SOUTHAMPTON.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KEIRA → i can't take my eyes off you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:32


« I know you haven't made your mind up yet,
but I would never do you wrong.
I've known it from the moment that we met,
no doubt in my mind where you belong. »

KEIRA → i can't take my eyes off you 2zs2m41
(c)comiccons@tumblr.

    Nom(s) ♦️ Windler.
    Prénom(s) ♦️ Keira, Robyn, Tatiana
    Jour et mois, lieu de naissance ♦️ 26 décembre, Southampton.
    Age ♦️ 24 ans.
    Nationalité ♦️ Américaine.
    Origines ♦️ Anglaise, Russe et Française.
    Statut ♦️ Célibataire
    Occupation professionnelle ♦️ Monitrice d'équitation.
    Groupe ♦️ Golden Youth


TEN THINGS WE'D LOVE TO HEAR ABOUT YOU.


Citation :
♦️ Malgré le fait que ses parents possèdent une richesse incroyable, même si ce n'est pas la plus grande fortune de la ville, la jeune femme n'a jamais pris la grosse tête. Elle pense juste que l'argent n'est qu'un moyen et pas une fin.
♦️ Depuis petite, les chevaux sont sa plus grande passion avec la photographie. Elle aime prendre soin d'eux, c'est pourquoi aujourd'hui elle travaille dans le Horse Club, donnant des leçons aux touristes et aux habitants intéressés.
♦️ C'est une jeune femme douce et posée. Elle prend du temps pour réfléchir et l’impulsivité prend très rarement le dessus sur elle.
♦️ Lorsqu'elle a du temps, elle joue à la guitare que son père lui a offert à ses sept ans. Cela la détend, lorsqu'elle a eu une journée bien remplie.
♦️ la jeune femme n'a jamais vraiment trop cru à l'amour, la seule fois où elle est tombée amoureuse, elle a appris qu'il n'était qu'avec elle pour son argent. Depuis, elle a des relations qui ne durent pas .
♦️ Elle raffole du café. C'est sa boisson favorite et ne peut pas partir travailler sans avoir bu sa dose habituelle.
♦️ Elle n'est pas du genre à se maquiller tellement. Elle a horreur de la superficialité. Ce qui compte pour elle c'est l'intérieur d'une personne et ce qu'elle n'est qu'en seconde option.
♦️ Garde rapidement son sang froid, même lorsqu'elle est en colère. Elle pense que rien ne vaut de se mettre dans tout ses états.
♦️ Aime s'habiller simplement, sans artifice. Des talons ? Elle en met rarement, car ses bottes d'équitation sont ses principales chaussures.
♦️ Faire la fête est aussi une chose qu'elle sait faire, se déhancher et boire un verre. Elle adore danser alors mettez une musique qui bouge vous verrez le résultat.

I MUST HAVE TOLD YOU ABOUT THIS.


« KEIRAAAAAAA ». La jeune femme roula des yeux en entendant la voix stridente de sa chère et tendre amie Livia. Ce genre de chose n'était pas réellement un bon signe. Il y avait un problème avec un client et malheureusement, la jeune femme était toujours appelée. En même temps, elle arrivait à gérer les clients d'une telle manière que le calme revenait dans le club. Car entre ceux qui ne voulaient pas mettre le pied au destrier, juste parce que le cheval était trop effrayant où d'autre qui voulait ce genre de bottes pour éviter qu'ils n'abiment leurs jolis pieds, le choix ne manquait pas. La jeune brune déposa la brosse et donna une tape au cheval dont elle prenait soin. Elle l'emmena dans son box, le ferma et courut vers son amie. « Que se passe-t-il Livia ? » Sa jeune amie se contenta de pointer le doigt sur le problème. Un jeune homme qui discutait avec une monitrice et qui tentait d'avoir un cheval qu'un débutant ne pouvait pas monter, sous la peine de se retrouver à terre dans les secondes qui suivaient. Soupirant, la jeune femme s'avança vers le jeune brun. «  J'exige ce cheval. » d'un mouvement de tête il désigna le superbe alezan noir, Falco, le préféré de la petite brunette. « Je ne pense pas que cela soit possible, il est bien trop difficile à monter. » Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. «  Difficile n'est pas dans mon vocabulaire. » Arquant légèrement les sourcils, la jeune femme hésitait cependant à répondre à sa requête. Il lui était interdit de mettre en danger la vie d'un client, son patron n'hésiterait pas à la renvoyer et l'argent n'était pas la question non, elle ne pourrait plus entretenir cette relation qu'elle avait avec les chevaux. « Très bien, Daisy amène-moi Falco, je m'occupe de lui. » Affichant un sourire satisfait, le jeune homme se glissa vers elle. «  Et que diriez-vous d'un verre après ? » Keira sourit faiblement, hochant de la tête amusée. « Vous êtes un rapide, mais pour l'instant préoccupez-vous plutôt de votre leçon. » qui allait être courte, allait-elle rajouter, mais elle ne pouvait se permettre cela. Car ici le client était roi, une politique que Keira avait du mal à concevoir.

Caressant l'encolure de Falco, la jeune femme lui murmura quelques mots à l'oreille pour le rassurer. Elle aida ensuite le jeune homme à monter, et prit les rênes, les lui tendant. « Tenez-ça fermement, mais pas trop, car sinon vous étouffez le cheval avec le mors » La jeune femme lui montra alors où était le mors et regarda le jeune homme. Celui-ci acquiesça puis la leçon commença doucement. Tout se passa bien, à l'exception d'une chose. Falco buta devant un obstacle, car il refusait de le franchir. Cela était compréhensible, car son cavalier n'était pas expérimenté, mais bizarrement, ce jeune homme avait tenu, même si cela n'était que partiellement à l'étalon. La seule personne qui pouvait le monter sans en courir le moindre danger était Keira. L'observant un temps, elle décida de lui venir en aide. « Lâchez les rênes s'il vous plait. » Il la toisa de son regard azur, qu'elle sut merveilleusement soutenir. Lorsqu'il finit par l'écouter, elle lui adressa un fin sourire. Il était peut-être légèrement égoïste, mais cela n'était qu'une couverture qu'il voulait se donner, elle le savait. Ramenant le cheval devant son box, elle attendit qu'il descende pour s'approcher de lui. « Vous savez, il est inutile de jouer, vous pouvez être vous-même. Les chevaux sont peut-être les animaux les plus vrais que je connaisse. Ils ne vous jugent pas, ils veulent simplement établir un contact avec vous et je dois vous dire que normalement Falco n'est pas comme ça avec tout le monde. Pendant quelques minutes, vous avez réussi à le dompter. Je suis sûre qu'en faisant des efforts vous serez un excellent cavalier. » Arborant un sourire, elle n'évoqua pas sa « crise » d'égoïsme. Non, elle savait qu'il y avait autre chose.

De cet épisode naquit un lien assez complexe et étrange. Il fallait l'avouer, Sasha était à l'opposé de cette douce jeune femme, il était d'une arrogance tranchante et était un idiot fini. Seulement, ne dis-t-on pas que les opposés s'attirent ? Keira n'a jamais vraiment été attiré par les bad boys, mais, lui il était « différent ». Non elle faisait abstraction de tout cet attirail qu'il arborait pour se concentrer sur sa personne, elle le voyait quand il montait à cheval il était un autre. Penser qu'une relation pourrait s'établir entre eux était-il assez utopique ? Car la belle commence ressentir quelque chose pour lui mais redoute d'un certain côté l'échec, celui de n'être que de passage, car comment un mannequin pourrait s’intéresser à une monitrice d'équitation, même issue d'une famille aisée ?

GOD, YOU'VE MISTAKEN ME.


    Pseudo/prénom ♦️ BEEP. Laughing
    Age réel ♦️ mille ans, comme Eric.
    Avatar ♦️ Astrid Berges-Frisbey.
    Où avez-vous connu le forum ? ♦️ Bazzarette.
    Autres ♦️ Je fais dédi à la mifa. I love you




Dernière édition par Keira Windler le Mer 13 Juil - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:55

Tu es là 50 Je réserve la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:03

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Brady Nixon
I GOT ALL THE GIRLS.
Brady Nixon


Messages : 280
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : on the beach, hitting on a random girl.
Job : law school student, part-time actor.
In the mood for : tequilas, hot chicks, jacuzzi, pizza and beers.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thescarofyours.forumgratuit.org
Shane L. Sullivan

Shane L. Sullivan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : close to the beach
Job : interior designer
In the mood for : Royal Mojito

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:39

Elle a une de ses côtes en ce moment Astrid 46

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Windler

Keira Windler


Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : in southampton hills
Job : Riding instructor
In the mood for : take a deep breath

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:45

JE SUIS TOUJOURS LA POUR TOI DANETTE. I love you
MAA JACKIE ?
Merci Shane, j'aime énormément Kate, elle est sublime. I love you

J'ai fini, j'espère que ça te plaira. 50 51
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bogart

Sasha Bogart


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : southampton social club as usual.
Job : part time model and full time asshole.
In the mood for : parties an panties.

BAILA BAILA LA BAMBA
PRIVATE JOKES:

KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:45

Parfait je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEIRA → i can't take my eyes off you Empty
MessageSujet: Re: KEIRA → i can't take my eyes off you   KEIRA → i can't take my eyes off you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEIRA → i can't take my eyes off you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUTHAMPTON. :: 
WHO DO YOU THINK YOU ARE ?
 :: HIDING MY HEART. :: Been here, done that
-
Sauter vers: