SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.

Aller en bas 
+2
Brady Nixon
Leeka-Primelle Moriarthy
6 participants
AuteurMessage
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:09


« who says you're not beautiful, who says? »
PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Tumblr_lo5lo2xDRr1qafmp4o1_r1_500
(c) tumblr.

    Nom(s) ♦ Moriarthy
    Prénom(s) ♦ Leeka-Primelle
    Jour et mois, lieu de naissance ♦ 13 avril, Oxburry; England.
    Age ♦ 21 ans
    Nationalité ♦ Anglaise
    Origines ♦ Franco-Anglaise
    Statut ♦ célibataire
    Occupation professionnelle ♦ fait un masters en physique quantitque
    Groupe ♦ golden youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
Ϟ Primelle est issue d'une famille noble d'Angleterre. Possédant une tonne d'argent et des château un peu partout dans les landes anglaises, la brunette a été élever dans un monde de haute aristocratie.
Ϟ elle a toujours regorgé de vie, souhaitait tout simplement être heureuse avec un rien. Elle n'a jamais rien demandé à ses parents qui dépassaient les bornes, elle n'est aucunement capricieuse et superficielle!
Ϟ son péché est le chocolat, et encore plus la glace trempé dans le chocolat. Elle ferait tout pour avoir le culot demander à ses parents son propre bar laitier à leur maison.
Ϟ Primelle est promise à un lord depuis sa plus tendre enfance, bien entendu son esprit rebelle l'a toujours poussé à refuser cette union. Encore aujourd'hui, elle ne l'a jamais rencontré et elle compte bien que ça soit ainsi pour le reste de ses jours!
Ϟ D'une intelligence hors du commun, elle n'a jamais eut besoin que ses parents soudoient l'université pour y entrer. Elle détient le plus haut taux de pointage depuis des années.
Ϟ Ses parents ont décidé de venir passer l'été à Southampton pour qu'elle se concentre encore plus sur ses études de physique quantique.
Ϟ Elle est toujours vierge, n'ayant jamais eut le temps ni l'intérêt pour le moment de se trouver un petit ami. Elle a en fait une vision assez conservatrice de l'amour et des relations humaines.
Ϟ C'est une grande comique, elle adore faire des blagues et doit absolument détendre l'atmosphère en riant quand tout devient trop sérieuse.
Ϟ elle a un fort accent anglais, celui de la noblesse si bien qu'elle ne passe pas inaperçu dans son nouveau pays pour l'été.
Ϟ son dada c'est la musique reggae, qu'elle cache avec brillot à ses parents!

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« Vous plaisantez j'espère?!» Mon regard se poste l'un à l'autre vers ma mère, puis mon père. Ils ne peuvent pas être sérieux, ai-je déjà été une fille à problèmes?! Jamais! J'ai toujours écouté mes parents et j'ai de très bonnes notes à l'Université, les meilleures même. Alors pourquoi me font-ils un coup pareil? « Mais c'est une bonne idée Primelle! Tu as toujours rêvé d'aller en Amérique, Southampton est un coin très joli et je suis certain que tu t'y plairas. » « Mon oeil! C'est pas juste, on est en vacances d'été c'est fait pour s'amuser! J'ai pas envie d'aller là-bas, loin de mes amies pour que j'étudie! Je le fais assez durant les semestres! » « Ne discute pas Primelle! Les billets sont déjà achetés, nous partons demain à la première heure. » Je grogne avex fureur, probablement l'une des premières fois où j'avais été aussi fâchée contre mes parents. J'avais prévu pleins de choses cette été avec mes amies, dont passer trois semaines en Grèce et voilà qu'ils faisaient tout foirer en un coup d'oeil. Oui je voulais aller en Amérique, mais pas comme si ça devenait tout à coup une sorte de prison! Je savais que je serais l'étrangère, la fille qui parle avec un drôle d'accent. Je n'avais pas envie de passer toute mon été seule dans mon coin à lire mes livres de physique!

[***]

Cela faisait deux semaines que j'étais arrivée à Southampton et je ne pouvais pas dire que je détestais l'endroit comme je l'aurais cru. Cet endroit était typique de tout ce que j'avais pu lire à son sujet sur le net, tellement que ça me faisait marrer la plupart du temps, les autres me regardant comme si j'étais pratiquement folle. Et à vrai dire, c'était exactement comme ça que je me sentais parmi les riches de cet endroit. Notre arrivée dans le quartier avait fait sa vague de ragots, les riches Moriarthy débarquaient dans une immense demeure qu'ils avaient loué pour l'été. Des anglais, issus de la haute noblesse restante des landes éloignées des États-Unis avait tout pour faire jaser. Surtout qu'il y avait aussi cette rumeur que leur fille était d'une beauté intouchable, dans tous les sens du terme. Je n'étais sortie que quelques fois depuis mon arrivée parce que les gens m'avaient immédiatement catalogué comme étant la fille à découvrir. Ils ne connaissaient pratiquement rien de msa vie, de mon intelligence hors du commun. Pour ces gens tout ce qui comptait c'était la richesse et cette façon de se comporter comme des salops superficiels. Ce soir c'était le grand soir, mes parents avaient eut dans l'idée de donner une grande fête pour que je rencontre des amis. Ils se sentaient définitivement mal de m'avoir emmener ici apparemment, normal je leur faisais la gueule depuis tout ce temps. Je savais déjà qu'il y aurait beaucoup trop de gens à ma fête, laquelle je ne comptais probablement pas sortir de ma chambre de toute façon. Ils pouvaient s'amuser sur le bras de mes parents, je m'en foutais royalement. Je m'ennuyais de mes amies, mais je savais que je finirais de toute façon par sortir de ma chambre parce que je ne supportais plus mes livres de physique. J'étais loin de me douter que j'y ferais une très importante rencontre. Pour moi, tous ces jeunes étaient les mêmes et ils ne m'atteignaient pas plus que la noblesse anglaise. Alors pourquoi je remarquai son arrivée à l'instant où il débarqua de sa voiture, moi l'observant depuis ma chambre à mon insu? J'avais tout de suite changé mon plan, me vêtissant pour la soirée de ma vie et prenant une bonne gorgée de Punch en dévalant les escaliers.
GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦ Isabelle/CHIKAKA
    Age réel ♦ 21 ans
    Avatar ♦ Crystal reed, peut-on me la réserver svp?
    Où avez-vous connu le forum ? ♦ par une amie
    Autres ♦ nope!


Dernière édition par Leeka-Primelle Moriarthy le Dim 17 Juil - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:33

Bienvenue. 46 Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Invité
Invité




PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:57

BIENVENUE !
Très bon choix de vava
46
Revenir en haut Aller en bas
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:25

merci à vous les cocos! 51
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels E. Blackwood

Niels E. Blackwood


Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2011
In the mood for : be happy.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:31

BIENVENUUUUUUUUUUUE ma chérie à moi han
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan Sinclair

Sheridan Sinclair


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011
In the mood for : hanging out.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:24

    47 47 47 47 47
    Teen Wolf Power, c'est ça ? 46

    Bienvenue ! I love you
    La magnifique Crystal. 50 bave
Revenir en haut Aller en bas
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:23

HANN LA BELLE KRISTEN! 51
oui, teen wolf POWER!!! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:07

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeka-Primelle Moriarthy

Leeka-Primelle Moriarthy


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Job : étudie en physique quantique
In the mood for : not listening to my parents!

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:33

merchiii! 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.   PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIM' ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMELLE ♡ je suis venue te dire que je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: