demander de devenir ma BFF. J'accepte donc avec plaisir et je veux faire partie de la bande de potes. On va quand boire un verre ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

Je l'ai pas faite, je suis timide Embarassed

On va boire un verre tout de suite 49
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:23

Chouette. Tu le commences ou je le fais ? hu
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:23

Je le commence, je me fais chier au bureau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:30

Parfait alors. Enfin pas que tu te fasses chier au bureau hein 48
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:43

Ah bah c'est cool ça, Sasha est le BFF masculin de Teddy donc on sait comment Hélo et lui se sont rencontrés pour terminer dans le même pieux 01
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:16

Heloise MacCoy a écrit:
Ca te dit de rejoindre notre groupe de poteaux avec les frères Saint John ? Et je veux bien être ta BFF, Heloise a étudié à Princeton, je vois que toi c'était Columbia Cool

Ouaiiiiis on t'adopte dans notre tribu 49 45
Revenir en haut Aller en bas
Heloise MacCoy

Heloise MacCoy


Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Havana Club baby !
Job : er... what ?
In the mood for : bailar la lambada contigo honey

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:52

Sasha Bogart a écrit:
Ah bah c'est cool ça, Sasha est le BFF masculin de Teddy donc on sait comment Hélo et lui se sont rencontrés pour terminer dans le même pieux 01

MERVEILLEUX 48
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Walker
BITCHY PRINCESS ☁ I wanna share your love tonight
Teddy Walker


Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : marguaritas

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:03

Samuel Saint John a écrit:
Heloise MacCoy a écrit:
Ca te dit de rejoindre notre groupe de poteaux avec les frères Saint John ? Et je veux bien être ta BFF, Heloise a étudié à Princeton, je vois que toi c'était Columbia Cool

Ouaiiiiis on t'adopte dans notre tribu 49 45

Quelle tribu trop chouette 50 Ca risque de donner quand elle se réunit hu

Sasha & Hélo, vous pouvez me remercier pour votre nuit torride 45
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Saint John

Samuel Saint John


Messages : 149
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 32
Localisation : Saint John Surf School
Job : Moniteur de surf
In the mood for : sex on the beach (not the cocktail)

TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:43

Le premier TC va être l'occasion de les voir à l'oeuvre 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEDDY ☀ You're daddy's little girl Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ☀ You're daddy's little girl   TEDDY ☀ You're daddy's little girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEDDY ☀ You're daddy's little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just one drink Heloise&Teddy
» TEDDY ☀ Every teardrop is a waterfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: I MET SOMEONE BY ACCIDENT. :: Someone like you (liens)
-
Sauter vers: